Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:40

Euh il ne défend pas vraiment non plus tous les actionnaires du pool alsaciens, même s'il est vrai qu'ils ont parfois voix au chapitre dans le journal. Il a bien dit que de leur côté, les projets de reprise c'était zéro, et qu'il ne fallait pas espérer qu'eux viennent combler philantropiquement le déficit du club. Tout comme une aide de la ville aurait avant tout des raisons purement politiques. Je dois dire que là je suis assez en phase avec lui.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:48

Jamais il y a eu autant de haine envers un président du RCS ....
Ce que Hilali récolte aujourd'hui comme critiques (ok il a une part du gateau) est le résultat des 15 dernières années....Et le Godin ferait bien de le préciser!
Mais faut il encore qu'il se mouille....

Hilali ira jusqu'au bout de sa demande, pour lui, il n'espère plus rien de sa mise....Espérons donc que le club existe encore jusqu'à la fin du championnat et ne fasse pas comme Gueugnon d'ici la....
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:17

marc67 a écrit:
Et le Godin ferait bien de le préciser!
Mais faut il encore qu'il se mouille....
Godin n'ait pas payé pour retranscrire son opinion mais pour décrire les coulisses du club ce qu'il fait en toute objectivité.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:47

Avec sa quarantaine passée (46 ans je crois et c'est maintenant qu'il se réveille pour baver), il a fait quoi avant....? Porte torchons de l'Alsace?

Pas d'excuses surtout quand il déblatère sur des sujets, sur une et même personne ou il dit, "j'ai entendu, on m'a dit, il parait...." Mais lui que sait il, est il sur à 100% sur ce qu'il écrit sur Hilali ou est ce qu'il retransmit ce que certains opposants à la direction lui disent....?


Ce mec est juste une commère! Pour moi il en a rien à foutre du RCS, tant que sa bêtise lui apporte des lecteurs, il aura sa promotion..........
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 3:45

Dans le fond, on peut avoir deux attitudes face à tout ça:

- soit c'est Silence, on tue.
- soit c'est On déballe tout.

Je ne fais pas de jugement de valeur entre les deux positions qui peuvent avoir des qualités et des défauts mais en ce qui me concerne je préfére la transparence lourde à la politique de l'entubage par derrière dans le noir si vous me permettez cette expression. bof

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 3:59

Ouais enfin ,et sans vouloir montrer du doigt ,certains ont l'air de ne pas vouloir voir la réalité en face. Et pourtant c'est bien clair depuis quelque temps personne ne peut ici le nier. Alors pourquoi se focaliser sur un journaliste en le traitant de tous les noms et en lui demandant même de prendre des responsabilités auxquelles il n'a jamais prétendu. Non cet acharnement sur ce journaliste n'est pas objectif par contre ce qui l'est ce sont ses articles.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 4:14

Chaque camp voit de l'acharnement sur son "chouchou", c'est toujours comme ça dans un débat, c'est humain si j'ose dire.
Tout le monde connait ma position sur tout ce que représente Jafar et son monde à lui mais disons que Godin (dont je soutiens l'action) est aussi un journaliste donc une personne qui au-delà de ses mérites professionnelles qui sont à souligner est aussi un gars qui cherche à vendre ses papiers et son journal. C'est son boulot tout comme pour Jafar, c'est de se faire un max de blé pour satisfaire sa clientèle remplis aux as qui n'attend que ça de lui.
Mais entre la clientèle du journal L'Alsace et celle de Jafar, vous vous doutez où va plutôt ma sympathie... hé, hé !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 5:17

Je ne peux m'empêcher de sourire quand même que je vois que certains se mettent à taper sur les rares journalistes qui commentent encore l'actualité du Racing. Tout ça pour défendre Hilali comme un saint...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 5:23

De toute façon un journaliste a un salaire fixe dans un journal comme l'Alsace, il n'est pas indexé chaque mois sur le nombre de publications à succès qu'il fait. Il n'a donc pas grand-chose à gagner personnellement là-dedans. Là où je rejoints Marc, c'est qu'avant Hilali on n'entendait rien, alors que le club dégringolait de saison en saison à tous les niveaux. Donc si les articles à l'heure actuelle me semblent légitimes, on aurait apprécié qu'il y ait parfois des échos de ce qui se passait au club avant que celui-ci ne soit en National.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 5:55

Je ne défend pas vraiment Hilali, simplement, je trouve lamentable qu'il en prenne plein son grade pour les fautes (en majorité) des autres.

