Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ] Habib Bellaïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:49

Bellaïd, Seydoux énigmatique
Lille continue de travailler à la venue d'un défenseur central. «Mais comme pour tout le monde à cette période de l'année, c'est compliqué», nous a confié le président du LOSC, Michel Seydoux. Si arrivée il y a, elle ne devrait pas intervenir avant «au moins une semaine». Depuis l'ouverture du marché des transferts, le nom du Niçois Apam a régulièrement été cité pour combler l'absence de Chedjou, parti à la CAN, et préparer la succession d'Adil Rami. Plus récemment, celui du Strasbourgeois, Habib Bellaïd, a également été évoqué. Mais sur ce dossier, Seydoux reste énigmatique : «Peut-être que ce nom a été sur une de nos listes. Rien n'est impossible».

Si l'intérêt lillois pour le joueur de 23 ans était avéré, les Dogues devraient vraisemblablement composer avec la concurrence de Boulogne-sur-Mer. L'intéressé, lui, jure n'être au courant de rien. «Mais si l'opportunité se présente et que tous les paramètres sont réunis pour que je parte, je sauterais sur l'occasion. Pas besoin d'y réfléchir à deux fois, nous a-t-il indiqué. Lille comme Boulogne peuvent m'offrir un challenge intéressant. Le LOSC parce qu'il y a un projet d'avenir avec cette deuxième place à défendre. Boulogne parce que ça me permettrait d'avoir du temps de jeu.» Seul bémol : Bellaïd appartient toujours à Francfort, avec lequel il est lié jusqu'en 2012. Le club allemand ne l'a que prêté -sans option d'achat- au Racing Club de Strasbourg.


«On verra bien, mais peut-être que ça peut aussi soulager les finances de Strasbourg. Ça leur ferait économiser un salaire», souligne Bellaïd. «Ça ne fait pas partie des montages juridiques les plus simples à réaliser, tempère Seydoux. Et puis, avec le marché des transferts, le problème est toujours le même. Si vous prenez quelqu'un, rien ne dit qu'il sera opérationnel tout de suite. Le meilleur exemple, c'est Gervinho qui a quand même pris un peu de temps à s'adapter avant d'avoir la réussite qu'on lui connaît...». Le président de Lille affirme que le profil de la future recrue sera soumis à «un collège de compétence». «Moi, je n'ai que la compétence financière. Et comme mes techniciens ne m'ont pas encore dit "On veut impérativement tel ou tel joueur"...»
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:47

On s'en doutait qu'il n' avait pas l'esprit club, doit pas en avoir beaucoup d'ailleurs Exclamation
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:08

je ne sais pas si Bellaïd avait déjà joué cette saison avec Francfort avant de venir au racing, sinon il y a un point de règlement qui l'empêcherait d'aller ailleurs. Un joueur ne peut jouer la même saison dans 3 clubs différents selon les règlements. Le PSG connait la même situation avec Kezman devenu indésirable au club mais prAtiquement intransférable puisqu'il a joué avec le Zénith et le PSG cette saison.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:53

candyraton a écrit:
je ne sais pas si Bellaïd avait déjà joué cette saison avec Francfort avant de venir au racing, sinon il y a un point de règlement qui l'empêcherait d'aller ailleurs. Un joueur ne peut jouer la même saison dans 3 clubs différents selon les règlements. Le PSG connait la même situation avec Kezman devenu indésirable au club mais prAtiquement intransférable puisqu'il a joué avec le Zénith et le PSG cette saison.
Apparemment son contrat lui permettrait de changer de club....
Citation :
Habib Bellaid, prêté par l'Eintracht Francfort, actuellement pisté par Lens et Boulogne, dispose d'un avenant dans son contrat lui permettant de partir dès cet hiver en cas d'offre de club de Ligue 1 (L'Alsace).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:22

Ils sont fou ces lillois ^^, leur équipe marche tellement bien .. pourquoi vouloir y incorporer un strasbourgeois [Départ] Habib Bellaïd Icon_question
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 2:02

Inutile de préciser qu'en cas de départ de Bellaid, l'opération maintien déjà bien difficile deviendrait quasi-impossible. Rolling Eyes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 2:05

C'est tout de même malheureux de n'avoir à compter que sur UN SEUL joueur pour défendre la baraque... et qui plus est, un joueur en prêt sans options d'achat...! [Départ] Habib Bellaïd Icon_rolleyes
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:34

Bellaid vers Boulogne !!!!
Citation :

Le défenseur central de l'Eintracht Francfort Habib Bellaïd, prêté à Strasbourg depuis le début de la saison, devrait grimper d'un échelon et retrouver la L1. Selon le journal L'Equipe, le club allemand a accepté jeudi que son joueur rejoigne Boulogne-sur-Mer. Bellaïd était également pisté par Lille.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:50

Bon ben notre défense tient maintenant sur Sikimic et Pelé Exclamation Espérons au moins que Janin se rendra compte qu'il faut aussi des renforts derrière à présent..
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 4:19

Oh mazette ! Le RCS avait-il le salaire à sa charge ? Parce que le départ d'un joueur en prêt ne constitue en rien une économie...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 4:50

Alors ça pour une surprise [Départ] Habib Bellaïd Icon_eek ..

