Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où va-t-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:45

Les DNA et l' ALSACE annoncent en même temps l' arrivée de FAUVERGUES dans les prochaines heures......Ainsi que le départ d' encore 4 joueurs.......QUE font ils???????Des anciens grands noms du Racing n' ont pas le droit de faire ca a leur club!!!C' est indigne et on court droit à la catastrophe!!!!Après la branlée de samedi en coupe, on nous annonce encore 4 départs.....Correia,Djadjedje,Gargarov et Kebe........ont ils peur de gagner au moins un match cette saison????
C' est honteux de gérer un club de la sorte et là perso je deviens anti direction du Racing!!!C' est du jamais vu, détruire mon club de coeur comme cela est en dessous de tout, même l' équipe Proisy avait fait mieux!!
Tom dégouté!!!
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 6:51

Ou au pire c'était un match sans et on monte à la fin de la saison... :$
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:18

Je commence à me demander si on a pas des gros soucis finançiers, sa expliquerait peut-être pourquoi on souhaite se séparer de ces 4 " salaires " .. on anticipe peut-être avant d'être dans le rouge dans les mois à venir .. Hum hum Exclamation
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:31

Pas que dans les mois ne t'inquiète pas...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:09

Oublions pas qu'on a un budget suffisant, parmi les plus gros de la L2. Bon, on a plus de coup de fonctionnement, mais même Arles arrive a avoir suffisamment de joueurs pour remplir une feuille de match, donc on devrait y arriver nous aussi ...
Et puis franchement, les joueurs qui restent sont pas des milliardaires en puissance.

Je suis tout à fait d'accord avec Gress quand il dit qu'il faut laver le Racing des mercenaires. Virer ceux qui sont pas assez guerriers pour lui, c'est bien. A condition de pas foncer droit dans le mur en ne les remplaçant pas. Ceux qui prétendent que Gress est une victime de la situation actuelle me font bien rire. Il se plaint de ne pas avoir les moyens de renforcer l'équipe, tout en laissant partir les joueurs pour 0€. Parce que oui, le fait qu'on ne tire pas un centime des joueurs partant c'est en partie de sa faute (EN PARTIE seulement hein). Parce que dire qu'on ne compte pas sur un joueur et qu'il est libre de partir ou il veut, et le plus rapidement possible surtout, ça met pas le Racing en position de force pour négocier, et c'est carrément suicidaire dans notre situation.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:11

je trouve aussi que le degraissage est enorme cette année, faire partir des correa et autre dont on a pas utilité et qui bouffe un salaire ok, mais apres il faut remplacer et pas laisser partir n'importe qui, si tout les joueurs qui veulent partir partent, on si il fait partir tout les joueurs dont il ne veut plus on va avoir une drole d'equipe cette année
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:26

Gress a déclaré dans un article que j'ai posté hier, qu'on lui avait dit qu'on disposait d'un budget de 15ME mais depuis son arrivée on lui demande que de " vendre, dégraisser " ..

Alors soit l'idée absolue du dégraissage est la sienne et donc il nous ment dans son ITW.

Soit il effectue ce qu'on lui demande.

Puis de toute façon que l'idée soit de lui ou non .. est ce qu'on aurait pu continuer avec nos Paisley, Cohade, Ducrocq, Szelesi etc .. redorer définitivement et durablement notre blason avec eux Question

On a vu ce que ça donnait avec ces gars .. un Racing qui descend en L2 et qui s'y maintient.

Fallait je pense un grand coup de balai pour tout recommencer et en terminer une bonne fois pour toute avec " une équipe " qui avait si je peux me permettre " la loose en elle ".

Niveau recrues, ça commence à (re)bouger .. si on recrute Khiter, Fauvergue et Massamba Sambou .. ce serait vraiment 3 supers recrues.

Fauvergue malgrès ce que beaucoup en disent, en L2 je pense qu'il serait très bon.

Puis on a la chance d'affronter Chateauroux au 1er match, une équipe qui se cherche elle aussi.

Alors certe on montera peut-être pas cette année, mais l'espoir de repartir sur de bonne base dès cette saison est loin d'être mort .. on a laissé JMF rongé le club pendant 2 saisons .. laissons au moins autant au Schillès.

Smile

Allez Racing Exclamation


Dernière édition par RotUnWiss le Mar 4 Aoû 2009 - 2:36, édité 2 fois
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:30

RotUnWiss a écrit:


Alors certe on montera peut-être pas cette année, mais l'espoir de repartir sur de bonne base dès cette saison est loin d'être mort .. on a laissé JMF rongé le club pendant 2 saisons .. laissons au moins autant au Schillès.