Pourquoi un journaliste l'ouvre maintenant quand la carie et devenue une infection de la racine...?

Hilali ou un autre, le résultat serait le même avec les conséquences qu'on connait....

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:00

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Chaque camp voit de l'acharnement sur son "chouchou", c'est toujours comme ça dans un débat, c'est humain si j'ose dire.
Tout le monde connait ma position sur tout ce que représente Jafar et son monde à lui mais disons que Godin (dont je soutiens l'action) est aussi un journaliste donc une personne qui au-delà de ses mérites professionnelles qui sont à souligner est aussi un gars qui cherche à vendre ses papiers et son journal. C'est son boulot tout comme pour Jafar, c'est de se faire un max de blé pour satisfaire sa clientèle remplis aux as qui n'attend que ça de lui.
Mais entre la clientèle du journal L'Alsace et celle de Jafar, vous vous doutez où va plutôt ma sympathie... hé, hé !

K4is3rt0m a écrit:
De toute façon un journaliste a un salaire fixe dans un journal comme l'Alsace, il n'est pas indexé chaque mois sur le nombre de publications à succès qu'il fait. Il n'a donc pas grand-chose à gagner personnellement là-dedans. Là où je rejoints Marc, c'est qu'avant Hilali on n'entendait rien, alors que le club dégringolait de saison en saison à tous les niveaux. Donc si les articles à l'heure actuelle me semblent légitimes, on aurait apprécié qu'il y ait parfois des échos de ce qui se passait au club avant que celui-ci ne soit en National.

Pas tout à fait d'accord.
Encore une fois Godin ne fait que relater des faits et donner des chiffres rien d'autre. Des faits dont l'actuel président est le seul responsable,je crois qu'il est bon de le rappeler. De plus l'attitude plus que honteuse de ce président qui nargue, allume tout ce qui ne va pas dans son sens , fait preuve d'un manque de respect envers cette région ,envers les supporters et cerise sur le gâteau envers ses propres joueurs. Bon j'arrête là la liste est encore bien longue.
Qu'on ne vienne pas me rétorquer qu'avec ou sans lui la situation aurait été la même. Ca c'est le pompon (de mon point de vue) il s'est isolé tout seul comme un grand en refusant toutes aides venues de l'extérieur, aucuns consensus avec personnes il a tout balayé d'un coup de main.
Pourquoi ? LA raison en est bien simple propositions pas assez juteuses pour lui alors qu'il pouvait récupérer sa mise de départ et partir la tête haute.
Alors dernière solution pour lui le chantage,ça a marché une fois pourquoi pas deux. Jamais personne ici n'avait été aussi loin avec notre club.Le passif du racing il n'en est pas responsable,mais Godin dit-il le contraire ? Non il relate simplement les faits et gestes de ce président. Voilà ce que moi j'appelle un jugement objectif.

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:18

Tu sais Poncho, il ne faut jamais oublier une chose !
Thomas et moi sommes modos sur ce site donc on va toujours chercher à tenter de concilier l'inconciliable. Du moins de permettre aux débats de rester les plus conviviaux possible donc de piocher un peu chez chacun.

Si je devais vraiment écrire ce que je pense de certains au Racing, je serai obligé de m'auto-censurer... Laughing

Par contre, je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé quand je parlais d'une "clientèle remplis aux as" ou "de se faire un max de blé", je voulais parler uniquement de Jafar bien évidemment...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:12

Poncho a écrit:
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Chaque camp voit de l'acharnement sur son "chouchou", c'est toujours comme ça dans un débat, c'est humain si j'ose dire.
Tout le monde connait ma position sur tout ce que représente Jafar et son monde à lui mais disons que Godin (dont je soutiens l'action) est aussi un journaliste donc une personne qui au-delà de ses mérites professionnelles qui sont à souligner est aussi un gars qui cherche à vendre ses papiers et son journal. C'est son boulot tout comme pour Jafar, c'est de se faire un max de blé pour satisfaire sa clientèle remplis aux as qui n'attend que ça de lui.
Mais entre la clientèle du journal L'Alsace et celle de Jafar, vous vous doutez où va plutôt ma sympathie... hé, hé !

