Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338
Date d'inscription : 07/11/2008

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:41

Avec les meilleurs volontés il m'est impossible de cerner ce personnage .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:55

Normal, la bulle financière est un monde à part où les lois ordinaires de la physique ne s'appliquent pas.
Mais quand elle éclate, c'est comme quand des particules d'antimatière entrent en contact avec la matière normale, tout explose dans le monde.
Demandez à Paul, notre scientifique !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:40

Jafar Hilali a rencontré les joueurs

« Crever l'abcès »
Jafar Hilali était hier à la Meinau pour rencontrer les joueurs du Racing, à leur demande. L'occasion de « crever l'abcès », comme l'explique le président du Racing.

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Jafar-Hilali-a-rencontre-ses-joueurs-hier-a-leur-demande.-(Photo-DNA-Michel-Frison)

Jafar Hilali était bel et bien présent, hier, sur les coups de midi, à la Meinau. Après le rocambolesque épisode du vrai-faux limogeage de Laurent Fournier, le 22 janvier, le président n'avait pas encore revu ses troupes. C'est donc chose faite après une réunion organisée, « à la demande des joueurs », comme l'a précisé le président.
« Tout s'est bien passé, expose d'emblée Jafar Hilali à l'issue de la rencontre. Il fallait clarifier pas mal de choses et crever l'abcès sur quelques points précis ». Dont cette menace de licenciement qui planait au-dessus de la tête de l'entraîneur.


« Il fallait un déclic »
« Après Cannes (défaite 1-0, ndlr), j'ai eu des doutes, mais désormais, je suis rassuré, expose le président. Et je pense que mon annonce a eu l'effet d'un électrochoc. Il fallait un déclic, j'ai pris un risque, mais il fallait tenter le coup ».
Selon le président, l'annonce du renvoi de Laurent Fournier aurait donc été une sorte de coup de poker, destiné à réveiller le groupe alsacien. Soit...
Mais pour Jafar Hilali, cet épisode est clos et le président assure désormais que « tout va bien » et qu'il n'a « aucune envie » de se séparer de son entraîneur, qui est « pro et fait son boulot ».


« Arrêter les tiraillements »
Hormis la situation de son entraîneur, Jafar Hilali a aussi évoqué « des problèmes internes » avec les joueurs, « notamment une clarification sur les primes » ou encore « la place de chacun au club ».
A ce sujet, Jafar Hilali a indiqué qu'il « essaiera d'être plus présent » aux matches, « à la demande des joueurs ». Le président devrait donc être présent ce soir face à Guingamp à la Meinau, et peut-être dimanche à Colmar. « Les joueurs ne veulent pas d'intermédiaire, ils veulent que je sois là une fois par semaine et ils veulent se concentrer sur le sportif, en oubliant le reste », ajoute encore le président.
La situation sportive a, elle aussi, été évoquée par le président, à la veille du choc face au dauphin du classement général de National.
« Guingamp c'est très important, ce n'est pas qu'une étape. Ce que fait l'équipe depuis trois ou quatre matches, c'est vraiment pas mal. Ils sont lancés et, s'ils gagnent face à Guingamp, on sera vraiment en course pour la montée ».
Laurent Fournier, de son côté a apprécié la venue du n°1 du club. « C'est bien qu'il vienne car il faut arrêter les tiraillements internes. Il y a un bon coup à jouer face à Guingamp et faut que tout le monde soit derrière nous ». Puisse-t-il être entendu...

Ba. Sch.

candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:33

Le licenciement de Fournier du grand bluff? Allons donc M. Jafar un peu de dignité, n'eut été cette victoire en coupe de France et l'adhérence massive et visuelle du soutien des joueurs à Fournier vous l'auriez renvoyé sans état d'âme. Encore une de vos rotomondades dont vous avez le secret.
HILALI casse-toi.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:38

Hilali sera à Colmar !

Depuis sa prise de pouvoir le 4 décembre 2009 - via, à l’époque, ses têtes de pont qu’étaient le météorique Roman Loban et Alain Fontenla - Jafar Hilali n’a assisté qu’à une seule rencontre du Racing, le 13 novembre à Orléans (1-1). Pour la première fois, il verra jouer son équipe en Alsace ce dimanche, même si ce ne sera pas à la Meinau, mais au Stadium de Colmar. L’homme d’affaires londonien a effectivement annoncé sa venue. Une intervention sur France 3 Alsace, qui retransmettra la rencontre, est d’ores et déjà calée. Les services de sécurité du club meinovien sont sur le pied de guerre. Dans un Stadium moins facile à quadriller que la Meinau, ils redoutent que Hilali, qui fera l’aller-retour dans la journée, ne soit invectivé par des supporters dont la récente embellie des résultats n’a pas atténué la rancœur à son égard (L'Alsace).

