Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jean-Eudes Aholou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61222
Date d'inscription : 25/11/2012

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 21:43

dna a écrit:
Aholou : « On sait à quoi s’attendre »
Buteur à l’aller pour son deuxième match en Bleu après son prêt par Monaco (défaite 2-3 le 18 octobre à la Meinau), Jean-Eudes Aholou est conscient que la mission du Racing sera ardue ce samedi (19h) à Lyon chez un OL en forme olympique.
Le milieu de terrain veut cependant croire que les Strasbourgeois peuvent en rapporter un bon résultat, comme le 16 février 2020 (1-1) ou un an plus tôt en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (succès 2-1 le 8 janvier 2019).

Après avoir affronté six équipes de votre calibre (3 victoires, 2 nuls, 1 défaite) , vous attaquez avec Lyon une série plus corsée sur le papier…

Nous avons fait un bon mois de janvier. Nous sommes juste déçus du résultat du dernier match (le nul concédé contre Brest mercredi à la Meinau, 2-2) parce que nous n’avons pas saisi l’opportunité de gagner. Mais il y en aura d’autres. Lyon sera certainement un match compliqué. Nous en sommes conscients. Mais nous sommes préparés pour essayer d’y faire un gros match et d’en rapporter des points.
L’égalisation brestoise à la dernière seconde vous a-t-elle mis un coup sur la tête ?


Sur le moment, oui, parce que nous avons fourni des efforts. Nous espérions être récompensés, mais ça n’a pas été le cas. Aujourd’hui, nous sommes passés à autre chose et concentrés sur Lyon. Nous allons donner le maximum.

L’OL des derniers mois vous impressionne-t-il ?


Il fait un beau championnat, maîtrise bien son sujet et aligne les bons résultats. On sait à quoi s’attendre. On va avoir en face de nous une équipe très dynamique avec beaucoup de jeu offensif. À nous de bien nous concentrer sur notre tâche défensive et, si nous en avons la possibilité, de jouer nos opportunités à fond.

Avant de s’imposer à la Meinau le 18 octobre (2-3), on disait son coach Rudi Garcia sur la sellette. Moins de quatre mois plus tard, il est en course pour le titre…

Leur début de championnat a été compliqué. Mais les Lyonnais ont su redresser la barre. Tant mieux pour eux. Nous avons aussi vécu une année 2020 difficile. En 2021, ça se passe plutôt pas mal, même si on aurait pu faire mieux.

Y a-t-il un vrai regret de ne pas aborder avec deux ou trois points de plus les rencontres à venir face à des adversaires plus huppés ?


Il y en avait un le soir du nul contre Brest et le lendemain. On aurait pu mettre nos poursuivants plus loin. Ça ne s’est pas fait. Mais on n’a pas trop le temps de rester sur ce résultat. Un autre match arrive vite. Il faut tout de suite répondre présent. Nous allons là-bas avec beaucoup d’humilité, mais aussi beaucoup d’ambition. Il nous faudra rester compacts et jouer à fond les situations qui nous permettront de nous projeter vers l’avant, en essayant de les faire douter, les mettre en difficulté et ne pas les laisser dans leur zone de confort pour pouvoir espérer ramener quelque chose.

La victoire de Metz à Lyon (1-0 le 17 janvier) donne-t-elle des idées ?

Oui. Car elle veut dire qu’il est possible de faire un résultat là-bas. D’autres l’ont déjà fait cette saison. Nous sommes conscients de nos qualités et espérons faire un bon match pour oublier ce goût d’inachevé, amer qui nous reste quand même après Brest.
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 1:56

Le meilleur sur le terrain depuis qu'il est là et en l'absence inexplicable de Prcic (très bon au Parc pourtant). En même temps ce n'est pas difficile. Il faut le racheter, ce n'est pas une honte comme Koné ou Sissoko.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 21:21

dna a écrit:
ZooM
Aholou, l’emprise du milieu

S’il a fini le match sur les rotules, à bout de souffle et perclus de crampes, dimanche à Lille, Jean-Eudes Aholou a hâte d’enchaîner dès mercredi (21h) contre l’AS Monaco, club qui l’a prêté au Racing. Un rendez-vous qui lui tient forcément à cœur.
Au match aller, fin septembre en Principauté, Jean-Eudes Aholou n’était plus vraiment Monégasque et pas encore tout à fait Strasbourgeois.

