Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:26

Autant Fournier suis d'accord, autant Papin bof ... au-delà du fait qu'il n'a plus jamais fait grand-chose en tant qu'entraîneur, je me souviens très bien de son passage chez nous. Quand on gagnait tout le monde disait que c'était la moindre des choses, et quand on perdait ou faisait match nul, il se faisait allumer comme tout entraîneur du Racing. Puis faut reconnaître que le jeu n'était souvent pas bon, du coup si ça se reproduisait aujourd'hui, on aurait éventuellement de meilleurs résultats mais tu aurais l'autre moitié des supporters qui râlerait, parce qu'ils ne veulent pas s'ennuyer à la Meinau.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:36

K4is3rt0m a écrit:
Autant Fournier suis d'accord, autant Papin bof ... au-delà du fait qu'il n'a plus jamais fait grand-chose en tant qu'entraîneur, je me souviens très bien de son passage chez nous. Quand on gagnait tout le monde disait que c'était la moindre des choses, et quand on perdait ou faisait match nul, il se faisait allumer comme tout entraîneur du Racing. Puis faut reconnaître que le jeu n'était souvent pas bon, du coup si ça se reproduisait aujourd'hui, on aurait éventuellement de meilleurs résultats mais tu aurais l'autre moitié des supporters qui râlerait, parce qu'ils ne veulent pas s'ennuyer à la Meinau.

Il est vrai que Papin n'a pas encore fait une grande carriere en tant qu'entraineur et d'ailleurs Fournier non plus malgré qu'il était aimé au Racing.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:44

A la décharge de Fournier (puisqu'on est dans le topic de ses deux anciens clubs en plus Razz), il a quand même eu des résultats avec le Racing et le PSG qu'aucun autre entraîneur chez nous (du moins après Kombouaré ou Dugué) n'auraient sans doute jamais eu. Et puis il n'avait pas besoin de 40 pros sous contrat pour arriver à quelque chose, au contraire il devait à ses débuts se débrouiller avec à peine de quoi faire un groupe pour le match du samedi. C'est un autre point que je n'appréciais pas trop sous l'ère JPP : on a recruté un véritable supermarché de joueurs qui parfois n'avaient très vite plus leur place dans l'équipe, alors qu'on n'avait pas eu une équipe pire que les autres prétendants à la montée. En cela, je préfère largement la manière dont sont gérés les effectifs ces trois saisons.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:49

K4is3rt0m a écrit:
A la décharge de Fournier (puisqu'on est dans le topic de ses deux anciens clubs en plus Razz), il a quand même eu des résultats avec le Racing et le PSG qu'aucun autre entraîneur chez nous (du moins après Kombouaré ou Dugué) n'auraient sans doute jamais eu. Et puis il n'avait pas besoin de 40 pros sous contrat pour arriver à quelque chose, au contraire il devait à ses débuts se débrouiller avec à peine de quoi faire un groupe pour le match du samedi. C'est un autre point que je n'appréciais pas trop sous l'ère JPP : on a recruté un véritable supermarché de joueurs qui parfois n'avaient très vite plus leur place dans l'équipe, alors qu'on n'avait pas eu une équipe pire que les autres prétendants à la montée. En cela, je préfère largement la manière dont sont gérés les effectifs ces trois saisons.

C'est vrai que Papin recrutait à tour de bras pour rien d'ailleurs et désolé, j'avais oublié la bonne période de Fournier au PSG !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:53

[quote="K4is3rt0m"]A la décharge de Fournier il n'avait pas besoin de 40 pros sous contrat pour arriver à quelque chose, au contraire il devait à ses débuts se débrouiller avec à peine de quoi faire un groupe pour le match du samedi.

J'en connais un autre qui avait a peine de quoi faire faire pour les débuts en CFA2 , ce qui n'est plus le cas aujourd'hui , mais il n'arrive toujours pas a faire quelque chose de valable
J'en suis convaincu avec Fournier on ne serait pas entrain de trembler pour la Montée
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:56

[quote="Marco 69/73"]
K4is3rt0m a écrit:
A la décharge de Fournier il n'avait pas besoin de 40 pros sous contrat pour arriver à quelque chose, au contraire il devait à ses débuts se débrouiller avec à peine de quoi faire un groupe pour le match du samedi.

