|
Est-ce que le finaliste de la Champions League, Arsenal, parviendra t-il à se qualifier? | Oui | | 60% | [ 3 ] | Non | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Lyon déja qualifié Jeu 2 Nov 2006 - 6:21 | |
| Malgré une dernière demi-heure pitoresque d'après ce que j'ai entendu les Lyonnais ont assurésl'essentiel en gagnant 1-0 et en se qualifiant d'or e déja pour les 8° de finale en éliminant le Dinamo Kiev.
7 qualifiés déja:
- Milan AC - Lyon - Bayern Munich - Réal de Madrid - Liverpool - PSV Eindhoven - Valence |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Lyon déja qualifié Jeu 2 Nov 2006 - 6:23 | |
| Oui, ils se feront sortir en 1/8èmes à mon avis... |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Lyon déja qualifié Jeu 2 Nov 2006 - 6:24 | |
| Je suis du meme avis que Dreamer !! |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Lyon déja qualifié Jeu 2 Nov 2006 - 12:55 | |
| Vous êtes un peux pessimistes les gars, Juninho va quand même nous faire un bon gros match avant que les Lyonnais sortent non ?
Je pense que la demie est accessible. |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Lyon déja qualifié Jeu 2 Nov 2006 - 14:28 | |
| - Robin68 a écrit:
- Vous êtes un peux pessimistes les gars, Juninho va quand même nous faire un bon gros match avant que les Lyonnais sortent non ?
Je pense que la demie est accessible. Moi je répondais à la question du sondage, sur Arsenal... Pour Lyon la question de savoir s'ils se qualifient ne se pose même pas puisqu'ils sont d'ores et déjà qualifiés |
|
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Lyon déja qualifié Ven 3 Nov 2006 - 2:50 | |
| |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Lyon déja qualifié Ven 3 Nov 2006 - 13:38 | |
| Ah oui, Arsenal... Wenger est assez tiraillé et ne sait pas s'il veut donner la priorité au championnat ou à la LDC. Perso, je pense que le championnat est déjà "perdu" pour eux (moins pire que Lyon ^^) et la LDC pourrait sauver leur saison. Maintenant, justement, Wenger a donné la priorité au championnat et n'a donc pas assuré le coup en LDC pensant que ça passerait tout seul vu qu'il était finaliste l'an dernier. A suivre... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Lyon déja qualifié Sam 4 Nov 2006 - 16:04 | |
| - Robin68 a écrit:
- Vous êtes un peux pessimistes les gars, Juninho va quand même nous faire un bon gros match avant que les Lyonnais sortent non ?
Je pense que la demie est accessible. En tout cas Juninho c'est pas glorieux en ce moment, Juninho s'est fait exclure pour un coup de coude contre <rennes, il y a coup de moins bien du côté des Lyonnais on dirait. |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Lyon déja qualifié Dim 5 Nov 2006 - 3:54 | |
| Ca serait tellement ennuyeux qu'ils gagnent tout... Peut-être que Juninho n'était pas habitué à la défate, et c'est pour ça qu'il s'est lâché ??? |
|
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Lyon déja qualifié Dim 5 Nov 2006 - 4:32 | |
| Peut etre , comme hier soir il a eu un rouge .... |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Lyon déja qualifié Dim 5 Nov 2006 - 12:21 | |
| - Robin68 a écrit:
- Ca serait tellement ennuyeux qu'ils gagnent tout... Peut-être que Juninho n'était pas habitué à la défate, et c'est pour ça qu'il s'est lâché ???
Il a dis qu'il s'est emporté, mais que ce n'est pas dans ses habitudes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon déja qualifié | |
| |
|
|