À l’heure du coup d’envoi d’un match tout décousu perdu par les Bleus (3-2), le natif d’Abidjan rassemblait ses affaires pour monter dans l’avion vers Strasbourg avec les perdants du jour. Un retour à la case départ, sous forme de prêt, pour le puissant milieu de terrain que le club alsacien avait vendu au prix fort (14 millions d’euros) deux ans plus tôt à son homologue azuréen. Mais au pied du Rocher, celui qui va ce mois-ci sur ses 27 printemps ne s’est pas imposé, entre blessures, prêt d’une saison (2019/2020) à Saint-Étienne et concurrence exacerbée.
Cinq mois et vingt matches plus loin au Racing (*), Aholou est redevenu un joueur incontournable. Il remplit surtout la fonction que Thierry Laurey lui a assignée, à savoir « faire l’essuie-glace devant la défense pour bien nettoyer ».

La paire qu’il constitue avec Ibrahima Sissoko est même l’une des plus athlétiques de Ligue 1, à défaut d’être très technique. Dimanche à Lille, le duo a en tout cas contribué à museler des Dogues habituellement agressifs et intenses. « On a bien respecté le plan de jeu avec des lignes resserrées et solides, apprécie-t-il. Les Lillois ont eu des difficultés à trouver des espaces entre nous. »
Pas une affaire personnelle contre Monaco


S’il a commencé à tirer la langue à l’heure de jeu après la rentrée de Xeka, Aholou a tenu la baraque, remportant notamment 11 duels, dont quatre dans les airs.

Alors que la victoire se dessinait, le fait d’avoir été rattrapé sur le fil après le coup de tête de José Fonte lui laisse un goût amer. « On est déçus et frustrés de ne pas prendre les trois points, parce que je pense qu’on les méritait », déplore-t-il.

Face à Lille, son club formateur qui ne lui avait pas donné sa chance – il lancera sa carrière en National à Orléans en 2015 –, Aholou est donc passé près du coup d’éclat. Une nouvelle occasion lui sera donnée contre l’AS Monaco de Niko Kovac, l’entraîneur croate qui a installé à sa place les jeunes Youssouf Fofana et Aurélien Tchouaméni dans l’entrejeu.

S’il retournera à Monaco cet été, son contrat courant jusqu’en 2023, le milieu récupérateur ne fait pas de cette opposition une affaire personnelle. « Moi comme toute l’équipe, on a envie de ne pas rester sur la frustration du résultat (de Lille) , dit-il. Notre chance, c’est que le match arrive très vite. On va déjà essayer de bien récupérer pour répondre présent. »

Ce mercredi, Aholou sera orphelin de Sissoko – suspendu pour une accumulation de cartons jaunes – mais tâchera de conserver l’emprise du milieu.

(*) Depuis son retour au Racing, Aholou a manqué quatre matches : deux en raison du Covid, deux à cause d’une suspension pour une accumulation de cartons jaunes.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 4:04

Alsa'sports a écrit:
Vers un nouveau retour de Jean-Eudes Aholou ?
Déjà prêté au Racing Club de Strasbourg la saison passée, le milieu de terrain récupérateur pourrait bien revenir en Alsace dès cet été. Placé sur la liste des transferts de l’AS Monaco, Jean-Eudes Aholou est espéré par les dirigeants strasbourgeois. Vendu à Monaco pour un peu moins de 14 millions à l’été 2018, Aholou a encore deux années de contrat avec le club du Rocher et sa valeur actuelle est estimée à environ 4 millions d’euros d’après le site transfermrkt. Il semblerait que le Racing soit intéressé pour faire venir le joueur sous forme de prêt avec option d’achat.
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 6:44

En gratuit avec baisse de salaire oui. C'est un très bon à excellent numéro 6.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 11:27

Alsa'sports a écrit:
Jean-Eudes Aholou a rejoint le groupe !
Le milieu de terrain récupérateur à rejoint le groupe strasbourgeois actuellement en stage à Évian. Jean-Eudes Aholou ne s’est pas entraîné ce vendredi mais a rallié Évian afin de signer son contrat en faveur du Racing Club de Strasbourg. Sa signature n’est pas encore officielle mais celle-ci devrait intervenir dans les heures à venir. Jean-Eudes Aholou sera le troisième joueur à s’engager avec le Racing après Karol Fila et Lucas Perrin.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 12:22

