| [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Sam 19 Déc 2009 - 8:30 | |
| A vrai dire moi je l'avais déjà oublié ... |
|
winstub67 Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mar 13 Avr 2010 - 13:53 | |
| Des nouvelles dans les DNA, et de très bonnes http://www.dna.fr/sport/football/20100413_DNA004290.html |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mer 14 Avr 2010 - 3:00 | |
| J'ai rien trouvé sur Schneiderlin .. j'ai bien vu un article " Retour d'Afghanistan " .. mais j'ai un doute quand même ^^ !! |
|
winstub67 Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mer 14 Avr 2010 - 6:38 | |
| Aaah ils l'ont passé en payant. Le lien : http://www.dna.fr/articles/201004/13/sain-parmi-les-saints,football,000006155.php |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mer 14 Avr 2010 - 8:14 | |
| Merci , ( sont pénibles avec les articles payants .. ) J'éspère quand même qu'il ne restera une éternité en D3 anglaise .. à moins qu'il trouve du plaisir à se faire taquiner les chevilles par des petits rouquins hargneux tous les dimanche ^^ !! |
|
winstub67 Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mer 14 Avr 2010 - 9:13 | |
| Tiens :
Sain parmi les « Saints »
Un match entre deux clubs de troisième division joué devant plus de 75 000 spectateurs. Surréaliste ? Même pas. Outre-Manche, Morgan Schneiderlin l'a récemment vécu avec le maillot de Southampton sur le dos.
L'engouement autour du football anglais est énorme. Pour preuve la finale de la Football League Trophy (Coupe réservée aux clubs de D3 et de D4) disputée par Southampton, dans un stade de Wembley comble et avec quelques... 44 000 supporters des « Saints » ayant fait le déplacement, heureux du dénouement de la rencontre (4-1 face à Carlisle). Cet autre monde, le Strasbourgeois Morgan Schneiderlin, formé au Racing, y évolue depuis plus d'un an.
« Dans les duels, ce sont des guerriers »
En dépit d'un palmarès quasiment vierge, avec l'équipe pro strasbourgeoise - il faisait partie du groupe qui a gagné la Coupe Gambardella en 2006 -, il restera dans son histoire, étant le plus jeune joueur à y avoir signé un contrat pro à seulement 17 ans. En quête de temps de jeu (trois matches joués en L 1), le milieu de terrain prometteur s'est exilé à la fin de la saison 2007-2008 dans un club alors en deuxième division, le Southampton FC. « Le Racing, c'est le club de ma ville. Je ne dois pas oublier les formateurs. C'est grâce à eux que je suis là. Mais je suis déçu de la manière dont se sont déroulées les choses. Professionnellement, je n'ai pas eu ce que je pouvais attendre. C'était une période où j'avais envie de jouer », explique-t-il. A Southampton, le Strasbourgeois de seulement 20 ans est titulaire. « J'ai fait une trentaine de matches l'an dernier. Cette saison, je les ai quasiment tous joués. Ce n'est pas comme en France, ici il n'y a pas de break pour Noël. » Au final, le club joue une soixantaine de rencontres au cours d'une saison.
« Je me suis demandé où j'étais ! »
Encore frêle à son arrivée, le Zellwillerois a été confronté à un niveau de jeu elevé. « Je me souviens d'un match contre une équipe de niveau CFA. J'étais sorti du terrain crevé tellement c'était rapide. Je me suis demandé où j'étais ! Ça joue bien au foot, mais dans les duels, ce sont des guerriers. Il y a beaucoup de contacts. Ils peuvent te marcher dessus. » Dans un championnat où l'on fait autant jouer les biceps que les jambes, Morgan Schneiderlin a dû s'endurcir. « Il y a beaucoup de musculation, et ce n'est pas de la petite muscu. Au début, le préparateur physique me chambrait, je n'arrivais pas à pousser beaucoup de poids, plaisante-t-il. En France, j'étais le joueur balle au pied, récupération-transmission. Ici, on m'a appris à être "un chien sur le terrain". »
« Notre projet est de remonter en Premier League »
