Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659
Date d'inscription : 17/01/2009

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 3:11

Lyon: Grenier hospitalisé pour un staphylocoque doré
Publié le 22 mars 2014 à 07h56 orange sports
On sait désormais pourquoi Clément Grenier a dû être hospitalisé suite à une infiltration pour soigner une blessure aux adducteurs et au pubis, laquelle l'avait d'ailleurs conduit à renoncer au match amical de l'équipe de France contre les Pays-Bas au début du mois. Le milieu de terrain lyonnais, sorti mardi de l'hôpital, y a été soigné pour un staphylocoque doré, nous apprend L'Equipe. Une infection qui ne permet pas d'établir avec certitude une date de retour mais qui ne remet pas en cause une éventuelle participation à la Coupe du monde au Brésil.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 1:36

Rien que le nom de cette saloperie me hérisse le poil...
Bon rétablissement à lui.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:36

J’espère que ça va aller et que Clem' sera vite de retour .. la victoire à Guingamp d'hier nous fait beaucoup de bien au classement, on consolide un peu notre position dans le Top-5 (places 4 et 5 qualificatives pour la Ligue-Europa) mais nous coûte cher .. Bisevac, Dabo et Miguel Lopes out sur blessure !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:09

Foot National
Source : Lyon : Absence de longue durée pour Miguel Lopes

Dimanche dernier, Miguel Lopes a terminé le match contre Guingamp en boîtant fortement après une mauvaise réception. Le diagnostic est tombé en ce début de semaine. Le latéral de l'OL souffre d'une fracture de l'extrémité inférieure du tibia gauche. Il sera opéré aujourd'hui-même. Miguel Lopes va ensuite devoir porter un plâtre pendant six semaines puis effectuer un travail de rééducation avant de reprendre l'entraînement. Sa fin de saison avec l'OL est ainsi compromise. Le joueur devra cravacher pour être prêt pour disputer la Coupe du Monde avec le Portugal.
Avec l'absence de Lopes, l'OL est actuellement privé de sept de ses joueurs. Mouhamadou Dabo et Milan Bisevac se sont aussi blessés à Guingamp. Clément Grenier, Samuel Umtiti, Gueïda Fofana et  Henri Bedimo manquent aussi à l'appel.

 zut
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 6:46

Lyon - Page 27 Derby10
Lyon - Page 27 Ol_juv10
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:25

Lyon/Garde : " Deschamps compte sur Lacazette "
le Samedi 12 Avril 2014 
Rémi Garde, l'entraîneur de l'OL, s'est entretenu jeudi avec Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qui suit notamment Alexandre Lacazette.
Rémi Garde (entraîneur de Lyon)
J’ai parlé avec le sélectionneur (Didier Deschamps) qui était au Juventus Stadium. Il compte sur Alexandre Lacazette. Il ne m’a pas donné la liste des sélectionnés. Je ne sais pas s’il la connaît lui-même. Il m’a confirmé qu’il comptait sur lui. Il est conscient des progrès immenses qu’il a fait depuis le début de la saison. Il sait que c’est un joueur qui a marqué des buts très importants cette année, qui peut débloquer des situations difficiles. Il sait qu’il peut aussi jouer sur le côté. Dans cette position, il a appris à défendre. Aujourd’hui, Alexandre Lacazette est un joueur complet et différent d’il y a quelques années. Il a une personnalité très intéressante dans un groupe. Si j’étais sélectionneur, je le prendrais pour aller au Brésil.
Par media365.fr
.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 1:29

Je préférerais qu'il ne soit pas sélectionné, car s'il est sélectionné et sait-on jamais qu'il explose aux yeux du monde au Brésil .. il sera du de le conserver.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:07

10-05-2014 - 20:54
 
OL: Garde sur le départ ?

