Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61271
Date d'inscription : 25/11/2012

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:15

Lens
Antoine Kombouaré est privé de neuf joueurs pour le derby du Nord

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC lens, est privé de neuf joueurs pour le derby du Nord contre le LOSC, dimanche (14h00), rencontre de la 35e journée de Ligue 1. Jean-Philippe Gbamin est suspendu. Benjamin Bourigeaud (fracture 5e métatarse), Ludovic Baal (entorse), Dimitri Cavaré (ligaments croisés), Patrick Fradj (épaule), Dème Ndiaye (pubis), Lalaina Nomenjanahary (mollet) et Malick Seck (fracture arcade zygomatique) sont blessés. Baptiste Guillaume (claquage) est en phase de reprise.

Kombouaré a préféré Atrous à Belon pour compléter son groupe. Il a également appelé le jeune Taylor Moore, 17 ans, champion d'Europe des moins de 17 ans avec l'Angleterre l'été dernier.
Equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:39

Ligue 1
Lens mathématiquement relégué en Ligue 2

Avant même son match à Lille dimanche (14h00), Lens est officiellement relégué en Ligue 2 après les matches de samedi soir. Evian-TG (18e) et Reims (17e) s'affrontent lors de la prochaine journée, ce qui condamne mathématiquement le RCL. Avec 26 points en 34 matches, le retour des Lensois en Ligue 2, un an après leur remontée, était inéluctable. Pour les Messins, qui ont 30 points, il reste encore un infime espoir...
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 6:32

Kombouaré se fixe un dernier objectif
Officiellement relégué en Ligue 2, le RC Lens doit tout de même disputer encore les trois derniers matchs de championnat. L'occasion pour Antoine Kombouaré de fixer un dernier objectif à ses joueurs.
"Je voulais féliciter le public, nous voulions lui faire plaisir. Mes joueurs, à travers moi, s'excusent car nous n'avons pas fait ce qu'il fallait jusqu'au bout pour aller chercher une victoire. Maintenant, il faut avoir de la fierté et rester droit, continuer à faire le boulot jusqu'au bout. Nous avons trois matchs à jouer et nous tenterons de passer la barre des 30 points : c'est notre objectif maintenant", a indiqué l'entraîneur des Sang et Or sur le site officiel du club artésien.
Le Racing doit donc prendre 4 points lors des 3 dernières journées.
maxifoot
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:29

Martel aurait fourni des documents faux à la DNCG
Selon les informations communiquées par L'Équipe, Gervais Martel aurait fourni des faux documents pour faire entériner la montée du RC Lens en Ligue 1, l'été dernier. Jean-Pierre Louvel aurait utilisé le même procédé avec le club du Havre. Les deux hommes pourraient être obligés de quitter leurs fonctions.

Richard Olivier, président de la DNCG, a livré quelques explications au quotidien : "Ils nous ont fourni des documents qui étayaient un certain nombre d'informations, mais ces informations n'étaient pas vraies... On est dans une procédure d'instruction. On verra si l'instructeur est de notre avis. (...) Après, nous prendrons les décisions qui s'imposent, qu'il s'agisse d'une amende ou de l'interdiction de gérer un club pour les dirigeants. L'idée est de prendre des sanctions contre les dirigeants plutôt que contre les clubs, qui ont déjà souffert", a-t-il déclaré.

  http://www.topmercato.com
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:08

Kombouaré allume des anciens de la maison Lensoise !
Suite aux récentes déclarations d'anciens de la maison Lensoise, qui estiment que cela serait un mal pour un bien que le RCL reparte de zéro, Antoine Kombouaré s'est dit scandalisé par de tels propos et n'a pas caché sa colère .
 « Les gens parlent de l’avenir du club et je le comprends tant il y a de questions. Restera-t-on ou pas en Ligue 2 ? Va-t-il y avoir dépôt de bilan ? Ce sont des interrogations que chacun est en droit de se poser. Mais pour les anciens joueurs du RC Lens, quand j’entends dire que ce serait un mal pour un bien de repartir de zéro, je trouve ça très très grave. Le staff, les joueurs et moi, nous trouverons toujours un endroit pour bosser. Mais ces mecs, ces anciens du RC Lens, doivent penser aux salariés et leurs familles. Franchement, ces anciens ont interdiction de dire ça ! C’est très grave ! Je suis très en colère et ne les respectent pas ! Et je dis bien des anciens joueurs. On ne peut pas souhaiter que le club crève. » a déclaré le coach Lensois au site Lensois.com
En savoir plus sur 
/www.jeunesfooteux.com
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:40