Cette expérience lui permet de progresser et de devenir un joueur complet. Et c'est tout bénéfice pour un club de tradition, qui évoluait il y a encore cinq ans en Premier League et où s'est fait connaître un certain Peter Crouch. La relégation en League One (D3) avec 10 points de pénalité n'a rien changé. Racheté par un homme d'affaires suisse, le club est désormais l'un des plus riches d'Angleterre. Et les objectifs sont à la hauteur de l'investissement : « Ils sont en train de construire une équipe costaude. Le projet est de remonter en Premier League dans les trois-quatre ans. On y sera, c'est certain. » En tout cas, l'attente des supporters est énorme. Ils sont encore plus de 20 000 à assister à chaque rencontre à domicile malgré les déboires de l'an passé, et « entre 3 000 et 4 000 à faire les déplacements ». Les chiffres continuent d'impressionner l'Alsacien. Après un temps d'adaptation indispensable pour apprendre la langue et digérer l'éloignement de sa famille qui est restée en Alsace, Morgan Schneiderlin s'est totalement intégré. « J'étais le seul étranger au début, avec pratiquement que des Anglais. Je ne savais pas bien parler la langue. Et c'est ma faute, j'aurais dû écouter à l'école. Mais maintenant, je le parle couramment. » Un avantage pour profiter de la vie extérieure. « J'habite un beau petit quartier près du stade, où il y a beaucoup de footballeurs. On fait des sorties, on va boire des coups. Ça forge un groupe. C'est la mentalité ici, l'entraide. »
« Entre l'intérêt et l'achat, il y a une grosse différence »
Cette mentalité, il s'y est attaché et est prêt à évoluer encore quelque temps avec Southampton. Il lui reste deux ans de contrat. « Il y a eu une offre de Nantes l'an dernier, mais mon club l'a refusée. J'ai le choix : soit partir ailleurs ou bien rester, être sûr de jouer et participer à la remontée. J'ai pour ambition de côtoyer la Premier League », admet le milieu de terrain qui, d'après les rumeurs, serait suivi de près par Arsène Wenger. Morgan est passé outre. « Entre l'intérêt et l'achat, il y a une grosse différence. On peut être intéressé par une voiture et ne pas l'acheter. Si on la veut vraiment, on l'achète. » Morgan Schneiderlin affiche désormais une maturité à tous les niveaux.
Thomas Bourgois |
|
winstub67 Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mer 14 Avr 2010 - 9:14 | |
| Il d'ailleurs marqué son premier but avec Southampton, hier, de 30m je crois. Prometteur ce jeune. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mer 19 Mai 2010 - 2:59 | |
| L'Equipe de France a remporté son 1er match du Festival Espoir de Toulon hier 2-0 contre la Colombie au Stade du Ray (Nice).
Morgan Schneiderlin a ouvert le score à la 33ème d'une très belle frappe et l'attaquant du Dijon FCO Kitambala à doublé la mise d'une superbe retourné acrobatique à la 46ème.
Prochains matchs des tricolores Jeudi 20h contre le Japon et Samedi 17h45 contre la Côte d'Ivoire. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mer 19 Mai 2010 - 3:02 | |
| Va t-il nous refaire une Gameiro ? En tout cas, voilà un bel exemple d'un joueur qu'on aurait jamais dû vendre. Considéré comme l'espoir du foot alsacien, on le vend après 2-3 matchs sous nos couleurs à une équipe de D2 anglaise ... |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mer 19 Mai 2010 - 7:08 | |
| Pour l'instant je le regrette moins que Gameiro : contrairement à ce dernier, il nous a quand même gonflé pendant deux ans pour qu'on le laisse partir. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Jeu 20 Mai 2010 - 13:32 | |
| Et ce n'est pas dis que Scheinerlin aurait un jour explosé au Racing, alors que Gameiro c'est certain (ce qu'il avait déjà largement commencé à faire avant d'être vendu). _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Jeu 10 Juin 2010 - 2:35 | |
| D'après "Football 365" Schneiderlin intéresserait l'ASSE ! - Citation :
- Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec Southampton, le milieu de terrain français Morgan Schneiderlin (20 ans) figurerait sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne.
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Jeu 10 Juin 2010 - 5:09 | |
| J'aimerais bien le revoir en France notre Morgan ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mer 16 Juin 2010 - 6:05 | |
| Moi aussi. Maintenant, je vois mal comment il pourrait passer de la D3 anglaise à l'ASSE, le tout à 20 ans. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Sam 4 Sep 2010 - 13:29 | |
| Morgan Schneiderlin en renfort - Citation :
- Quasiment éliminée dans la course à l'Euro 2011, l'équipe de France Espoirs jouera ce mardi son dernier match de qualification contre Malte à Amiens (17h). Pour cette rencontre, l'entraîneur Erick Mombaerts devra se passer de Maxime Gonalons et Etienne Capoue, avertis en Ukraine vendredi (2-2) et suspendus mardi. Il a donc appelé en renfort Morgan Schneiderlin, milieu de terrain de Southampton (Photo Presse-Sports). Troisièmes de leur groupe derrière l'Ukraine et la Belgique, les Français n'ont plus qu'un mince espoir de terminer parmi les meilleurs deuxièmes pour accéder aux barrages.
