Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:44

Le pauvre d'ailleurs, il était venu chez nous pour jouer mais a été blessé très longtemps l'an dernier ...
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:49

Il me semble qu'il a fait 1-2 matchs avant sa blessure ? Hum hum
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:54

Non, il s'était blessé durant la préparation d'avant-saison, ensuite il a jamais joué avec l'équipe pro, il a seulement fait quelques apparitions en CFA avec l'équipe réserve ! yes
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:55

D'ailleurs sur sa fiche lequipe.fr son année a Strasbourg n'est même pas mentionné ^^
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:37

Merci des précisions. :!bien!:
J'espère qu'il pourra rejouer car Rodriguez, Faty vont revenir dans pas longtemps et comme il s'est blessé ce week end. zut
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:40

Sachant qu'il peut aussi joueur au milieu ... ça peut être bon pour lui Smile
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:13

Sa chance pourrait augmenter à ce moment là, M'Bami partit à la CAN, Kaboré encore nouveau, c'est vrai que sa serait solide mais bon il y a Cana et Cheyrou, ceci dit, si l'OM va loin en CDL ou/et CDF, pourquoi pas.
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:08

krupoviesa nouveau nakata ?

autre chose, voilà ce qu'on trouve sur la page d'accueil de om.net :

RENNES 3-1 OM
DUR A AVALER !
13/01/08 - L’OM a cédé dans les dix dernières minutes, en infériorité numérique, après une expulsion injustifiée de Krupoviesa et un arbitrage des plus contestables
.


Et aprés on dit que c'est Aulas qui est une chialeuse :lol!:
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:34

Pascalyon a écrit:
krupoviesa nouveau nakata ?

Pagis s'est pas géné alors pourquoi il peu pas tacler (regarde un match et les images) avant de sortir sa... Laughing

Lequipe.fr

Citation :
Première victoire rennaise en L1 depuis le 28 octobre 2007. Dommage que le corps arbitral n'ait pas été à la hauteur du spectacle proposé. Coup d'arrêt pour l'OM qui n'a pas été épargné par les erreurs de M.Coué et fini par céder en infériorité numérique.

Foot365

Citation :
L’arbitre du match : M.Coué
En apprenant que Bruno Coué, né à Marseille, avait été désigné pour ce match, les Rennais s’étaient plaints. L’arbitre (et son assistant) ayant laissé se poursuivre deux actions rennaises (dont le but) alors qu’il y avait hors-jeu et expulsé Krupoviesa qui venait de subir un attentat sur l’action précédente, Rennes peut finalement remercier cet arbitre d’avoir officié dimanche soir. D’autant que sur le dernier but, Wiltord était une nouvelle fois hors-jeu au moment où Pagis décoche sa première frappe.
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:36

Allerlom8901 a écrit:
Pascalyon a écrit:
krupoviesa nouveau nakata ?

Pagis s'est pas géné alors pourquoi il peu pas tacler (regarde un match et les images) avant de sortir sa...



J'ai jamais dit que le rouge n'était pas sévère, mais ce prendre un rouge pour sa première apparition sous son nouveau maillot n'est jamais bon, et pour la confiance, et pour son image auprès des supporters. Car réduit à 10, marseille à souffert, et a perdu


et puis, les erreurs d'arbitrage en votre défaveur, ca change un peu...
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:44

Pascalyon a écrit:
J'ai jamais dit que le rouge n'était pas sévère, mais ce prendre un rouge pour sa première apparition sous son nouveau maillot n'est jamais bon, et pour la confiance, et pour son image auprès des supporters. Car réduit à 10, marseille à souffert, et a perdu


et puis, les erreurs d'arbitrage en votre défaveur, ca change un peu...

Je vois pas pourquoi sa confiance serait basse, il s'est prit 3-4 coups bas dans le match, fallait bien vengeance et son image n'est pas ternie pour autant, il a fait une très bonne activité, sa aurait pus être pire...

