|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 19 Fév 2011 - 17:27 | |
| Ça fait longtemps que notre ami RUW nous a plus rendu visite |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 19 Fév 2011 - 17:46 | |
| Trois semaines déjà. Peut-être son travail comme il l'a indiqué dans son dernier message ici. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 23 Fév 2011 - 9:11 | |
| Coucou les amis, oui en effet j'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps, je sors de 2 semaines bien chargé .. 9h-15h / 18h-23h du lundi au samedi .. un gars était en caisse. Je vous oublie pas et no soucy .. dès que je pourrais je serais de retour à plein temps |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 23 Fév 2011 - 9:14 | |
| Waouh les horaires de dingues Bon courage ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 23 Fév 2011 - 11:43 | |
| Wahouu, t'as choppé deux travail à temps complet ou quoi _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 23 Fév 2011 - 12:07 | |
| Une journée de boulot normal mais avec des horaires de ***** de restauration... Bon courage. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 23 Fév 2011 - 12:39 | |
| Pour avoir été à mon niveau dans un mess des officiers pendant le service militaire et à mi-temps dans un job pour financer mes études dans un hôtel strasbourgeois, ces horaires ne me surprennent guère Allez, à bientôt RUW. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 23 Fév 2011 - 12:42 | |
| - marc67 a écrit:
- Une journée de boulot normal mais avec des horaires de ***** de restauration...
Vu les horaires qu'il nous a annoncé, ça fait 66h de boulot/semaine. C'est pas exactement la norme ça _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 23 Fév 2011 - 15:26 | |
| Et les 35 heures alors... A bientot Rott Und Wiss. |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 23 Fév 2011 - 16:02 | |
| 35H temps de travail pour le calcul de base, le plus = Travailler plus pour gagner plus..... Moins d'heures = mi-temps..... En gros il n'y a pas d'heure tant que c'est payé dans les règles.... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 30 Mar 2011 - 12:59 | |
| Notre ami RUW est de retour. Salut, companero ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 21 Mai 2011 - 3:25 | |
| Te voilà champion d'Europe des clubs, camarade ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 21 Mai 2011 - 7:29 | |
| RoOo j'avais pas fais gaffe .. en effet je viens de remporter la LDC .. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 21 Mai 2011 - 11:39 | |
| Punaise tu vas jouer contre moi du coup cet été, j'ai celle de l'UEFA |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 21 Mai 2011 - 12:06 | |
| |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 23 Juin 2011 - 13:19 | |
| C'est pas bien d'avoir caché ta date de naissance sur ton profil juste quelques jours avant ton anniversaire _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 30 Juin 2011 - 9:18 | |
| |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 6 Juil 2011 - 3:16 | |
| Ah, un nouvel avatar assez d'actualité à ce que je vois Dommage pour le 4-2 hier ^^ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 6 Juil 2011 - 3:36 | |
| Pas grave ^^, elles sont en 1/4 c'est le principal puis en seconde période à 10 contre 11 elles ont fait doûter l'ogre allemand, c'est de bon augure pour la suite .. puis qui sait peut-être qu'on les retrouvera en finale et qu'on prendra notre revanche |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 16 Juil 2011 - 2:52 | |
| Info - Le Progrès Lyon. A partir de lundi, la vente d’alcool à emporter sera interdite de 22 heures à 6 heures du matin dans toute la ville. L’arrêté municipal prendra effet jusqu’au 10 septembre. .................................................................................................. Et ben on achetera la boisson à 21h55 et toc |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 3 Sep 2011 - 3:55 | |