Alsa'sports a écrit:
OFFICIEL : Jean-Eudes Aholou de retour au Racing
Comme dévoilé ce jeudi soir sur Alsa’Sports, Jean-Eudes Aholou a rejoint le groupe strasbourgeois actuellement en stage du côté d’Évian. Prêté par l’AS Monaco au Racing la saison passée, c’est de nouveau sous forme d’un prêt d’un an avec option d’achat. Après avoir été vendu au club du Rocher pour environ 13 millions d’euros lors de l’été 2018, Jean-Eudes Aholou signe désormais avec Strasbourg pour un chèque d’environ un million d’euros ! L’ancien monégasque s’engage avec le Racing pour les trois saisons à venir !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 20:47

dna a écrit:
Jean-Eudes Aholou a retrouvé « sa deuxième famille »
Prêté par Monaco, comme la saison passée mais avec cette fois une option d’achat dans le contrat, Jean-Eudes Aholou réaffirme son attachement au Racing. Le milieu récupérateur ivoirien de 27 ans veut s’inscrire dans la durée dans le projet strasbourgeois.
Son histoire avec le Racing, entamée en janvier 2017 quand le club strasbourgeois était allé le recruter dans les rangs de l’US Orléans avec qui il avait pris l’ascenseur pour la Ligue 2 quelques mois plus tôt, aurait pu se finir en eau de boudin en mai dernier.

Prêté fin septembre sans option d’achat par Monaco – qui l’avait acheté au Racing en juillet 2018 pour quelque 14 millions d’euros –, Jean-Eudes Aholou a disputé son dernier match la saison passée lors de la 37e et avant-dernière journée, le 17 mai. Les hommes de Thierry Laurey s’étaient imposés à Nice (0-2) grâce à un doublé de Ludovic Ajorque et avaient fait un pas de plus vers le maintien sans que celui-ci soit mathématiquement acquis avant l’ultime journée.

Le Racing devait encore affronter Lorient à la Meinau et ce match-là, Jean-Eudes Aholou était contraint de le suivre depuis les tribunes, purgeant un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes. Pas certain alors de porter encore une fois les couleurs strasbourgeoises, le joueur formé au LOSC a forcément vécu la rencontre avec une certaine appréhension.

« C’était une dernière journée assez stressante parce que le maintien se jouait sur ce match-là même si on avait fait une partie du travail à Nice. Il y avait quand même une petite part de sérénité, mais dans le foot rien n’est acquis, tout se joue jusqu’au bout dans le football. J’étais un peu stressé, frustré aussi de ne pas pouvoir aider mes partenaires sur le terrain, rembobine Jean-Eudes Aholou. Ils ont répondu présent, ils ont fait le travail et aujourd’hui le Racing est toujours en Ligue 1, et c’est le plus important. »

« L’idée de revenir au Racing était plus forte. Je suis très heureux de m’inscrire dans ce projet »

C’était déjà important pour que les dirigeants du Racing puissent de nouveau toquer à la porte de leurs homologues monégasques. Dès l’issue de la saison, le président Marc Keller et son équipe n’avaient pas caché leur intention de tenter de faire revenir le milieu de terrain ivoirien, lié jusqu’en 2023 avec le club de la Principauté.

Le joueur avait répondu à leurs attentes au cours des 29 matches de championnat disputés (25 titularisations, 2 buts), et comme les deux parties voulaient se retrouver, un nouveau retour, toujours sous la forme d’un prêt mais avec option d’achat cette fois, s’est concrétisé le 16 juillet.

« Sportivement, on a vécu une année compliquée. Mais j’ai toujours eu cet attachement pour le club et ça ne pouvait pas changer, au contraire, affirme Jean-Eudes Aholou. Après la saison, je suis resté ouvert aux discussions avec les dirigeants. J’ai eu deux, trois autres propositions mais l’idée de revenir au Racing était plus forte. Je suis très heureux de m’inscrire dans ce projet. »

Un attachement qui dépasse le cadre strictement footballistique. « Le Racing, c’est comme une deuxième famille pour moi, confie celui que ses coéquipiers appellent plus rapidement “J-E”. C’est le club qui m’a permis de débuter en Ligue 1 et de me relancer en prêt l’an dernier. J’aime la ville de Strasbourg, son charme, le centre comme les coins un peu plus reculés dans la nature. C’est une ville chargée d’histoire. Il y a tout ici pour se sentir bien. »
Jean-Eudes assure vouloir « s’inscrire dans la durée » avec le Racing et faire partie du projet qui s’est ouvert avec l’arrivée de Julien Stéphan. Mais pas plus qu’il n’oublie la difficulté de la saison écoulée – « Elle va nous aider à gagner en maturité, à avancer comme toutes les étapes compliquées dans la vie », glisse-t-il –, il ne renie l’apport de Thierry Laurey dans sa carrière.