L'entraîneur lensois, Antoine Kombouaré, espère que ces joueurs vont bien finir la saison, malgré l'absence d'enjeu lors des trois derniers matches...
RC Lens: Antoine Kombouaré ne veut «rien avoir à se reprocher»

Déjà relégué en L2, le RC Lens accueille Montpellier, dimanche, à 14h au stade de la Licorne à Amiens. L'entraîneur lensois, Antoine Kombouaré, a exhorté ses joueurs à donner le maximum jusqu'en fin de saison pour «ne rien avoir à se reprocher», ce samedi, en conférence de presse.
Ne pas prendre de but face à Montpellier

Il reste trois matches aux Lensois pour «essayer d'atteindre les 30 points», objectif qu'a fixé le coach à ses joueurs. «On doit faire honneur au maillot et être capable d'arracher une victoire avant la fin de saison» , annonce-t-il. Première étape, ne pas prendre de but contre Montpellier, pour «retrouver une assise défensive».

Mais la motivation est -elle encore présente? «Dans un groupe, tout le monde ne réagit pas de la même façon, souligne Antoine Kombouaré. Certains ont envie de se montrer, de finir fort, de gagner. Et pour d'autres c'est un peu plus compliqué. Mais il ne faut rien avoir à se reprocher.»
Derniers matches en Ligue 1?

L'entraîneur insiste sur le fait que pour certains joueurs «qui sont là un peu par défaut, c'est sûrement la dernière fois qu'ils joueront en Ligue 1. Ils ont une chance exceptionnelle donc il faut en profiter et essayer de se montrer.»

Le staff lensois a d'ores et déjà préparé l'avant saison de Ligue 2 à la rentrée. «Tout est prévu pour la reprise: le stage, les matches amicaux. Avec ou sans nous peu importe. Je serai à Amiens demain, le sujet ce n'est pas moi», assure Antoine Kombouaré qui précise que le RC Lens «a du souci à se faire car des échéances importantes se profilent».
«Personne ne protège l'autre»

Notamment le passage devant la DNCG, le gendarme du football professionnel, le 26 mai. «Avec le président Gervais Martel, on n'est pas toujours d'accord, mais on travaille ensemble. Personne ne protège l'autre. Parfois ça gueule, il y a de la tension, des clashes, mais on avance.»
20minutes
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 0:46

Pas de chance: perdre le match contre Montpellier à la dernière minute...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:10

M.I.B. a écrit:
Pas de chance: perdre le match contre Montpellier à la dernière minute...

Même, les carottes sont cuites depuis un bout de temps
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:47

Le président lensois s'est confié dans une longue interview accordée à France Football...
RC Lens: Gervais Martel assure qu'«il va amener 15 millions d'euros»

Gervais Martel sort du silence. Depuis la relégation officielle du RC Lens en Ligue 2, le président lensois ne s'était pas encore exprimé sur le sujet. Le dirigeant nordiste a décidé de rompre sa cure médiatique en accordant une longue interview au magazine France Football. Comme toujours, Gervais Martel se montre confiant sur l'avenir et ne redoute pas le passage de son club devant la DNCG le 26 mai prochain. «Je dois prouver que j’ai l’argent nécessaire pour attaquer une saison en Ligue 2. Il n’y a aucun souci là-dessus. Dès le 15 mai, j’enverrai à la DNCG le budget définitif de la saison en cours. Dire qu’il va manquer de l’argent, c’est des conneries tout ça. Naturellement qu’on va aller jusqu’à la fin de l’exercice, c’est-à-dire au 30 juin. Mais, moi, je ne m’arrête pas là», assure le président du Racing qui balaie d'un revers de la main les rumeurs de dépôt de bilan.
Un nouveau partenaire prêt à investir 15 millions d'euros

Surtout, le président lensois annonce ses besoins en trésorerie la saison prochaine en Ligue 2 et assure qu'il a trouvé un nouveau partenaire. «Ils sont de 15 millions d'euros. C’est ce que je vais présenter à la DNCG. Et je vais les amener via ma holding, GIM2. C’est le monde à l’envers, mais je vais me substituer à Mammadov, qui ne peut pas faire face à ses responsabilités. Soit il accepte d’être dilué par rapport à un nouvel entrant dans le capital du club, soit il accepte de céder ses parts parce qu’il ne peut pas tenir ses engagements. On en est là aujourd’hui. Mon réseau et ma holding vont me permettre d’injecter cet argent-là. J’en fournirai la preuve le jour où j’irai devant la DNCG». Quant au mystérieux investisseur, Gervais Martel consent à donner une piste. «C’est un partenaire issu d’un pays européen beaucoup plus proche de la France. Il a pignon sur rue».
Beaucoup de questions encore en suspens

