Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anelka, une honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Nombre de messages : 29325
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:58

Bah ça m'étonnerait, je pense que Laurent Blanc saura faire la différence entre les perturbateurs et les "otages".
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:00

Toulalan ? Non, c'est le seul qu'on voit parler avec tout le monde (y compris les grosses têtes comme Ribéry & Cie). Il a l'air d'être apprécié par tous les clans. Wink
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:13

perturbateurs? Traîtres oui est plus juste, ils ont trahi une nation toute entière et en plus maintenant ils jouent les gros bras en se mettant en grève, l'entraîneur des suisses Ottmar Hitzfeld à d'ailleurs déclaré, si mes joueurs faisaient çà, je leur laisserai la clé et plierai bagages tout de suite. Domenech ne commande plus rien, le navire a coulé mais les rats restent à bord.
tsch68
Poussin
Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2010

Informations
Club préféré:
Profession:
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:14

La sollution, ma sollution, retraite internationale pour les 23 joueurs et un grand coup de pied dans le pannier de crabe des décideurs.

Cela aurait dans un premier temps pour effet de permettre à Laurent Blanc (s'il est touours décidé de venir) de partir sur des bases saines en se privant peut-être des meilleurs pour certains postes mais nul n'est indispensable.

Quelle bande de truffes, quand on pense à tous ceux qui sont resté à quai et à tous ceux dont c'est un rève.....
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:23

Par contre il semblerait que les propos d'Anelka n'ait pas non plus été prononcé au milieu du vestiaire haut et fort, il s'est contenté de le dire dans son coin; bon le coach l'entend et le sanctionne et au s'arrête là.

Mais bon l'équipe (le journal) voulait un tirage exceptionnel donc au lieu de mettre ça dans un article dans un coin, on fout ça en une..
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:27

La revanche du journal envers ce joueur qui en a rien à faire de l'EDF, de notre pays.
Retour de la médaille, en même temps RD lui a demandé des excuses ce qu'il n'a pas voulu faire. Si Anelka c'était excusé il n'y aurait pas de bruis.....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:34

Rémi a écrit:
C'est clair.

Citation :
En conséquence, et pour marquer leur opposition par les plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement.
Moi ça m'énerve quand je lis ce genre de choses. Parce que y a 7 ou 8 joueurs qui font la loi dans cette équipe, le reste des joueurs est pris en otage.
Bin moi je pense d'abord aux gens de là bas,vous savez les pauvres qui ne peuvent pas se payer un billet pour pouvoir assister à une rencontre de leur CDM, un billet d'une valeur de 15 euros...Alors aujourd'hui ils se faisaient une joie énorme d'assister à l'entrainement pour voir de près des joueurs de l'EDF. Ca devait être une fête pour ces pauvres gens, et là nos joueurs décident finalement de repartir à l'hôtel pour protester contre le renvoi de l'un des leurs. Quelle classe messieurs les professionnels!!

Ensuite en ce qui concerne les joueurs vous trouvez encore de la force pour les défendre, enfin ceux que vous jugez non responsable (pris en otage selon certains) de cette rébellion. Ah bon certains seraient donc venu avec des "guns" pour prendre des joueurs en otage Hum hum
Et bien sachez que je ne leur trouve aucune excuse et j'englobe tous les 23 ou 22 plutôt, si parmi eux se trouvaient des joueurs non solidaires de ce mouvement ils leurs suffisaient de se mettre sur le terrain pour débuter un entrainement et laisser les autres de coté point barre.
Je vais m'arrêtez là pour ne pas tomber dans l'insulte gratuite,mais je crois que l'on vit là un moment qui restera gravé dans la mémoire des supporters français et qui n'est pas près d'être oublié .
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:57

Moi ce qui m'attriste le plus dans toute cette histoire pathétique c'est que nous tous, français, nous passons pour des bouffons aux yeux du monde entier et ce juste à cause de quelques rats à l'ego surdimensionné !
Mais il faudra bien que tous ces cancrelats paye pour toute cette ***** et que leurs carrières en prennent une sérieuse gifle pour qu'ils reviennent un peu à plus de respect envers le commun des mortels !
Al3x-RcS-67
Benjamin
Al3x-RcS-67 Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2010

Informations
Club préféré: RC Strasbourg - Angers SCO
Profession:
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:07

Que ceux soient Anelka, Evra, Abidal, Gallas ou Ribery ce sont des joueurs qui n'ont rien a faire en equipe de France, car si il y a autant qe probleme ils n'y sont pas pour rien, ceux sont quand meme eux les leaders du vestiaires et il foutent un vrai bordel au sein de l'équipe.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:12

Un point commun qui les rallient.....
Comme chaque sujets à scandale dans notre pays.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:57