Alors que Lyon accueille Lorient ce samedi lors de la 37e journée de Ligue 1, Canal+ annonce que Rémi Garde ne devrait pas prolonger son contrat et quitterait donc ses fonctions d'entraîneur à la fin de la saison. Selon la chaîne cryptée, trois noms sont évoqués pour lui succéder: Hervé Renard, Jocelyn Gourvennec et Hubert Fournier.
Orange sport
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 6:22

Le 11/05/2014 à 14:00:00 
Foot Ligue 1 OL
Gomis, le retour de bâton
Bafétimbi Gomis est pris à son propre jeu. Alors que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais s’était plaint la semaine dernière de s’être fait insulter par Alaixys Romao lors de la défaite (2-4) contre l’OM, Mathieu Coutadeur a réprimandé Gomis à son tour. «Bon ben Mr Gomis , pour "le fils de p.... Et le clochard " que tu m’as balancé sur le terrain, faut donc le tweeter c'est ça ? Tout ceci est quand même une vaste blague non ?! Ce monde est fou !», a écrit le milieu de Lorient, qui s’est imposé (1-0) samedi avec son équipe à Gerland lors de la 37e journée de Ligue 1.

Cité dans ce tweet, Bafétimbi Gomis a réagi quatre heures plus tard : «La semaine dernière, j'ai denoncé avant tout le fait qu'il n'y ai pas eu d'explication. J'ai croisé Coutadeur hier, il m'a même tenu la porte. Je suis resté de longue minutes dans le vestiaire lorientais à les féliciter. Comme quoi...»
Equipe

.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:25

Rémy Garde n'est plus l'entraineur de Lyon


INFO RTL - L'entraîneur de l'Olympique lyonnais Rémi Garde a décidé de ne pas renouveler son contrat, lundi 12 mai.
Fin du suspens entre Rhône et Saône. Selon nos informations, Rémi Garde ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique lyonnais la saison prochaine.

Le technicien de 48 ans a pris la décision de ne pas renouveler son contrat avec Lyon, actuellement en course pour la cinquième place de Ligue 1 qualificative pour la Ligue Europa.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:10

Orange Sports 13-05-2014 - 18:48
 OL-Aulas: ''Juninho, un grand tacticien''
[/quote]
Après l'annonce du départ de Rémi Garde du banc de touche de l'OL, Jean-Michel Aulas a fait l'éloge de Juninho, l'un des prétendants au poste.
le profil pour être dans l'entourage du club", a lancé le président lyonnais sur RMC, mardi, en détaillant: "C'est vrai qu'il fait partie des gens que j'aurais aimé associé à la nouvelle organisation de l'OL.

Comme Rémi Garde, c'est un garçon formidable, il a l'image de la réussite de l'OL et c'est très agréable de travailler avec lui, sans parler du fait que c'est un grand tacticien".
JMA, qui a appelé son ancien milieu de terrain lundi, émet néanmoins une réserve sur cette piste:
"Indépendamment de la qualité de Juninho, il faut prendre différentes choses en compte. L'année prochaine, il n'y aura aucune possibilité pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme d'entraineur, d'exercer le poste. Il faut qu'on vérifie un certain nombre de choses. Qui plus est, il collaborera avec un média durant le Mondial".
Depuis le week-end dernier, les noms de Jocelyn Gourvennec, Hervé Renard, Hubert Fournier ont été soumis par la presse. "Juni", retraité depuis janvier, pourrait peut-être assurer le rôle d'assistant d'un de ces trois entraîneurs officiant déjà en Ligue 1.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:14

Lyon : Gourcuff se blesse en promenant son chien
le Mercredi 14 Mai 2014 à 20:05

En début de semaine, Yoann Gourcuff, le milieu de terrain de l'OL, s'est de nouveau blessé à la cheville droite. Le Tricolore s'est fait mal... en promenant son chien.
Abou Diaby (Arsenal) a pris de l’avance, mais Yoann Gourcuff, le milieu de terrain de l’OL fait décidément très fort au niveau des blessures. Selon Le Parisien, l’international français s’est de nouveau fait mal à la cheville droite en début de semaine. L’ancien joueur de Rennes et de Bordeaux ne n’est pas blessé à l’entraînement mais… en promenant son chien ! Déjà touché au même endroit contre Saint-Etienne (1-2), le 30 mars dernier, le Tricolore s’est donné une entorse et reste incertain pour le match de samedi prochain contre Nice (38eme journée de Ligue 1). Il s’agit de sa 14eme blessure depuis son arrivée en 2010. Non retenu pour la Coupe du Monde 2014, il a largement dépassé les 500 jours d’absence…
Par media365.fr
Equipe
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:46

