|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 5:50 | |
| L’Olympique Lyonnais pourrait finaliser l’arrivée du Niçois Ederson pour la saison prochaine mais le sextuple de champion n’a toujours pas mis la main sur un renfort au milieu pour le Mercato. Les recherches se poursuivraient.
A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour renforcer son entrejeu (et compenser la non-qualification de l’Espagnol Crosas pour la Ligue des champions), l’Olympique Lyonnais souhaiterait s’attacher les services du Brésilien Ederson (22 ans, Nice). Des négociations auraient déjà été entamées avec l’entourage du joueur mais le plus dur resterait encore à faire. En effet, l’OGC Nice, qui ne possède que 50% des droits du joueur, compte bien conserver son meneur de jeu jusqu’au terme de la saison. Et ainsi préserver intactes ses chances de qualification européenne.
Sous contrat jusqu’en 2011, Ederson, quant à lui, se dit flatté de l’intérêt du sextuple champion de France mais le milieu brésilien ne serait pas contre le fait de terminer la saison sur la Côte d’Azur. Les deux clubs pourraient, tout de même, trouver un accord sur les bases d’un transfert à la Guillaume Hoarau. L’Olympique Lyonnais achèterait Ederson dès maintenant (pour près de quinze millions d’euros) mais le prêterait aussitôt à l’OGC Nice jusqu’au terme de la saison. Il s’agit, d’ores et déjà, de devancer la concurrence du Real Madrid, de la Juventus Turin et de l’Inter Milan. Et aussi d'assurer la succession de Juninho pour les années à venir. Bref, l’OL risque de devoir s’activer sur d’autres dossiers pour trouver un renfort dès le Mercato.
Certains bruits évoquent ainsi un intérêt pour Tranquillo Barnetta (22 ans, Bayer Leverkusen). Le nom du milieu international suisse figure sur les tablettes de la cellule de recrutement rhodanienne depuis plusieurs mois mais, en l’état, rien ne permet de confirmer que l’Olympique Lyonnais soit récemment concrètement passé à l’action sur ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2010, Tranquillo Barnetta aurait aussi des admirateurs en Italie (Fiorentina, Naples, Lazio Rome, AS Rome) et en Angleterre (West Ham). Enfin, l’Olympique Lyonnais se serait également penché sur le cas de Tiago (26 ans, Juventus Turin) mais l’international portugais serait tout proche de Tottenham moyennant le versement d’un chèque de l’ordre de treize millions d’euros. Portsmouth, le Benfica Lisbonne et l’Atletico Madrid se seraient aussi manifestés mais en vain. Source: Mercato365 |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 6:59 | |
| Je savais pas qu'Ederson était courtisé par autant de grands clubs Sinon, les transfert conclu en hiver avec prêt jusqu'à la fin de saison sont à la mode ... Belhadj l'an dernier, Hoarau et Ederson cette année ... |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 8:37 | |
| Optimiste un jour, beaucoup moins le lendemain. Contrairement à hier, Juninho n'est pas sorti s'entraîner ce vendredi matin. La douleur à son pied gauche était trop forte, le capitaine lyonnais est resté en soins à l'intérieur. Sa participation au derby dimanche à Saint-Etienne est encore très incertaine. «C'est du 50-50, précise Alain Perrin. On prendra une décision samedi.»
Incertitude au milieu de terrain, mais un peu moins en défense centrale. Au-delà du cas Boumsong («qui m'échappe et pour lequel je n'ai pas d'état d'âme», dit l'entraîneur lyonnais), c'est celui de Mathieu Bodmer qui tend à rassurer. Sorti mercredi contre Lorient en raison d'une douleur aux adducteurs, l'ancien Lillois pourra a priori tenir sa place à Geoffroy-Guichard. «La douleur disparaît et dans 48 heures, Mathieu sera opérationnel», indique Perrin qui, au vu de la probante performance de son équipe contre les Bretons (2-0), pourrait reconduire intégralement son onze de départ. Car si Sidney Govou renouera à cette occasion avec la compétition, il devrait dans un premier temps s'asseoir sur le banc.
Le poste d'avant-centre serait dévolu à Fred, Karim Benzema se retrouvant de nouveau décalé sur le côté gauche. Pas vraiment sa tasse de thé. «Devant Lorient, j'ai joué à gauche car il manquait Sidney et que Delgado vient d'arriver (NDLR : l'Argentin souffre en plus d'une douleur aux ischio-jambiers). Je l'ai fait pour le club, mais pas à contre-coeur sinon je ne jouerais pas. Mais bon, voilà, je suis avant-centre», clame le meilleur buteur de L1. Ce à quoi Perrin répond : «Karim a un long avenir devant lui. C'est tout à son honneur d'être orienté vers l'efficacité de l'équipe.»