Poncho a écrit:
Et bien sachez que je ne leur trouve aucune excuse et j'englobe tous les 23 ou 22 plutôt, si parmi eux se trouvaient des joueurs non solidaires de ce mouvement ils leurs suffisaient de se mettre sur le terrain pour débuter un entrainement et laisser les autres de coté point barre.
C'est difficile quand même de généraliser et de mettre la faute sur tout le monde. Je ne connais que très peu de joueurs qui auraient pris dans cette situation un ballon et qui se serait entraîner. En faisant cela, il aurait été rejeté par les têtes pensantes (enfin c'est pas bien le mot pour l'occasion) qui animent le groupe et aurait été traité de lèches, etc, etc... bref, tu pouvais mettre n'importe quel footballeur français dans le groupe des 23, il aurait réagi exactement de la même manière : il se serait écrasé face à la vague de contestation qui est entrain de devenir une véritable affaire d'état.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:00

Il est ou le président qui menaçait si il s'avérait vrai que Anelka a lancé des insultes...?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:01

Escalette a 75 ans, peut-être que dans un éclair de lucidité il a décidé d'aller cultiver des tomates plutôt que de vouloir régner sur des instances dont il ne contrôle plus rien.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:07

Non pas Escalette mais notre président de la REPUPLIQUE.........
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:12

A Saint-Petersbourg à ce qu'il paraît, mais t'inquiètes au rythme où ça va, on aura bientôt une déclaration également de sa part. :lol!:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:23

Rémi a écrit:
Poncho a écrit:
Et bien sachez que je ne leur trouve aucune excuse et j'englobe tous les 23 ou 22 plutôt, si parmi eux se trouvaient des joueurs non solidaires de ce mouvement ils leurs suffisaient de se mettre sur le terrain pour débuter un entrainement et laisser les autres de coté point barre.
C'est difficile quand même de généraliser et de mettre la faute sur tout le monde. Je ne connais que très peu de joueurs qui auraient pris dans cette situation un ballon et qui se serait entraîner. En faisant cela, il aurait été rejeté par les têtes pensantes (enfin c'est pas bien le mot pour l'occasion) qui animent le groupe et aurait été traité de lèches, etc, etc... bref, tu pouvais mettre n'importe quel footballeur français dans le groupe des 23, il aurait réagi exactement de la même manière : il se serait écrasé face à la vague de contestation qui est entrain de devenir une véritable affaire d'état.
Je ne généralise pas ,la lettre est signée "LES JOUEURS de L'EDF", je ne vais pas chercher plus loin. Donc certains s'écraseraient de peur d'être traité de "Lèche" waouh rassures moi on est pas dans une cour de maternelle quand même.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:26

Sauf que tu en 5 ou 6 qui te sautent sur la gueule si tu ne fais pas comme ils veulent....
C'est comme ca partout dans les quartiers sans compter les représailles par la suite....
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:37

En tout cas, cour de maternelle ou pas, moi à la place d'un Lloris par exemple, je m'écraserais plutôt que de marquer mon opposition et de m'en prendre plein la tête en interne.

Pour la lettre signée "les joueurs de l'EDF", Evra étant le capitaine de cette équipe, je le vois très bien demander au milieu d'un cercle "quelqu'un y a voit-il un inconvénient à cette lettre ?" avant de la signer au nom du groupe.
En tout cas, c'est mon avis de penser que les 23 joueurs qui composent ce groupe sont tous des pourris. De toute façon, tu remplaces n'importe quel joueur de ce groupe par un autre joueur de foot, la situation aurait été exactement la même, personne ne se serait démarqué et c'est tout à fait compréhensible de ce côté là.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:41

suis entièrement d'accord avec Poncho quand on n'est pas capable d'exprimer un tant soi peu ses propres opinions et qu'on se couche dès que le vent tourne on n'a rien à faire sur un terrain de foot du mondial. Et en ce qui concerne Domenech, pareil mais enfin il lit la lettre des révoltés devant tout le monde à sa place je l'aurais déchirée en petits morceaux pour leur renvoyer le mépris dont eux font preuve vis à vis du public et de la nation. Celà n'aurait fait qu'empirer les choses? De grâce elles ne peuvent pas être pires y des coups de pieds au cul qui se perdent pour moins que çà. En tous cas ce soir ils ont au moins un supporter de moins.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:43

Quoi qu'il en soit, ce mec ne devra plus représenter notre pays.
J'espère qu'il y aura des représailles contre lui et que son club le laisse sur le banc jusqu'à la fin de son contrat et qu'il ne pourra plus jamais être licencier dans un sport.
Que la France, la FIFA, lui demande de rembourser tous les frais sur sa personne sous forme d'une grosse amande....
Qu'il soit radié de la France car ce n'est pas première fois....
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 2:53

Faut tout simplement prendre des sanctions exemplaires .. déjà les 300.000 euros de primes par joueurs .. faut leur sucrer.

Ensuite vu que personne ne gère plus rien .. c'est à l'état de prendre les choses en main .. et de virer tout le monde .. joueurs, staff, FFF .. faut virer tout le monde .. franchement on ne risque plus grand chose à se passer de tout ce " beau " monde, notre EDF n'existe plus, la France n'a plus d'équipe nationale, j'éspère que l'on ne reconstruira pas sur les ruines .. que tout sera raser .. et que des joueurs comme Anelka, Ribery .. seront dans les médias .. traîté comme des être d'intelligences inférieurs jusqu'à la fin de leur vie .. qu'ils seront traîné dans la boue quit à les pousser au suicide !

