|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Blagues Jeu 5 Juin 2008 - 15:00 | |
| |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Blagues Jeu 5 Juin 2008 - 15:09 | |
| Excellent Bouvi Ca m'en rappelle une petite. Des enfants discute dans la cour d'école. _Mon papa c'est le plus rapide, il est conducteur de TGV et va à 300 km/h _ Non c'est mon papa le plus rapide. Il est pilote de chasse et va à mach2. _ Non c'est le mien le plus rapide. Il travaille à la mairie. Il finit à 17 heure et à moins le quart il est déjà à la maison. |
|
Bouvi Joueur départemental
Nombre de messages : 304 Age : 50 Localisation : Oermingen Date d'inscription : 03/05/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Blagues Jeu 5 Juin 2008 - 22:24 | |
| celle là faut que je la note |
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Blagues Ven 6 Juin 2008 - 16:34 | |
| |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Blagues Ven 6 Juin 2008 - 17:11 | |
| :lol!: , c'est un déglingo ce serbe ^^ Sa me fait penser , Voici le lien d'une pub qui m'a bien fait marrer https://www.dailymotion.com/video/xwvat_pub-thai_ads |
|
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Blagues Ven 6 Juin 2008 - 17:15 | |
| Mdr trop fort mais djoko c'est vraiment c'est un marrant ce gars |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Blagues Sam 7 Juin 2008 - 1:10 | |
| Mdr décidemment toi et les thailandais Jarrod ! Pas mal celle de Djokovic , il immite super bien Nadal ! ^^ En dédicace à Ribéry : http://fr.youtube.com/watch?v=5pGTtTMtA14 |
|
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Blagues Sam 7 Juin 2008 - 4:06 | |
| iL IMITE TROP BIEN SHARAPOVA ^^ |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Blagues Dim 8 Juin 2008 - 7:13 | |
| Je m'excuse par avance aureès des croyants du forum. Un curé par le matin pour faire sa messe et en chemin est pris d'une grosse envie de *****. Trop tard pour faire demi-tour jusqu'à chez lui, il décide de faire son affaire derrière un buisson. Il s'essuit donc comme il peut avec des feuilles d'arbre et continue sa route. Il fait son sermon et arrive au moment de donner l'hostie. Là il se dit :"mince je ne me suis pas lavé les mains , c'est pas propre, comment je vais faire ?" Il déclare alors:" aujourd'hui exceptionnellement, vous vous serviraient l'hostie vous mêmes." Tout le monde se sert jusqu'au tour de Gaston qui est manchot. _ "Et moi Mrs le Curé, comment je vais faire ? Le curé se dit :" zut je l'avais oublié celui-la. Bon ben faut bien que je lui donne. Il donne alors l'hostie à Gaston qui lui demande: "Au fait, c'est quoi l'hostie Mrs le curé ? _"C'est le corps du christ." _"Bon ben j'ai du tomber sur le cul alors." |
|
Nombre de messages : 304 Age : 50 Localisation : Oermingen Date d'inscription : 03/05/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Blagues Dim 8 Juin 2008 - 22:21 | |
| |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Blagues Lun 9 Juin 2008 - 5:46 | |
| Mdr, énorme. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Blagues Lun 9 Juin 2008 - 13:18 | |
| Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète. Le japonais ne pouvait pas bouger ; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et cria: ' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ' Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges... Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais: 'Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles: ' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ' Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista : ' Mais ... que veulent-elles, dire ? ' Et la veuve : ' TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE ******* !!!!!!! ' |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Blagues Lun 9 Juin 2008 - 13:42 | |
| :lol!: MDR , elle est énorme celle ci :!1er!: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Blagues Lun 9 Juin 2008 - 14:07 | |
| En même temps, si tel est le cas, la famille aurait quand même été au courant avant de la cause du dècès ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Blagues Lun 9 Juin 2008 - 14:43 | |
| C'est une blagueeeeeeeeeee , casse pas notre délire |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Blagues Mar 10 Juin 2008 - 6:17 | |
| énorme |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Blagues Mer 11 Juin 2008 - 14:55 | |
| C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé... Sa femme hésitante lui dit: - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben..... - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ? - Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben... - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ? - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ? - Oui, et alors ? - Ben, il te manquait 2500 voix... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Blagues Mer 11 Juin 2008 - 15:01 | |
| MDR .. elle est prête a tout pour son mari , si c'est pas de l'amour sa |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Blagues Mer 11 Juin 2008 - 15:02 | |
| Y'a quand meme des limites |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Blagues Mer 11 Juin 2008 - 15:12 | |
| Excellent Bouvi!! Tes 2 dernières blagues sont trop fortes. Faut que je les retiennent. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Blagues Mer 11 Juin 2008 - 22:18 | |
| Merci je vais essayer d'en poster une par jour |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Juin 2008 - 5:33 | |
| Tu veux concurrencer Mister Blague de Rire et chansons ? Et je veux dire que c'est pas trop difficile car ses blagues sont souvents mauvaises. |
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Juin 2008 - 9:33 | |
| oh,oh y'en a qui relève le défit: sa va se friter! NB moi je le relève pas car 1 J'en retirens aucuns 2 Elle sont nule. :boulay: |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Juin 2008 - 14:24 | |
| Je vais essayer mais c sur c pas trop compliquer de faire mieux que lui |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Juin 2008 - 14:28 | |
| Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère... - Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant. - Oui, si tu veux mon fils " dit la mère. - Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ? - Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent. - Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ? Et la mère répond... - Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ? Il est stupéfait de sa réponse... - C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ? Et la mère répond... - J'sais pas... J'l'aime pas ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Juin 2008 - 14:33 | |
| La belle mère typique. Un catholique, un musulman et un juif ont en projet de faire une grillade car les beaux jours arrivent. Le catholique dit: "bon moi je ramène les boissons" Le musulman dit: "bon moi je ramène la viande" Le juif dit : " ben moi je ramène mon frère". |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Juin 2008 - 14:42 | |
| Roo non , c'est méchant pour les juifs ! ^^ Sinon , super celle de la mère ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Juin 2008 - 14:55 | |
| Les 2 sont supers , continuez de poster des blagues les gars :!bien!: , sa me fait bien marrer |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Juin 2008 - 22:21 | |
| :!bien!: alsaciendu66 ta blague |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Blagues Ven 13 Juin 2008 - 5:07 | |
| Moi franchement: aucune ne m'as plus: vous étes pour moi ex eaquo après le première manche. Allez: second round. :cheers: |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Blagues Sam 14 Juin 2008 - 14:33 | |
| Une brune et une blonde discutent en prenant le thé. La brune: - Dis donc, la nuit dernière, j'ai eu 3 orgasmes d'affilée! La blonde: - Bah, c'est rien ça: moi la nuit dernière j'en ai bien eu une centaine! La brune: - Cent???!!! La vache, j'aurais jamais pensé que ton petit ami était si doué! La blonde (surprise): - Oh, tu voulais dire 'avec un seul gars'.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
|