Reste à savoir comment convaincre Hafiz Mammadov de sortir d'un club où il a investi 24 millions d'euros. Reste à savoir si les quinze millions d''euros annoncés vont vraiment arriver dans les caisses du club. Reste à savoir aussi quel est ce mystérieux investisseur prêt à injecter quinze millions d'euros dans un club de Ligue 2. Reste à savoir encore beaucoup de choses dans ce feuilleton interminable. Prochain épisode dans les jours qui viennent...
20minutes
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:46

RC Lens : Martel n’aurait pas les 15 millions d’euros pour la DNCG !
Neuf jours. C’est le temps dont dispose le président du RC Lens Gervais Martel pour préparer son audition devant la DNCG le 26 mai. Objectif : convaincre le gendarme financier du football français de la solvabilité du club, abandonné par son actionnaire Hafiz Mammadov. Pour y parvenir, le dirigeant a promis d’injecter lui-même 15 millions d’euros dans les caisses. Problème, d’après le site Made In Lens, cet argent, Martel ne l’aurait pas encore.
Des investisseurs réticents face à une situation floue
Deux raisons à cela. D’abord, le duo composé de Mammadov et Martel n’inspirerait plus assez confiance aux investisseurs anglais, suisses et belges contactés par ce dernier. Seul un « nettoyage » à la tête du RCL et un éclaircissement de sa situation pourrait inciter un repreneur à se lancer dans l’aventure. Or, le patron du Baghlan Groupe reste incontournable à l’heure actuelle et aucune modification de l’actionnariat ne peut s’effectuer sans son aval.

En outre, l’un des investisseurs contactés souhaiterait faire son entrée dans le capital le plus tôt possible. Ce que Gervais Martel ne peut évidemment lui garantir en raison, une fois encore, de l’immobilisme de Mammadov, dont les difficultés économiques n’altèrent ni le pouvoir décisionnaire dans l’organigramme Sang et Or, ni la volonté apparente de conserver le plus longtemps possible la main sur le RCL, quitte à précipiter la chute.
Une demande de report vouée à l’échec ?
Conséquence, Martel pourrait, selon Made in Lens toujours, demander un report de l’audition du 26. Une requête qui a peu de chances d’aboutir, la DNCG ayant déjà le sentiment de s’être fait berner l’été dernier. Bref, l’avenir ne s’annonce pas sous les meilleures auspices pour l’actuelle lanterne rouge de Ligue 1, condamnée à la L2 sur le plan sportif, mais qui risque une sanction bien plus sévère sur le terrain juridique.
Made In Lens
livefoot
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 3:51

Ah, la sacrée sainte notion de propriété privée à sauvegarder !
Aalors que franchement dans ce cas, le propriétaire est pourri jusqu'à la moelle et qu'il doit y avoir des dizaines d'emplois menacés à la clé.
La justice devrait pouvoir exproprier vite fait ce mafioso à la sauce du  Caucase.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:56

Lens a plus ou moins ou pas mal de chance, surtout avec Martel, mais là je crois que ça ne passera plus .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:00

Lens : DNCG, un retard salvateur ?
 C'est ce mercredi que les dirigeants du Racing Club de Lens devaient être entendus par la DNCG. Autant dire que les fans artésiens tremblaient à l'idée d'apprendre une mauvaise nouvelle. Pourtant, les Sang et or vont bénéficier d'un délai supplémentaire pour monter le meilleur dossier possible.
Selon La Voix du Nord, la réforme des promotions et relégations, et le passage à dix-huit clubs, obligent le gendarme financier du foot français à offrir plus de temps aux clubs afin de s'adapter aux conséquences. Du coup, le président Gervais Martel pourrait avoir trouvé les 15 millions d'euros indispensables avant de se présenter devant la DNCG, début juin. Mais pas par le biais d'Hafiz Mammadov, précisent nos confrères.
Foot National
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 6:55

J'aimerais bien trouver 15 millions d'euros, moi aussi ! Laughing

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:29

je suis curieux comment il va si prendre
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:10

Gérard Houllier et Red Bull en sauveurs du RC Lens ?
A en croire les informations de l'Equipe, le mystérieux investisseur capable d'injecter 15 millions d'euros dans les caisses du RC Lens, serait la multi-nationale Red Bull . La branche sport de la célèbre marque de boissons énergisantes possède déjà plusieurs clubs, notamment Salzbourg (récent champion d'Autriche), New York (MLS) ou encore Leipzig (D2 allemande), et a pour directeur de la branche foot, Gérard Houllier, un ami de Gervais Martel . Confirmation ou pas dans les prochains jours .

