Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
manou54
Joueur de national

Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:41

D'accord avec toi Poncho, le vieux Darcheville, c'est un battant, un déménageur de surface de réparation, un emmerdeur pour n'importe quel défenseur, un sacré poison intenable... Dès qu'une balle traîne, tu peux être certain qu'il se jette dessus comme un assoifé !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:45

Darch' perso je l'adore moi aussi, si seulement on était pas tant dans la merd.e niveau économique on aurait pu le prendre !!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:48

On leur envoi JAF et en contre parti on récupère Darch... lol
RUW

Informations
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:52

Et pour le salaire de Darch' on lui complète en nature avec des connaissances baltes d'Isenegger Nantes - Page 13 127925 Nantes - Page 13 Icon_exclaim
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:00

manou54 a écrit:
Vous en avez de trop ? Cela tombe bien, nous on est en manque... Furlan ne veut plus de Darcheville ? S'il n'est plus là, qui va marquer des buts, alors ?
on peut vous refiler Dossevi,Moullec ou El Mourabet si vous voulez voire meme Tall et Maréval...c'était à prévoir qu'avec le changement d'entraineur,certains auraient été écartés mais Darcheville,j'ai un peu de mal à comprendre mais je constate quand meme que notre mauvaise période a commencé aprés Laval quand il a balancé ses 4 vérités sur certains dans la presse et l'ambiance dans le vestiaire a du se détériorer aussi,on a pris 4 pts sur 21 possibles + l'élimination par Concarneau (CFA2) 3-0 en CDF...concernant les attaquants,ce n'est pas le secteur ou on est en manque : Zerka,Keseru,Djordjevic,Bekamenga,Rodelin,Ndiaye et Dossevi sachant que les 2 derniers nommés sont partis à la CAN et Bekamenga revient de convalescence aprés avoir été opéré du coeur cet été...
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:19

Kita toujours amer
quelques passages succulents à ne pas rater!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589

Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:41

Avec plus de 35 joueurs pros sous contrat, Kita trouve qu'il n'y a pas assez de concurrence dans son club... Pas assez de concurrence ou pas assez de qualité ?
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:22

manou54 a écrit:
Avec plus de 35 joueurs pros sous contrat, Kita trouve qu'il n'y a pas assez de concurrence dans son club... Pas assez de concurrence ou pas assez de qualité ?
perso,j'opterais pour la 2éme solution Wink ...niveau infirmerie,Gravgaard est repassé sur le billard chez lui au Danemark pour sa blessure au pied contre l'avis des médecins du club,il ne foulera pas les pelouses cette sasion...
manou54
Joueur de national

Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:52

Un truc que je n'ai jamais compris à Nantes. Ils ont essayé comme entraîneur un tas d'anciens joueurs, sauf peut-être le plus grand. Henri Michel... Pourquoi ? Y a t-il une bonne raison à cela ?
RUW

Informations
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:20

Oui, Nantes n'est pas en Afrique Nantes - Page 13 127925 Nantes - Page 13 Icon_exclaim

Nantes - Page 13 596615
manou54
Joueur de national

Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:46

RUW n'a certainement jamais vu jouer Henri Michel, brillant milieu de terrain, fin technicien et élégant chef de défense sur ses vieux jours... A son époque, il n'avait absolument rien à envier à quiconque...
RUW

Informations
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:53

Je confirme manou, je suis sans doute né trop tard.

Cependant ma petite vanne n'est pas complétement idiote .. en tant que coach depuis 1994 mis à part un petit saut en Grèce, Henri Michel n'a entrainé que des équipes africaines ou arabes .. je ne remet pas en cause ses compétences, d'ailleurs j'avais beaucoup apprécié son boulot au Maroc de 95 à 2000 avec la belle coupe du monde marocaine qui s'est terminé beaucoup trop tôt pour la bande à Hadji .. cependant je pense qu'Henri Michel préfère coaché des équipes africaines plutôt que françaises !!
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:01

manou54 a écrit:
Un truc que je n'ai jamais compris à Nantes. Ils ont essayé comme entraîneur un tas d'anciens joueurs, sauf peut-être le plus grand. Henri Michel... Pourquoi ? Y a t-il une bonne raison à cela ?
je dois t'avouer qu'à Nantes,personne ne comprend non + surtout depuis 2001 ou ça va de + en + mal!il avait discuté avec Kita pour etre le manager général quand on était remonté pour etre le supérieur de MDZ mais il avait refusé car il connait bien MDZ et financièrement,ils n'avaient pas trouvés d'accord...
http://www.sport.fr/Football/foo/Nantes-Henri-Michel-decline-le-poste-123597.shtm
manou54
Joueur de national

Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:25

C'est dommage pour Nantes... Henri Michel ça aurait pu être le retour du beau jeu à la Beaujoire. La Beaujoire que je ne connais pas... Moi, je n'ai connu que Saupin (ou un nom comme cela), car il y a plus de 30 ans, ma chérie de l'époque habitait là-bas...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:44