Quant à Milan Baros, «tout dépendra de l'avancée des discussions avec Porsmouth le concernant. Si d'ici à dimanche, il y a un accord, on verra si on l'intègre au groupe.»
L'Equipe. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 9:54 | |
| Sans Benzema et Ben Arfa Lyon ne fais rien. :!rcs12!: |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 11:11 | |
| Ca serait une super recrue Ederson à Lyon , ça apporterait encore un peu de fraicheur au groupe et puis il pourrait un peu plus se faire connaitre au plus haut niveau ! Sinon , j'éspère que le transfert de Baros s'effectuera ! Pour répondre à Webthierry , Lyon n'est pas que fort avec Benzema et Ben Arfa mais avec tout le groupe mais c'est les deux acteus principaux c'es vrai ! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 12:13 | |
| Je me pose une question sur Ederson ... Ederson est un meneur de jeu, ou au pire, un 2e attaquant. Les lyonnais jouent sans meneur, et avec un seul attaquant ... il va joué ou l'ancien niçois ? |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 12:24 | |
| Sur une aile peut-être. Ou alors ils changeront de système, ils n'ont pas signé un bail à perpétuité avec le 4-3-3, ils ne sont pas l'Ajax |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 12:32 | |
| C'est vrai qu'ils peuvent voir autre chose ... ^^ Mais je les vois mal changer pour lui. Il leur faudra d'autres bonnes raisons pour ça. |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 13:22 | |
| L'Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de quinze millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur central argentin du Racing Santander, Ezequiel Garay.
Alors que la Juventus Turin retient toujours Jean-Alain Boumsong, l'Olympique Lyonnais scruterait le marché à la recherche de possibles alternatives. Ainsi, selon le quotidien espagnol Marca, les dirigeants rhodaniens auraient formulé une offre de quinze millions d'euros pour Ezequiel Garay (21 ans, Racing Santander). Tottenham, de son côté, proposerait dix millions d'euros mais les dirigeants ont fixé la barre à vingt millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du défenseur argentin. Ezequiel Garay est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le Racing Santander.
Mercato365
Lui si il est aussi bon que dans football Manager, il devrait tout déchirer |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 13:34 | |
| Garay, tient, un nom connu du côté de la Meinau. C'est pas le même joueur, bien sûr. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 13:37 | |
| Et puis des bons souvenirs en plus pour vous |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 13:46 | |
| Ouais, des tas d'ennuis. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 14:53 | |
| Boumsong, ça coince
La Juventus a décidé de retenir Jean-Alain Boumsong, le temps de trouver un nouveau défenseur. Une situation qui n’est guère au goût de l’international français mais également des dirigeants lyonnais qui pourraient du coup privilégier d’autres pistes.
Alors que tout était calé avec l’Olympique Lyonnais, la Juventus Turin a finalement décidé de retenir Jean-Alain Boumsong (28 ans) jusqu’à nouvel ordre. Initialement, l’international français devait être remplacé par Olof Mellberg, dont le contrat expire en juin prochain. Mais Aston Villa ne serait plus disposé à se séparer son défenseur international suédois dès ce Mercato. Au pire, Mellberg, qui a déjà trouvé un accord sur les bases d’un contrat de trois ans, rejoindra donc la Vieille Dame en juin prochain. Mais les négociations se poursuivent et une réponse définitive devrait intervenir en début de semaine prochaine. Bref, la Juventus Turin ne sait plus sur quel pied danser. Et en attendant d’en savoir davantage, Jean-Alain Boumsong est donc retenu en otage par ses propres dirigeants. Une attitude qui ne plait guère à l’Olympique Lyonnais qui pensait pouvoir compter sur l’ancien Auxerrois au plus vite.
En cas d’échec des négociations concernant le Suédois Olof Mellberg, la Juventus Turin se pencherait sur d’autres dossiers (Lucchini, Ferrari ?). Mais aujourd’hui, les Lyonnais se préparent au pire. Ainsi, les dirigeants rhodaniens s’activent déjà sur de nouvelles pistes pour éviter d’être pris au dépourvu. D’ailleurs, à en croire certains échos de la presse espagnole (Marca), les sextuples champions de France auraient formulé une offre de quinze millions pour s’attacher les services du défenseur international argentin du Racing Santander, Ezequiel Garay. La Fiorentina, le Real Madrid, Newcastle et Tottenham seraient également de la partie. Le Racing Santander réclame vingt millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, pour lâcher son joueur.
