Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne sont-ils pas dejà resignés??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 1:49

Kanté: « Ce serait plus que miraculeux de se sauver, surtout au vu de nos dernières prestations. D'autant que, maintenant, nous allons recevoir des équipes plus fortes, que le calendrier s'annonce plus difficile, et que la confiance n'est plus là. »

j'ai l'impression qu'ils ont tous dejà en tete la ligue 2 et qu'ils ont vraiment plus confiance d'eux-meme

la fin de saison va etre longue....
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 3:42

Humainement, ça pourrait se comprendre qu'ils soient résignés. On le serait à moins : infirmerie chargée à bloc pendant des mois, mercato plus que discutable, malchance (!) - eh oui ! -, arbitrage souvent litigieux, etc, etc... .
Professionnellement par contre, ce genre d'attitude est inacceptable ! Ils sont payés pour faire un boulot, alors qu'ils le fassent jusqu'au bout même si l'issue est la relégation. C'est comme si moi je quittais le boulot parce-que rien ne marche correctement ! Je vous laisse deviner ce qui m'arriverait alors : ce serait la porte sans autre forme de procès.
Franchement, je trouve parfois que les joueurs de foot se conduisent comme des gamins. Ce sont des nantis avec une situation que bon nombre d'entre-nous envient. Ils ne font que jouer à un jeu, professionnel certes, mais un jeu tout-de-même ! A les entendre, on croirait que de changer de championnat, c'est la fin du monde. Il y a des choses autrement plus grave que le sort de quelques "gugusses" qui font "mumuse" avec la "baballe" non ???
Aller, bonne journée à tous et relativisez tout ça. Le foot ne reste qu'un divertissement avant tout et non une fin en soit !!! Wink
Camille
Benjamin
CamilleNombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2006

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 5:07

Ils commencent tout simplement a être un p'tit peu réaliste j'pense...même si tout n'est pas tout à fait joué , puisque mathématiquement c'est encore possible, le moral des joueurs est a mon avis trés bas...ca va être dur et comme t'as dit rcsforever...une fin de saison longue...Je souhaite vraiment qu'ils se maintiennent...mais pour cela il faudrait y croire un minimum...Allez les bleu, les dés ne sont pas tout à a fait jeté, a vous de montrer que vous pouvez y arriver !!!
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 5:28

j'ai l'impression que pour eux, les dés sont jetés....
Camille
Benjamin
CamilleNombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2006

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:59

Je ne pense pas que pour eux les dés sont jetés....ils sont un p'tit peu réaliste et pensent que ca va etre trés dur, mais ils vont s'accrocher! Quand tu as 11 000 abonnés et que tu es un pro...tu ne laisses pas tout tomber comme ça du jour au lendemain...la fin du championnat c'est à la 38eme journée...jusqu'a la on est encore en Ligue 1 quoi qu'il arrive...alors je compte sur eux et j'éspére vraiment qu'ils vont se battre, montrer qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot...mon dernier souhait de la saison...sera celui là Very Happy !!
matt67
Cadet
matt67Nombre de messages : 180
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 20/02/2006

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 1:30

Ils doivent se battre jusqu'au bout.

:!rcs4!: :!rcs5!: :!rcs10!:
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 0:37

En tout cas maintenant, vu que l'UEFA c'est fini, ils n'ont plus que le championnat en tête !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:14

Malheureusement,la fin de saison se terminera dans l'indifférence la plus générale !!!!!!
et ça c'est pire que tout.Tant qu'il y a de la passion autour d'un club,et bien il y aura
toujours un peu d'espoir,mais on sent bien que tout cela va couler.......


Salut
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 5:28

C'est clair que après de tel propos il est difficile de percer des singnes d'espoir, je commence à désespérer.
Actuellement, un des seul qui y croit, c'est Jacky Duguépéroux! Heuresement d'ailleurs...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
danidal
Joueur départemental
danidal Masculin Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 6:02

De toute manière on sera fixé ce soir.
Soient ils se battent comme si c'était la finale de la coupe du monde,soit bonjour ligue 2.
De toute manière,les gens qui n'en veulent pas aujourd'hui n'auront rien à faire en ligue2.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 7:16

T'inquiète pas, ce qui n'en veule pas ce sera les premiers partis du racing.
Les seul qui ont la volonté de sauver le Racing c'est ce qui resteront en L2.
Le tri sera fait tout naturellement.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 9:05

Hé Rémi, il n'y a pas que Dugué. qui y croit encore. Johansen aussi s'accroche ! Il l'a dit sur le site du Racing. Comme-ça au-moins ils sont deux !!! Laughing
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 9:42

Parce que tu te fis maintenant à ce que dise les joueurs!
Qu'avaient dis un certain Pagis? qu'il resterait en L2 qu'il se sacrifirait...
Revois tes sources! Laughing Laughing Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty

Ne sont-ils pas dejà resignés?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas dejà resignés??   Ne sont-ils pas dejà resignés?? I_icon_minitime

 

Ne sont-ils pas dejà resignés??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un an déjà...
» Abonnement 2007 - 2008
» Sommes-nous déja en L2 ?
» Lyon déja qualifié
» Liste des joueurs déjà proposés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-