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Sam 4 Sep 2010 - 13:30 | |
| Je pense que le match sera diffusé sur Direct-8 .. si Morgan joue, j'essayerais d'y penser |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mar 7 Sep 2010 - 16:42 | |
| Il a joué.Titulaire.J'ai regardé un bout de la 1ère mi-temps et il m'a paru en bonne forme.Il est évident que ce jeune joueur a un bel avenir devant lui. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mer 8 Sep 2010 - 1:50 | |
| Ben mince, j'ai complétement zappé J'éspère que Morgan portera un jour le maillot de l'equipe de France A, depuis Keller il n'y a plus eu d'alsaco en Bleu ! |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Jeu 7 Oct 2010 - 6:02 | |
| France-Turquie et Danemark Espoirs
Schneiderlin le Saint
Natif d'Alsace, Morgan Schneiderlin a été formé au RC Strasbourg avant d'y faire ses premiers pas dans le monde professionnel en L2 puis en L1 lors de la saison 2007-2008. Depuis maintenant trois ans, il a décidé de changer radicalement de voie en prenant la direction de Southampton, en Angleterre, évoluant dans le Championnat de D2 anglais. L'occasion d'en savoir un peu plus sur sa trajectoire atypique.
Pour Morgan Schneiderlin, né en Alsace, signer au RC Strasbourg était naturel, presque une évidence. A 17 ans, après avoir fait toute sa formation au club, il signe un contrat professionnel, devenant par la même occasion le plus jeune joueur de l'histoire du RCS à passer pro. Une signature qui vient récompenser un parcours exemplaire jusque là : "J'ai fait toutes mes classes à Strasbourg et parallèlement, j'ai beaucoup joué en sélections de jeunes, des U16 aux U19 avec des joueurs comme Loïc Nestor, Paul Baysse, Jérémy Pied ou encore David N'Gog". Seul regret durant ce parcours tricolore, l'absence d'une phase finale disputée avec le maillot bleu sur les épaules : "Cela reste un des mes grands regrets. En U17 et U19, on a à chaque fois manqué la qualification, de très peu la première fois en échouant au Tour Elite tout en étant invaincu…"
Aujourd'hui, il est rappelé en sélection pour épauler une nouvelle génération d'Espoirs amenée à prendre la relève : "Le discours du sélectionneur au début du rassemblement a été clair. En tant que "89", nôtre rôle est double. Avoir du temps de jeu au niveau international et surtout, encadrer les générations plus jeunes, "90" et "91", qui vont être amenées à participer aux éliminatoires de l'Euro 2013 Espoirs qui débutent dans moins d'un an. Pour nous, ce n'est que du bonus. On est là pour prendre du plaisir, avoir du temps de jeu." Ce fameux temps de jeu, si précieux à cet âge, il devrait être amené à en avoir face à la Turquie puis devant le Danemark, des nations qui ne lui sont pas inconnues : "Je sais que l'équipe turque sera un peu plus jeune que la nôtre, mais comme toujours, elle sera composée d'excellents techniciens, des garçons très vifs balle au pied" avance Morgan. Quant au Danemark, il a rencontré cette formation pas plus tard qu'en mai dernier, lors du Tournoi International de Toulon : "C'est une très bonne équipe qui nous avait éliminés en demi-finales de l'épreuve. C'est le pays hôte de l'Euro Espoirs l'an prochain. Les joueurs sont donc en pleine préparation. Ce sera un très bon test pour nous, surtout à l'extérieur." S'il se dit évidemment "heureux" de retrouver l'univers de la sélection et "honoré" de voir le sélectionneur penser à lui, il a également cette saison de grands objectifs avec son club. Après avoir évolué en L2 puis en L1 avec Strasbourg, il a fait le choix audacieux et risqué, à seulement 18 ans, de partir en Angleterre. Une décision qu'il assume et qu'il ne regrette absolument pas : "Je suis parti de Strasbourg pour avoir du temps de jeu. J'étais jeune en partant mais j'avais faim de terrain" avoue-t-il, avant d'ajouter : "Comme le disait Jean-Marc Furlan, mon ancien entraîneur au RCS, au niveau technique, je n'avais pas beaucoup de lacunes mais il fallait que je progresse dans l'engagement, dans les duels. Pour ce faire, Southampton était la destination parfaite et je ne regrette absolument pas ce choix. Ici, il faut être au top physiquement, savoir mettre le pied et se faire respecter. J'ai beaucoup progressé dans ces domaines". La première année, tout se passe pour le mieux avec pas moins d'une trentaine de matches disputés en Premier League. Pourtant une pointe de frustration est tout de même au rendez-vous : "Malheureusement, on a connu une descente en D2 en fin de saison. C'était assez paradoxal car j'étais heureux d'avoir vécu une saison pleine mais en même temps