| Votre club que vous détestez ? | |
|
|
Votre club détésté? | Metz | | 42% | [ 27 ] | Nancy | | 0% | [ 0 ] | Paris | | 19% | [ 12 ] | Marseille | | 19% | [ 12 ] | Bordeaux | | 0% | [ 0 ] | Nantes | | 3% | [ 2 ] | Strasbourg | | 2% | [ 1 ] | Ajaccio | | 6% | [ 4 ] | Autres | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
esteracing Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Jeu 8 Jan 2009 - 5:18 | |
| Je pense que certains supporters Strasbourgeois aussi se sont comportés comme des abrutis (déclenchement de baston, insultes...). Merci d'avoir répondu à ma question. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Jeu 8 Jan 2009 - 5:21 | |
| En effet, je ne fais aucune différence entre certains des supporters des deux camps. Il suffit d'entendre les noms d'oiseaux qui circulent d'un bloc de supporters à l'autre pendant les rencontres RCS-FCM ou vice-versa. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Jeu 8 Jan 2009 - 10:20 | |
| Ca fait parti du foot ces insultes malheureusement ! Mais bon je trouve que ça c'est calmé ces derniers temps entre messins et strasbourgeois. je me souviens d'un match ( en 2003 ou 2004 je sais plus trop ) , j'étais aller à Saint-Symphorien et les deux camps se balançaient des fumigènes , des pétards etc .. ( c'était même passé à téléfoot ) , mon "voisin" avait ramené un paquet de pile et m'en avait même proposé pour leurs en jeter dessus .. ^^ |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Jeu 8 Jan 2009 - 11:04 | |
| - pj-rcs a écrit:
- mon "voisin" avait ramené un paquet de pile et m'en
avait même proposé pour leurs en jeter dessus .. ^^ Pas très écologiste mais très solidaires les un envers les autres ces Stasbourgeois . Plus sérieusement, la guerre alsaco/lorraine c'est pas près de se terminer: à quand l'armistice??? |
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Jeu 8 Jan 2009 - 11:24 | |
| Bon moi je suis ANTI metz marseille lyon sochaux bordeaux |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Jeu 8 Jan 2009 - 11:42 | |
| En tant que bon ultra quoi ... ^^ Moi perso' , je suis pas un grand fan des marseillais , ni des messins. Ensuite j'aime pas trop les sochaliens ( à cause d'internet ) mais il y a un club que j'aime bien ( et de plus en plus ) et que beaucoup de personnes n'aiment pas sur ce forum ( dédicace à Allmen ) , c'est le Paris Saint-Germain. |
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Jeu 8 Jan 2009 - 11:49 | |
| Moi aussi j'aime bien le PSG |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Ven 9 Jan 2009 - 4:34 | |
| Messins et Lorrains sont frères et ont eu le même destin, cette haine est attisée par un parisianisme imbécile qui traite les Alsaciens de nazis et les Lorrains de bons élèves bien francisés. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Ven 9 Jan 2009 - 5:27 | |
| Hum!!! Non, Messins et Lorrains ne sont "frères" si l'on peut dire qu'en apparence car ils sont proches sur le plan géographique. Dans les faits, c'est-à-dire sur le plan historique, Metz et la Lorraine sont deux choses bien différentes. Metz a été pendant longtemps une ville libre d'Empire (à l'époque du Saint-Empire Romain germanique) comme Strasbourg d'ailleurs alors que la Lorraine était un Duché indépendant. Je connais des Messins actuels (mon beau-père par exemple) qui ne se reconnaissent guère en tant que lorrains mais uniquement en tant que messins. Metz a été intégrée dans le Royaume de France dés 1552 alors que le Duché de Lorraine (Nancy) a dû attendre la mort du dernier Duc (Stanislas) vers 1760 pour l'être.
