Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:56

Jean-Philippe Sabo

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Sabo10

Sa fiche personnelle :
Jean-Philippe Sabo
Né à Gouvieux le 26/02/1987
Nationalité : française
Taille : 1m74
Poids : 69 kg
Poste : Latéral gauche
CV : 5 matchs de L1, 68 matchs de L2, 18 matchs de Coupe (France, Ligue, C1)

Un ancien Marseillais qui signe au Racing, en général c'est plutôt le contraire Laughing
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:01

La traditionnelle interview à l'arrivée du joueur, par TotalSportLive :

« Venu à Strasbourg pour monter »

Après Guillaume Gauclin et Yann Bénédick, Sabo est la troisième et dernière recrue enregistrée par le Racing cet hiver. Sans club depuis son départ de l’Olympique de Marseille (Ligue 1) l’été dernier, Jean-Philippe Sabo s’est engagé ce lundi pour une durée de six mois avec le Racing. Sollicité par le FC Mulhouse (CFA) ainsi que par quelques clubs étrangers (Suisse, Belgique), l’ancien latéral gauche de l’OM a répondu favorablement à l’offre que lui a transmise le RCSA. Il s’est engagé pour six mois avec l’équipe entraînée par François Keller. Sitôt après avoir paraphé son contrat avec le club bas-rhinois, « JPS » a accordé, en exclusivité, pour Total Sport Live, sa première interview dans la peau d’un joueur strasbourgeois.

Bonjour Jean-Philippe, voilà, c’est signé ! Soulagé d’avoir retrouvé un club après avoir passé six mois sans jouer ?

Oui, soulagé d’avoir retrouvé enfin un club, encore plus dans un club comme Strasbourg. Le Racing possède des structures très intéressantes et le projet de la montée en National m’a poussé à venir ici. Le challenge est très excitant et le résultat positif obtenu samedi dernier contre Lyon-la-Duchère (victoire 1-0) a conforté mon choix.

Pourquoi avoir choisi Strasbourg alors que tu as été sollicité par d’autres clubs ?

Le discours de François Keller m’a plu. Je suis là pour jouer et pour aider le club à monter en National. Je connais quelques joueurs dans l’équipe (Billy Modeste notamment, qu’il a croisé à Ajaccio) et je sais que le niveau de l’équipe est très bon. Après, il ne faut pas se voiler la face, la montée de CFA en National est la plus difficile à obtenir. Mais comme je l’ai dit, j’ai préféré venir à Strasbourg plutôt qu’à Mulhouse parce que les infrastructures ici sont beaucoup plus modernes et parce que Strasbourg n’a rien à faire en CFA. Le club, à travers ses nombreuses saisons en Ligue 1 a une histoire et est un club important pour le football français !

Sur le plan personnel, tu vois comment l’avenir sur le long terme ?

Dans un premier temps j’ai signé pour six mois car la montée en National est un réel objectif. Après, en cas de montée, ce serait intéressant de s’inscrire sur la durée avec le club. Mais avant tout de chose, il faut penser au match de samedi face à Grenoble (coup d’envoi à 18h au stade de la Meinau) qui sera déterminant pour la suite de la saison.

Justement, ce match face à Grenoble. Tu seras qualifié pour cette rencontre mais tu te sens prêt pour débuter dès samedi avec ton nouveau maillot ?

Oui, je vais tout faire pour. Je vais redoubler d’effort cette semaine afin d’être prêt pour la rencontre de samedi. J’ai fait quelques essais (Nice et Nottingham Forest) et je me suis entraîné durant quelques semaines avec Marseille Consolat (CFA) donc je pense avoir le rythme et la condition nécessaire pour être titularisé dès samedi. Par contre, je ne pense pas pouvoir tenir les quatre-vingt-dix minutes.

Pour finir, un petit mot pour les supporters ?

Je sais qu’il y a ici de nombreux supporters et qu’ils se déplacent même pour suivre les matchs à l’extérieur. Cela fait chaud au cœur et je vais faire en sorte de leur rendre sur le terrain la ferveur et l’ambiance qu’ils mettent dans les tribunes. Il faut qu’ils sachent que je ne suis pas un joueur qui triche. J’ai toujours mouillé le maillot partout où je suis passé, que ce soit à Montpellier, à Ajaccio et même à Marseille où je jouais pourtant peu. Je les invite tous à continuer à soutenir l’équipe jusqu’à la fin de saison et de nous aider dans le but d’atteindre notre objectif : la montée en National !

Total Sport Live
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:47

Ben avec lui, le RCS confirme qu'il est le Marseille de l'est.... [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) 70789
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:59

Bonne bouille , petit gabarit , bon il fera l'affaire en arrière gauche .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:39

Tu crois qu'il là pris pour la bouille [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) 127925 souhaitons qu'il fera l'affaire comme tu dit
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:36

Pour le CFA il fera l'affaire mais effectivement un ex marseillais, maintenant au chômage , les clubs ne se bousculaient pas pou l'embaucher . Il a sûrement trop de monde sur le marché .
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:49

Sacrée recrue pour le RCS ! Ce mec n'a rien à faire en CFA et c'est une aubaine qu'il adhère à votre projet.

Au moins l'ambition des dirigeants est claire (si certains avaient encore un doute)
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:33

On verra par la suite si effectivement c'est une sacré recrue
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:33

Quand même, passer de la L1/L2 il n'y a pas si longtemps au CFA, ça me laisse perplexe. Effet du chômage de masse même au foot ou alors diminution très nette de ses facultés de footballeur? On verra.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 1:51

Je ne pense pas que se soit une diminution de ses facultés de Footballeur , je dirais plus tôt les raisons de trésorerie dans certains clubs
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 4:02

La trésorerie joue effectivement un rôle important, puisqu'en signant au Racing il continue de toucher des allocations je crois (ce qui est très différent pour le club que s'il devait débourser 5 000 € mensuels !). Après, il y a un autre facteur qui explique son arrivée en CFA plutôt que dans un club pro : il n'a pas joué depuis deux ans et demi ! Une saison blanche à Marseille suivie d'un prêt dans un club de L1/L2 aurait peut-être attiré l'attention d'autres clubs pros intéressés. Mais là, sa dernière saison de jeu est 2009-2010 à Ajaccio, depuis il a fait banquette à l'OM. Du coup, personne n'a peut-être voulu se mouiller.
g.raphael67
Cadet
g.raphael67 Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Ste Marie aux Mines
Date d'inscription : 23/10/2012
Humeur : pensif

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 5:15

En tout cas ce serait une grosse erreur de le juger sur sa première prestation après tout ce temps passé sans compétition!

Je pense que FK ne lui fera pas débuter la rencontre!
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:01

Mais au-moins le faire joué
g.raphael67
Cadet
g.raphael67 Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Ste Marie aux Mines
Date d'inscription : 23/10/2012
Humeur : pensif

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:01

Il jouera, mais probablement remplaçant!

(enfin c'est mon avis!)
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:36

En tout cas il a quand même joué l'an dernier en Ligue des Champion contre Dortmund avec l'OM (bon, il a joué que les 4 dernières minutes...)
Il a joué des matchs avec l'UNFP début septembre (et il en avait disputé avec Gauclin aussi cette été)
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:07

Jean-Philippe Sabo, le latéral gauche, qui a mis fin à six mois de
chômage, pourrait d’ailleurs connaître une première titularisation, le
staff technique n’ayant jamais été vraiment convaincu ni par Jacques
Momha, ni par Vincent Guignery



Pas mal , et c'est maintenant qu'il le remarque
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:11

On connait pas son état de forme...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:30

Marco 69/73 a écrit:
Jean-Philippe Sabo, le latéral gauche, qui a mis fin à six mois de
chômage, pourrait d’ailleurs connaître une première titularisation, le
staff technique n’ayant jamais été vraiment convaincu ni par Jacques
Momha, ni par Vincent Guignery



Pas mal , et c'est maintenant qu'il le remarque

C'est normal qu'il ait laissé sa chance à Momha. Ce type avait le niveau lorsque le club jouait en L2, il était logique qu'on attende quelques matchs pour savoir s'il retrouverait au moins le niveau CFA. C'est le résultat qui est décevant, pas le fait qu'on lui ait donné sa chance je dirais.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:52

Sabo, 3 ans de plus à Strasbourg !



Nous venons de l’apprendre, Jean-Philippe Sabo a accepté de
prolonger l’aventure strasbourgeoise pour les trois saisons à venir.
Arrivé durant l’hiver dernier, le lateral gauche a grandement participé à
la montée..

live sport
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:49

Ca c'est une bonne nouvelle! cheers
J’espère que Gauclin et Benenus feront pareil...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:11

Marco 69/73 a écrit:
Sabo, 3 ans de plus à Strasbourg !



Nous venons de l’apprendre, Jean-Philippe Sabo a accepté de
prolonger l’aventure strasbourgeoise pour les trois saisons à venir.
Arrivé durant l’hiver dernier, le lateral gauche a grandement participé à
la montée..

live sport

Absolument génial de le faire signer. Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais le peu que j'ai vu, c'était excellent. Le seul problème, c'est de savoir où le placer sur le terrain, car il est bon partout. Alors, en défense, au milieu ou devant ?
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:49

Le défenseur strasbourgeois, Jean-Philippe Sabo est mis au repos par François Keller suite à des douleurs aux adducteurs. Celui-ci reprendra l’entrainement ce jeudi. L’ancien marseillais devrait être opérationnel pour le déplacement du Racing face au Red Star ce vendredi. Affaire à suivre…

Totalsportlive
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:01

Ça commence (déjà) à bien faire avec les blessures. D'abord Donzelot se blesse pour six mois pendant ses vacances (l'horreur pour lui). Ensuite Gauclin en montant sur le terrain le jour de la rentrée. Puis Benedick se fait découper lors du deuxième match amical. Amofa se (re)blesse musculairement à l'entraînement. Perrin se fracture l'avant-bras en tombant. Et maintenant ce serait au tour de Sabo ? Qu'est-ce qu'on a fait pour qu'à chaque début de saison, toutes les plaies s'abattent en même temps sur nos joueurs ?

manou54 a écrit:
Le seul problème, c'est de savoir où le placer sur le terrain, car il est bon partout. Alors, en défense, au milieu ou devant ?