Dans la même rubrique !!!


Énième retournement de situation du côté du RC Lens ! - 27/05/2015   
Alors qu'il a récemment déclaré avoir trouvé un investisseur capable d'injecter 15 millions d'euros dans les caisses du club, Gervais Martel vient de passer la marche arrière . En effet le président du RC Lens a déclaré dans les colonnes du Parisien, que le passage à deux descentes et deux montées a contrarié le potentiel investisseur . « L’investisseur n’est pas belge, comme cela a été écrit un peu partout. Je peux seulement dire qu’il est européen et qu’il connait bien le foot. Mais la...

Un Lensois file en Belgique - 26/05/2015   
Les prémices d'un exode massif a commencé à se faire ressentir à Lens . Le premier à quitter le navire est Benjamin Boulenger . En fin de contrat, le latéral gauche de 25 ans s'est engagé pour deux saisons à Charleroi, avec option pour une saison supplémentaire, a confirmé le club carolo mardi. A noter que Loïck Landre, Wylan Cyprien, Yoann Touzghar, Jean-Philippe Gbamin, Baptiste Guillaume et Ludovic Baal, seraient également sur le départ .
JEUNESFOOTEUX.COM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:35

Demander à Guy Roux and Co le remboursement des trop perçus
Guy Roux,Bonaventure Kalou, Kanga Akalé, Luigi Pieroni et Lucien Aubey, pour ne citer qu'eux, font partis des intermittents du spectacle payés à prix d'or par le RC Lens . Difficile de chiffrer l'arnaque, mais entre les indemnités transferts et les salaires, Gervais a dû se faire dépouiller d'au moins 15 millions .
My Major Company
Quand on voit le succès qu'a rencontré Grégoire grâce à ce site participatif, tout les espoirs sont permis . Allez Tonton Gervais, tente ta chance !

Tombola Fricadelle
Pourquoi ne pas y avoir pensé !

Le RC Lens est l'un des clubs de foot français disposant du plus grand nombre de fanatiques . Oui oui, pour continuer à gréver son budget vacances, ciné, bowling, resto, pour le club de tonton Gervais, il faut être "Fada" .

Je propose donc d'organiser des soirée barbecues à la Gaillette sur le thème " Tombola Fricadelle" . Un ticket à 100€ qui donne le droit à un sandwich fricadelle et une chance de gagner le super lot, à savoir son nom ou surnom associé à Bollaert- Delelis . Ex Louisette-Bollaert-Delelis . Ca claque hein ?
Un gros coup de bol
Paraît-il qu'un club Allemand serait prêt à mettre le paquet sur Jean-Phi Gbamin . On parle ici de 7 millions d'euros ! Truc de fou !

Soit j'ai de la ***** dans les yeux ( ce qui est possible tant j'ai été éblouie par le RC Lens ces dernières saisons ), soit le recruteur s'appel Gilbert Montagné . Petit conseil tonton Gervais, si un club propose autant de tune, tu ne réfléchis pas, ne la joue pas antiquaire " Ca va prendre de la valeur avec le temps" , ce n'est valable que sur M6 " Un trésor dans votre maison " .
jeunes footeux
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 3:14

RC Lens : des retards de salaire inquiétants avant la DNCG ?
Alors que Gervais Martel et le RC Lens ont désormais jusqu’au 10 juin prochain pour préparer le grand oral devant la DNCG, une information n’incite guère à l’optimisme en cette fin de semaine.

D’après Romain Pechon, rédacteur en chef du site Made In Lens, certains collaborateurs officiant en interne sont en effet touchés par des retards de salaire sur ces trois derniers mois. « Certains craignent pour les deux mois d’été à venir », ajoute-t-il même sur son compte Twitter, en contredisant donc Gervais Martel qui assurait que les salaires étaient payés en temps et en heures (parlaient-ils seulement de ceux des joueurs) ?