Je suis d'accord avec toi, mais je crains que certains pensent le contraire et malheureusement ils ont la mémoire courte.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:14

Pour moi perso je souhaite a mon SCHILLES de réussir car il y a beaucoup de gens qui sont prét a le descendre surtout quand tu vas sur certain sites ex ciel ou stub Ils sont déja heureux de féter son départ.Vu l'age de certain ils ne savent méme pas la moitié de ce que SCHILLES a fait pour le RACING .Et il y a un autre vautour qui attend de le serrer c'est la bande GINESTET (famille) et HERZOG.Et c'est pour cela qu'il y a de l'eau dans le gaz.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:29

Je tiens a preciser que je ne suis pas contre Gress, bien au contraire, meme si certain de mes message peuvent faire penser le contraire.
Les proverves disent bien " ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend a faire la grimace " et " il faut laisser du temps au temps" voila un peu ma philosophie du racing sous l'ere Gress/Specht.
Apres c'est sur qu'on peu jamais etre a 100% satisfait.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:37

J'attends les neuf ou dix premiers matchs pour faire un bilan sérieux, et les premiers matchs d'août pour être un peu fixé sur ce que l'on pourra attendre et ce que l'on ne pourra pas attendre ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:42

Je ne veux pas étre défaitiste mais avec l'equipe actuel méme GRESS ne peut pas faire un cheval de course avec un ane .Il peut lui apprendre des choses lui donner une expérience mais il ne gagnera jamais le tiercé.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:00

L'équipe actuel il y est pas pour rien. Il a récupéré l'équipe de l'an dernier, amputé de Shereni et Traoré (alors que s'il les avait voulu il les aurait eu), et de Cohade qui avait un bon de sortie. Pour le reste, il fait partie de ceux qui ont géré les dossiers, dans le sens des départs comme des arrivées.
Il partait de loin, mais je crois qu'il s'est compliqué la tache.


RotUnWiss a écrit:
Alors certe on montera peut-être pas cette année, mais l'espoir de repartir sur de bonne base dès cette saison est loin d'être mort .. on a laissé JMF rongé le club pendant 2 saisons .. laissons au moins autant au Schillès.

De mon point de vue, la vraie question, Allmen l'a posé : si un autre que Gress aurait fait pareil, est-ce qu'on ne serait pas déjà en train de demander unanimement sa tête ?
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:14

Qu'on soit pro ou anti Gress ......, là n'est pas la question , d'ailleurs concernant le club on ne sait absolument rien , a part quelques tartines de journalistes qui sont souvent très loin de la réalité. Assurément , avec un autre coach le kriméri serait déjà en ébullition !!!!!,tout le monde ne peut pas être prophète dans sa région comme notre ami Schilles , qu'on a engagé pour donner un coup de pied dans la fourmillière...!!!!!!!, et surtout montrer a ces privilégiés de footeux ,que tendre la main a la fin du mois...ça se mérite !!!!!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:14

Bien sûr que oui Smile , seul Gress pouvait renouveller le Racing .. comme je l'ai dis ailleurs, je pense que ce gros dégraissage est une idée des dirigeants, Ginestet le 1er devait en avoir ras la casquette, ils voulaient voir du renouveau, qu'on en termine avec cette équipe qui sentait la loose .. qu'on rase l'équipe pour reconstruire.

Nos dirigeants savaient que seul Gress pouvait mener cette mission sans se manger des pierres au bout d'une semaine.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:22

Moi j ene m'inqiete toujours pas, on va encore un peu recruter et ca ira, si tout le monde s'y met et est serieu ca ira largement.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:24

Yes, si on arrive à recruter les 3 gars qu'on a actuellement dans le viseur .. ce sera déjà à coup sûr quelques plaçes de gagné au championnat Exclamation

La puissance défensive de Sambou, la puissance offensive de Fauvergue + la technique et la vitesse de Khiter ... Yeah .. sa me botte grave content Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:24

En même temps, il est regrettable qu'on ne puisse faire le ménage qu'avec un alsacien (Gress ou Wenger), qu'on ne permette pas à quelqu'un d'autre de le faire sans crier tout de suite. Ce particularisme a parfois le don de m'exaspérer même si dans ce pays, on n'est pas seuls.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:33

C'est pas faux .. mais bon quand sa va pas, on a besoin de se raccrocher à une personne que l'on connait et qui nous connait.

