|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Lun 9 Juil 2007 - 11:43 | |
| Grosso à Lyon. Le latéral gauche de l'Inter Milan Fabio Grosso a paraphé lundi un contrat de quatre ans en faveur de Lyon, où il remplacera Eric Abidal.
Fabio Grosso officiellement lyonnais. Le champion du monde italien de l'Inter s'est engagé lundi pour les quatre prochaines saisons avec les sextuples champions de France. L'indemnité de transfert s'élève à 7,5 millions d'euros.
Source: www.mercato365.com |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mar 10 Juil 2007 - 7:56 | |
| Alain Perrin a confirmé mardi lors d'une conférence de presse que l'Olympique Lyonnais était bien à la recherche d'un attaquant. L'entraîneur des Gones a même affirmé que cela devenait «une obligation». [ ... ]
Alors que la piste menant au Toulousain Elmander semble toujours dans l'air, Alain Perrin avait au départ envie de parier sur un jeune attaquant de l'effectif. «C'était ma reflexion», avait-il dit il y a peu. Les choses ont semble-t-il un peu évolué même si la jeunesses pourrait rester un atout pour la future recrue. D'ailleurs, Rémy Garde est actuellement au Canada pour la Coupe du monde des moins de 20 ans. [ ... ]
Source : lequipe.fr |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 3:43 | |
| Le Brésilien Juninho souffre d'une élongation à la cuisse droite et ne participera donc pas au stage de l'OL en Corée. Se ressentant d'une douleur à la cuisse lors de l'entraînement de mardi, Juninho a passé des examens qui ont révélé une élongation du quadriceps, a annoncé le site officiel du club. Une blessure qui prive l'OL de son meneur brésilien pour le stage en Corée et la Peace Cup. La durée de son indisponibilité n'a pas été révélée, le joueur devant subir de nouveau examen la semaine prochaine.
source : www.lfp.fr
Il y a du neuf à Lyon. Ou plutôt, il va bientôt y en avoir. Mardi, Alain Perrin a admis que le recrutement d’un attaquant supplémentaire était « une obligation ». Mais qui sera l’heureux élu ? Les décideurs lyonnais étudient plusieurs dossiers, différents profils. Ils attendent de connaître l’indisponibilité de Fred pour avancer de manière concrète. Si le Brésilien doit rater plusieurs semaines, ils jetteront leur dévolu sur une pointure. Sinon, ils engageront un espoir français. « On en suit deux ou trois. Gouffran (Caen) en fait partie », a confié Alain Perrin, mardi soir, sur les ondes de RTL.
Johan Elmander Le Toulousain a réalisé une saison pleine. Inconnu il y a un an, il s’est fait un nom. Lyon n’est pas insensible aux talents d’Elmander. Certains bruits de vestiaire annoncent un accord au sujet de ce transfert. Perrin a démenti sur RTL, d’autant que Toulouse n’est pas vendeur : « C’est plus le joueur ou son agent qui voudraient revenir. Les prétentions financières sont excessives. On ne s’est pas positionnés, les tarifs sont trop importants. »
Frédéric Piquionne L’hiver dernier, le Martiniquais avait été érigé en priorité absolue de l’OL. Piquionne souhaitait absolument répondre aux sollicitations lyonnaises. Mais Saint-Etienne avait refusé de le céder au rival régional. La situation était devenu intenable et avait conduit au départ de Piquionne à… Monaco. « Il présente l’avantage d’être tout de suite opérationnel, a précisé Perrin. Il pourrait remplacer Fred efficacement. » Le hic, c’est que le joueur ne fait pas l'unanimité au sein de l'état-major, notamment auprès de Bernard Lacombe.
Nicolas Anelka Comme chaque été, le nom d’Anelka revient sur la scène des transferts. D’autant que, malgré certaines déclarations, il pourrait quitter Bolton. Pour rentrer en France et rejoindre Lyon ? Peu probable, à première vue. Si la piste lyonnaise offre des avantages sportifs, des obstacles financiers compliquent les choses. « Le problème avec ce style de dossier, c’est sa valeur financière. C’est difficile à réaliser », a estimé Perrin.
Bafétimbi Gomis Et si le Stéphanois, joueur hybride à mi-chemin entre le vieux briscard et le jeune loup, grillait la politesse à tout le monde ? En tout cas, Gomis a tapé dans l’œil des recruteurs lyonnais. Mardi, son nom a surgi. Perrin a confirmé être sur sa piste. « C’est un garçon que l’on suit. Je l’ai découvert cette année. Il m’a plu. » Les relations glaciales entre Lyonnais et Stéphanois sont un obstacle majeur.