Orange Sports 15-05-2014 - 19:30
Lyon: Juninho, contacté par Aulas, avoue réfléchir

Et si Juninho revenait à Lyon ? Ce qui n'était encore qu'une hypothèse la semaine dernière devient une probabilité. Le Brésilien, qui a quitté Lyon en 2009, a en effet confirmé sur RMC Sport avoir été contacté par Jean-Michel Aulas pour éventuellement succédé à Rémi Garde. Un coup de téléphone qui, depuis, le fait réfléchir. "Je n'ai pas peur du défi. Pour l'instant, il n'y a pas de proposition, simplement une discussion, a confié l'ancien capitaine des Gones, titré à sept reprises dans la capitale des Gaules. Bien sûr qu'on a discuté de l'avenir, de certains joueurs qui vont partir. Bien sûr, je pense toujours à Lyon. Mais là, il va falloir attendre quelques jours, et surtout le match à Nice."
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 4:15

Orange Sports 18-05-2014 - 08:04
OL: Aulas a un ''podium'' d'entraîneurs

Après la victoire de l'OL à Nice (0-1), qui a permis au club de se qualifier pour la prochaine Ligue Europa, Jean-Michel Aulas a expliqué avoir rencontré 7 entraîneurs afin de pallier au départ de Rémi Garde. "Certains ont été vus deux fois. A chaque fois, ce sont deux ou trois heures de discussion. Je dois encore voir un entraineur ce dimanche. Lundi, Jérôme Seydoux (actionnaire majoritaire, NDLR) va voir les trois qui sont sur le podium et ont été sélectionnés", a lancé le président des Gones, rapporte RMC. Le nom du nouveau coach sera dévoilé dans moins d'une semaine, comme le précise JMA: "Je pense que jeudi ou vendredi, je pourrai, après avoir vu les gens du staff pour leur expliquer, faire l'annonce de qui aura été choisi, sauf problème".
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:46

Orange Sports 23-05-2014 - 16:02
 OL: Fournier devient le nouvel entraîneur

Alors que Rémi Garde a décidé de ne pas prolonger avec l'Olympique Lyonnais après trois saisons sur le banc rhodanien, le nouvel entraîneur du club est désormais connu. Ce vendredi, Hubert Fournier a été intronisé et "sera présenté lors d'une conférence de presse à Tola Vologe cet après-midi à 16h, en présence de Jean-Michel Aulas et de Bernard Lacombe", précise un communiqué de presse sur le site officiel du club. Onzième du dernier exercice dans l'élite avec le Stade de Reims, l'ancien coach du club champenois était en concurrence avec Willy Sagnol, qui a depuis rejoint Bordeaux, et Hervé Renard, relégué avec Sochaux à l'issue de la dernière levée du championnat de France.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:23

OL : L’incroyable échange proposé par Naples !
14/06/2014 - 21h00 .Live Foot.fr
 » Olympique Lyonnais

Ce n’est plus un secret pour personne, le SSC Napoli aimerait voir dans ses rangs le capitaine de l’Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons. Cet hiver, alors qu’on annonçait un accord entre les deux clubs pour une somme approchant les 12 millions d’euros, les rhodaniens ont décidé à la dernière minute de refuser l’offre italienne et de demander quelques millions supplémentaires.


Le Corriere dello Sport annonce ce samedi que le président napolitain aurait proposé une surprenante offre à Jean-Michel Aulas afin d’arracher le milieu de terrain des Gones. L’ancien club de Maradona pourrait se débarrasser de Goran Pandev dans cette transaction. L’ailier macédonien serait accompagné d’un chèque de 13 millions d’euros.