En marge de ce dossier défenseur, les recherches se poursuivent dans les rangs de l’OL pour trouver un milieu de terrain supplémentaire. Celui-ci ne devrait finalement pas être Ederson (22 ans, Nice), qui pourrait débarquer en revanche l’été prochain pour près de quinze millions d’euros. Plusieurs noms circulent actuellement du côté de Tola-Vologe (Duscher, Barnetta, Mudingayi, Tiago, Poulsen) mais difficile d’en savoir plus actuellement.
Mercato365 _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 14:57 | |
| Pfff , une bonnne recrue qui va s'en aller ... il ya toujours des problèmes lors des "gros" transferts ! Boumsong aurait été super bien à Lyon et j'éspère que cette affaire va vite se réglée ! Ps : A part Garay ( qui je pense serait pas l'idéal ) , quelle autre pistes pour les lyonnais ? |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 15:13 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Je me pose une question sur Ederson ... Ederson est un meneur de jeu, ou au pire, un 2e attaquant. Les lyonnais jouent sans meneur, et avec un seul attaquant ... il va joué ou l'ancien niçois ?
Sur le banc question dont la réponse est pourtant évidente... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 15:20 | |
| Je regarde "22h30 c l'heure du foot" sur eurosport , Boumsong était invité ( par telephone ) il se trouve encore à Lyon et a dit qu'il était Lyonnais dans sa tête.Apperement sa coince du côté de la Juve car un de leur defenseur central est suspendu pour affronter L'Inter ... mais dans un autre temps d'après Jean-Alain , les dirigents de la Juve lui auraient demandé de rester à Lyon .. donc la position des italiens est très confuse .. par contre Jean-Alain est très clair , il a dit et repété que maintenant il est lyonnais dans sa tête et qu'il n'a pas le désir de retourner à Turin. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 25 Jan 2008 - 21:26 | |
| Quel mercato pour les lyonnais ... je suis pas sur qu'ils vont en sortir renforcé. L'effectif bouge trop d'un coup, avec déjà tout les mouvements de cet été, ça fait trop. Ca risque de faire une mauvaise 2e partie de saison ... mais bon, je peux me tromper.
Sinon, entre Boumsong et Garay, je préfèrerait Garay, rien que pour son nom, comme l'ont rappeler Allmen et Auré :$ |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Sam 26 Jan 2008 - 2:32 | |
| Lyon est un grand club et s'appuie sur des bases ( des joueurs qu sont là depuis 3 ou 4 ans ) ! Je pense pas que deux nouveaux titulaires dans l'équipe ( Crosas et le nouveau défenseur ) vont boulverser une si grande équipe , elle va certainement bien gérer ça ! PS : Delgado joue à quel poste de nouveau ? |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 26 Jan 2008 - 2:39 | |
| Delgado joue en attaque, mais précisément je sais pas trop. Je crois qu'il joue à droite, mais avec les présences de Keita et Govou pour ce poste, j'ai un doute. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Sam 26 Jan 2008 - 3:48 | |
| C'est vrai qu'avec l'effectif actuel de l'OL il n'était pas necessaire de recruter Delgado ... mais peut-être que Keita était proche de signer ailleurs durant le mercato et que Lyon a pris Delgado en prévision d'un éventuel départ de Keita ( qui ne semblait pas très serein dans ses déclarations à la presse concernant son avenir à Lyon avant son départ à la CAN.Après le recrutement de Crosas a était effectué pour compenser le départ de Fabio Santos ... j'aurais préféré conservé Fabio mais bon apperement l'extra sportif est entré en ligne de compte (volonté de sa femme d' accoucher au brésil ? mauvaise entente avec certains cadres ? .. il y a plusieurs versions )Puis pour terminer le peut-être futur recrutement de Boumsong ... ben là ya pas le choix , soit Lyon recrute un defenseur centrale .. soit ils prennent le risque de jouer avec Bodmer à ce poste là pendant encore quelques matchs en attendant le retour de Cris ( ce dernier qui par ailleurs commencerait a avoir des sensations à l'entrainement apperement ).Puis j'ai même pas parler du départ de Nadir ... c'est vrai qu'on était habitué a + de stabilité côté de Gerland mais bon .. Nadir avait largement le niveau pour être titulaire .. il ne jouait quasiment jamais , je comprend qu'il soit allé chercher du temps de jeu ailleurs.L'objectif du club est avant tout de conserver la couronne de champion , je crois qu'une fois de + on se contentera de cela ... mais à la difference des autres années ce titre de champion de France n'est pas une certitude pour l'instant , il faudra le mériter |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 26 Jan 2008 - 4:50 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Après le recrutement de Crosas a était effectué pour compenser le départ de Fabio Santos ... j'aurais préféré conservé Fabio mais bon apperement l'extra sportif est entré en ligne de compte (volonté de sa femme d' accoucher au brésil ? mauvaise entente avec certains cadres ? .. il y a plusieurs versions )