Et les autres… On l’a vu, Yoan Gouffran (Caen) est suivi. Lyon reste attentif à la filière brésilienne, mais doit attendre que Juninho obtienne un passeport français, son quota d’extracommunautaires étant atteint. Une surprise n’est pas à exclure. « Il y aura peut-être un bon coup à jouer dans les dernières heures du marché », prédit Perrin.
source : www.mercato365.com |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 7:53 | |
| L'an dernier c'était Trézeguet, cette saison c'est Anelka ... Déclaration de ce dernier : - Citation :
- Arsenal et Valence étaient sur les rangs pour l'engager. Mais Nicolas Anelka restera bien sous les couleurs de Bolton la saison prochaine. L'attaquant international français, qui n'avait jamais émis de préférence sur son avenir proche, a annoncé dimanche soir, sur le site officiel des Wanderers, qu'il avait été satisfait de sa discussion avec son nouvel entraîneur, Sammy Lee. "J'aime sa philosophie et je souhaite travailler avec lui au club", a-t-il notamment déclaré. Son nom n'alimentera donc plus les rumeurs insistantes de transferts à son sujet.
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 8:55 | |
| Si on regarde un peu la façon de faire de l'OL, on peut dire sans trop prendre de risque que ce ne sera aucun des joueurs cité plus haut ... |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 11:04 | |
| - foot365 a écrit:
- Les noms de Piquionne (Monaco) et Gomis (Saint-Etienne) sont avancés. Voir débarquer un espoir n'est pas écarté. « On suit deux ou trois jeunes, comme Gouffran (Caen) », a complété le nouveau technicien lyonnais.
Info ou Intox ? Gouffran me semble un peu jeune pour rejoindre Lyon |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 12:18 | |
| Je pense surtout qu'il n'a pas encore les qualités nécessaire pour les rejoindre ... l'OL cherche une pointure, ils ont beau suivre des espoirs, ils engageront une pointure ^^ |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 12:25 | |
| Cris prolonge. Le défenseur brésilien de l'Olympique Lyonnais, Cris, a prolongé son contrat jusqu'en 2011 avec le sextuple champion de France.
Malgré des touches en Italie (Juventus, Fiorentina), Cris a décidé de répondre favorablement aux avances de ses dirigeants. Le défenseur central brésilien a prolongé son contrat avec l'Olympique Lyonnais d'une saison supplémentaire. Le Policier est dorénavant lié avec le sextuple champion de France jusqu'en 2011
Source: www.mercato365.com _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 14:01 | |
| Aulas a dit que Rémi Garde observé quelques joueurs pendant le mondial junior et qu'il y a quelques pistes intersesssantes... Je pense personnelement à Adu,Dos Santos,et des brésiliens comme Jo.Mais ce n'est que mon avis.Ces joueurs seraient de bonnes recrues car je pense vraiment que ce sont de grand espoir. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 14:25 | |
| Oui mais comme je le dis plus haut, pas sur qu'il cherche un espoir ... des espoirs ils en ont (Ben Arfa, Benzema, Remy), ils cherchent un joueur confirmé capable de briller en C1 aussi ... |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 14:27 | |
| Freddy Adu est professionnel depuis qu'il a 13 ans.Il est comfirmé maintenant qu'il en a 18 environ. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 14:43 | |
| Adu n'a jamais joué un match digne de ce nom ... le championnat américain c'est très loin du niveau des championnats "moyen" européen ... c'est pas lui qui va marqué 15 buts en L1 et encore 6 ou 7 en C1 ... |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 15:21 | |
| Il est milieu gauche... As tu déjà vu plusieurs matches de Adu?Parce que moi j'ai regardé tout ceux du mondial par exemple,et je peux te dire qu'il est très bon. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 16:37 | |
| Ben si il est milieu gauche raison de plus pour qu'il ne vienne pas, Lyon cherche un attaquant ^^
Adu est très bon au mondial des U-20. Le Tallec et Sinama-Pongolle étaient très bon au mondial des U-17. Ils ne sont pas devenu des stars international ...