K4is3rt0m a écrit:
De toute façon un journaliste a un salaire fixe dans un journal comme l'Alsace, il n'est pas indexé chaque mois sur le nombre de publications à succès qu'il fait. Il n'a donc pas grand-chose à gagner personnellement là-dedans. Là où je rejoints Marc, c'est qu'avant Hilali on n'entendait rien, alors que le club dégringolait de saison en saison à tous les niveaux. Donc si les articles à l'heure actuelle me semblent légitimes, on aurait apprécié qu'il y ait parfois des échos de ce qui se passait au club avant que celui-ci ne soit en National.

Pas tout à fait d'accord.
Encore une fois Godin ne fait que relater des faits et donner des chiffres rien d'autre. Des faits dont l'actuel président est le seul responsable,je crois qu'il est bon de le rappeler. De plus l'attitude plus que honteuse de ce président qui nargue, allume tout ce qui ne va pas dans son sens , fait preuve d'un manque de respect envers cette région ,envers les supporters et cerise sur le gâteau envers ses propres joueurs. Bon j'arrête là la liste est encore bien longue.
Qu'on ne vienne pas me rétorquer qu'avec ou sans lui la situation aurait été la même. Ca c'est le pompon (de mon point de vue) il s'est isolé tout seul comme un grand en refusant toutes aides venues de l'extérieur, aucuns consensus avec personnes il a tout balayé d'un coup de main.
Pourquoi ? LA raison en est bien simple propositions pas assez juteuses pour lui alors qu'il pouvait récupérer sa mise de départ et partir la tête haute.
Alors dernière solution pour lui le chantage,ça a marché une fois pourquoi pas deux. Jamais personne ici n'avait été aussi loin avec notre club.Le passif du racing il n'en est pas responsable,mais Godin dit-il le contraire ? Non il relate simplement les faits et gestes de ce président. Voilà ce que moi j'appelle un jugement objectif.


Ben si ca rassure tous le monde de dire que l'echec du racing est uniquement dû à hilali et que la voix de Godin est la vérité absolue, tant mieux ..... mais a mon humble avis la vérité est plus complexe que cela........... mais peut importe le resultat sera le même... la fin du racing !!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:02

Où lis-tu que j'impute tout à Hilali et que je vénère Godin ? Je sous entends seulement qu'avec un peu de bon sens et de bonne volonté de la part de Jafar on en serait peut être là financièrement mais qu'il aurait un soutien de la part de toutes les personnes qui aujourd'hui lui tournent le dos. Et ça ,Fritz, c'est ce qui fait la différence , mais bon il a préféré se mettre tout ce beau monde à dos Wink
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:21

« Prêt au dépôt de bilan »

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Faute-de-se-montrer-a-la-hauteur-de-son-poste-de-president-du-racing-jafar-hilali-est-en-quelques-m

Faute de se montrer à la hauteur de son poste de président du Racing, Jafar Hilali est en quelques mois passé maître dans l’art de la provocation. Photo d’archives Dominique Gutekunst


Dans un mail lapidaire à l’association support qui le juge « très grave et presque injurieux », le président Jafar Hilali annonce être « prêt à mettre le club en dépôt de bilan pour repartir sur des bases saines et constructives. » Atteint sportivement par son nul d’avant-hier à la Meinau contre Créteil (1-1), le RCS se rapproche du néant.

Le retour de mail est arrivé aussi vite et fort qu’un retour de bâton. Et il a fait aussi mal, sinon plus. En date du vendredi 15 avril, le président de l’association support RCS football Patrick Spielmann a adressé un mail – également expédié en lettre recommandée avec accusé de réception – au président du Racing Jafar Hilali. En fait, la première réponse officielle de l’association au courriel du 23 mars signé par l’homme d’affaires londonien, dans lequel il menaçait de fermer le centre de formation et perdre le statut pro en cas de non-montée en Ligue 2. Entre autres amabilités.