Arrivée en 2011 à Naples, le numéro 19 a su inscrire 20 buts en 112 apparitions avec les Partenopei. Ce bilan est bien inférieur à ce qu’il faisait à l’Inter Milan (28 buts en 67 matchs) ou à la Lazio (60 réalisations en 177 rencontres). Est-ce cela suffira à satisfaire le président de l’OL ?
.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 5:11

Et son salaire est de combien au Pandev ?
Cela ne va pas intéresser Aulas .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:53

Orange Sports 18-06-2014 - 18:36
 OL: Ghezzal jusqu'en 2017

Après Mathieu Gorgelin, Corentin Tolisso et Nabil Fekir, un autre joueur du centre de formation de l'OL lancé en Ligue 1 a prolongé. Sous contrat élite encore un an, Rachid Ghezzal a signé son premier contrat professionnel jusqu'en 2017. "C'est un réel plaisir de signer ce contrat professionnel à l'Olympique Lyonnais, mon objectif depuis bien longtemps", a réagi le milieu offensif de 22 ans, sur OLTV. Ancien régulier de la CFA, le gaucher a été lancé lors de la saison 2012-2013 (20 matches) avant de souffrir d'une une hernie discale. "C'est rassurant de voir que l'on vous fait confiance, surtout après avoir vécu une saison difficile à cause d'une blessure. Après cette année blanche, j'ai hâte de retrouver les terrains et de montrer ce que je sais faire. J'ai mangé mon pain noir, je me sens maintenant prêt physiquement", a-t-il conclu, rapporte le site des Gones.

 Ce qui nous manque au racing, des jeunes relèvent, pour pallier les blessures ou suspension dans l'équipe 1...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 3:30

Gomis quitte Lyon pour Swansea


L'attaquant français vient de s'engager avec le club gallois de Swansea. Parti libre de tout contrat, l'Olympique lyonnais ne recevra pas d'indemnité de transfert.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:46

LiveFoot.fr Samedi 12 Juillet 2014
Officiel : Lindsay Rose à Lyon
L'Olympique Lyonnais aura su profiter des problèmes financiers de Valenciennes pour s'attirer les services de son défenseur central, Lindsay Rose.

Pressenti depuis quelques jours, l'international Espoir français jouera sous les ordres d'Hubert Fournier la saison prochaine. Sur son site officiel, le club a rendu public un communiqué faisant acte de l'accord : « L'Olympique Lyonnais informe d'un accord avec le club de Valenciennes sur les modalités du transfert du défenseur international espoir Lindsay Rose. Le joueur accompagné de son agent a rencontré le directeur juridique de l'OL, Vincent Ponsot, aujourd'hui à Lyon pour finaliser les termes de son contrat. Il sera de retour à Lyon mardi pour passer la traditionnelle visite médicale et signer ensuite son contrat ».

Jean-Michel Aulas devra débourser environ 2 millions d'euros pour signer Lindsay Rose. Une somme raisonnable pour l'un des plus beaux patronymes de L1.
.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:02

Y a quand même un problème à Lyon . Des blessés chaque année , qui ne guérissent pas , de plus ils veulent vendre toutes leurs stars .
Bon j'aime pas Aulas mais quand même .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:11

Lacazette a bien prolongé
Comme Jean-Michel Aulas l'avait annoncé il y a dix jours, Alexandre Lacazette a bien prolongé son contrat à l'OL. Le club l'a officialisé ce jeudi, précisant que l'attaquant s'était engagé jusqu'en 2018.
Equipe
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 7:46

Les blessés ont tendance à revenir peu à peu. Il vaut mieux pour eux.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 4:11

[quote=Aulas veut une L1 à 18 et la peau d'une Coupe Jean-Michel Aulas vit une première saison sans Coupe d’Europe, mais le président de l’Olympique Lyonnais estime cependant que le foot français doit vite agir pour rectifier le tir sur la scène continentale, avant que cela ne tourne à la catastrophe. Pour le patron de l’OL, cela passe par des mesures concrètes et spectaculaires, à savoir une Ligue 1 à 18 clubs et la suppression d’une coupe nationale. Sur OL-TV, Jean-Michel Aulas a répété sa position. « Il faut donner aux clubs français les moyens d'être compétitifs en coupe d'Europe. On a bien vu ces dernières années l'énergie qui était dépensée dans la semaine lors de nos matchs européens. Avec l'aménagement du calendrier qui ne veut pas qu'on joue après le dimanche, cela pose un certain nombre de problèmes. Il faut moins de clubs dans les divisions professionnelles. Il faut peut-être aussi supprimer l'une des deux coupes nationales », a expliqué le président de l’Olympique Lyonnais, qui n’a pas dit s’il voulait la peau de la Coupe de France ou de la Coupe de la Ligue, même si c’est cette dernière qui est souvent pointée du doigt. La chute de la France dans l'indice européen commence visiblement à faire réfléchir les instances.][/quote]

je pense que dans tous les clubs en Europe il y a une Coupe de leur Pays et une coupe de la ligue ? maintenant pourquoi pas en France faire un championnat des dix meilleurs équipes et carrément enlever les deux coupes, comme cela les joueurs seront moins fatigués pour les longues joutes des coupes d'Europe