Adu a beaucoup de potentiel j'en suis aussi sur que toi ... il est sans doute très bon je le conteste pas une seconde ... mais il sera confirmé quand il aura joué toute une saison en Europe au plus haut niveau, et qu'il aura été bon et régulier sur toute la saison ... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Juil 2007 - 19:37 | |
| Quelles seraient les probabilités de voir Fernando Morientes débarquer à Lyon ? Je ne le trouve pas mauvais lui : 31 ans (donc le tout début du déclin seulement), et 19 buts à Valence en 34 matchs cette saison. En plus, lui et la Ligue des Champions, c’est copain-copain, il y a planté plus d’une trentaine de buts |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Lyon Jeu 12 Juil 2007 - 2:19 | |
| Il y a peu de chance qu'il vienne.Pourquoi?As tu vu une rumeur sur Morientes? |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Jeu 12 Juil 2007 - 13:00 | |
| Le Tribunal arbitral du sport a confirmé en appel la décision de la FIFA du 16 janvier donnant raison à Lyon dans le litige sur le transfert du Brésilien Nilmar vers les Corinthians Sao Paulo. L'attaquant, prêté par l'OL aux Corinthians pour la saison 2005-2006, avait ensuite été définitivement transféré pour dix millions d'euros, dont seuls deux millions d'euros ont été honorés. L'Olympique lyonnais va demander à la FIFA que les mesures de contraintes contenues dans le jugement de première instance soient mises en oeuvre (règlement dans un délai de trente jours et sanctions éventuelles, dont des pénalités financières), afin que les Corinthians Sao Paulo honorent leurs obligations.
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Lun 16 Juil 2007 - 3:12 | |
| Sylvain Wiltord s'est bien envolé pour la Corée du sud où ses partenaires disputent actuellement la Peace Cup. [ ... ] Si les discussions entre les deux parties ont parfois semblé houleuses ces derniers temps, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, s'est félicité dans L'Equipe de lundi du retour de l'ancien Gunner dans le groupe lyonnais. [ ... ] «Je ne suis pas rancunier. Ce qui m'intéresse, c'est l'avenir, pas le passé. Sylvain avait une trop belle image chez nous pour qu'il la ternisse comme ça. (...) S'il revient dans le droit chemin, il n'y aura pas de problèmes».
Interrogé sur son envie de conserver ou non Wiltord, qui est actuellement en «contact avancé» avec Rennes, Aulas affirme qu'il préférerait «qu'il reste». «Il est sous contrat. Comme on a un petit déficit aux postes offensifs, je préfère qu'il reste. Je sais qu'il peut à nouveau être irréprochable». Un avis partagé par son entraîneur, Alain Perrin, qui maintient sa confiance au joueur de 33 ans. «Il pourrait être transféré, mais, s'il reste, je l'accueillerai comme un autre joueur. A l'entraînement, il est super et, à mon sens, il n'est pas cramé. Il a une position ambiguë en ce moment. Mais, s'il devait rester, je suis sûr qu'il se mettrait à fond dedans».
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Juil 2007 - 10:36 | |
| J'ai la curieuse sensation que Lyon est en train de perdre le titre avec tous les départs du club rhodanien, la dernière en date, celle d'Alou Diarra à Bordeaux.
Alou Diarra s'explique. Sur le site de l'Olympique lyonnais (www.olweb.fr), Alou Diarra qui rejoindra Bordeaux vendredi depuis la Corée du Sud, a expliqué pourquoi il avait choisi les Girondins pour continuer sa carrière.
« Je souhaite bonne chance à l'OL pour la saison à venir », a déclaré Alou Diarra sur le site de l'OL après l'annonce par Jean-Michel Aulas de son transfert à Bordeaux. « J'ai été déçu à l'OL, car on ne m'a pas donné les moyens de m'exprimer vraiment. C'est difficile de ne pas jouer quand vous avez des ambitions de retrouver l'équipe de France. J'ai choisi un club et un coach qui comptent vraiment sur moi. Il me faut une saison pleine. Bordeaux, c'est l'équipe qui me faut pour redémarrer sur de bonnes bases. Je vais certes dans un club moins huppé, mais qui joue quand même la Coupe UEFA et qui espère faire un très bon championnat. Je suis persuadé que nous avons les moyens de réussir » a déclaré le milieu de terrain, désireux de retrouver du temps de jeu afin de ne pas manquer l'Euro 2008 avec les Bleus.
Jean-Michel Aulas a chiffré le transfert du joueur à 7,75 millions d'euros.