Jusqu’ici, P. Spielmann et son conseil d’administration avaient jugé préférable d’éviter « toute communication intempestive. » Mais le nouveau tir d’artillerie de Hilali dans le journal « L’Équipe » daté du 12 avril et, surtout, ses deux assignations en référé des 12 et 13 contre l’asso les ont contraints, comme explicité dans la lettre, « à sortir de notre réserve, sans que cela ne change notre objectif unique, à savoir le règlement en bonne intelligence du différend qui nous oppose. » Ce courrier du 15 (publié in extenso ci-contre) se termine en ces termes. « Nous tenions à vous apporter cette réponse modérée, mais non moins ferme, compte tenu du contexte général. »

La réponse, aussi impulsive que d’habitude, n’a pas tardé. Elle est cinglante et tient en deux phrases lourdes de sens et, a fortiori, de conséquences dans la médiation que tentent tant bien que mal de mener la Ville de Strasbourg et son adjoint aux finances Alain Fontanel, présent avant-hier à la Meinau contre Créteil (1-1). « J’ai également dit que j’étais prêt à mettre le club en dépôt de bilan pour repartir sur des bases saines et constructives », écrit Hilali. « Ce message se veut à la fois ferme et amical. »

« C’est allé trop loin »

Le hic, c’est que jamais la lettre de l’association n’évoque de dépôt de bilan et qu’une fois de plus, le trader de la City verse dans la surenchère. A chaque fois qu’elle tend la main, l’asso reçoit un violent coup de baguette sur le bout des doigts, comme dans les écoles primaires au début du 20 e siècle, quand le châtiment corporel des élèves par le maître était encore l’usage. « C’est allé très loin, trop loin », s’insurge un administrateur de l’association. « Sa réponse est pire que du mépris. Nous lui avons donné de l’argent en remboursant le prêt de 550 000 euros que nous avait accordé IMG/Mc Cormack en 2000. Nous supportons qu’il ne verse plus rien au centre de formation depuis janvier (Ndlr : 59 800 euros par mois). Nous étions encore récemment enclins à lui donner un coup de main et à prendre en charge les 294 000 euros de salaires de quatre employés du centre qu’a jusqu’ici toujours assumés la SASP (1). En guise de réponse, il nous assigne au tribunal et parle même maintenant de dépôt de bilan. Quant on voit où le dépôt de bilan a mené Gueugnon, c’est extrêmement grave. Je ne vois pas l’intérêt de la section pro de supprimer le centre. A chaque fois qu’un joueur formé chez nous a été vendu, elle a gardé l’argent. Elle n’avait pour seule obligation que d’assurer une subvention d’équilibre si les comptes de l’asso étaient déficitaires. Si Hilali est prêt à aller au dépôt de bilan, pourquoi lui donnerions-nous notre argent (2) ? Pour qu’il le rapatrie à Londres ? Si nous étions sûrs que cet argent soulage la trésorerie et permette au club de survivre, nous le ferions, évidemment. Mais là, nous en sommes très loin. »

Si loin que la mission de conciliation de la mairie, qui n’a plus les clefs du camion Racing depuis sa privatisation en 1997, apparaît de plus en plus impossible. « Le chemin est étroit et la pente est raide », doit bien admettre Alain Fontanel, en charge d’un dossier particulièrement « casse-gueule ». « Il l’est moins pour la mairie que pour le club, parce qu’il me semble que les responsabilités sont assez claires », désamorce le vice-président de la CUS. « Mais c’est un dossier d’une extrême complexité. Tous les acteurs que je croise nous demandent de tenter quelque chose. Nous avons une responsabilité vis-à-vis d’eux. On peut toujours reprocher aux gens de n’avoir pas essayé, jamais de n’avoir pas réussi. Alors, nous allons essayer, mais pour l’instant, il n’y a pas de signe de rapprochement entre la SASP et l’association. Le mail de Jafar Hilali en est une preuve de plus. Si la nouvelle convention les liant n’est pas signée avant le 30 avril, le club ne pourra pas se réinscrire en championnat la saison prochaine(3). »

En aura-t-il seulement besoin si le jusqu’au-boutiste Jafar Hilali l’envoie « au dépôt de bilan pour repartir sur des bases saines et constructives. » Cette seule phrase prêterait à sourire si elle n’engageait pas l’avenir d’un club, de ses salariés, de son centre de formation et de bénévoles qui y œuvrent parfois depuis plus de trente ans…

(1) Société anonyme sportive professionnelle.