En parlant de M. Coué, il serait pas à son premier coup : http://www.maxifoot.fr/articles/4063/index.htm

Merci pour l'arbitrage français de pas être présent à l'Euro, comme sa on voudra du spectacle et non des erreurs...
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:52

Allerlom8901 a écrit:
Pascalyon a écrit:
J'ai jamais dit que le rouge n'était pas sévère, mais ce prendre un rouge pour sa première apparition sous son nouveau maillot n'est jamais bon, et pour la confiance, et pour son image auprès des supporters. Car réduit à 10, marseille à souffert, et a perdu


et puis, les erreurs d'arbitrage en votre défaveur, ca change un peu...

Je vois pas pourquoi sa confiance serait basse, il s'est prit 3-4 coups bas dans le match, fallait bien vengeance et son image n'est pas ternie pour autant, il a fait une très bonne activité, sa aurait pus être pire...

Déjà il va etre suspendu pour le prochain match. Si l'équipe sans lui fait un match de folie, il va galérer + que prévu pour avoir une place de titulaire

Ensuite, il a interet de se rattraper tout de suite, parce que le public l'attend au tournant, ok, il va etre clement avec lui parce qu'il s'agit d'un rouge sevère. Mais en meme temps il n'est sevère que parce que pagis n'a recu qu'un jaune juste avant pour une faute similaire.

Bref, il a un peu plus de pression maintenant.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:52

L'arbitre était a ***** hier faut être aveugle pour ne pas l'avoir vu.
Krupoviesa n'aurait jamais du se prendre se rouge ... tout simplement parcequ'eu a ce moment là du match , Pagis aurait du être dans les vestiaires en train de se prendre une douche.

Il a mangé des fautes toute la partie et se prend un rouge ( sévère ) sur sa première faute.

Il a l'air d'en avoir dans les jambes cet argentin , après bon c'était son premier match , c'est impossible de juger sur un match .. mais en canalisant sa grinta , il peut faire du bien à l'équipe ( j'aime bien ce profil de joueur ).
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 4:50

Je dirais rien parce que j'ai vu que les 20 dernières minutes ... tout ce que je peux dire sur ce que j'ai vu, c'est que Givet et Rodriguez étaient totalement à la rue ...
Mais après avoir joué à 10 une bonne partie du match, c'est compréhensible Hum hum
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 5:11

Pascalyon a écrit:
Déjà il va etre suspendu pour le prochain match. Si l'équipe sans lui fait un match de folie, il va galérer + que prévu pour avoir une place de titulaire

Ensuite, il a interet de se rattraper tout de suite, parce que le public l'attend au tournant, ok, il va etre clement avec lui parce qu'il s'agit d'un rouge sevère. Mais en meme temps il n'est sevère que parce que pagis n'a recu qu'un jaune juste avant pour une faute similaire.

Bref, il a un peu plus de pression maintenant.

Dit moi tu suis l'information de l'OM ? Non je dis sa car Taiwo est partit donc c'est pour sa qu'on l'a recruter... Et tu le connais pas du tout, un Argentin, c'est vraiment loin d'être un faible mentalement (surtout d'après ce que j'ai entendu de lui).


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 5:12, édité 1 fois
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 5:12

Spiskopat a écrit:
Je dirais rien parce que j'ai vu que les 20 dernières minutes ... tout ce que je peux dire sur ce que j'ai vu, c'est que Givet et Rodriguez étaient totalement à la rue ...
Mais après avoir joué à 10 une bonne partie du match, c'est compréhensible Hum hum

ben ils ont joué a 10 les 20 dernières minutes Razz
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 5:15

Allerlom8901 a écrit:
Pascalyon a écrit:
Déjà il va etre suspendu pour le prochain match. Si l'équipe sans lui fait un match de folie, il va galérer + que prévu pour avoir une place de titulaire

Ensuite, il a interet de se rattraper tout de suite, parce que le public l'attend au tournant, ok, il va etre clement avec lui parce qu'il s'agit d'un rouge sevère. Mais en meme temps il n'est sevère que parce que pagis n'a recu qu'un jaune juste avant pour une faute similaire.

Bref, il a un peu plus de pression maintenant.

Dit moi tu suis l'information de l'OM ? Non je dis sa car Taiwo est partit donc c'est pour sa qu'on l'a recruter... Et tu le connais pas du tout, un Argentin, c'est vraiment loin d'être un faible mentalement (surtout d'après ce que j'ai entendu de lui).