Je pense qu'aucune version n'est exacte, mais qu'elles se complètent et qu'il y a un peu de tout ça. Après, pour son remplaçant, pourquoi Crosas ? Il peut pas joué en C1, et apparemment ils cherchent un autre joueur pour ce même poste, un joueur qui puisse joué en C1 ... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 26 Jan 2008 - 5:17 | |
| J'envoie le mien avec dans ce cas D'un coté, je comprend qu'ils aient envie de se renforcé. Mais je pense qu'au milieu, ils ont ce qu'il faut. Quitte a recruté, ils auraient du ne pas prendre Crosas, mais seulement un joueur qualifié pour la C1. Autre possibilité, un accord avec le Barça dans le cadre du transfert d'Abidal, l'OL se serait engagé a accueillir l'un ou l'autre jeune catalan pour leur proposer un peu plus de temps de jeu :$ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Sam 26 Jan 2008 - 5:42 | |
| Chui tout à fait d'accord avec toi :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Sam 26 Jan 2008 - 12:19 | |
| « Je suis officiellement lyonnais » a déclaré samedi Jean-Alain Boumsong sur Eurosport. Le défenseur de la Juventus de Turin a signé un contrat de trois ans et demi avec l'OL.
A Lyon depuis jeudi pour y passer sa visite médicale, Jean-Alain Boumsong (28 ans) a dû attendre 48 heures supplémentaires pour signer à l'OL. L'ancien Auxerrois et les dirigeants lyonnais attendaient l'aval des Turinois.
source : www.football365.fr |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 26 Jan 2008 - 12:26 | |
| Bon, une recrue de plus. Reste à voir s'il peut retrouver le niveau qui a fait de lui un international. Et s'il résistera au retour de Cris, et a la concurrence Muller ou Squillaci par exemple ... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Sam 26 Jan 2008 - 12:28 | |
| J'ai écouté ses déclarations et c'est pas exactement ce qu'il a dit , il a dit qu'il était lyonnais dans sa tête mais que du côté turinois ils n'avaient encore rien signé , c'est legerement nuançé .. mais bon les journalistes .. la nuance c'est pas trop leur tasse de thé |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 26 Jan 2008 - 12:31 | |
| Ca c'est ce qu'il a dit hier, je crois, et qui a déjà été rapporté sur ce topic. Visiblement ça c'est encore autre chose, qu'il aurait dit plus récemment. Enfin je suppose ... ^^ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Sam 26 Jan 2008 - 12:40 | |
| Ben apperement c'est la même chose , il est écrit sur le copier-coller de pj-rcs que c'est sa déclaration de samedi soir sur Eurosport donc celle que j'ai entendu |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Lun 28 Jan 2008 - 2:39 | |
| Baros prêté à Portsmouth.
Portsmouth confirme pour Baros. Le site Internet du club anglais a confirmé officiellement dimanche après-midi ce que L'Equipe révèlait dès samedi, à savoir le prêt par l'Olympique lyonnais de son attaquant tchèque Milan Baros jusqu'à la fin de la saison. Baros a passé sa visite médicale et il est apte à jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs mercredi contre Manchester United, à Old Trafford (21h00). Le site précise que le club dispose d'une option d'achat à la fin de la période de prêt. Pour le manager de Pompey, Harry Redknapp, Baros représente une «occasion incroyable».
L'Equipe.fr _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 28 Jan 2008 - 3:16 | |
| Je comprend pas trop son choix , certes Protsmouth marche bien cette année ... mais peut-être qu'ils marchent même trop bien pour intégrer ce club en court de saison .. il sera très dur pour lui de prendre la plaçe d'un Benjani ou d'un Utaka actuellement , ils sont en super forme et total réussite. Je lui souhaite bonne chance quand même. :!bien!: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
|