(2)Hilali lui réclame 880 000 euros immédiatement, sur un total de 3,188 millions, en refacturation de salaires d’employés du centre payés par la section pro entre 2004 et 2010. Une source très proche du dossier a récemment confirmé que le manque de trésorerie jusqu’à la fin juin était compris « entre 1,1 et 1,2 million d’euros. » Selon nos informations, les salaires d’avril sont menacés.

(3) L’association est propriétaire du numéro d’affiliation à la Fédération.

L'Alsace
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:21

Lettre Une réponse qui claque


[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Patrick-spielmann-president-de-l-association-rcs-football-photo-d-archives-jean-marc-loos

Patrick Spielmann, président de l’association RCS football. Photo d’archives Jean-Marc Loos

Lettre Une réponse qui claque

Le courrier de l’association support RCS avait pour but de renouer un dialogue coupé depuis des semaines. Il n’a débouché que sur une réponse cinglante de Jafar Hilali. Aujourd’hui, à moins de 15 jours de la date butoir (le 30 avril) pour parapher une nouvelle convention de gestion entre l’association support qui gère le centre de formation et la SASP, les ponts sont rompus.

Voici la lettre originale envoyée par Patrick Spielmann à J. Hilali en fin de semaine passée, juste avant l’effarante réponse de ce dernier. L’association répond à certaines accusations du Londonien et se dit disposée à recourir à la médiation des instances du football, conformément à la convention. « L’association support n’exerce aucun « chantage avec le numéro d’affiliation » du club à la FFF. Nous avons simplement dénoncé la convention avec la SASP en vue de son renouvellement dans le strict respect des termes de cette convention qui prévoit que sa reconduction annuelle doit être expresse, ce qui implique une discussion entre les parties […]. »

« Nous vous avons proposé à cet effet une réunion tout en vous assurant de notre parfaite compréhension quant aux difficultés financières que vous rencontrez et de notre volonté de vous aider à y faire face. L’introduction d’une action judiciaire à notre encontre ne nous semble pas la réponse appropriée à une situation qui exige au contraire du respect et un accord commun dans l’intérêt des deux entités dont le sort et l’avenir sont liés. Vos sommations de « payer immédiatement tout l’argent que vous devez à la SASP » sont sans fondement et non constructives. »

« Nous aurons l’occasion d’en débattre devant les tribunaux à moins que nous ne trouvions une issue amiable à ce différend préalablement. Pareillement, menacer l’association de refuser la signature de tout contrat avec les enfants et menacer de ne pas garder le statut pro est dangereux, car cela implique des conséquences financières […] qui conduiraient à la perte du centre de formation. Si vos menaces à ce titre devaient être mises en œuvre, l’association se verrait contrainte de chiffrer le préjudice en découlant. Si aucun accord ne pouvait intervenir entre les parties, elle serait prête à recourir à la médiation des instances du football, comme le prévoit expressément la convention. Un simple contact téléphonique avec les services internes de la LFP, auquel vous faites référence, ne peut constituer la saisine imposée par le texte. »


L'Alsace
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:38

C'est ce que je dis , Jafar s'isole tout seul et refuse tout consensus. C'est un truc de dingue je suis entrain de bondir sur ma chaise en lisant ces articles . Mais que quelqu'un se dévoue pour aller le réveiller l'autre abruti de président. UNe bonne taloche pour lui remettre les idées en place ne lui ferait pas de mal.

Je crois qu'on n'a plus le choix les gars c'est le moment d'appeler à la rescousse Marion Cobretti lol lol

Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:49

Il est taré ce type affraid

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:25

La corde aux assassins de mon club !!!!!!!!

Mais dites-moi, c'est quoi le but de faire un dépôt de bilan ? C'est quoi ?
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:56

En gros Jafar descend sa culotte et se fait entuber à sec par ceux qui n'ont rien fait depuis 15 ans....
Hilali est juste le ******* qu'ils attendaient pour se laver les mains...

