|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 18 Nov 2011 - 3:19 | |
| 12 € avec entrée/plat/dessert ça va quand même, ici les plats du jour (sans entrée et dessert) oscillent la plupart du temps entre 7 € et 9 €. |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 31 Déc 2011 - 10:07 | |
| - RUW a écrit:
- Bon, moi je me casse .. intolérable que des modérateurs et techniciens voient les propos de Fabrice et ne bouge pas le petit doigt.
Les propos de babouins visant les blacks de l'EDF, je ne peux pas supporter .. d'ailleurs good-news, je vais bientôt avoir un petit neveux moitié "babouin" que mon frangin va avoir avec sa belle mahoraise.
Ma femme est cambodgienne, mes oncles sont à moitié algériens .. je suis moi même issu de la communauté des gens du voyage, et ne déplaise à certains, on se sent tous français + que tout et on aime la France.
Perso je me sens bléssé par des propos comme ça, en respect pour moi même et pour ma famille, j'me casse. J'avais rien compris a la disparition de Fabrice, bon là ok... Ta femme est cambodgienne, heureux homme, moi j'adore la cuisine asiatique Sinon c'était pas trop dur hier soir ? Là je prends pas trop de risque a parler au passé, le RUW doit être débordé |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 1 Jan 2012 - 2:35 | |
| Je fais que les services du soir depuis quelques temps donc je peux me reposer .. on a eu un peu moins de 50 couverts, c'est pas énorme pour un 31 decembre .. mais bon, c'est bien calme en ce moment au resto.
PS : Idem pour la cuisine asiatique .. j'en suis fou .. mais c'est plutôt la belle mère qui est doué .. la chérie beaucoup moins lol. |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 18 Fév 2012 - 9:35 | |
| Bah RUW on te voit plus sur le forum |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 18 Fév 2012 - 11:03 | |
| Métro, boulot, dodo sans doute. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 18 Fév 2012 - 13:21 | |
| Ben manque le RUW sur le fofo |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 18 Fév 2012 - 15:17 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Métro, boulot, dodo sans doute.
Métro, cuistot, dodo plutôt _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 19 Fév 2012 - 12:27 | |
| Ca y est, je viens il part Tu me boudes RUW ? |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 20 Fév 2012 - 2:50 | |
| Lol mais non les amis je ne vous oublie pas , en effet "métro/cuisto/dodo", beaucoup de taf et très peu de repos ces dernières semaine .. mais là je souffle quelques jours entre nord côte d'or et haute-marne. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: RUW Mar 10 Avr 2012 - 9:12 | |
| Salut, l'ami... Au fait, sur ta photo, c'est ton fan club féminin, tous ces nanas en maillot ?... Ou alors, les serveuses du resto ?... |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 10 Avr 2012 - 13:42 | |
| Perso je mettrai bien une réservation sur celle en rouge, second rang à gauche |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 10 Avr 2012 - 13:44 | |
| Pourquoi RUW, pour ses cheveux longs? |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 10 Avr 2012 - 14:18 | |
| Je sais pas pour RUW mais moi c'est pour les formes généreuses |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 11 Avr 2012 - 2:22 | |
| LOL les gars .. moi aussi j'aime bien les formes de la rouge à gauche, j'aime bien avoir à tater ^^, j'aime pas les maigrelettes ^^ .. mais le type de la petite verte à droite ne me laisse pas insensible non plus |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 11 Avr 2012 - 7:17 | |
| Pour moi, celle en blanc derrière et à côté de "Lombard". Mais dans l'ensemble, elles me laissent plutôt de marbre. J'ai taté que du canon, que voulez-vous, enfin presque que du canon... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: RUW Mer 11 Avr 2012 - 9:41 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Pour moi, celle en blanc derrière et à côté de "Lombard".
Mais dans l'ensemble, elles me laissent plutôt de marbre. J'ai taté que du canon, que voulez-vous, enfin presque que du canon... Que du canon ? Va falloir changer ton nom en Allwomen ! Sinon, moi aussi, ça me laisse plutôt de marbre... Trop jeunes et donc trop inexpérimentées... |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 11 Avr 2012 - 9:44 | |
| Bin oui Manou...... |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 11 Avr 2012 - 13:54 | |
| - manou54 a écrit:
- Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Pour moi, celle en blanc derrière et à côté de "Lombard".
Mais dans l'ensemble, elles me laissent plutôt de marbre. J'ai taté que du canon, que voulez-vous, enfin presque que du canon... Que du canon ? Va falloir changer ton nom en Allwomen !
Sinon, moi aussi, ça me laisse plutôt de marbre... Trop jeunes et donc trop inexpérimentées... ça c'est pas sûr Manou, elles sont de plus en plus précoces... |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 11 Avr 2012 - 13:59 | |
| Je pense que Allmen doit en voir passer des canons dans son métier... Le bureau a une face cachée ou ouvert aux élèves....? |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 11 Avr 2012 - 14:14 | |
| Rhhhhhoooo oui sort Bouuuuuuuhhhhhhhhh |
|
| Sujet: RUW Mer 11 Avr 2012 - 15:05 | |
| - kilroy a écrit:
- [ça c'est pas sûr Manou, elles sont de plus en plus précoces...