La DNCG a déjà débuté les auditions
Une information qui, si elle tend à se confirmer, est inquiétante avant le passage devant la DNCG. Par ailleurs, le site Foot National annonce que les Lensois ne seront pas les premiers à passer devant la DNCG. Le gendarme financier du football français a en effet débuté les auditions des clubs de Ligue 2 cette semaine et avalisé les premiers dossiers. Niort et le Stade Lavallois, passés ce jeudi, ont ainsi vu leur présence en Ligue 2 être validée
But Footballclub
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 5:29

RC Lens :
Martel penserait sérieusement au dépôt de bilan !

Gervais et Hafiz sont sur un bateau. Le bateau fonce droit sur un iceberg mais aucun ne veut lâcher la barre. Alors, pour se débarrasser de son rival, Gervais envisage tout simplement de couler le bateau. Hafiz noyé, Gervais pourra ainsi reconstruire l’embarcation sans lui.

Voici, de façon imagée, à quoi ressemble la situation du RC Lens, dont les difficultés financières ne semblent pouvoir se régler sans que son actionnaire Hafiz Mammadov ou son président Gervais Martel n’accepte de lâcher prise. Hélas, aucun des deux hommes ne veut s’y résoudre. Et puisque aucune décision ne peut être prise sans leur aval commun, le club sombre inexorablement vers une relégation administrative que la DNCG pourrait lui infliger le 10 juin prochain.

Seule solution pour Martel, aller au dépôt de bilan. L’homme d’affaires azéri serait ainsi automatiquement mis hors-jeu. À en croire le journaliste de L’Équipe Joël Domenighetti, cette solution, évoquée à demi-mot par les médias, ne serait pas qu’une rumeur : le dirigeant Sang et Or l’envisagerait sérieusement ! Inutile de dire qu’une telle option serait évidemment très risquée…
But Football.club
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:02

Un sauveur pour Lens uniquement si Martel part ?
Gervais Martel est passé en milieu de semaine devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion, mais le président lensois doit attendre les prochains jours pour savoir à quelle sauce le gendarme financier du foot français va manger le club nordiste. Du côté des élus de la région, on affirme qu’un projet de reprise existe, mais cela passe par un départ de Gervais Martel et Hafiz Mamadov, et un dépôt de bilan pour RCL Holding. Ce cas de figure pourrait permettre au RC Lens de sauver sa place en Ligue 2, puisque le club par lui même est un actif de la holding et pourrait changer de propriétaire. C’est ce qu’a expliqué ce samedi Dominique Bailly, sénateur-maire socialiste d’Orchies, sur France 3 Nord-Pas de Calais.
Martel doit partir pour sauver Lens

« Il faut une nouvelle structure. Effectivement, il y a des investisseurs, un important investisseur français même, qui est prêt à s'inscrire aussi dans une logique d'actionnariat populaire, avec aussi des entreprises locales. Mais c'est Gervais Martel qui détient la clé. Ce projet alternatif ne peut voir le jour que si la holding est "liquidée", autrement personne n'entrera. Mais peut-être que je me trompe et que mardi Gervais trouvera 10 millions d'euros, dans ce cas le club continuera avec la holding actuelle.. », précise l’élu, qui ne veut cependant pas pousser Gervais Martel directement dehors, même s’il ne semble plus croire au miracle si ce dernier reste à son poste.
Foot01
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:08

DNCG
Pas de sanction contre Le Havre et Lens

L’instruction ouverte par la DNCG contre Le Havre et Lens, deux clubs soupçonnés d’avoir fourni des documents douteux au «gendarme financier du football professionnel», n’a rien donné. Selon nos informations, les deux clubs ne font l’objet d’aucune sanction, comme cela vient de leur être signifié. Si des infractions avaient été constatées, ils risquaient des pénalités sévères comme des retraits de points et leurs dirigeants auraient pu être suspendus.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:56

RC Lens:
 Gervais Martel finalement pas entendu par la DNCG

Le président du RC Lens, Gervais Martel, n'a finalement pas été entendu mercredi par la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) au sujet des finances du club. Déjà convoqué la semaine dernière, Gervais Martel ne sera pas entendu jusqu'à nouvel ordre par le gendarme financier du football français.

En proie à de grosses difficultés financières, le club Sang et Or est menacé de rétrogradation en National, voire d'un dépôt de bilan: plus de quinze millions d'euros manquent toujours dans les caisses du club.

