| Le coup de gueule de Ginestet | |
|
Auteur | Message |
---|
Alain_Muller Cadet
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant/journaliste lol | Sujet: Le coup de gueule de Ginestet Lun 15 Jan 2007 - 7:14 | |
| Le coup de gueule de Ginestet Par Alain Muller, lundi 15 janvier 2007 à 14:33 dans Matchs / Strasbourg Envoyer à un ami
Au lendemain de la contre-performance des Strasbourgeois face aux Montpelliérains (0-0), le Président Philippe Ginestet pousse un coup de gueule devant une situation qui devient de plus en plus inquiétante aux yeux de nombreux observateurs. Sur une très bonne dynamique en début de saison, les hommes de Jean-Pierre Papin ne produisent plus de jeu et glanent leurs quelques points sur des coups de pied arrêtés. Philippe Ginestet attend donc une réaction rapide de son équipe : "On ne peut se satisfaire de ce résultat. La Ligue 2, c'est un combat. Il ne faudrait pas tomber dans le confort."
Déclaration qui vient à contresens de celle de son entraîneur qui se satisfaisait de ce point.
AM |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Le coup de gueule de Ginestet Lun 15 Jan 2007 - 11:01 | |
| Comme quoi la vie est pas aussi rose que le staff et le coach veulent le laisser entendre |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Le coup de gueule de Ginestet Lun 15 Jan 2007 - 11:05 | |
| JPP a toujours l'impression d'avoir fait tout ce qu'il a pu pour gagner |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Le coup de gueule de Ginestet Lun 15 Jan 2007 - 11:22 | |
| Enfin,un coup de gueule qui arrive à point nommé. :!bien!: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Le coup de gueule de Ginestet Lun 15 Jan 2007 - 12:13 | |
| Ca pourra que faire du bien à l'équipe, parce qu'à ce rythme, on va vite se retrouver distancer des 3 premiers. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: Le coup de gueule de Ginestet Lun 15 Jan 2007 - 12:33 | |
| Contre Montpellier , la sortie de lacour c'est fait sacrément ressentir au milieu qui lui été totalement déstabilisé, et a l'avant , m'djobi a beaucoup bougé, mais il ne faut pas lui en demander trop dés son premier match de championnat. Je pense que l'absence d'abdesaki y était pour beaucoup. Il va falloir se relancer dés le prochain match avec l'équipe au complet , et il faut tout de même dire avec ce qu'ils ont montré hier a Montpellier , le match nul n'est pas une si mauvaise opération. Cet avis n'engage que moi. |
|
chris Joueur départemental
Nombre de messages : 247 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 08/05/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Conducteure decars | Sujet: Re: Le coup de gueule de Ginestet Mar 16 Jan 2007 - 1:48 | |
| M GINESTET a bien raison de son coup de gueule, Afin de mobilise les troupes a se rithme je commense a le compare, A M AULAS de LYON mais avec des sous en moins. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Le coup de gueule de Ginestet Mar 16 Jan 2007 - 4:38 | |
| - winfield67 a écrit:
- Contre Montpellier , la sortie de lacour c'est fait sacrément ressentir au milieu qui lui été totalement déstabilisé, et a l'avant , m'djobi a beaucoup bougé, mais il ne faut pas lui en demander trop dés son premier match de championnat.
Je pense que l'absence d'abdesaki y était pour beaucoup. Il va falloir se relancer dés le prochain match avec l'équipe au complet , et il faut tout de même dire avec ce qu'ils ont montré hier a Montpellier , le match nul n'est pas une si mauvaise opération. Cet avis n'engage que moi. Au vu de la prestation des joueurs je pense que tu as entièrement raison : le match nul est plutôt une bonne opération. Abdessadki a en effet manqué, surtout de par sa technique. Quant à M'Bodji, je pense qu'il ne montrera rien tant qu'on ne le mettra pas un match entier à son vrai poste, à savoir attaquant dans l'axe |
|
Alain_Muller Cadet
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant/journaliste lol | Sujet: Re: Le coup de gueule de Ginestet Mar 16 Jan 2007 - 5:30 | |
| Moi j'attend surtout qu'on joue vers l'avant au lieu que papin oblige à tous les joueurs offensifs de défendre ! déjà qu'il n'y en a que trois si on leur demande de jouer sur la ligne médiane on risque pas de marquer ! |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Le coup de gueule de Ginestet Ven 19 Jan 2007 - 19:28 | |
| ...........ou faut qu'ils apprennent à marquer de 50m :lol!: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de gueule de Ginestet | |
| |
|
| Le coup de gueule de Ginestet | |
|