Qu'il n'oublie surtout pas son casque Laughing
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:54

J'adore Hilali qui parle de Strasbourg et de la remontée. Il donne vraiment l'impression de ne penser qu'à son argent en en parlant. On sent qu'un échec serait une catastrophe financière pour lui avant d'être une catastrophe sportive pour le Racing.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:57

Mon Dieu c'est la première fois que je l'entends,on sent surtout qu'il est en difficulté pour construire une phrase. ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:03

Je les trouvais effectivement un peu moins à l'aise que d'habitude, peut-être qu'il n'avait pas préparé les deux pauvres questions qu'on lui a posé.
Mais d'habitude il faut preuve de beaucoup d'assurance au micro.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:20

Interview de Jafar après la victorie du Racing http://www.lalsace.fr/sport/2011/02/13/racing-la-satisfaction-mesuree-de-m.-jafar
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:43

Journaliste => " vous pensez rester combien de temps en alsace ?

Hilali => - minimum 30ans, je pense que ca fera plaisir à certain."

Quel blaireaux !!!!!!
DEGAGE !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:20

Ça je trouve ça plutôt drôle comme réaction Laughing ; c'est dommage par contre qu'il ait que ça de beau à nous raconter ...

Perso ça me dérange pas trop qu'il vienne pas, sauf de temps en temps pour se rappeler au bon souvenir des joueurs. Si c'est pour entendre ce qu'on a entendu cet aprem', c'est vraiment pas la peine. Et lui, ça a l'air de le blaser plus qu'autre chose. Tant qu'il n'est pas à Strasbourg, il a moins de sources d'inspiration à sa disposition pour faire des conneries. Pour un mec incompétent en la matière, je pense que c'est beaucoup mieux de laisser un directeur sportif et l'entraîneur gérer.

Je trouve ça beaucoup plus embêtant justement quand il essaye de s'occuper de choses qui le dépassent complètement, genre la fois où il est venu nous annoncer fièrement que Belvito ferait une bonne recrue.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:26

J'ai même pas écouté ce qu'il avait à dire, pour moi ce type est un dangereux mythomane, j'ai éteint mon poste dès que je l'ai vu apparaître. Hilali casse-toi. :corde:
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:45

J'sais pas si vous avez écouté l'interview sur FR3. 3 mots par réponses, il bafouillait. Il s'inquiétait pour Sikimic, il a parlé à 2 reprises de lui, comme si des autres joueurs il s'en battait complet. Bref, dégoûtant ce mec.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:49

Il a parlé pour ne rien dire. Comme d'hab.
mboune33
Débutant
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2011

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 4:15

Moi, je trouve qu'il se bouge au moins pour que le club remonte en ligue 2. Le supporters devraient être un peu plus derrière lui je pense.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 4:17

En faisant venir des chèvres comme Belvito........ Merci. Hilali casse-toi.
mboune33
Débutant
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2011

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 4:19

Si il se casse, tu vois qui à sa place??
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 5:17

mboune33 a écrit:
Si il se casse, tu vois qui à sa place??

Ce débat a déjà eu lieu mboune33, la question n'est pas de savoir qui pour le remplacer, car il faudrait 20 millions d'euros pour refaire du racing un beau club de L2 ou de L1, la question c'est que depuis l'arrivé de ce Monsieur notre club dépérit, pour mémoire nous étions 12ème de L2 à son arrivé, il a cumulé les mauvais choix en recrutant des Fournier, plessis et autres et les a limogé les uns après les autres pour finalement prendre le club en direct et se foutre de nous.
C'est un président arrogant, donneur de leçon et absent ... bref rien ne va... mais pour le coup nous n'avons pas le choix mais que l'embarras car le club est dans une telle situation que personne n'en veut.
Moi, si on m'a appris une chose dans ma vie professionnelle c'est l'humilité et parfois il faut mettre son ego dans sa poche et écouter les gens, ce qu'il n'a jamais fait mais a préférer évoluer dans le conflit, nous parlant alors de sa théorie du chaos...
Aujourd'hui personne ne pourra sauver le club, il va falloir qu'il se sauve tout seul en montant en L2 cette année...car si nous restons en national, il est fort à parier que hilali dépose le bilan, par contre dans le cas d'une montée le club pourrait à nouveau être séduisant pour des investisseurs...

PArfois il vaut mieux être seul que mal accompagné !!!!
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 5:21

mboune33 a écrit:
Moi, je trouve qu'il se bouge au moins pour que le club remonte en ligue 2. Le supporters devraient être un peu plus derrière lui je pense.