Ce sont que des grandes bouches, rien dans la slip .. et ceux qui laissent faire les agitateurs ne valent guère mieux, par leur silence ils cautionnent.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 3:01

Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu ? Pousser des personnes au suicide pour une histoire de foot, n'importe quoi. Il faut redescendre un peu sur terre ! Ohé ! Ça n'est que du foot !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 3:31

Ohé ce n'est que du second degrès !!
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:12

Anelka est un monstre d'égoisme. Et quand je dis monstre, je suis bien en-dessous de la vérité.

Il aurait mieux fait de créer une statue à Domenech qui se bornait à le faire jouer titulaire plutôt que de l'insulter.

Avec lui, et depuis 5 matchs, on se dit qu'il ne peut pas jouer plus mal....Et bien si, il peut ! Quelle nullité extrème sa 1ère mi-temps contre le mexique bien résumé par ces 2 "magnifiques" coups-francs.

Vivement que Laurent Blanc fasse le ménage et donne un coup de pied à cette fourmilière de racailles.

Ne pas s'entraîner hier ?? Ils ont raison. Ils n'ont pas besoin, ils se sont balladés contre le Mexique. C'est vraiment un ramassis d'idiot.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:12

RotUnWiss a écrit:
Faut tout simplement prendre des sanctions exemplaires .. déjà les 300.000 euros de primes par joueurs .. faut leur sucrer.

Ensuite vu que personne ne gère plus rien .. c'est à l'état de prendre les choses en main .. et de virer tout le monde .. joueurs, staff, FFF .. faut virer tout le monde .. franchement on ne risque plus grand chose à se passer de tout ce " beau " monde, notre EDF n'existe plus, la France n'a plus d'équipe nationale, j'éspère que l'on ne reconstruira pas sur les ruines .. que tout sera raser .. et que des joueurs comme Anelka, Ribery .. seront dans les médias .. traîté comme des être d'intelligences inférieurs jusqu'à la fin de leur vie .. qu'ils seront traîné dans la boue quit à les pousser au suicide !

Ce sont que des grandes bouches, rien dans la slip .. et ceux qui laissent faire les agitateurs ne valent guère mieux, par leur silence ils cautionnent.

Waouh RUW mais tu es encore plus virulent que moi mon ami !!! LoL
Et après ça c'est moi le méchant qui dit que du mal de cette EdF !!! LoL
Aller, comme le dit si bien Austin Powers: " calmons-nous ! ".
Tout ce tapage c'est leur donner trop d'importance. Ils ne méritent que notre mépris et notre indifférence. Ce sera déjà pas si mal.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:02

Intéressant cet article du n°3 de la FFF qui revient sur Anelka et la fronde menée par les joueurs de l'EDF .
Citation :
Sur l'Affaire Anelka[
«Le président Jean-Pierre Escalettes a été au courant vendredi de ce qu'avait dit Nicolas Anelka. Il ne pensait pas que cela sortirait. (...) On s'est réuni avec Raymond Domenech et les membres du comité fédéral. On a demandé à Anelka de s'excuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait s'en prendre à L'Equipe. Alors il était normal qu'une décision soit prise. Avec l'impact médiatique, on ne pouvait pas faire autrement que de l'exclure.»

Sur l'annulation de l'entraînement de dimanche par les Bleus
«J'étais juste à côté du bus dans lequel les joueurs se sont enfermés. Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer. C'était fou.» Il explique aussi que Bruno Martini (entraîneur des gardiens) et Robert Duverne (préparateur physique) sont en larmes derrière un camion.

Sur la lettre des joueurs
«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»

Sur l'unité dans le groupe des Bleus
«Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:20

Cela prouve bien leurs niveau intellectuel, ils se sont fait couillonnés par Anelka, son agent et l'avocat.....

Dommage, il devait y avoir des jeunes sympa.
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 1:30

Article intéressement s'il en est.

Mais cela ne changera rien : c'est des minables !!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:19

Citation :
S'il considère ses propos envers Raymond Domenech «intolérables», il pourrait envisager de convoquer l'attaquant de Chelsea à condition «qu'il démontre qu'il est le meilleur à son poste, qu'il correspond à ma philosophie de jeu et qu'il change de comportement».
En gros jamais :lol!:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:23

Anelka, a **** sur notre pays, je lui **** à la face !

Evite quand même ce genre de propos, et mets bien des étoiles partout si déjà Wink

BZH 35
Cadet
BZH 35 Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:39

Rémi a écrit:
Citation :
S'il considère ses propos envers Raymond Domenech «intolérables», il pourrait envisager de convoquer l'attaquant de Chelsea à condition «qu'il démontre qu'il est le meilleur à son poste, qu'il correspond à ma philosophie de jeu et qu'il change de comportement».
En gros jamais :lol!:

Au contraire! Il est entrain de nous préparer à son rappel...
Ca me laisse présager du pire, la mentalité de Blanc Rouge\'
Contenu sponsorisé


Anelka, une honte ! - Page 2 Empty

Anelka, une honte ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! - Page 2 I_icon_minitime

 

Anelka, une honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi sert Anelka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-