|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Juin 2008 - 14:04 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- LoL Allmen , mon frère l'a comme sa sur un T-Shirt
LoL ah merci Tom , car entre Cohade et Nicholson , je commençais a avoir des problèmes de personalités ^^. Puis perso , j'ai du mal a me reconnaitre sur les photos , je ne sais pas si c pareil pr vous .. mais je trouve toujours que sur les photos je ne me ressemble pas ^^. C'est un peu comme pour la voie quand on l'entend à travers un répondeur, par exemple. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Juin 2008 - 14:09 | |
| Exactement , quand je m'entend sur les vidéos sa me fait cette même impression. |
|
Bouvi Joueur départemental
Nombre de messages : 304 Age : 50 Localisation : Oermingen Date d'inscription : 03/05/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Juin 2008 - 14:13 | |
| C'est vrai qu'il y a une grande ressemblance entre RotUnWiss et Nicholson. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Juin 2008 - 14:20 | |
| LoL tu trouves aussi Bouvi Je vais pouvoir m'inscrire à une émission de sosie |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Juin 2008 - 14:45 | |
| A moins que tu préfères Mickael Ironside. J'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à Nicholson. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Juin 2008 - 14:53 | |
| Ah oui , lui il lui ressemble bien + que moi |
|
Nombre de messages : 304 Age : 50 Localisation : Oermingen Date d'inscription : 03/05/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Juin 2008 - 22:21 | |
| ah ouais bonne idée et tu pourrai faire un peu de pub pour le forum |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Juin 2008 - 3:06 | |
| Ouahh que de photos ! J'ai découvert la tête d'Auré et d'Allmen que j'avais jamais vu ! ^^ Je trouve que tu ressembles à Sylvester Stalnne j'te jure ! ^^ ( en un peu moins musclé juste ! ) |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Juin 2008 - 3:27 | |
| |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Juin 2008 - 4:25 | |
| Vous parlez d'Auré ou de moi? Tiens Pj, heureusement que tu n'as pas mis un i à la place de ton premier n dans Stal nne. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Juin 2008 - 4:27 | |
| On parle de toi |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Juin 2008 - 4:35 | |
| Styllé le toopiic prennd de l'activité ^^'
Rot' > Ouii cheveux long, elle me va bien par rapport aux cheveux courts ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Juin 2008 - 4:36 | |
| Oui, je m'en doutais vu que on ne voyait pas la "musculature" d'Auré. Stalone, maintenant que j'y pense, il me semble qu'on m'a déjà comparé à lui mais ça date. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Juin 2008 - 5:21 | |
| En effet il y a un petite quelque chose , je trouve aussi. Ah Stallone , l'étérnel Rocky .. les 6 films sont super .. a tout jamais ses films seront dans mon Hall Of Fame. J'ai acheté le coffret des 6 DVD l'an dernier je crois , c'est un vrai régal de se replonger dans l'athmosphère de Rocky. Le 1 reste mon préféré , dans les quartiers pauvre de Philadelphie , le petit boxeur amateur de souche italienne .. qui habite dans un quartier en morceaux et qui sort avec une fille qui pourrait être la petite amie de tous le monde , et a qui un jour on offre une chance de combattre pour le titre contre le champion du monde .. bref chacun peut s'identifier a ce héros je trouve. C'est sûrement l'une des forçe de ce film. Rocky 4 Ever. :cheers: |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Vos photos Mar 3 Juin 2008 - 9:32 | |
| Bonne nouvelle que ce Topic ait repris de son activité |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Vos photos Dim 20 Juil 2008 - 2:10 | |
| ][/url]C moi et ma petite puce |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Vos photos Dim 20 Juil 2008 - 2:38 | |
| Yééééé Bouvi, magnifique la photo ! Félicitations ! |
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Vos photos Dim 20 Juil 2008 - 4:39 | |
| Ah y'a rien de plus beau!!Félicitations à toi et à la maman! Soyez heureux tous les trois |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Vos photos Dim 20 Juil 2008 - 5:04 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos photos Dim 20 Juil 2008 - 5:57 | |
| Félicitations! A dans un peu plus de 10 ans dans une de mes classes. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Vos photos Dim 20 Juil 2008 - 6:27 | |
| Félicitations Bouvi ! :!rcs4!: |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Vos photos Dim 20 Juil 2008 - 15:11 | |
| |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Vos photos Lun 21 Juil 2008 - 5:25 | |
| Et elle est où l'écharpe du racing ? Félicitation, très beau bébé. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Vos photos Lun 21 Juil 2008 - 14:32 | |
| La photo avec l'écharpe et surement le survet du racin c pour dans pas trés longtemps. D'ailleurs dés que je monte à Strasbourg |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Vos photos Mar 22 Juil 2008 - 10:10 | |
| Oh c'est trop chou sa , toutes mes félicitations a toi et à la maman . Elle est trop chou votre petite , à mon avis elle sera dans les cages , elle a déjà la position pour faire les parades la pitchounette . :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos photos Mar 22 Juil 2008 - 10:58 | |
| Il s'agit surtout d'une posture ordinaire, le mien, c'était pareil. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Vos photos Mar 22 Juil 2008 - 11:38 | |
| Tiens donc !!!le forum est un lieu de rencontre de "baby-sitter" |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Vos photos Mar 22 Juil 2008 - 15:38 | |
| Ah ben voila qui serait une bonne idée car c pas évident dans trouver une |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Vos photos Mar 22 Juil 2008 - 15:45 | |
| Demande à Allmen, il doit etre en vacance à cette période de l'année |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Vos photos Mar 22 Juil 2008 - 16:37 | |
| Le malaise pour la petite dans dix ans quand sa babysitter sera son professeur. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Vos photos Mer 23 Juil 2008 - 0:57 | |
| Tu m'étonnes dire à ces copines que son prof et également sa nounou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
|