« Il me connaissait parfaitement, on avait une super relation. C’était un plaisir pour moi de travailler à ses côtés et je suis reconnaissant de tout ce qu’il a fait pour moi et pour le club aussi, avec la montée en Ligue 1, les maintiens et la victoire en Coupe de la Ligue », dit-il à propos du seul coach qu’il avait connu sur le banc du Racing.
« Mon but, c’est de continuer à progresser, à apprendre avec le club »

Une reconnaissance qui n’empêche pas Jean-Eudes Aholou d’ouvrir avec envie le nouveau chapitre qui démarre sur les bords du Krimmeri.

« Julien Stéphan a fait ses preuves en Ligue 1 avec Rennes. C’est un coach qui correspond à la volonté du club de continuer à évoluer, à grandir. Moi, je suis dans cet état d’esprit aussi. Mon but, c’est de continuer à progresser, à apprendre avec le club. »

Lancé dans le bain dès le lendemain de sa signature à Évian contre Sion sans avoir pu disputer la moindre séance avec le Racing – « J’avais fait deux semaines de “prépa” et un stage en Autriche avec Monaco mais c’était important pour moi de participer à ce match », assure-t-il –, Jean-Eudes Aholou a pu profiter de la semaine écoulée pour découvrir les méthodes de son nouveau coach.

« On a aujourd’hui une nouvelle façon de travailler, de s’entraîner. Il faut rapidement intégrer le message et les clés que le coach essaie de nous donner pour adopter cette nouvelle façon de jouer. Comme c’est nouveau, on sent beaucoup d’excitation, notamment chez les supporters. Mais c’est un long travail, il faut du temps pour que tout le processus se mette en place », analyse le joueur qui ne voudrait pas que les attentes soient immédiatement trop hautes.

« Ce n’est pas une question de calmer l’envie, parce que de l’envie on en a, nuance Jean-Eudes Aholou. C’est important d’y croire. On a tous envie de progresser et on est investis. Il y a des nouvelles idées, et on doit tous être attentifs et à l’écoute. Tout ne se jouera pas sur les trois premiers matches à domicile. C’est une longue aventure qui commence. »

Une aventure qu’il souhaite pouvoir partager avec les supporters du Racing. « J’avais connu avant de partir (en 2018) une Meinau bouillante et ça m’a manqué la saison dernière, confie Jean-Eudes Aholou. J’espère qu’on aura la chance d’avoir les supporters au stade. J’ai envie de revivre ces moments de partage et de communion ».

Des moments en famille, tout simplement.
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 4:40

C'était la meilleure option au milieu. Sans lui le RCSA était en L2.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 20:53

dna a écrit:
Jean-Eudes Aholou (Racing) : « On a foi en ce qu’on fait »
Même si le Racing ne compte que quatre points en cinq journées, son milieu défensif Jean-Eudes Aholou est persuadé qu’il est « sur la bonne voie » et espère le démontrer ce vendredi face au rival messin.
Blessé au psoas peu avant la mi-temps à Paris le 14 août, puis forfait contre Troyes et Brest, Jean-Eudes Aholou a rejoué 25 minutes à Lyon dimanche. « Retrouver la compétition m’a fait beaucoup de bien. » Le milieu récupérateur aspire désormais à « enchaîner pour aider (s)es partenaires », si possible dès ce vendredi lors d’un derby face à Metz qu’il entend remporter.

Jean-Eudes, après la défaite à Lyon (3-1), est-il important de réagir immédiatement ?

C’est l’objectif, surtout à domicile. On a envie de tout de suite renouer avec la victoire et prendre le maximum de points en prévision du programme difficile qui nous attend, avec une série de matches tous les trois jours, contre Metz, à Lens (mercredi) et devant Lille (le samedi 25). On a la chance de jouer ce vendredi devant nos supporters. On va tout mettre en œuvre pour récolter les trois points, même si ça va être compliqué.
« Notre public est un plus »
La notion de derby vous parle-t-elle ?