Ce sera sans doute en défense : personne d'autre de son niveau à ce poste, et on a par ailleurs recruté deux joueurs sur l'aile gauche. Cela ne l'empêchera pas d'évoluer partout comme d'habitude pour apporter sa contribution offensive ... lorsqu'il sera rétabli.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:59

Houla, sur MERCATO365, il y a la nana de notre ancien marseillais ! Beau brain de fille, il a bon goût le gaillard !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:26

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Clio11

 C'est l'ex de Zenden Wink
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Jean-Philippe Sabo   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:17

Entorse du genou pour Sabo
 

L’information est tombée dans l’après-midi. L’arrière latéral, Jean-Philippe Sabo, arrivé au Racing Club de Strasbourg Alsace en janvier dernier, souffre d’une entorse du genou droit. Le joueur passera une IRM dans les quarante-huit heures. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Encore un coup dur pour le secteur défensif de François Keller. Après Donzelot, Golliard et Ledy, l’infirmerie ne cesse de se remplir du côté de la Meinau

total sport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:43

Jean-Philippe Sabo (Strasbourg) "Retrouver un club ambitieux"
 Arrivé en CFA en provenance de l'OM, Jean-Philippe Sabo a relevé le challenge strasbourgeois avec cette montée en Ligue 2. Il revient sur cette saison et son avenir.

Après Marseille tu es arrivé à Strasbourg en CFA avec la mission de ramener le club en L2, mission réussie, une fierté pour toi ?

Jean-Philippe Sabo (CV PRO) Mon projet de remonter Strasbourg en ligue 2 a été fait. C’est une grande satisfaction personnelle surtout qu’au départ cela n’était pas gagné malgré le potentiel qu'il y a dans ce club.

Cette saison est enfin la bonne pourtant elle a dû être difficile pour toi avec moins de temps de jeu ?
Cette saison a été dur au niveau mental car j'ai un peu moins joué. Je sortais de trois saison pleines avec le club. Ce sont les aléas du football où par moment on ne comprend pas toujours le pourquoi du comment mais cela forge le caractère et surtout je n'ai rien lâché et toujours travaillé dur pour jouer.

Tu ne vas pas rester au Racing, quels sont les projets que tu recherches ?
Malheureusement je n’ai pas été prolongé au Racing donc aujourd'hui je suis sur le marché des transferts. J’ai pour objectif de retrouver un club ambitieux où je peux m’épanouir et essayer de démontrer tout ce que je sais faire sur un terrain de football, que ce soit en Ligue 2 ou National.

Quel est ton profil ?
Je suis un joueur qui peut évoluer sur le couloir gauche offensif ou défensif. J'ai aussi joué un petit peu en 8 relayeur.
foot national
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 13:13

JP Sabo s’entraine avec Erstein
Après trois saisons disputées avec le Racing Club de Strasbourg Alsace, Jean-Philippe Sabo s’entraine actuellement avec le club d’Erstein pour garder la forme. Non conservé par les dirigeants du RCS, le latéral gauche est toujours à la recherche d’un nouveau challenge pour la saison à venir. Véritable joueur d’expérience, 92 matchs avec le Racing, 40 avec Ajaccio, 40 avec Montpellier et 11 avec l’Olympique de Marseille. Nul doute que le milieu gauche trouvera un point de chute à sa hauteur dans les jours ou semaines à venir.
Alsasport






.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 8:25

Sabo à Erstein!
Sans club depuis la fin de son contrat avec le Racing, le défenseur Jean-Philippe Sabo s'est engagé avec l'AS Erstein, leader de la Division d'Honneur.
C'est assurément un gros coup que vient de réaliser l'AS Erstein, leader invaincu de la Division d'Honneur (cinq victoires en cinq journées de championnat). Le club bas-rhinois vient en effet d'officialiser la signature de Jean-Philippe Sabo (29 ans), qui évoluait au Racing depuis 2012 (17 matches et 1 but en CFA, 69 matches et 5 buts en National). Le défenseur latéral ou milieu gauche, formé à l'Olympique de Marseille (5 matches en Ligue 1), a disputé 68 matches de Ligue 2 avec Montpellier et l'AC Ajaccio.
dna

Je l'ai aussi mis ici pour les archives.
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 8:53

Il aurait pu signer à Meis car là-bas çà va très mal ! lol
Contenu sponsorisé


[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)   [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein) I_icon_minitime

 

[Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Jean-Philippe Sabo
»  .[National 3] Erstein
» [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)
» [Ex] Philippe Ginestet (Président)
» Philippe Ginestet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-