J'en connais un autre qui avait a peine de quoi faire faire pour les débuts en CFA2 , ce qui n'est plus le cas aujourd'hui , mais il n'arrive toujours pas a faire quelque chose de valable
J'en suis convaincu avec Fournier on ne serait pas entrain de trembler pour la Montée

Malheureusement on a FK pour un bout de temps tant que son frangin sera Président du Racing 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 623119
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:29

Et si on ne monte pas je suis curieux l'excuse qu'ils vont trouvés
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:44

K4is3rt0m a écrit:
Autant Fournier suis d'accord, autant Papin bof ... au-delà du fait qu'il n'a plus jamais fait grand-chose en tant qu'entraîneur, je me souviens très bien de son passage chez nous. Quand on gagnait tout le monde disait que c'était la moindre des choses, et quand on perdait ou faisait match nul, il se faisait allumer comme tout entraîneur du Racing. Puis faut reconnaître que le jeu n'était souvent pas bon, du coup si ça se reproduisait aujourd'hui, on aurait éventuellement de meilleurs résultats mais tu aurais l'autre moitié des supporters qui râlerait, parce qu'ils ne veulent pas s'ennuyer à la Meinau.

C'est le dernier (Papin) à nous avoir fait monter... de la L2 à l'élite. Fournier, lui malgré son côté sympa a été incapable de nous faire monter du National à la L2 sans compter qu'une saison plus tard, c'est Auxerre qui a morflé... Alors, il est bien sympathique, il en veut le Fournier mais peut-être que quelque part il doit porter la poisse malgré lui. Tout ça pour dire aussi que Papin, ce n'est pas forcément l'idéal non plus évidemment mais bon, les faits sont têtus.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:11

Marco 69/73 a écrit:
Et si on ne monte pas je suis curieux l'excuse qu'ils vont trouvés

Il vont deja trouver une excuse la famille Keller 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 988434
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:00

Mais peut-être tout celà est-il planifié pour une non-montée cette saison. Les dirigeants actuels doivent sans doute limiter leurs ambitions au CFA faute de liquidités pour construire un team capable de tenir la route en National.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:06

candyraton a écrit:
Mais peut-être tout celà est-il planifié pour une non-montée cette saison. Les dirigeants actuels doivent sans doute limiter leurs ambitions au CFA faute de liquidités pour construire un team capable de tenir la route en National.

Si c'est le cas se serait malheureux 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 946521
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:26

M.I.B. a écrit:
C'est le dernier (Papin) à nous avoir fait monter... de la L2 à l'élite. Fournier, lui malgré son côté sympa a été incapable de nous faire monter du National à la L2 sans compter qu'une saison plus tard, c'est Auxerre qui a morflé... Alors, il est bien sympathique, il en veut le Fournier mais peut-être que quelque part il doit porter la poisse malgré lui. Tout ça pour dire aussi que Papin, ce n'est pas forcément l'idéal non plus évidemment mais bon, les faits sont têtus.

Ce n'est pas une question de sympathie, d'ailleurs JPP n'était pas antipathique je trouve ? C'est juste qu'on ne compare pas les mêmes faits et d'ailleurs si on veut tous les énumérer, on constatera que Laurent Fournier a laissé le PSG à la cinquième place (à 1 point du deuxième) tandis que le RC Lens de JPP est descendu en Ligue 2 ...

Ce qui est drôle chez nous, mais je suppose que ça vient de notre statut "historique" qu'on se traîne, c'est qu'une grande majorité des choses ayant trait au Racing sont toujours soit toutes blanches, soit toutes noires. Avec la possibilité de passer d'une couleur à l'autre en fonction des mois voire des semaines 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 70789 Ça concerne en premier lieu l'entraîneur (n'importe lequel), qui en fait s'en sort mieux vis-à-vis de l'opinion générale quand il a un président catastrophique, car du coup on a une autre cible et il s'en retrouve même valorisé (jamais Fournier n'aurait été canonisé si Hilali n'avait pas attisé la colère de tout le monde). Ça concerne aussi les dirigeants, même si beaucoup l'ont cherché ces dernières saisons, encore que tout le monde n'était pas forcément à mettre dans le même sac. Enfin c'est encore le plus flagrant chez les joueurs : David Ledy est passé du statut d'habitué du onze à Fussballgott, sauf qu'entre temps on était descendu de deux divisions ... Là en ce moment tout est noir parce qu'on a fait un nul à Paris.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:30

Pour Ledy "Fussballgott" était peut etre un peu éxagèré affraid

Vivement le retour de HILALI 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 261906
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:01

K4is3rt0m a écrit:
M.I.B. a écrit:
C'est le dernier (Papin) à nous avoir fait monter... de la L2 à l'élite. Fournier, lui malgré son côté sympa a été incapable de nous faire monter du National à la L2 sans compter qu'une saison plus tard, c'est Auxerre qui a morflé... Alors, il est bien sympathique, il en veut le Fournier mais peut-être que quelque part il doit porter la poisse malgré lui. Tout ça pour dire aussi que Papin, ce n'est pas forcément l'idéal non plus évidemment mais bon, les faits sont têtus.