| Bon, moi je me casse .. intolérable que des modérateurs et techniciens voient les propos de Fabrice et ne bouge pas le petit doigt. Les propos de babouins visant les blacks de l'EDF, je ne peux pas supporter .. d'ailleurs good-news, je vais bientôt avoir un petit neveux moitié "babouin" que mon frangin va avoir avec sa belle mahoraise. Ma femme est cambodgienne, mes oncles sont à moitié algériens .. je suis moi même issu de la communauté des gens du voyage, et ne déplaise à certains, on se sent tous français + que tout et on aime la France. Perso je me sens bléssé par des propos comme ça, en respect pour moi même et pour ma famille, j'me casse. Vive la France ! (RUW, un petit fils de maquisard dont le grand-père s'est battu pour bouter le fascisme et le racisme hors de France) ! |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 3 Sep 2011 - 4:24 | |
| Le propos "babouin" a été supprimé du message de Fabrice. Sa propre initiative ou celle d'un modo...? |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 3 Sep 2011 - 6:16 | |
| Les techniciens et les modos ont une vie aussi, donc c'est chaud pour nous de prendre une décision sur un message avant d'en avoir appris l'existence et de nous être connectés à Internet ... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 3 Sep 2011 - 6:38 | |
| Tout à fait. Et je rajouterais que même en étant connecté , on ne passe pas obligatoirement sur tous les posts immédiatement. Allez Ruw je peux comprendre ton CDG et qui est tout à fait justifié mais le forum a besoin de toutes ses forces vives. Et que ce soit moi qui te le demande (avec tout notre passif.... ) tu comprendras que ce n'est pas une plaisanterie |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 16 Nov 2011 - 7:20 | |
| Lut les amis, je suis un peu moins en ligne ces derniers temps car mon nouveau post me passionne vraiment et certaines journées peuvent être longue, comme aujourd'hui par exemple, je suis rentré il y a 15min, ce matin j'ai commencé à 9h et je reprend à 19h jusqu'à .. je sais pas qu'elle heure lol. Pour l'arrivée du beaujolais nouveau, demain on va faire une journée speciale, avec un menu-lyonnais ainsi qu'une degustation gratuite d'un côte-du-rhône primeur.
Pour les curieux :
http://regaldebacchus.centerblog.net/
A très bientôt los amigos et Allez Racing !! |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 16 Nov 2011 - 7:43 | |
| Très alléchant tout çà. Belle carte de menus également. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 16 Nov 2011 - 10:33 | |
| Attention à ne pas prendre du poids mais j'en doute, ce que tu peux gagner d'un côté, je suppose que tu vas le perdre en boulot.
Surpris de l'adresse du restaurant: Rue de Bliesbrück, c'est un village frontalier pas très loin de l'Alsace Bossue célèbre pour son parc archéologique.
http://www.archeo57.com/frontSite?controller=Home&lang=fr _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 16 Nov 2011 - 15:18 | |
| - RUW a écrit:
- Lut les amis, je suis un peu moins en ligne ces derniers temps car mon nouveau post me passionne vraiment et certaines journées peuvent être longue, comme aujourd'hui par exemple, je suis rentré il y a 15min, ce matin j'ai commencé à 9h et je reprend à 19h jusqu'à .. je sais pas qu'elle heure lol.
Pour l'arrivée du beaujolais nouveau, demain on va faire une journée speciale, avec un menu-lyonnais ainsi qu'une degustation gratuite d'un côte-du-rhône primeur.
Pour les curieux :
http://regaldebacchus.centerblog.net/
A très bientôt los amigos et Allez Racing !! Dommage que tu soit si "loin" de Lyon sinon je serais passé te faire un petit coucou pour tester ton resto |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 16 Nov 2011 - 16:35 | |
| Presque 12euros le plat de midi, ton patron vise une certaine clientèle .... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 18 Nov 2011 - 2:57 | |
| Le menu bistrot de midi est très attrayant niveau tarif .. 11,90 pour entrée/plat/dessert .. dans ma région, les autres etablissements proposant "un menu dit bistrot" sont pour la plupart à 12,50. Après pour la carte c'est vrai ça peut monter haut niveau tarifs avec les suppléments, mais tout dépend de ce que prend le client ! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 18 Nov 2011 - 3:19 | |
| 12 € avec entrée/plat/dessert ça va quand même, ici les plats du jour (sans entrée et dessert) oscillent la plupart du temps entre 7 € et 9 €. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) | |
| |
|
|