Il n'empeche qu'il est suspendu au prochain match ? il va bien falloir trouver une solution de remplacant, gerets ne va pas aligner que 10 joueurs sur le terrain ? Partant de là, si l'om fait un 3-0 dans cette configuration là, il y a fort à parier que l'argentin restera sur le banc la fois d'aprés. ce qui risque de lui rendre la tache plus dure que s'il n'avait pas eu Rouge\'

Et puis, c'est pas parce que tu es argentin que tu es forcément fort mentalement, c'est comme dire, les belges sont tous idiots, c faux, dans toutes les nationalités, y'a des gentils, des cons, des faibles et des forts mentalement Wink
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 5:22

Tu mets Givet ou Zenden l'espace d'un soir et sa ira, on va pas faire un plat...
Et puis tu juges Krupo que sur un match... Pas logique ce que tu penses, m'enfin c'est pas la première fois que tu traites un Marseillais de faible mental....
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:21

Allerlom8901 a écrit:
Tu mets Givet ou Zenden l'espace d'un soir et sa ira, on va pas faire un plat...
Et puis tu juges Krupo que sur un match... Pas logique ce que tu penses, m'enfin c'est pas la première fois que tu traites un Marseillais de faible mental....

Je ne juges pas krupo, mais c'est humain que de se sentir moins bien aprés un gros coup dès le début, et ce dans n'importe quel boulot !

Et c'est pas parce qu'il est néo-marseillais que je dis ca, je le pense aussi pour certain lyonnais, et là pour le coup j'en suis sur, genre, belhadj, certes qui n'est plus lyonnais, mais qui au bout de 2 mois pleurer déjà dans les jupons de sa maman parce qu'il ne jouait pas assez. Si tu lis, je ne sais plus quel topic, tu verras que je pense qu'il a un faible mental, tout comme keita qui parle déjà d'ailleurs.

Oh et puis y'en a marre de se justifier, si t'es pas foutu de comprendre que prendre un rouge lors de sa 1ere apparition avec son nouveau club c'est quand meme plutot négatif, je peux rien pour toi
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:04

Tu me cites des Lyonnais qui se plaint du temps de jeu (normal) mais tu me cites un Marseillais qui a reçu un rouge... C'est pas tellement la même chose... Krupo voulait se venger tout simplement du tacle et des 3-4 tampons qu'il a prit dans le match et de toute façon, semblerait-il qu'on a saisit la comission pour lui enlever sa.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:30

Allerlom8901 a écrit:
Je vois pas pourquoi sa confiance serait basse, il s'est prit 3-4 coups bas dans le match, fallait bien vengeance et son image n'est pas ternie pour autant, il a fait une très bonne activité, sa aurait pus être pire...

Si on est bon footballeur, on se venge pas en mettant des mauvais coups, le meilleur moyen de se venger, c'est sur le terrain en montrant à l'autre qu'on est meilleur que lui et pas en lui faisant des fautes comme l'autre a pu vous en faire ! yes
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:38

Allerlom8901 a écrit:
Tu me cites des Lyonnais qui se plaint du temps de jeu (normal) mais tu me cites un Marseillais qui a reçu un rouge... C'est pas tellement la même chose... Krupo voulait se venger tout simplement du tacle et des 3-4 tampons qu'il a prit dans le match et de toute façon, semblerait-il qu'on a saisit la comission pour lui enlever sa.

ca rejoint le fait d'avoir un mental en béton ou pas.