Peut-être mais précoces n'a jamais signifié bonnes, ni expertes... En tout cas, moi je n'échangerais pas la mienne contre une jeunette... Pour tout l'or du monde... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 12 Avr 2012 - 2:57 | |
| MDR les gars , ben faut porter réclamation auprès des clubs hongrois de 1ère division .. si vous voulez on porte réclamation pour que la saison prochaine ils embauchent comme "porte-maillots" des vieilles de + de 40 ans |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 23 Avr 2012 - 3:45 | |
| Le rapprochement militaire Chine-Russie n'est plus de l'utopie .. il a commencé. Quand les USA et l'Europe se seront coulé eux même par leur politique néo-libéral à la solde des finances et de la bourse qui coûle le Vieux Continent et l'Oncle Sam .. le leadership mondial sera naturellement repris par la Chine et la Russie .. la loi du plus fort, une sorte d'alternance de suprématie.. en attendant que l'heure des occidentaux sonne .. la coalition sino-russe à commencé ses manoeuvres militaires conjointes !!
Premières manoeuvres navales conjointes Chine-Russie
La question syrienne pourrait accélerer le processus .. si l'Europe envoit des militaires ou arme l'opposition syrienne .. est ce que la Russie regardera s'envoler son dernier accès stratégique en méditerannée ?? .. et si la Russie s'engageait également militairement dans ce conflit si l'Europe envoit des troupes ?? |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 25 Avr 2012 - 5:06 | |
| La naïveté ou l'arrogance occidentale est confondante ici. Comment pouvait-elle imaginer que la Russie allait se laisser faire face à la stratégie d'encerclement de la Russie par l'OTAN qui absorbe les pays du centre et de l'est de l'Europe les uns après les autres? Une stratégie évidemment favorisée à l'époque de l'alcoolocrate Eltsine à la solde des occidentaux. Poutine y a mis bon ordre en enfermant quelques ploutocrates russes pro-occidentaux mafieux. Il serait temps pour nous autres européens d'avoir à nouveau une atmosphère de franche entente avec les russes plutôt que d'être les caniches de l'Oncle Sam. Il serait temps de remettre à l'ordre du jour la vieille parole du Général: une Europe de l'Atlantique à l'Oural. Une véritable entente avec l'ancien empire des tsars, un gagnant-gagnant sur la base d'accords énergétiques et économiques (le gaz et le pétrole russes pour nous, la technologie européenne aux russes). Mais nos ploutocrates de Bruxelles sont beaucoup trop schootés à l'herbe néolibérale d'inspiration anglo-saxonne pour songer à ça.
C'est un peu abrupt ce qu je dis mais il fallait que je le dise. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 25 Avr 2012 - 5:23 | |
| Et je partage entièrement ton avis .. le jeu de la France n'est plus d'être à genoux devant l'Oncle Sam .. mais plutôt de se rapprocher de la Russie .. sous peine de se retrouver du mauvais côté au mauvais moment .. |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 24 Juin 2012 - 2:46 | |
| Notre ami RUW serait-il en vacances |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 25 Juin 2012 - 1:22 | |
| Il ne doit pas vraiment apprécier peut-être le ton que prend parfois ce forum et je le comprends pour tout vous dire si c'était le cas. Simple hypothèse qui n'engage que moi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 25 Juin 2012 - 1:52 | |
| Personnellement je ne vois pas où le ton qu'aurait pris certaines discussions aurait pu blesser Ruw L'éternel débat sur être supporter de l'EDF ou non ?? Chacun est libre d'avoir ses opinions et je crois que pour le coup tout le monde s'est plus ou moins respecté ...enfin c'est mon avis. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 25 Juin 2012 - 2:30 | |
| RUW n'a jamais pris la mouche sur quel que débat que ce soit, il défend ses opinions et le fait bien, il a des avis pertinents sur beaucoup de sujets, moi j'apprécie, je pense simplement qu'il a un empêchement en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 25 Juin 2012 - 5:25 | |
| C'est peut-être un peu des deux : je crois qu'il a eu une année vraiment hyper chargée en matière de boulot, peut-être qu'il a décidé pendant ce week-end ou plusieurs jours de prendre un peu de repos et aussi de se couper des débats concernant l'Equipe de France. |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 25 Juin 2012 - 11:24 | |
| - candyraton a écrit:
- RUW n'a jamais pris la mouche sur quel que débat que ce soit, il défend ses opinions et le fait bien, il a des avis pertinents sur beaucoup de sujets, moi j'apprécie, je pense simplement qu'il a un empêchement en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux.
J'espère aussi... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) | |
| |
|
|