Mais qu'est ce que tu es naif !!! il s'en fout du club !!!! lui ce qu'il veut c'est ne pas perdre sa thune... et le club il l'a acheté parce qu'il s'est fait entubé par Ginestet et pensant construire un stade... il veut remonter en L2 pour que le club est de la valeur et qu'il puisse le vendre ... si il aimait vraiment le club, il viendrait aux matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 5:21

Il se bouge surtout pour éviter de perdre de l'argent si la L2 est au bout, les grandes manoeuvres vont débuter pour refiler le club. Ce n'est qu'un placement de plus pour lui.
Le licenciement/non licenciement de Fournier a été mal compris de beaucoup de monde surtout quand il essaye ensuite de tirer la couverture à lui en faisant croire qu'il aurait ainsi provoquer un électro-choc salutaire. Imaginons simplement qu'Evian ait égalisé dans les dernières minutes du match , c'était possible et que l'élimination ait été au bout, on peut penser que Fournier aurait été viré pour de bon. Il est peu probable alors que la situation du Racing aurait été meilleure désormais.
Dans sa gestion sportive d'amateur, il aura simplement eu de la chance.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:06

tuer: .
Hilali
Juste pour tester les nouveaux smileys. Ah ah ah
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:11

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 57867
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:03

Jafar tu as rendu notre rcs plus que [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 528793 .
A notre tour de venir à ton chevet [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 660774 [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 57867

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 548593 je me sens déjà mieux Champion Ah ah ah
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 5:46

candyraton a écrit:
En faisant venir des chèvres comme Belvito........ Merci. Hilali casse-toi.

Non mais si c'était juste Belvito ça me gènerait pas, d'ailleurs en ce qui me concerne (même si ça part plutôt mal) je n'émet pas encore de jugement définitif sur ce joueur. Le mercato d'été par contre passe beaucoup moins bien.
Et surtout, la gestion humaine est désastreuse. Non seulement c'est pas des façons de faire, mais en plus c'est une excellente bombe à retardement : pour la réputation du club où de moins en moins de joueurs et d'entraîneurs veulent venir, et pour le staff et l'équipe déjà en place. Si Fournier se barre, pas sûr que certains joueurs qu'il a amenés ou qui ont de l'estime pour lui (et non des moindres) ne chercheront pas à partir avec lui.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:28

Jafar Hilali fête ses 34 ans aujourd'hui..... Joyeux Anniversaire !!!!
Tiens j'ai pas été invité... [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 166129

Non parce que...j'voulais lui offrir une place pour le prochain match...en présidentielle bien sur ... [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 511619
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:32

Bien envie d'écrire 34X Hilali casse-toi.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:44

S'il pouvait ne pas fêter son prochain anniv' à la tête du RCS on ne lui en voudra pas !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:18

Voyons un anniv' ça se fête ...tiens Jafar voilà mon cadeau !

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Captu119
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:42

Casse-toi mon vieux !!!! Le foot c'est pas pour toi !
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:05

Je vous trouve tous un peu vache...Allez après moi "Happy birthday to you ,...happy birthday to you.... HAPPY BIR...bon ok j'arrête... Ah ah ah Ah ah ah
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:48

Vers une révocation du commissaire aux comptes ?
Du fait d’une partialité supposée, les dirigeants du Racing, le président Jafar Hilali en tête, souhaite la révocation de l’historique commissaire aux comptes, Brice de Turckheim.

Le n°1 du club strasbourgeois considère que celui qui a la charge de vérifier la sincérité et la régularité des comptes présentés par le Racing est allé au-delà de ses prérogatives en présentant la situation financière sur un mode partial.

A l’initiative du président du Racing, une convocation devant le conseil régional des commissaires aux comptes, à Colmar, serait décidée pour la fin du mois de mars.

Hier, Brice de Turckheim, collaborateur de la société Mazars en Alsace, ignorait la tenue de cette éventuelle réunion. Le commissaire aux comptes est en place depuis la vente du club par la ville, intervenue sous le mandat de Catherine Trautmann, le Maire de Strasbourg à l’époque, et la constitution de la Société d’économie mixte en 1997.

Lors de conflit de ce type, des moyens de révocation existent, mais il s’agit de présenter des arguments juridiquement incontestables. Jafar Hilali évoquera ses récriminations à cette occasion avec la ferme intention d’aboutir à une révocation.

Brice de Turckheim, qui s’appuie sur un renouvellement de son mandat de six ans signé en 2009, n’entend pas demeurer inactif si d’aventure l’initiative de Jafar Hilali devait se confirmer.

Contenu sponsorisé


[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 8 I_icon_minitime

 

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interview Jafar Hilali
» Communiqué d'Hilali
» [Ex] Luc Dayan (Président)
» [Ex] Léonard Specht (Actionnaire)
» Hilali veut vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-