Si belhadj avait eu un gros mental, il se serait battu pour tenter de chiper la place de titulaire à grosso, au lieu de ca il préfère baisser les bras et partir dans une équipe plus faible.


sinon gogorcs, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi, les joueurs ne doivent pas se faire justice eux-meme, c'est peut etre a cause de ca que krupo a pris un rouge. la meilleure réponse, c'est de lui montrer qui c'est le plus fort, si tu utilise la violence c'est que tu te sens dépassé. ex : fred et son coude contre la roma
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:21

gogorcs a écrit:
Si on est bon footballeur, on se venge pas en mettant des mauvais coups, le meilleur moyen de se venger, c'est sur le terrain en montrant à l'autre qu'on est meilleur que lui et pas en lui faisant des fautes comme l'autre a pu vous en faire ! yes

Il vient d'arriver, 5 coups bas prit, une sale soirée avec un arbitre et des insultes déjà avec Pagis... Tu veux quoi ? Tu peux pas vraiment te contrôler comme sa. Hum hum

Puis il y a eu le geste (on n'est d'accord) mais sa vraiment pas touché gravement le Pagis :

Marseille - Page 18 43044
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:47

Allerlom8901 a écrit:
Il vient d'arriver, 5 coups bas prit, une sale soirée avec un arbitre et des insultes déjà avec Pagis... Tu veux quoi ? Tu peux pas vraiment te contrôler comme sa. Hum hum

Tout le monde peut se contrôler, quitte à régler sa à la fin du match mais pas pendant, combien de fois, j'ai déjà connu ce genre de coup bas sur un terrain, je n'ai pas répondu, l'arbitre a fait son boulot ensuite, je l'ai juste prévenu, et sur ce coup c'est pas moi qui est perdu mais lui, donc voila ! yes
Par contre pas mal, il a essayer de mettre sa main dans la poche où il y a les cartons de l'arbitre ! Razz
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:54

gogorcs a écrit:
Tout le monde peut se contrôler, quitte à régler sa à la fin du match mais pas pendant, combien de fois, j'ai déjà connu ce genre de coup bas sur un terrain, je n'ai pas répondu, l'arbitre a fait son boulot ensuite, je l'ai juste prévenu, et sur ce coup c'est pas moi qui est perdu mais lui, donc voila ! yes
Par contre pas mal, il a essayer de mettre sa main dans la poche où il y a les cartons de l'arbitre ! Razz

Plus facile à dire qu'a faire dans ce match qui a été rude, chacun à son tempérement après tout.
Par contre tu repasseras pour sa... :!bien!:
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:18

Puis quand tu veux te venger, tu profites d'un contact aerien pour mettre une béquille, ou un truc dans le genre, tu le découpes pas comme ça, c'est pas très discret narguer
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:21

Pagis a fait bien pire alors que l'arbitre était plaçé comme sur l'action de Krupo. Wink

M'enfin tout sa pour dire que la vidéo doit commencer a revenir, marre de voir des parodies de foot (idem pour les autres matchs de L1...) gaché le spectacle (déjà qu'il y en a pas assez...).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:39

Puis après qui dit que Krupoviesa a voulu se faire vengeance Hum hum ?

C'est peut-être juste une coïncidence que sa 1ère faute de la rencontre tombe sur Pagis .... à mon avis si il aurait vraiment voulu se faire vengeance .. il lui aurait tout simplement demonté la jambe en 4 comme il l'a deja fait en AmSud .. hors ce tacle là était plutot gentil ... par derrière oui , mais pas appuyé du tout.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:32

Je suis un peu de l'avis de RotUnWiss, je suis pas convaincu que ce soir vraiment une vengeance ... juste une grosse faute, qui visait pas spécialement Pagis.
Après, j'ai pas vu l'action dans son intégralité non plus ^^
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:06

Selon RMC, l'OM aurait fait une proposition au CSKA Moscou pour Vagner Love, mais le joueur est un peu trop cher. Anigo vient de confirmer l'info sur OM TV !
Je pense que ce serait une bonne recrue pour l'OM, je l'aime bien ce joueur, il est bon et claque !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:35

L'OM m'a fait plaisir ce soir, une victoire convaincante et un Djibril réconcilié (temporairement ou définitivement, l'avenir le dira) avec le public marseillais. Pour combien de temps ? Pour l'instant, peu importe, c'était sincère au stade ce soir, alors bravo à Marseille qui revient dans la course à la première partie du tableau.
Contenu sponsorisé


Marseille - Page 18 Empty

Marseille - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitime

 

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marseille
» Marseille en LDC
» Marseille
» Strasbourg - Marseille
» Strasbourg - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-