Le RC Lens a d'ores et déjà échappé à une sanction, alors qu'il avait été un temps soupçonné d'avoir fourni des documents frauduleux à la DNCG. Le président lensois, qui ne possède que 0,01% du capital du RCL, avait déclaré il y a plus d'un mois qu'il allait «apporter 15 M d'euros en compte courant bloqué» et avait évoqué l'arrivée d'un nouvel investisseur, un «partenaire issu d'un pays européen beaucoup plus proche de la France», qui aurait «pignon sur rue et les reins solides», mais dont il n'avait pas souhaité dévoiler l'identité.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:24

Martel n'a certainement pas penser à ce genre de situation à l'époque où Lens était champion en 1998.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 5:10

Il a de bon appui sinon depuis une baille la messe aurait était dit.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:13

Antoine Kombouaré va rester à Lens
Antoine Kombouaré sera toujours l'entraîneur de Lens la saison prochaine, a assuré mercredi Gervais Martel, le président du RCL.
«Antoine Kombouaré sera l'entraîneur du RC Lens cette saison», a assuré mercredi Gervais Martel. «J'ai discuté avec lui ce matin. Il est respectueux et ne reste pas contraint et forcé», a ajouté le président du club lensois en conférence de presse. Il a également indiqué que le stade Bollaert-Delelis, en travaux la saison dernière, sera prêt pour la reprise de la Ligue 2 en août.

«Le retour aux sources va passer par un maintien en Ligue 2», a poursuivi Martel, qui vise un retour en Ligue 1 dans les deux ans. La saison prochaine, Kombouaré aura un effectif de 23 joueurs à sa disposition. «Ce sera cohérent», a-t-il estimé, au lendemain de la décision de la DNCG de maintenir son club en Ligue 2.
http://www.lequipe.fr/Football/Article/Martel-et-percheron-ont-encore-sauve-le-rc-lens/51810

Equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 7:12

Il est temps de déplacer ce topic en L2 maintenant que ça semble se confirmer.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 2:00

Source : Lens : Une offre de rachat a bien été déposée
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Le Racing Club de Lens à un tournant. Comme l'explique L'Equipe ce lundi, une offre de reprise a bien été déposée concernant le club de Ligue 2. Elle est signée Grégory Maquet, président de Century 21 Benelux (immobilier). Le Bruxellois a rendu son offre officielle et attend désormais la réponse de l'actionnaire ultra-majoritaire du Racing, Hafiz Mammadov. A suivre de près.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:28

Lens : Hafiz Mammadov pas présent lors de la réception organisée à Bollaert-Delelis
Initialement annulée par «solidarité envers les victimes (des attentats de Paris), leurs familles et leurs proches», comme l'expliquait le RC Lens via un communiqué, la réception prévue pour les travaux de rénovation du Stade Bollaert-Delelis s'est finalement tenue jeudi, en fin d'après-midi, et avec un comité restreint.

Alors que sa venue aurait été prévue, l'actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov, n'était pas présent à cet événement qui rassemblait en grande partie des élus autour du président du RCL, Gervais Martel.

Il y a quelques semaines, le millionnaire azerbaïdjanais semblait enclin à ouvrir le capital du club, qu'il possède à 99,9%, et à être présent à l'inauguration du nouveau stade.
equipe
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 2:21

http://sports.orange.fr/football/ligue-2/lens/article/lens-nouvel-imbroglio-autour-de-mammadov-CNT000000fxoYR.html



Source : RC Lens : une offre de rachat du club transmise
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Hafiz Mammadov semble s'éloigner chaque jour un peu plus du Racing Club de Lens. Hier se tenait la présentation du stade Bollaert rénové et la présence de l'actionnaire azerbaïdjanais était attendue. Malheureusement ce dernier n'a pu se déplacer pour l'occasion.
Dans le même temps, Gervais Martel a annoncé qu'une offre de rachat du club avait été transmise par l'homme d'affaires belge Gregory Maquet. Cette offre, de 2,5 millions d'euros d'après L'Equipe, reste valable jusqu'au 20 janvier 2016.
Une réponse est attendue dans les semaines qui viennent.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61271
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 2:37

Quel sac de noeux ce club..
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 4:00

Pas le club qui ne le mérite pas mais le gugusse.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


Lens - Page 25 Empty

Lens - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens   Lens - Page 25 I_icon_minitime

 

Lens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lens - Strasbourg
» Strasbourg - Lens
» Lens - Strasbourg
» Lens - Strasbourg
» Lens, Boulogne.... L2 Ce soir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 2-