|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Présentation Ven 20 Juin 2008 - 14:44 | |
| - Robin68bis a écrit:
- Oui c'est bien moi.
Bonsoir à tous ! J'espère que ça va toujours aussi bien chez vous ! Re-re-bievenue Robin ! Chez nous tout baigne ! |
|
Robin68bis Joueur régional
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Présentation Ven 20 Juin 2008 - 14:47 | |
| Super. Ben écoute Spisko, comme tu dis, tout va bien dans le meilleur des mondes. Quel plaisir de vous revoir tous ! Toujours les mêmes qui sont toujours là. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Présentation Ven 20 Juin 2008 - 15:39 | |
| Reste pour de bon cette fois |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Présentation Ven 20 Juin 2008 - 15:58 | |
| |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Ven 20 Juin 2008 - 16:01 | |
| Ce cher Robin est de retour. Eh bien, re-bienvenue chez nous! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juin 2008 - 9:42 | |
| Après le coup de gueule, Dreamer se fait rare... pareille pour RotUnWiss: c'est dommage même si c'st une bonne façon de montrer sa colère. Allez les gars, revenez. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juin 2008 - 10:47 | |
| C'est ce qui s'appelle vraiment passer du coq à l'âne... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Présentation Mar 24 Juin 2008 - 4:33 | |
| Re-bienvenue Robin ! Ca fait plaisir =') |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Présentation Mar 24 Juin 2008 - 13:09 | |
| - esteracing a écrit:
- Après le coup de gueule, Dreamer se fait rare... pareille pour RotUnWiss: c'est dommage même si c'st une bonne façon de montrer sa colère.
Allez les gars, revenez. C'est aussi un peu parce que de samedi matin à lundi soir, j'étais en week-end en Alsace |
|
Earendil Débutant
| Sujet: earendil Sam 19 Juil 2008 - 4:00 | |
| Bonjour,
Je me nomme Franck, j'habite à Sète (34) et je suis supporter du FC Sète et amoureux de football.
Dans deux mois je viens habiter sur Strasbourg pour minimum deux ans, donc je viens sur ce site pour m'intéresser au racing que je vais essayer de suivre.
Sinon j'aimerai bien avoir quelques infos sur la vie à Strasbourg, donc je vous donne mon MSN pour ce qui veulent venir discuter avec moi : footrcm@aol.com
Je suis également le webmaster d'un site sur la navigation :
http://www.earendil.fr
Merci à tous. à bientôt. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 4:08 | |
| Bienvenu sur ce forum J'espère que tu trouvera ton bonheur Ce post serait plus approprié dans le topic Présentation , mais comme tout les modérateurs sont en vacances ... ^^ |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 4:10 | |
| Bienvenue à toi Earendil. Ca fait plaisir de voir des supporters "étrangers" voir supporter le racing et s'intéresser au club. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 4:40 | |
| Bienvenue à toi, ami et collègue sudiste :!bien!: Eric devrait pouvoir remettre ce topic au bon endroit. |
|
Earendil Débutant
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 4:51 | |
| Merci à tous désolé de ne pas l'avoir mis dans le bon endroit. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 6:03 | |
| Bienvenue Earendil et bon forum :!bien!: . |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 6:06 | |
| Bienvenue à toi et passe de bons moments sur ce forum. Les gens sont d'ailleurs très agréables ici. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 6:14 | |
| Earendil a écrit - Citation :
- Bonjour,
Je me nomme Franck, j'habite à Sète (34) et je suis supporter du FC Sète et amoureux de football.
Dans deux mois je viens habiter sur Strasbourg pour minimum deux ans, donc je viens sur ce site pour m'intéresser au racing que je vais essayer de suivre.
Sinon j'aimerai bien avoir quelques infos sur la vie à Strasbourg, donc je vous donne mon MSN pour ce qui veulent venir discuter avec moi : footrcm@aol.com
Je suis également le webmaster d'un site sur la navigation :
http://www.earendil.fr Merci à tous. à bientôt. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 6:16 | |
| J'ai mis le premier message d'earendil dans le topic présentation.
Topic fermé. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 6:50 | |
| Bienvenue sur le forum compatriote languedocien (enfin pour le moment). Tu pars à Strasbourg pour les études ? |
|
Earendil Débutant
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juil 2008 - 1:17 | |
| - Citation :
- Bienvenue sur le forum compatriote languedocien (enfin pour le moment).
Tu pars à Strasbourg pour les études ? En fait je suis mon amie qui elle va faire des études. Je suis moi même marin de commerce, donc je serai sur strasbourg 6 mois de l'année. Mais je ne connais pas du tout Strasbourg. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juil 2008 - 1:54 | |
| T'inquiète pas c'est une jolie ville ni trop grande , ni trop petite. J'éspère que tu t'y plairas. Et que tu iras au Stade de la Meinau. |
|
Earendil Débutant
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juil 2008 - 10:43 | |
| - Citation :
- Et que tu iras au Stade de la Meinau.
C'est prévu! |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juil 2008 - 11:03 | |
| Sinon , vu que tu viens de Sète , tu suivais Renaud Cohade alors ? Car il joue avec nous maintenant. |
|
Earendil Débutant
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juil 2008 - 2:34 | |
| - Citation :
- Sinon , vu que tu viens de Sète , tu suivais Renaud Cohade alors ?
Malgré la descente ne national, je peux te dire que le jeune Cohade était loin d'etre mauvais dans son jeu. Malheureusement pour nous il n'etait que prété. |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juil 2008 - 5:21 | |
| Et que penses-tu de Llorente (Mickael ou Jonathan, je ne sais plus) ? J'étais avec les 2 frères au collège, et je sais qu'un des deux joue à Sète, mais j'aimerais bien savoir se qu'il vaut. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil 2008 - 4:22 | |
| Bienvenue parmis nous Earendil en espérant que tu te plaises parmis nous et en Alsace ! :!bien!: |
|
Sandra17 Benjamin
Informations Club préféré: Caen puis Le Mans Profession: Etudiante | Sujet: Re: Présentation Mar 29 Juil 2008 - 16:44 | |
| Bonjour ! ou plutôt bonsoir ! Alors moi j'ai 18 ans, j'habite à 80 kms de Caen, équipe que je supporte. Et je viens sur ce forum dans le but d'avoir des nouvelles sur James Fanchone, un joueur que je n'oublierai jamais, que j'allais souvent voir lorsqu'il était au Mans. Et un petit détail...je ne suis jamais allée à la Meinau |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Présentation Mer 30 Juil 2008 - 0:03 | |
| Bienvenue Sandra, passe de bons moments ici |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Présentation Mer 30 Juil 2008 - 0:18 | |
| Bienvenue Sandra. J'éspère que tu passeras de bons moments sur ce forum et que tu deviendras la deuxième fille active du fofo' après Rachel. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Mer 30 Juil 2008 - 2:10 | |
| Bienvenue à toi. Et passe d'agréables moments ici. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Présentation Mer 30 Juil 2008 - 5:47 | |
| Bienvenue parmi nous Sandra. Un peu de présence féminine ne fais jamais de mal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
|