Qui sont vraiment les assassins du club...?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 5:20

De toute façon, en 11 jours on ne peut rien faire. La seule chose qu'on puisse espérer, c'est que Jafar tente de paniquer l'association pour rentrer du fric, et que si ça ne fonctionne il rentre de nouveau dans le rang. Ce n'est pas la première fois qu'il met en application sa "théorie du chaos".
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 6:10

Et bin y en a marre de son chantage , il veut savoir qui a la plus grosse ? Qu'on lui donne la réponse et tant pis pour les dégâts collatéraux. Si on lâche du lest (pognon) une seconde fois il reviendra tôt ou tard à la charge.
Qu'on coupe la corde définitivement Exclamation Na
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Jafar Hilali   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:22

Il y a autre chose à faire qu'un dépôt de bilan, pour repartir sur des bases saines. Virer ce guignol qui nous gouverne depuis décembre 2009 ! HILALI RETOURNE A TA PS3 !
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:15

Pour le virer, il faut lui faire une offre de reprise.... Siffler Allez Godin, tu as bien un article sur ca....?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:35

Tellement ce mec vie dans une autre galaxie que la notre que si il y avait une offre de rachat avec une plus value de 10% il serait capable de la refuser. Histoire d'emmerder tout le monde.

Non va falloir qu'il tombe avec le Racing certes mais la différence c'est que le club finira par se relever , pour lui j'en suis moins sûr.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:58

Sauf si Hilali refait un club au même nom vu quand cas de dépôt celui ci serait libre....

Marius a écrit:
« Un risque de disparition »
L’adjoint au maire, Alain Fontanel, est plongé dans l’inextricable dossier Racing depuis de longs mois. Alors que la section professionnelle, soit la SASP présidée par Jafar Hilali, et l’association en charge de la section amateur et du centre de formation sont en guerre ouverte, l’élu tire la sonnette d’alarme. Selon lui, le scénario catastrophe pour le club plus que centenaire n’est pas à exclure.

Alors que le Racing est toujours lancé dans l’opération remontée, en dépit du coup d’arrêt subi samedi soir aux dépens de Créteil (1-1) à la Meinau, les coulisses du club strasbourgeois restent extrêmement agitées. Alain Fontanel évoque une situation qui ne cesse de l’inquiéter.

– Vous avez mené une étude détaillée de la situation actuelle du Racing. Quelles sont vos conclusions ?

– La réalité est malheureusement aussi paradoxale que simple. Alors que le club est aux portes de la L 2, il risque de disparaître. Il est confronté à deux problèmes. Le premier a trait à la convention qui lie la SASP et l’association. Elle a été dénoncée. L’équipe pro ne sera pas autorisée à jouer la saison prochaine si une nouvelle convention n’est pas signée avant le 1 er mai. Ce type de conflit n’est pas nouveau, il a déjà existé à Strasbourg avec Patrick Proisy et l’omnisport ou, plus récemment, à Nîmes.

La Meinau fermerait tout simplement ses portes
Le deuxième problème est d’ordre financier. La SASP est structurellement déficitaire. Alors que ses recettes sont comparables à celles d’un club amateur, ses dépenses sont encore celles d’un club de première moitié de Ligue 2. Il y a un risque réel de dépôt de bilan avant même la fin de saison. Dans ce cas le club serait relégué en CFA2 sous réserve toutefois de trouver un repreneur. Mais qui investirait au 5 e échelon national ?

Faute de repreneur, le Racing serait déchu de tous ses droits sportifs et pourrait, au mieux, recommencer en DH. Même la marque Racing Club de Strasbourg tomberait dans le domaine public et n’importe qui pourrait s’en emparer.

Dans les deux cas, le centre de formation disparaîtrait lui aussi. Il ne serait plus agréé par l’État, les collectivités ne pourraient plus le financer.

Le stade de la Meinau, quant à lui, fermerait tout simplement ses portes. Difficile d’imaginer plus désespérant.

– Vous brossez un tableau très alarmiste. Avez-vous présenté des solutions aux entités actuellement en conflit ?

– J’ai consulté tous les acteurs concernés. J’ai parlé à la DNCG (*), à la Ligue d’Alsace, aux anciens présidents du club, à tous les actionnaires, aux dirigeants de l’association et aux représentants de la génération 1979, qui ont fait beaucoup pour le club et continuent de le soutenir avec force. Tous souhaitent éviter l’irréparable et nous demandent d’aider à une solution. Un dépôt de bilan n’en sera jamais une, il peut juste être une conséquence. Il faut tout faire pour l’éviter mais ne pas faire n’importe quoi, il y a des règles à respecter.

« Chacun doit assumer ses responsabilités, les dirigeants en tout premier »
Le club ne pourra pas être sauvé à n’importe quel prix. Chacun doit assumer ses responsabilités, les dirigeants en tout premier.