Ce n'est pas une question de sympathie, d'ailleurs JPP n'était pas antipathique je trouve ? C'est juste qu'on ne compare pas les mêmes faits et d'ailleurs si on veut tous les énumérer, on constatera que Laurent Fournier a laissé le PSG à la cinquième place (à 1 point du deuxième) tandis que le RC Lens de JPP est descendu en Ligue 2 ...

Ce qui est drôle chez nous, mais je suppose que ça vient de notre statut "historique" qu'on se traîne, c'est qu'une grande majorité des choses ayant trait au Racing sont toujours soit toutes blanches, soit toutes noires. Avec la possibilité de passer d'une couleur à l'autre en fonction des mois voire des semaines 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 70789 Ça concerne en premier lieu l'entraîneur (n'importe lequel), qui en fait s'en sort mieux vis-à-vis de l'opinion générale quand il a un président catastrophique, car du coup on a une autre cible et il s'en retrouve même valorisé (jamais Fournier n'aurait été canonisé si Hilali n'avait pas attisé la colère de tout le monde). Ça concerne aussi les dirigeants, même si beaucoup l'ont cherché ces dernières saisons, encore que tout le monde n'était pas forcément à mettre dans le même sac. Enfin c'est encore le plus flagrant chez les joueurs : David Ledy est passé du statut d'habitué du onze à Fussballgott, sauf qu'entre temps on était descendu de deux divisions ... Là en ce moment tout est noir parce qu'on a fait un nul à Paris.

Tu te trompes.. pour le coup je critique FK, enfin je constate son incompétence... et il est de plus transparent, remarque il l'était également en temps que joueur !! Pour le coup je trouve également Marc Keller tout aussi incompétent en tant que dirigeant (en tant que joueur rien à dire..).. la différence c'est que depuis que Keller M a fait réintégrer les vieillards d'actionnaires, on lui fout une paix royale .. plus personne pour créer via un journaleux pourri la polémique, la tout va bien... une politique qui fonctionne très bien.. le stade se vide ... Bref j'ai peur que nous ayons réinoculé la même maladie au racing ... Mais si les keller and co , vous satisfont tant mieux... moi j'observe simplement que nous avons un budget de L2, une équipe à minima de nationale, mais que les résultats ne sont pas la, ni l'ambitions, ni le recrutement... par contre à Mulhouse !!!
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:25

nous avons un budget de L2, une équipe à minima
de nationale, mais que les résultats ne sont pas la, ni l'ambitions, ni
le recrutement... par contre à Mulhouse !!!


Voila ce que l'on reproche aux Keller
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:35

Je rejoins un peu FRITZ car point de vue dirigeants, c'est le calme plat ! c'est peut etre une bonne chose mais moi j'aimerais bien des fois un avis des 10 (ou plus) autres investisseurs et entendre leurs ambitions pour notre club, actuellement on a l'impression que c'est la famille Keller qui dirige tout le club et cela me gene un peu, en plus notre président ne se confie pas énormément non plus, on entend que FK ! on dirait meme qu'il n'y a que lui à la meinau !

sur cela : parler ça donne soif 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 145777
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:41

Suis d'accord que nous avons un budget élevé, même s'il s'agit plus d'un budget de National que de Ligue 2 ... Je serais intéressé de connaître la part du Centre de Formation dans ce budget, parce que la masse salariale ne doit par ailleurs pas être énorme, d'ailleurs nous avons peu de salariés. C'est en ça que Mulhouse a du mérite, avec moins de moyens financiers ils arrivent à faire aussi bien et même mieux ... pour l'instant. Au niveau des effectifs en revanche, ils ont une aussi bonne équipe que nous tout comme Grenoble, et Moulins si on ne s'en tient qu'au onze de départ. Je me doute que ça doit sonner comme une injure de dire que l'Association Sportive de Moulins peut, avec son onze-type, concurrencer celui du Racing, mais c'est la réalité.

Par contre pour le stade je ne comprends pas trop, les affluences de CFA et CFA2 sont plutôt énormes non ... ?
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:52

Pour les affluences , le CFA2 et maintenant en CFA et plus que correct , maintenant si on ne monte pas y aura t'il autant ? l'Année prochaine ?
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:58

K4is3rt0m a écrit:
Suis d'accord que nous avons un budget élevé, même s'il s'agit plus d'un budget de National que de Ligue 2 ... Je serais intéressé de connaître la part du Centre de Formation dans ce budget, parce que la masse salariale ne doit par ailleurs pas être énorme, d'ailleurs nous avons peu de salariés. C'est en ça que Mulhouse a du mérite, avec moins de moyens financiers ils arrivent à faire aussi bien et même mieux ... pour l'instant. Au niveau des effectifs en revanche, ils ont une aussi bonne équipe que nous tout comme Grenoble, et Moulins si on ne s'en tient qu'au onze de départ. Je me doute que ça doit sonner comme une injure de dire que l'Association Sportive de Moulins peut, avec son onze-type, concurrencer celui du Racing, mais c'est la réalité.