abattu par les résultats". Malgré des sollicitations d'autres clubs, Morgan décide de rester fidèle à Southampton, dont le projet l'a séduit : "Le club a été racheté par des propriétaires avec de grandes ambitions. Il est l'un des plus solides financièrement en Angleterre. Dans les années à venir, je suis certain qu'on va remonter en Premier League". Conscient que pour progresser il devait donc s'exiler, le milieu de terrain conclut avec sincérité :"Je ne joue pas dans le club le plus réputé, le plus médiatique, mais tous les week-end, j'ai la chance d'être sur la pelouse, de progresser et à mon âge, c'est le plus important". |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Sam 29 Jan 2011 - 8:44 | |
| Club formateur de Shearer, Bridge, Walcott ou Bale, Southampton est une équipe où s'épanouissent les jeunes. Contre Manchester, samedi à 18h15, le Français Schneiderlin, Chamberlain ou Lallana pourront se montrer. Le Français Morgan Schneiderlin s'éclate à Southampton.(AFP) Morgan Schneiderlin, milieu défensif, 21 ansPlus jeune pro de l'histoire de Strasbourg, Morgan Schneiderlin a rejoint Southampton à l'été 2008 alors qu'il n'avait que 19 ans. « J'étais un peu le petit frère du groupe alors que je ne parlais pas anglais», a-t-il expliqué aux Dernières Nouvelles d'Alsace. Milieu défensif de l'équipe de France Espoirs, il est titulaire indiscutable chez les Saints depuis deux ans et demi. Laissé au repos lors du premier et du deuxième tour de Coupe, il a repris sa place de titulaire au troisième tour, contre Blackpool (2-0). Surnommé "Spiderman" par les supporters qui n'arrivent pas à prononcer son nom mais lui ont fait une chanson, le joueur de 21 ans a les pieds sur terre. « Je ne joue pas dans le club le plus réputé mais tous les week-end, j'ai la chance d'être sur la pelouse, de progresser. A mon âge, c'est le plus important, déclarait-il en octobre. Ici, il faut être au top physiquement, savoir mettre le pied et se faire respecter. J'ai beaucoup progressé dans ces domaines.» Sous contrat jusqu'en 2012, il sera libre si son club ne monte pas en D2 la saison prochaine. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Sam 29 Jan 2011 - 11:34 | |
| Oui enfin il est en troisième division à un âge où certains jouent déjà dans l'élite. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Sam 29 Jan 2011 - 12:12 | |
| J'étais en train de manger quand je suis tomber sur France4 au hasard, j'entend un "Morgan Schnederlin" entre un "Obertan" et un "Giggs", j'ai failli m'étouffer ^^ Il a bien joué selon les commentateur |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Morgan Schneiderlin Sam 29 Jan 2011 - 12:16 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Oui enfin il est en troisième division à un âge où certains jouent déjà dans l'élite.
Tu as raison, Allmen. Et en plus, certains jeunes jouant dans l'élite, n'ont même pas eu la chance de jouer en espoirs ou en sélection de jeunes ! La différence entre faire du foot et faire du fric, non ? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Sam 21 Jan 2012 - 3:24 | |
| Finalement le choix de Morgan n'était pas si mauvais que ça .. il est en train de grandir avec son club des "Saints", le club grandit en même temps que lui .. il a connu la 3ème division anglaise en tant que titulaire et aujourd'hui il est actuellement leader de Championship (anti chambre de la Premier League) avec son club qui pourtant est promu, Morgan est une des pièces maitresse de l'équipe .. j'ai vu hier matin un match que j'avais enregistré sur l'Equipe-TV (chaîne qui passe le championnat Championship) samedi dernier .. Morgan a vraiment progressé .. il joue très juste, énormément de ballons passe par lui, puis physiquement il est présent le gaillard, puis en + il marque .. on risque fort de le voir avec les Saints en Premier-League la saison prochaine si son équipe continue comme ça .. finalement il a fait le bon choix, celui de la progression par echellons .. le tout en restant dans le même club, .. donc progression et stabilité au sein d'1 club qui monte .. en fait il a eu du nez. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Sam 21 Jan 2012 - 3:56 | |
| En même temps, Southampton n'est pas le premier club venu puisque... - Citation :
- Le Southampton FC totalise 35 saisons au plus haut niveau du championnat d'Angleterre (Premiership). Elles se répartissent en deux périodes : de 1966 à 1973 (8 saisons) et de 1978 à 2005 (27 saisons). Ses meilleurs classements : une fois 2e (1983-84), une fois 5e (1984-85) et quatre fois 7e (1968-69, 1970-71, 1981-82, 1989-90).