Celles de la ville sont de tenter de rapprocher les acteurs pour trouver une solution acceptable par tous. En juillet 2010, l’intervention du maire a permis une remontée in extremis du club en National après sa relégation en CFA par la DNCG.

Le Racing a été le 21 e et dernier club qualifié en National. Sans cette intervention, et bien sûr sans les joueurs et l’entraîneur, nous ne pourrions pas aujourd’hui espérer remonter en L2. Mais de nouveaux dangers sont devant nous et le chemin sera long.

– Au-delà de tous ces éléments juridiques, comment percevez-vous le comportement des gens aux affaires au Racing ?

– C’est un dossier complexe avec beaucoup de passions. L’instabilité du club est récurrente avec sept présidents pour les seules deux dernières années. Mais ceux qui rêvent de le devenir sont bien plus nombreux encore. Il faut être prudent et modeste face à ce dossier. L’histoire nous y invite.

L’aventure Mac Cormack a été choisie, elle a mal tourné avec cinq ans de présidence de Patrick Proisy. Nous ne pouvons plus comme par le passé choisir l’actionnaire/président du club.

« Faire le choix responsable du club, pas celui du président »
L’actuel président est là et bien là. Il a investi 7M€ dans le Racing dont 2,5M pour éviter la relégation. Il partira quand il décidera de vendre ou en cas de dépôt de bilan, avec toutes ses conséquences. Pour nous, aider le Racing c’est faire le choix responsable du club, pas celui d’un président.

– Jafar Hilali ne manque pas d’exprimer son hostilité à l’égard des responsables du centre. Quel est votre sentiment à son sujet ?

– Son mode de gestion laisse plus que circonspect. Il semble préférer les conflits permanents au dialogue constructif. Le message que je lui adresse, c’est : « Halte au feu ! »

Le club n’est pas loin de la L 2 mais il est aussi au bord du précipice. Il est plus que temps que l’on nous propose un véritable projet sportif dans lequel le centre de formation aura nécessairement une place importante, comme dans tous les grands clubs.

« Difficile de renoncer à un tel patrimoine »
Le lien avec les supporters doit aussi être renoué. La seule perspective ne peut pas être de vendre les meilleurs joueurs de la saison pour équilibrer les budgets.

– Pourquoi vous impliquez-vous tant dans un dossier, qui, dans le fond, concerne une entreprise privée ?

– Le Racing, c’est des salariés et des familles, des jeunes en formation mais aussi le socle du foot et du sport pro à Strasbourg, comme le rappelle souvent Serge Oehler. Il n’y a pas si longtemps, « l’OM de l’Est » rassemblait 30 000 supporters à la Meinau et apportait de grands joueurs à l’équipe de France. Le club porte le nom de la ville et contribue à son rayonnement.

Centenaire, il est fortement enraciné dans notre région et son histoire tourmentée. Le club a successivement évolué dans les championnats d’Allemagne et de France, il a même joué une saison à Périgueux après l’évacuation de la ville. Difficile de renoncer à un tel patrimoine.

Propos recueillis par Fr.N.

(*) Direction nationale du contrôle de gestion, le gendarme financier du foot qui examine les comptes des clubs pros

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:36

Celle là elle est bonne lol
Avec quel argent ? Avec qui comme sponsor? Avec qui comme entraîneur? Avec qui comme joueurs? Avec qui comme spectateurs? Sur quel stade ? Autant de questions qui resteront à jamais sans réponses tellement cet abruti est grillé dans tous les secteurs.

Allez hop du balai Jafar ,on t'a assez vu Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:26

En attendant ....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Captu115

Ah ah ah
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:54

Y a une garantie?
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:23

Il aurait été mieux de vendre le club que le président... Grrrr

Car la c'est une diffamation ou je ne sais trop quoi envers Hilali.
Jafar serait capable de porter plainte envers cette personne.... ^^^
krn
Joueur régional
krn Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Gerstheim
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : glandeur

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:24

Hilali sur ebay Laughing

qu'il trouve vite preneur

Edit de secours


Dernière édition par krn le Jeu 21 Avr 2011 - 15:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 14 I_icon_minitime

 

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interview Jafar Hilali
» Communiqué d'Hilali
» [Ex] Luc Dayan (Président)
» [Ex] Léonard Specht (Actionnaire)
» Hilali veut vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-