Par contre pour le stade je ne comprends pas trop, les affluences de CFA et CFA2 sont plutôt énormes non ... ?

Est ce que tu vas au stade régulièrement ? et qu'appel tu enormes ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:12

Selon moi, au-delà de 5000-6000 spectateurs cela devient énorme pour du CFA. Le nombre de clubs français qui parviendraient à en faire autant en connaissant la même trajectoire que le Racing se comptent à mon avis sur les doigts d'une main (au hasard : Lens, Nantes, Marseille, Sainté ...). Sinon je suis allé à 10 matchs à domicile cette saison sur onze ou douze il me semble. ^^
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:16

Pour en revenir à Fournier, la critique est aisée, rappelons simplEment qu'il a du débuter le championnat avec moins de 15 joueurs et une préparation tronquée de ce fait, un autre aurait jeté l'éponge avant même le départ.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:21

Tout cela n'est pas grave ! on a actuellement le meilleur entraineur possible 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 625935
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:26

moi je trouve aussi que nous avons pour le CFA une bonne affluence
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:29

7000 spectateurs de moyenne pour un championnat pourri, c'est deja pas mal.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:06

je ne suis pas tellement d'accord Jean-Marie pour le Championnat pourri ( CFA ) il y a des équipes qui aimeraient joué en CFA demande voir Guerra
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:10

Marco 69/73 a écrit:
je ne suis pas tellement d'accord Jean-Marie pour le Championnat pourri ( CFA ) il y a des équipes qui aimeraient joué en CFA demande voir Guerra

Pour Strasbourg c'est un championnat pourri ! bien sur pour Schiltigheim c'est différent mais eux ne veulent pas etre pro.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:28

la meilleur des choses et de sortir de ce Championnat qui encore une fois n'est pas aussi ( pourri ) qu'on veut bien le dire
Le problème ont et vexé d'y être , et en se moment nous sommes une équipe comme beaucoup d'autres en CFA
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:56

Avec un des plus gros budget, voir le plus gros.... 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 70789
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:58

K4is3rt0m a écrit:
Selon moi, au-delà de 5000-6000 spectateurs cela devient énorme pour du CFA. Le nombre de clubs français qui parviendraient à en faire autant en connaissant la même trajectoire que le Racing se comptent à mon avis sur les doigts d'une main (au hasard : Lens, Nantes, Marseille, Sainté ...). Sinon je suis allé à 10 matchs à domicile cette saison sur onze ou douze il me semble. ^^

Et tu trouves réellement qu'il y avait 5 à 6000 personnes .. bon ben on doit pas avoir le même sens des chiffres ... pour ma part la réalité serait plutôt de 2 à 3000 .. mais bon..
candyraton a écrit:
Pour
en revenir à Fournier, la critique est aisée, rappelons simplEment
qu'il a du débuter le championnat avec moins de 15 joueurs et une
préparation tronquée de ce fait, un autre aurait jeté l'éponge avant
même le départ.

Tout à fait d'accord Candyraton !!17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Bien
jean-marie a écrit:
7000 spectateurs de moyenne pour un championnat pourri, c'est deja pas mal.

Mais jamais d'la vie y'a 7000 spectateurs ...
marc67 a écrit:
Avec un des plus gros budget, voir le plus gros.... 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 70789

On a même le plus gros budget de National !!
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:32

fritz67210 a écrit:
jean-marie a écrit:
7000 spectateurs de moyenne pour un championnat pourri, c'est deja pas mal.

Mais jamais d'la vie y'a 7000 spectateurs ...

Mais pourquoi mentirais t'il ?
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:34

fritz67210 a écrit:
marc67 a écrit:
Avec un des plus gros budget, voir le plus gros.... 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 70789

On a même le plus gros budget de National !!

Plus gros que Creteil et Metz ?
Contenu sponsorisé


17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)   17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0) - Page 6 I_icon_minitime

 

17ème journée : Paris SG II - Strasbourg (0-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 17eme journée Bordeaux - Strasbourg (0-3)
» 17ème Journée: Strasbourg- Belfort (2-0)
»  17eme journée Le Havre-Strasbourg (0-1)
» 17ème journée : Strasbourg - Colomiers (2-0)
» 17eme journée Strasbourg - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-