Oui. J’ai participé à plusieurs ici et je sais que c’est un match spécial pour les supporters, pour nous aussi. On le prépare de la meilleure des façons pour mettre toutes les chances de notre côté. L’an dernier, on n’a pas eu celle d’avoir nos supporters avec nous. Cette année, on les aura. C’est un plus. On est content de pouvoir compter sur eux sur ce genre de match.

Le Racing n’a plus battu Metz à la Meinau depuis 14 ans et les deux clubs sont à la peine sur le plan comptable. L’enjeu s’en trouve-t-il décuplé ?

Ça va être un match serré. Nous restons sur un revers à Lyon. Metz, qui vient de perdre à domicile contre Troyes (0-2), ne s’est pas encore imposé. Il risque d’y avoir un peu de doute de part et d’autre. Les deux équipes ont besoin de gagner pour retrouver la confiance, mais forcément, elles vont d’abord se concentrer sur la nécessité de bien défendre avant d’attaquer. Ça devrait donner un début de match avec beaucoup d’intensité et de duels. Mais nous avons remporté notre dernier match à domicile (3-1 contre Brest) et nous aurons pour but de poursuivre cette série à la Meinau.
Est-il indispensable de se couper du contexte pour aborder un derby ?
S’en couper, non, parce qu’on a justement la chance de jouer à domicile, d’avoir notre public avec nous. Il faut en profiter pour aller chercher un supplément d’âme et gagner.

« Metz a des atouts, avec de bons joueurs »

Metz a un peu raté le coche en concédant l’égalisation à la 97e minute en match d’ouverture contre Lille (3-3), puis en tirant sur le poteau à 0-0 contre Troyes le week-end passé. Cela aiguise-t-il votre méfiance ?
Oui, parce que cette équipe a des atouts, avec de bons joueurs. On se doit de rester concentrés, d’être conscients de ses atouts, mais aussi de ses faiblesses pour les exploiter.

Vous côtoyez votre entraîneur Julien Stéphan depuis la mi-juillet. Comment décririez-vous sa méthode ?

Elle est différente de ce qu’on a connu. Mais comme pour tout changement, il faut un peu de temps. On ne peut pas tout changer et avoir des résultats immédiats. Ça demande du travail. On essaie de mettre des choses en place depuis le début de la préparation et on voit qu’elles ressortent en match. C’est de bon augure. Je pense qu’on est sur la bonne voie. On a confiance, foi en ce qu’on fait et on sait que les résultats vont arriver.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 4:16

Alsa'sports" a écrit :Aholou sera Strasbourgeois la saison prochaine
Prêté avec option d’achat obligatoire de 3 millions d’euros au Racing Club de Strasbourg, Jean-Eudes Aholou sera bel et bien strasbourgeois la saison prochaine et la saison s’encore après. Interrogé par les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA), Marc Keller confirme que l’international ivoirien sera alsacien pour les deux prochaines années. “L’option était assortie d’une petite condition qui a été remplie. Le prêt se transformera en achat, ce qui était de toute façon prévu au départ malgré cette petite condition” a indiqué le président strasbourgeois au quotidien régional.
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 5:24

C'est cher pour un remplaçant.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 4:58

dna a écrit :Aholou avec la Côte d’Ivoire
L’information est tombée voici quelques jours : quatre ans après ses deux premières capes avec la Côte d’Ivoire (à l’automne 2018), le milieu relayeur Jean-Eudes Aholou retrouvera la semaine prochaine les Éléphants, non-qualifiés pour le Mondial au Qatar. Leur sélectionneur français Jean-Louis Gasset, ex-coach de Saint-Étienne et Bordeaux, l’a convoqué pour les deux rencontres amicales contre le Burundi le mercredi 16 novembre et le Burkina Faso le samedi 19, toutes deux à Marrakech (Maroc). En 2022-2023, Julien Stéphan a utilisé l’international ivoirien à onze reprises, dont six titularisations.
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 5:30

Jamais compris qu'il ne retrouve pas son niveau.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 21:40

Lacuesta a écrit:
Jamais compris qu'il ne retrouve pas son niveau.

Effectivement.
Contenu sponsorisé


Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty

Jean-Eudes Aholou - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jean-Eudes Aholou   Jean-Eudes Aholou - Page 2 I_icon_minitime

 

Jean-Eudes Aholou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jean-Ricner BELLEGARDE
» [Ex] Jean Luc Herzog (Président délégué)
» [Ex] Jean-Philippe Sabo (Erstein)
» Jean-Noël Huck
» [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing-