|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Présentation Sam 10 Nov 2007 - 14:26 | |
| J'invite Allez-rcs-67 à se présenter afin que les autres membres le connaissent un peu mieux, car il a l'air actif, mais son profil est malheureusement peu détaillé. |
|
ManuG Joueur départemental
Nombre de messages : 262 Age : 58 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 10/06/2007
Informations Club préféré: St Etienne Profession: | Sujet: Re: Présentation Dim 18 Nov 2007 - 23:53 | |
| Bonjour, à toutes et à tous,
Je suis un supporter de l'AS St Etienne depuis ma plus tendre enfance, et oui en 76 j'avais 10 ans, alors ça marque.
Je joue au jeu PFYC avec donc la green team, mon pseudo ici et sur plein d'autres forum, c'est ManuG, à PFYC c'est"DAG".
J'ai 41 ans, et lorsque j'ai commencé à jouer, la green team, en était à sont 55ème titre, 129ème aujourdhui, bref dans quelques mois ça fera 2 ans que je joue. Pour moi, la bonne humeur, ainsi qu'un respect cordial sont les moteurs de ma participation à ce jeu, qui en lui même n'a rien d'extraordinaire. Je suis donc heureux de m'incruster chez vous, il y en a quelqu'uns que je connais, car je les vois depuis longtemps sur le forum vert.
Je participe à votre site de prono depuis la 2 ou 3ème journée, comme il est simple et bien fait c'est impect.
je vous félicite pour tous les jeux qui sont organisé, car ils sont balaises, et c'est tout a l'honneur de ceux qui ce creuse pour faire les recheches
Bref voilà j'apprécie votre forum et votre team, donc je viens un peu vous casser les pieds |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Présentation Dim 18 Nov 2007 - 23:58 | |
| Je me disais bien aussi que tu venais de PFYC... Bienvenue à toi sur ce forum, tu tapes l'incruste quand tu veux |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Nov 2007 - 2:16 | |
| Bienvenue chez nous. Et,continues à nous casser les pieds. Nous aimons ça. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Nov 2007 - 8:31 | |
| Bienvenue ManuG, je crois t'avoir déjà croisé à l'époque où je jouais à PFYC sur le forum de la Team strasbourgeoise. En tout cas, toujours sympa qu'un supporteur d'un autre club vienne nous rejoindre, et si tu pouvais faire comme ton ami Dreamer, ce serait super, un nouveau membre actif ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Nov 2007 - 11:27 | |
| Bienvenue Manu, nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Lun 3 Déc 2007 - 15:27 | |
| Bienvenue à notre nouveau membre, GENERAL BOL. Nous t'invitons à te présenter plus longuement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Olimas Joueur départemental
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc 2007 - 13:12 | |
| Salut a tous Je me presente je m'appele Olivier , supporter de l'OL et de Livorno en Italie , j'espere avoir un bonne accueil ici |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc 2007 - 13:21 | |
| Bienvenue parmis nous Olivier, espérons que tu seras actif sur le forum, et surtout, n'hésite pas à nous partager ta passion pour le club de Livourne et le championnat d'Italie dans la partie championnats européens. |
|
Olimas Joueur départemental
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc 2007 - 13:22 | |
| - gogorcs a écrit:
- Bienvenue parmis nous Olivier, espérons que tu seras actif sur le forum, et surtout, n'hésite pas à nous partager ta passion pour le club de Livourne et le championnat d'Italie dans la partie championnats européens.
Merci |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc 2007 - 14:03 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum, Olivier. Je vois avec plaisir que tu as pris rapidement tes habitudes sur ce forum. Je m'occuppe en particulier, de la partie football italien où tu as déjà posté. N'hésites pas à y apporter ta touche personnelle. En espèrant te revoir rapidement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc 2007 - 14:26 | |
| |
|
Pascalyon Joueur départemental
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc 2007 - 17:07 | |
| Au fait salut, je ne me suis pas présenté
pascal
lyonnais de coeur
abonné à gerland de 2001 à 2005 |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc 2007 - 0:12 | |
| Bienvenue Oliver ! Au plaisir de te relire |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc 2007 - 1:51 | |
| Bienvenue à Olimas , j'éspère que tu passeras de bons moments sur ce forum , et puis bienvenue à Pascalyon , meême si je crois que je lui est déjà souhaité sa bienvenue ! |
|
lackdiouf Benjamin
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc 2007 - 5:26 | |
| Salut je me presente Apres discussions avec halamario , sur son conseil , je m'inscrit sur votre forum.lyonnais d'origine immigré à Ales dans le sud depuis 7 ans . je connais et supportes le racing depuis tres jeune ^^... j'ai connu l'equipe championne en 79 pour ceux qui s'en souviennes avec les Tanter, Piasecki Gemmrich, Dropsy etc ... Je me suis saigné plus tard etudiant pour monter une fois a la meinau train plus hotel plus drapeau echarpes etc .... parti de suite apres les cours le samedi pour retour le dimanche ... pas pour rien victoire 4-1 du racing contre Toulouse à l'epoque avec but de Peter Reichert pour ceux qui se souviennent de lui entre autre ... cette année la malheureusement le racing est descendu en d2 a cause de caen qui gagna à Bordeaux 3-2 en étant mené 2-0 a la mi temps ^^. triplé de gravelaine si je me souviens bien...je me prenomme Fred et viens d'avoir 36 ans en novembre ... |
|
Halamario Joueur départemental
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc 2007 - 5:39 | |
| Un ami que j'ai rencontré y a pas si longtemps et je sais plus comment d'ailleurs XD honte à moi !
Ce que je sais c'est que c'est un super poto et un inconditionnel du Racing ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc 2007 - 5:45 | |
| Salut à toi. Tu m'en rappelle des souvenirs, le match contre Toulouse avait été le dernier de la saison 88-89 à domicile, j'y étais aussi. Grande victoire qui se profilait déjà à la mi-temps, tout le monde était aux anges lorsque le speaker avait annoncé le score à la mi-temps (2-0 pour Bordeaux contre Caen), il suffisait que Caen ne marque pas à trois reprises en seconde mi-temps et le maintien était assurré, on imagine la déception dans le stade et la mienne à l'annonce du score final. Une semaine aprés, on prend une décullottée à Sochaux (3-0) pour le compte de la dernière journée, Caen, évidemment, gagne son dernier match et on finit 18° et barragiste, des barrages où l'on perd face à Brest et adieu la D1 pour 3 ans avant le retour de gress et un certain Strasbourg-Rennes du 13 mai 1992. En tout cas, bon séjour à toi, sur ce forum. Lackdiouf. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc 2007 - 5:49 | |
| Bienvenue à Lackdiouf , je te souhaite de très bons moments sur ce forum |
|
lackdiouf Benjamin
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc 2007 - 5:58 | |
| Merci de votre accueil !!! C'est vrai tout le monde a cru au maintien acquis à la mi temps avec les clameurs lors de l'annonce du resultat a la mi-temps et la tristesse de savoir à la fin du match, tout jouer sur un match ... souvenirs souvenirs |
|
Halamario Joueur départemental
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 28/10/2007
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc 2007 - 6:10 | |
| Va falloir te trouver un avatar l'ami !
J'ai revu hier un match de 89/90 en championnat comptant pour la 27ème journée opposant l'OM face à l'ASM, pur régal !
Que j'aurais voulu être présent dans les années 70-80-90 afin d'assister à de superbes rencontres ... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc 2007 - 14:47 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres qui semblent actifs pour le moment.
:!bien!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Texou Benjamin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Larmor-plage Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Déc 2007 - 14:24 | |
| Salut à tous Alsaciens ! Je m'appelle Tristan , je vais avoir 16 ans dans deux semaines ( Le 19 décembre exactement ) . Je suis Lorientais et supporters du FC Lorient . Mais depuis l'année dernière , le Racing Club de Strasbourg me séduit par son jeu et a réalisé un bonne première demi-saison . Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à la Meinau et je le regrette car je crois bien que je serai capable de vibrer pour ce club qui comporte des similitudes avec Lorient . Sinon mon joueur préféré est Ulrich Le Pen ( et oui , un ancien strasbourgeois , comme quoi ... ) . Bref , j'espère passez d'agréable moment parmis vous . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Dim 9 Déc 2007 - 14:34 | |
| Bienvenue chez nous, Texou. Pour ce qui est de vibrer avec le Racing, tu en aura l'occasion si tu passes, un soir de match, sur ce forum avec des images des buts et une ambiance animée par moi-même et tous les autres membres présents. A bientôt. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Présentation Dim 9 Déc 2007 - 15:26 | |
| Bienvenue à toi l'ami Texou, j'espère que tu passeras d'agréables moments par ici Lorient est en effet une équipe à laquelle on s'attache, elle fait partie de ce genre de formations comme Le Mans, Nancy, (et un peu Strasbourg et Caen désormais ) qui font vivrent notre championnat de Ligue 1 en offrant spectacle et satisfaction |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Présentation Dim 9 Déc 2007 - 23:23 | |
| Bienvenue Texou ! :!bien!: Lorient est un club que j'apprécie, car je trouve qu'ils ont envie de faire du jeu et sont plaisant à voir, d'alleurs comme Le Mans, Nancy, Caen ou Stras, comme la si bien dit Tom un peu plus haut ! J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous et que tu seras le plus actifs possible, et surtout n'hésite pas à animer un topic sur le club lorientais dans la partie L1. |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Présentation Lun 10 Déc 2007 - 4:53 | |
| |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Présentation Lun 10 Déc 2007 - 5:08 | |
| Bienvenue Texou ! Ca fait toujours plaisir que des supporters qui ne supportent pas le racing viennent sur ce forum ! Sinon , qu'est-ce que tu pense de l'ancien strasbourgeois aujourd'hui à Lorient , Ulrich Le pen ? ( auteur d'un but magnifique samedi d'ailleurs ! ) |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Présentation Lun 10 Déc 2007 - 10:18 | |
| Bienvenue Texou en espérant que tu sois actif sur ce Forum comme je l'espère être. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Texou Benjamin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Larmor-plage Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Déc 2007 - 13:40 | |
| Merci à tous amis Strasbourgeois , vous ètes super sympas et je vous remercie pour votre accueil ! Pour te répondre pj-rcs , j'adore Ulrich Le pen , c'est un de mes joueur préféré , c'est un excellent passeur ! Sinon je ne peux malheureusement me conecter que le week-end . Mais je vous promet d'ètre le plus actif possible dès que je le pourais ! Alors rendez-vous Vendredi soir :!bien!: ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
|