Euh, pour un parigot ordinaire, lorrains et alsaciens, c'est du pareil au même. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Ven 9 Jan 2009 - 5:33 | |
| Et puis, entre Nancy et Metz, c'est loin d'être la grande amitié, bien au contraire : quand Messins et Nancéens jouent dans la même division, les Messins en oublient parfois presque la rivalité avec Strasbourg, tellement ils en ont après leur voisin. Pour un parigot, si toutefois il parvient à faire la différence entre Lorraine et Alsace (pas sûr comme tu le dis), il saura peut-être que Nancy est en Lorraine, par contre pour la Moselle et donc Metz, rien n'est moins sûr. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Ven 9 Jan 2009 - 5:34 | |
| Wouah !!!!!!!!! , vous avez pas mal de retard les gars !!!!!!! , vous mélangez absolument les torchons et les serviettes , pour des jeunes qui sont quand même l'avenir du pays ,je vous trouve bien rétrogrades !!!!!!! , de quoi parlez vous !!hein !!!vous qui n'avez pas connu les périodes les plus sinistres , quand on parle de foot......on ne parle pas de l'histoire de France..alors s.v.p. revisez un peu vos classiques !!!!!!! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Ven 9 Jan 2009 - 5:39 | |
| Bien sûr, on reste dans le cadre footballistique. Mais bon nombre de supporters ne l'entendent pas forcément ainsi. Il suffit d'aller sur Planète Sochaux avant un Strasbourg-Sochaux pour lire des pages entières de blagues douteuses sur les Alsaciens et les fours crématoires ; il suffit d'aller sur le forum de Metz avant un derby contre Nancy pour découvrir un vocabulaire d'insultes des plus riches. Et ne parlons même pas des Lyon-Sainté ou Marseille-Paris. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Ven 9 Jan 2009 - 10:26 | |
| Perso j'ai de + en + de mal avec les Girondins de Bordeaux , plus sa va plus ce sont des pleureuses , des simulateurs .. sans compter les injures que l'ont peut lire à chacuns de leur matchs sur les mouvements de lèvres d'un Jurietti , Chalme ou autre Chamakh. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Ven 9 Jan 2009 - 10:36 | |
| Jurietti, à Stras, il avait failli se battre avec Abdessadki, puis avec un mec des tribunes lorsqu'il se faisait soigner sur le bord de la pelouse. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Sam 10 Jan 2009 - 1:40 | |
| Et quand c'est lui qui se mange une petite semelle , il pleure auprès de l'arbitre pendant la durée du match . |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Sam 10 Jan 2009 - 9:06 | |
| Il y a quelques temps j'aurai dit l'OM, j'en avais marre d'entendre à chaque fois l'Om si ,l'Om ça.....alors que ça fait plus de dix ans qu'il n'on rien fait de concret...(c'était plutôt la faute aux médias d'ailleurs). Mais depuis que papa Gerets est arrivée et bien ça va mieux, je le trouve même sympa cet entraineur... En ce moment c'est plutôt Lyon qui m'énerve un peu et surtout son Président et oui j'ai pas oublié :" un ptit tour en ligue 2 vous fera du bien"...mon souhait c'est que le Racing remonte rapidement en ligue 1 et lui fasse ravaler ses paroles indigne d'un Présidentt d'un grand club....sur le terrain naturellement.... Je vote donc "Lyon" (autres). |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Sam 10 Jan 2009 - 9:40 | |
| Ne dis pas ça , il y a RUW sur le forum ... :chut: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Sam 10 Jan 2009 - 10:39 | |
| :lol!: Tant que je ne serais pas président de la France , Poncho ne risque aucunes représailles à ses propos . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Dim 11 Jan 2009 - 4:18 | |
| Tu peux commencer à prier, Poncho... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? Dim 11 Jan 2009 - 4:22 | |
| Bordeaux m'énerve aussi : ceci dit eux quand ils sont menés 3-0 à Monaco, ils en mettent quatre, pas comme le Racing. Tiens d'ailleurs Monaco est pour moi une équipe ridicule. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre club que vous détestez ? | |
| |
|
| Votre club que vous détestez ? | |
|