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: O.L   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 7:31

Le Lyonnais Nabil Fekir hésite entre France et Algérie Lyonnais en vue du début de saison, Nabil Fekir plaît à la FFF mais aussi son homologue algérienne. Le milieu offensif de 21 ans avoue mercredi à notre journal être «en pleine réflexion». «C'est un choix très important que je ne veux pas regretter», explique le Franco-Algérien. Des deux côtés de la Méditerranée, les sélectionneurs se positionnent. «Je peux lui garantir que je regarde ses performances et que son profil m'intéresse», assure Pierre Mankowski, le coach des Espoirs. Son homologue des A algériens, Christian Gourcuff, qui l'a rencontré début août, «comprend qu'il ait besoin d'un délai de réflexion. Il doit pouvoir prendre sa décision sans être sous pression.» ]
Equipe


S'il peut choisi de lui-même , je suis sûr que ça sera la France...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:21

137 millions de pertes sur 5 ans
OL Groupe, la holding qui chapeaute l'Olympique lyonnais, a essuyé sur son exercice, clos fin juin, sa cinquième perte nette d'affilée, une période durant laquelle la dette cumulée du club s'élève à 137 millions d'euros. Selon un communiqué diffusé mardi à 23 heures, le résultat net de l'actuel sixième du Championnat ressort à -26,4 millions d'euros, après -20 millions au 30 juin 2013, -28 millions sur les exercices 2011-2012 et 2010-2011, et -35 millions en 2009-2010.

Le chiffre d'affaires a baissé pour la septième année consécutive, à 120,5 millions d'euros (-12%), loin des 214 millions engrangés à fin juin 2007.
Equipe
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:55

OL: Aulas a peur d'Ebola
Alors que la trêve internationale s'achève, le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'inquiéte pour ses internationaux africains, les Camerounais Clinton Njie et Henri Bedimo et le Burkinabè Bakary Koné, qui reviennent des éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique des nations. "Je confirme que nous avons une réflexion. C'est bien sûr un sujet d'interrogation et de sécurité quand on est responsable. Il faut que les instances se saisissent du sujet, sur la défense de l'intérêt des clubs mais aussi des joueurs. J'ai envoyé une lettre à la Fifa la semaine dernière au sujet d'un certain nombre de matches déplacés et les sélections des pays touchés par l'épidémie", a-t-il expliqué mercredi, rapporte RMC. Le docteur des Gones Emmanuel Ohrant a participé à une réunion entre les médecins des clubs français la semaine dernière. L'inquiète règne donc désormais dans la majorité des formations de Ligue 1.
orange sport
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:23

Que J-M Aulas se rassure, le virus Ebola 2014 s'arrêtera aux frontières comme c'était le cas avec le nuage de Tchnernobyl en 1986.  No
Lyonniste
Benjamin
Lyonniste Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 15/10/2014
Humeur : asocial

http://lacivilisationlyonnaise.wordpress.com/
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:55

N'est-il pas merveilleux mon beau club ? I love you
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:45

Bienvenue chez nous Lyonniste. N'hésites pas à nous donner des nouvelles de l'OL. Bye'

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 1:57

Lyonniste a écrit:
N'est-il pas merveilleux mon beau club ? I love you
Moi j'aime bien ton club et j'espère qu'il retrouvera bientôt son aura.
Contenu sponsorisé


Lyon - Page 27 Empty

Lyon - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 27 I_icon_minitime

 

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyon
» Lyon
» C'est carnaval à Lyon...
» Lyon - PSV Eindhoven
» Bayern Munich - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-