Source: www.mercato365.com _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 11:37, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Juil 2007 - 11:36 | |
| Je pense qu'il leur en faudra plus pour être en danger ... beaucoup de départs, mais plusieurs très belles arrivées (Bodmer, Keita, Grosso).
Ce sera peut-être plus serré cette année, mais ça semble quand même bien solide ... |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Juil 2007 - 12:27 | |
| Et moi je voie bien également une "recrue" dont on ne parle pas :
Ben Arfa a gauche ... |
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Juil 2007 - 13:45 | |
| Avez-vous vu le match Lyon contre River Plate? je l'ai vu ( quelle chance) Lyon sera champion de France cette annee!!!! un jeu extraordinaire une paire Benzema Ben Arfa de feu! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Juil 2007 - 14:28 | |
| C'est un match d'avant-saison, avec une équipe pas forcément "fini" ... il y aura surement une recrue offensive d'ailleurs. Et les équipes de L1 ferment bien plus le jeu que les équipes Sud-Am, donc pas sur que l'OL puisse jouer de la même manière en championnat. Mais sinon je partage complètement ton pronostic sur le championnat à venir ^^ |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Juil 2007 - 14:44 | |
| C'est pas s'avancer beaucoup en meme temps.
Moi Je penche pour Auxerre champion. XD |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Juil 2007 - 21:54 | |
| C'est sur qu'on prend pas beaucoup de risque en pariant sur eux ^^
Si je devrais jouer une grosse côte, à savoir un autre club que l'OL ou l'OM, ce serait le Stades Rennais. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Ven 20 Juil 2007 - 9:31 | |
| Vers une fuite des talents? Six joueurs ont déjà quitté l’Olympique Lyonnais. Alou Diarra et, sans doute, Kim Kallström et Sylvain Wiltord pourraient prochainement imiter leurs désormais ex-partenaires. Inquiétant ?
Abidal, Berthod, Caçapa, Malouda, Riou, Tiago… Du côté de l’Olympique Lyonnais, la liste des partants a de quoi donner le vertige. D’autant que les migrations ne semblent pas terminées. Alou Diarra n’a jamais fait mystère de ses envies d’ailleurs. L’intronisation d’Alain Perrin n’a pas modifié les désirs du colosse de Villepinte. Dans les prochaines heures, il rejoindra Bordeaux, où un contrat de quatre ans l’attend. Au passage, l’OL va récupérer une plus-value sur un élément guère mis en valeur. Acquis 6,5 millions d’euros l’été dernier, Diarra va être cédé pour un peu moins de 8 millions d’euros (7,75).
Le sextuple champion de France pourrait également réaliser une belle affaire financière avec Kim Kallström. Le milieu suédois a débarqué dans le Rhône il y a tout juste un an. A l’époque, l’OL avait déboursé environ 8 millions d’euros pour s’attacher ses services. Aujourd’hui, Kallström se trouve dans la mire du FC Valence. Les Espagnols l’ont suivi tout au long de la saison. Ils se sont renseignés sur l’état d’esprit du joueur. Ils viennent d’enclencher la vitesse supérieure, leur piste prioritaire (Lucho Gonzalez, FC Porto) se compliquent sérieusement.
Valence optimiste pour Kallström
Les Espagnols sont entrés en contact avec l’entourage du joueur depuis plusieurs jours. Un accord aurait été trouvé au sujet d’un éventuel contrat. Reste à convaincre l’OL de lâcher son joueur, lié jusqu’en 2010. Un chèque à huit chiffres convaincrait-il Jean-Michel Aulas ? Valence serait prêt à aligner entre 12 et 15 millions pour débaucher le Suédois. Un haut dirigeant du club « ché » a confié récemment son optimisme sur ce dossier. Selon lui, l’affaire pourrait se conclure rapidement. Quant à Sylvain Wiltord, il reste en contact avec Rennes. L'OL ne semble guere compter sur lui.
Avec Diarra et peut-être Kallström et Wiltord, l’OL sera presque complètement désossé. L’inquiétude commence à galoper chez les supporters des Gones. Car il y a peu de frémissement du côté des arrivées. Aulas va devoir recruter en masse pour compenser cette vague de départs. Pour l’instant, le patron lyonnais prend son temps. Pour mieux surprendre tout son monde ? Source: www.mercato365.com _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 20 Juil 2007 - 10:04 | |
| Je pense qu'on peu faire confiance a Aulas pour bien compenser tout ces départs. Quand on voit les sommes pour lesquels les joueurs sont vendu, y'a vraiment aucun souci a se faire ... |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 20 Juil 2007 - 23:20 | |
| Tout les joueurs partis ne sont pas vraiment des titulaires indiscutable à part Tiago et Abidal qui a tout de même été remplaçé par Bodmer et Abidal par Grosso,ils ne perdent pas au change je trouve.