Puis bon .. un alsaco coach du Racing c'est toujours mieux qu'un gars qui avait un accent du sud-ouest lol .. à la fin je voulais lui couper la langue au JMF Razz Exclamation


Dernière édition par RotUnWiss le Mer 5 Aoû 2009 - 3:31, édité 1 fois
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:48

Le seul défaut de ce dégraissage c'est quand on nous dit que la racing doit remonter de suite. Qu'on veuille reconstruire sur des bases saines avec un effectif jeune et renouvellé en grand partie je le conçois aisément, mais alors faut avoir le courage dire qu'il faut laisser le temps au temps et qu'un racing compétitif en L2 puis en L1 n'est pas pour demain
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:25

C'est la seule chose qu'aucun dirigeant n'aura jamais le courage de dire.
La peur de recevoir un colis avec une lettre de menace et une balle?
Mais punaise, les dirigeants, ayez le cran d'annoncer les choses pour qu'au moins, il y ait une perspective même sur quelques sasons.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:36

C'est vrai, mais perso au fond de moi je garde un infime espoir .. si on arrive à bien recruter avant la fin du mercato .. le Schilles sera capable dès cette saison de faire de belles choses avec son groupe.

D'ailleurs je suis rassuré quand je vois qu'on piste des gars comme Sambou, Khiter et Fauvergue .. sa prouve qu'au Racing on est de nouveau capable de reconnaitre un bon joueur, ça faisait longtemps que ce n'était plus le cas Smile Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 4:10

Pour Sambou c'est mort, il va être prêter au FC Nantes ... Cela dit s'il joue comme au Havre la saison dernière, ils ne vont pas rigoler les Canaris ...

Autre facteur qui peut troubler la cohésion de l'effectif (j'espère que ce n'est que temporaire) : les méthodes de Gress tranchent quand même radicalement avec celles de Furlan que les joueurs ont pu apprécier pendant deux ans. Et en plus, il y a eu de nombreux mouvements dans l'équipe, complètement remaniée. Les automatismes ne se font pas en un jour ... mais pourraient par contre se faire rapidement, puisque Gress compte sur un groupe restreint et donc une équipe type, qui devrait être amenée à jouer souvent ensemble.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 4:16

Arf, dommage pour Sambou il va tout éclater en L2 ce gars .. mais avec Nantes Mad Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:22

Tiens, entre les propos de Ledy et ceux de Gueye, vous avez pas l'impression que le groupe n'adhère vraiment pas du tout à la méthode Gress et que la mayonnaise ne prend pas pour l'instant ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:47

On verra, attendons le résultat du match de Vendredi contre Chateauroux Wink Exclamation

Ledy s'il n'adhère pas, malgrès le fait qu'il porte un nom que je possède dans ma généologie il peut retourner à Mulhouse lol Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:59

Spiskopat a écrit:
Tiens, entre les propos de Ledy et ceux de Gueye, vous avez pas l'impression que le groupe n'adhère vraiment pas du tout à la méthode Gress et que la mayonnaise ne prend pas pour l'instant ?

Ça dépend des joueurs en fait. Je pense que s'il y a un problème à ce niveau là, ce sera plutôt entre les joueurs qui adhèrent et ceux qui n'adhèrent pas. Avec Furlan tout le monde adhèrait d'emblée car le coach se laissait couillonné ... Avec Gress, certains seront sans doute réticents plus longtemps. Pas pour rien non plus que Paisley et Ducrocq sont partis.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:20

Ce qui me dérange, c'est que les joueurs, plus que de pointer du doigt une éventuelle incompatibilité d'humeur avec Gress, parle de l'humeur d'ensemble qui règne au niveau de l'effectif ...
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:23

Bein en meme temps furlan et Gress c'est carrement des opposés, en me referant( pour les therme) a mon boulot je dirait que Furlan fait ce que nous appelons de la pedagogie active et Gress da la peda directive, et la directive et plus stricte, a moin d'adherant mais c'est celle qui rapporte le plus dans une progression.
Je ne me fait plus trop de soucis maintenant qu'on a recruter du monde en attaque, on verra dans un mois comment la machine c'est mise en route.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:25

C'est peut-être bien pour ça qu'il est question de départ parmi Kébé, Zenke (qui fait l'objet de critiques pas très positives de la part des supporters qui l'ont vu à l'entraînement), Ledy ... Ces joueurs n'auront très probablement pas le niveau la saison prochaine, de ce fait ils ne pourront pas espérer jouer, et donc stagneront, le cercle vicieux ... Il vaut mieux pour eux qu'ils trouvent un autre club ou qu'ils soient prêtés s'ils tiennent au nôtre. Wink

Que ce soit l'actuel coach ou son prédecesseur, ils s'accordaient indéniablement à dire une chose : avec un groupe trop large, on n'y arrive pas. La différence réside dans le fait que Furlan se satisfaisait encore d'un groupe d'environ 25 joueurs, alors que selon Gress, une vingtaine suffirait.
Contenu sponsorisé


Où va-t-on ? Empty

Où va-t-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? I_icon_minitime

 

Où va-t-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-