Bonne question champ d'or, perso je connais pas la réponse mais peut-être qu'on pourra nous éclairer.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:44

Je l'ignore également mais la je suis deg quoi qui va defendre maintenant? !!!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:45

Il me semble que le racing prend en charge une partie de son salaire....à confirmer.
Et Janin qui s'efforce de nous faire croire que le groupe à la motiv et est sain .Tu parles , dès que les gars en ont la possibilité c'est débrouillez vous dans votre m-rde.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:02

Sans être un monstre de sûreté, je l'ai assez critiqué dans le passé, Bellaid avait quand même la carrure pour nous rassurer au moins un peu en défense même si ce n'était pas parfait (il ne le sera jamais). Mais là franchement, nous allons coulé défensivement car je ne vois pas qui va pouvoir le remplacer. Même si on déniche une recrue, le temps qu'elle se sera acclimatée au Racing, on a le temps de se prendre pas mal de buts que l'on ne se serait pas pris avec Bellaid.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:16

Habib s'en va à Boulogne avec l'accord de Francfort ? Bizarre, tout de même... Ou alors, son salaire était monstrueux et dans ce cas, on va essayer de comprendre... Mais bon, ce n'est pas ce qui va rendre notre secteur défensif plus serein...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:19

Avec Francfort, Habib a disputé cet été quelques matchs amicaux, 4 ou 5 je crois, mais aucun match de championnat.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:38

Franchement , je regrette qu'il soit venu.
Grâce à nous il a retrouvé du temps de jeu , et voilà ses remerciements .Casse toi pauvre ...(vous connaissez la formule Evil or Very Mad ).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:42

Ou peut-être que tout simplement Bellaïd en avait marre du Racing et à demandé à son club si y'avait pas moyen de le prêter ailleurs.

Ca fait partie de la liste des suppositions.

Mais bon, en ce qui me concerne et je sais que beaucoup sur le sujet ne sont pas d'accord avec moi .. je le trouve pas loin du niveau d'un Sikimic ou Pelé .. au HAC il a déraciné les paquerettes.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:18

Pour moi, il restera toujours un joueur moyen. Son expérience en Bundesliga m'a prouvé que jamais il ne sera un grand joueur. Par contre, pour un club des bas-fonds de la L2, il est forcément à la hauteur malgré des irrégularités. Le fait d'avoir été obligé de gérer des matchs (même mal le plus souvent) dans un des championnats les plus relevés d'Europe vous permet quand même d'amasser des capacités qui vont servir à un voire deux crans en-dessous. C'est ... mécanique.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:30

D'après Lucille, Bellaïd s'était mis d'accord avec L'Eintracht qu'en cas de proposition d'une équipe de l'élite .. il quitterait le Racing !!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:39

Quelle mentalité !
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:01

Bon du coup ma charniere Bellaid-Maire ca sent le paté!!!Vu que l' un est parti et l' autre va pas tarder!!!Maire interresse Dijon....
Pelé Sikimic..........là c' est la misère Nationnal nous voilà!!!Plus de défanse, pas d' attaque......c' est mort là!!!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:20

Arrêtez un peu de dénigrer l'attaque strasbourgeoise, ce n'est pas le Barça c'est vrai mais bon sang c'est ce qui marche le mieux depuis le début de saison. Je n'en dirais pas autant de la défense...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:32

Je suis assez d'accord avec toi, sans oublier le milieu de terrain qui est sans doute le secteur le plus chaotique. L'attaque, il sera temps de la renforcer lorsqu'on évoluera avec plusieurs pointes ; en attendant, contentons nous déjà de faire de bonnes passes au milieu.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:48

Il serait très intéressant de connaître le salaire que touchait Habib chez nous... Je ne désespère pas de le savoir... Bon il semble qu'il est parti à Boulogne, mais c'est passer d'un relégable à un autre, non ? Et à mon avis, nous on a plus de chance de se sauver que Boulogne...
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:29

Bellaïd à Boulogne

Sollicité par Boulogne, Lille et Lens (« L’Alsace » de jeudi), le défenseur du RCS, Habib Bellaïd, prêté par l’Eintracht Francfort, va prendre la direction du Nord. Il va rejoindre Boulogne, 19e et relégable en L1, sous forme de prêt sans option d’achat qu’il devrait signer aujourd’hui à Auxerre où joue ce soir le club du Pas-de-Calais. L’Eintracht, auquel l’ex-international appartient jusqu’en 2012 et qui continuait d’assumer environ 65 % de son salaire, a donné son accord. Bellaïd n’avait accepté de revenir à Strasbourg fin août qu’à la condition de faire figurer dans son contrat un avenant l’autorisant à partir dès le mercato d’hiver s’il recevait une offre de L1. C’est cette clause qu’il a décidé de faire jouer. En accord avec Pascal Janin qui espère que ce départ va favoriser certaines arrivées, il n’a pas joué hier contre Laval.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:35

Un autre article sur le départ d'H. Bellaid .
Bellaid s'en va.

En tout cas hier soir,on s'est bien débrouillé sans lui.Mais il faudra tout de même le remplacer qualitativement.
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 3:41

yep des joueurs arrivent, s'en vont, mais le principal reste l'équipe et le terrain, belle réaction hier soir, preuve que dans les bons soirs, on peut s'en sortir avec l'effectif déjà en place ... un renfort en défense pour prendre la place de titulaire a coté de Sikimic sera a pourvoir maintenant, Pele étant décidément trop pénible
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 4:29

Il a raté sa sortie en ne voulant pas jouer une dernière fois pour son club formateur (heureusement car Sikimic a marqué, lui). De toute façon, je le trouvais très moyen ici, meilleur que Pelé peut-être, mais du niveau L2 sans plus.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 4:38

Perso, je suis assez d'accord avec Dial.
Contenu sponsorisé


[Départ] Habib Bellaïd Empty

[Départ] Habib Bellaïd Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd I_icon_minitime

 

[Départ] Habib Bellaïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ] Habib Bellaid
» [Départ : officiel] Habib Bellaid
» [Ex] Habib Bellaid (White Stars de Bruxelles D2 Belge)
» [Ex] Habib Bellaid
» [Arrivée : officiel] Habib Bellaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-