Et pour les autres joueurs,ils n'ont aucun probleme pour compenser leurs dépârts même avec des joueurs qui sont déjà à Lyon.
De plus,les jeunes vont exploser.Les Benzema,Ben Harfa et même Rémy.Ce sont de très bons joueurs d'avenir.
Alors Lyon n'a aucun probleme niveau effectif.Le seul moyen pour qu'ils ne soient pas champion est que le choix Perrin n'est pas bon. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 21 Juil 2007 - 1:30 | |
| - Théo a écrit:
- Tout les joueurs partis ne sont pas vraiment des titulaires indiscutable à part Tiago et Abidal qui a tout de même été remplaçé par Bodmer et Abidal par Grosso,ils ne perdent pas au change je trouve.
Tu oubli sans doute Malouda aussi ^^ Pour le coup, son départ n'a pas vraiment été compensé. Si ce n'est par Keita peut-être, mais qui joue plutôt à droite. |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 21 Juil 2007 - 1:34 | |
| Ah oui c'est vrai.Comme quoi les départs des joueurs de lyon ne choquent pas tellement et que je ne suis pas en forme ce matin. Pour continuer mon argumentation,je vais dire que Malouda sera remplacé par Ben Harfa ou un joueur international aussi fort que Malouda que Lyon pourra acheter avec les millions qu'ils ont reçu de leurs ventes. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Sam 21 Juil 2007 - 4:42 | |
| La bombe Reyes. L’Olympique lyonnais est en contact avec l’international espagnol, qui chercherait à quitter le club anglais d'Arsenal. Son transfert est clairement à l’ordre du jour du côté du Rhône.
L’Olympique lyonnais ne pouvait pas rester comme ça. Perdre Abidal, Tiago, Malouda, sans oublier Berthod et Caçapa quand on est sextuple champion de France et que l’on brigue, à court terme, le sacre européen, est une faute que l’on devait vite réparer. Après avoir engagé les Lillois Keita et Bodmer, après avoir signé le champion du Monde italien Fabio Grosso, Lyon prépare actuellement la venue d’une authentique vedette en la personne de José Antonio Reyes, l’attaquant espagnol d’Arsenal.
Depuis quelques jours, le club rhodanien est en contact avancé avec l’entourage du joueur. Reyes, âgé de 23 ans, est au courant de l’intérêt lyonnais. L’international espagnol a même signifié à ses agents qu’il n’avait rien contre un transfert en France, à condition que son salaire (2 millions nets) ne soit pas changé. Prêté la saison dernière au Real Madrid, Reyes n’a brillé que par intermittences. Souvent blessé, il a néanmoins participé à la conquête du titre en fin de saison. Mais Madrid, qui s’apprête à accueillir le Néerlandais Arjen Robben, n’a pas souhaité levé l’option d’achat. Reyes a dû se faire une raison. En contact avec l’Atletico Madrid, l’Espagnol aurait finalement donné sa préférence à Lyon.
Kanoute (FC Séville) proposé aussi
Capable de jouer aussi bien en attaque que sur un côté, Reyes pourrait compenser les manques lyonnais dans ces deux secteurs. Bernard Lacombe est emballé par cette idée. Mais le conseiller spécial du président Aulas doit attendre le retour du « Boss » actuellement en Corée du Sud avec le groupe professionnel. Selon nos informations, le transfert pourrait tourner aux alentours de dix millions d'euros. Peut-être évoqueront-ils ensuite l’éventualité d’engager un autre avant centre, idée qui semble faire de plus en plus son chemin. Lacombe est contre, mais Alain Perrin, qui craint l’indisponibilité annoncée de Fred, est pour.
En début de semaine, le nom de Frédéric Kanouté a été évoqué. Lacombe, qui a formé l’international malien, n’a pas fermé la porte. En revanche, la question du salaire risque de poser problème, le joueur du FC Séville ayant reçu une énorme proposition de Portsmouth. A l’heure actuelle, Lyon ne peut pas s’aligner. Mais l’éventualité d’engager le deuxième meilleur buteur de la Liga a clairement séduit les hauts dirigeants lyonnais. Source: www.mercato365.com _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
|