De 2005 à 2009, le club évolue en deuxième division (Championship), un niveau qu'il avait déjà connu auparavant pendant 29 saisons réparties en quatre périodes : de 1922 à 1939 (16 saisons), de 1947 à 1953 (5 saisons), de 1960 à 1966 (5 saisons) et de 1974 à 1978 (3 saisons). Juin 2009, le club est relégué en D3 mais il réintègre le Championship deux saisons plus tard. wikipediaUn peu logique qu'on les retrouve régulièrement dans l'élite. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Sam 21 Jan 2012 - 6:38 | |
| Yep mais lui n'avait pas connu la Premier-League avec les Saints .. il est arrivé la saison ou ils ont été retrogradé de Championship en 3ème Division anglaise .. et il est resté joué en 3ème Division .. choix de carrière que perso je trouvais bizarre à l'époque, je me posais des questions sur ses choix .. mais pour l'instant le temps et les résultats lui donnent raison .. chui content, c'est pas souvent ces dernières années que les jeunes ayant quitté le navire Racing s'en sortent bien. |
|
Mercure Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2011 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Dim 22 Jan 2012 - 4:42 | |
| Merci pour ces nouvelles, j'ai du voir un match de lui en FA Cup sur FR4 l'an passé je crois où il avait été très bon mais depuis plus rien, en espérant qu'il continue à progresser ainsi |
|
l'anglais moyen Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mar 1 Mai 2012 - 5:54 | |
| Voila, un petit mot pour dire que Morgan vient de faire ce qu'il est venu au Saints pour faire.Accéder à la Premier League.Parait-il que c'est un garçon genial et quel joueur en plus. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mar 1 Mai 2012 - 7:06 | |
| Très heureux pour lui, ça fait longtemps qu'il en rêve de la Premier-League .. il a passé pour celà les échellons les uns après les autres, progressant de saison en saison .. belle réussite !! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mar 1 Mai 2012 - 8:55 | |
| Tant mieux pour lui. ^^ Quelle que soit ses performances lors de cette première année dans le championnat de ses rêves, il n'a que 22 ans et peut maintenant espérer s'installer durablement dans un club de l'une des deux meilleures divisions. |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) Mer 29 Jan 2014 - 13:01 | |
| Schneiderlin sous le maillot de l’Angleterre ? 29/01/2014 Alors que la Coupe du Monde au Brésil débutera dans un peu plus de 5 mois, Morgan Schneiderlin révélation de ces dernières saisons en Premier League sous le maillot de Southampton, pourrait être potentiellement sélectionné par … l’Angleterre ! C’est en tout cas l’avis de son entraîneur, l’Argentin Mauricio Pochettino, qui s’appuie sur la réglementation FIFA. Candidat déclaré et plus que crédible pour l’équipe de France, le milieu de terrain français des Saints attend toujours sa première sélection nationale en A. La Fédération anglaise pourrait en profiter selon l’entraîneur des Saints et ancien joueur du PSG et des Girondins de Bordeaux, Mauricio Pochettino ( d’après des propos rapportés par le Daily Mail). En effet, l’Argentin a averti la Fédération Française de Football que son milieu de terrain pourrait avoir le droit de jouer pour les Trois Lions. En Angleterre depuis plus de 5 ans. L’explication est simple. En 2008, l’Alsacien qui fut le plus jeune joueur du Racing Club de Strasbourg à signer un contrat professionnel (16 ans et demi), rejoint à la surprise générale Southampton alors que le club était rétrogradé en D3. Schneiderlin et ses co-équipiers réussiront à remonter rapidement le club du sud de l’Angleterre en Premier League, jusqu’à jouer les premiers rôles en début de saison. Même si le milieu de terrain a joué pour les différentes sélections de jeunes sous le maillot de la France, Schneiderlin réunit toutes les conditions pour être sélectionné par l’Angleterre : le joueur évolue en Angleterre depuis plus de 5 ans et n’a jamais été sélectionné en A avec son pays d’origine. Alors que Schneiderlin est crédité d’une très belle cote en Angleterre, la FFF et Didier Deschamps pourraient donc rapidement appeler le joueur en sélection nationale lors des prochains matchs amicaux. Objectif : garantir l’avenir de l’Alsacien en bleu. Total sport |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) | |
| |
|
| [Ex] Morgan Schneiderlin (MU) | |
|