Kévin Le Jeune prêté à Nantes !!
Voilà sa fiche http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22003.html
Citation :
Peu utilisé cette saison à Auxerre, l'attaquant de 25 ans Kevin Lejeune est prêté à Nantes pour le reste de la saison. Le joueur devrait ainsi gagner du temps de jeu avec le FCN tout en tentant le challenge de la remontée en Ligue 1 (Foot National).
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:14

http://www.20minutes.fr/article/373384/Sport-L-hiver-s-annonce-tres-chaud-a-Nantes.php
voici ce qui se prépare en coulisses niveau transferts... Rolling Eyes
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:19

Poncho a écrit:
Kévin Le Jeune prêté à Nantes !!
on l'utilisera certainement plutot comme ailier gauche vu qu'on est en pénurie à ce poste mais le + incroyable dans cette histoire est que Lejeune est barré à son poste par...Aurélien Capoue que nous avons prété à Auxerre avec option d'achat!tout ça pour en arriver là Bravo
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:32

manou54 a écrit:
C'est dommage pour Nantes... Henri Michel ça aurait pu être le retour du beau jeu à la Beaujoire.
le beau jeu est fini à Nantes Sad ,on a viré Denoueix en 2001 et les derniers formateurs qui ont connus le titre de 95 sur le terrain à savoir Laurent Guyot et Stéphane Moreau n'ont pas vus leurs contrats renouvellés alors que Moreau a quand meme été en finale de la Gambardella mais Kita voulant faire table rase du passé,Da Rocha en est une preuve de +...comme le dit Suaudeau,le "jeu à la nantaise" existe toujours mais il est pratiqué ailleurs Sad (Lorient,Barça,Arsenal)
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:39

RotUnWiss a écrit:
en tant que coach depuis 1994 mis à part un petit saut en Grèce, Henri Michel n'a entrainé que des équipes africaines ou arabes .. je ne remet pas en cause ses compétences, d'ailleurs j'avais beaucoup apprécié son boulot au Maroc de 95 à 2000 avec la belle coupe du monde marocaine qui s'est terminé beaucoup trop tôt pour la bande à Hadji .. cependant je pense qu'Henri Michel préfère coaché des équipes africaines plutôt que françaises !!
je confirme Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Michel_(sportif)
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752

Informations
Club préféré:
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:29

On oublie un peu qu'une des causes de la chute du FC Nantes ,c'est le départ de Budzinski !!!!!!!!!!!, d'ailleurs quand on regarde le niveau général du foot français , faut pas s'étonner que les stades ne sont plus remplis (a quelques rares exeptions)
manou54
Joueur de national

Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 5:15

nanar a écrit:
On oublie un peu qu'une des causes de la chute du FC Nantes ,c'est le départ de Budzinski !!!!!!!!!!!, d'ailleurs quand on regarde le niveau général du foot français , faut pas s'étonner que les stades ne sont plus remplis (a quelques rares exeptions)
Et oui, Budzinski, Suaudeau, Denouex disparus de Nantes, c'est énorme ! Le niveau général du foot français est très bas, mais c'est normal quand on regarde les entraîneurs qui sévissent en ligue 1. Tous (ou presque) ont la même vision du jeu (prendre un but de moins que l'adversaire), le même profil (type entraîneur frileux), le même objectif (prendre 3 points sans se préoccuper du jeu). Tous les entraîneurs français qui sortent de cette norme (à la con) et qui visent à longterme, ne trouvent pas de boulot dans les clubs de haut niveau. Même s'ils ont prouvé leurs immenses qualités, même s'ils ont gagné des titres...

Il est aberrant que la France se passe volontairement de ses talents... Suaudeau, Dénoueix, Gress, Fernandez, Tigana, Giresse... Mais bon, c'est à l'image de nos hauts responsables. Aujourd'hui, on semble préférer le bling-bling, l'apparence et les grandes phrases. Toutes les choses qui nous conduisent au néant. Aulas peut aligner, saison après saison, les millions d'euros ou de dollars, jamais il ne gagnera la ligue des champions ! Jamais il ne sera champion en jouant mieux que le Nantes de 1995 ! Jamais, il ne battra le Barça en finale des champions !

Gress au Racing, Suaudeau et Dénoueix à Nantes, chacun proposait un style de jeu très offensif, attreyant et spectaculaire pour les supporters et les amoureux de football, mais un style qui savait également se tranformer en forteresse imprenable, lorsqu'il fallait préserver le résultat. On cite souvent le Racing de Gress ou le Nantes de Suaudeau-Dénoueix, comme une formidable machine offensive à empiler les buts et à réussir des mouvements rapides et effiicaces. On oublie trop souvent de mentionner que cette réussite offensive n'était possible qu'à partir d'un système défensif extrêmement exigeant, complémentaire et de talent.

Aujourd'hui, chaque équipe présente un gardien, quatre armoires à glace derrière, plus deux milieux défensifs qui sont généralement incapables de faire du jeu ou de tirer au but. Comment peut-on remplir des stades et produire du jeu avec 7 joueurs exclusivement défensifs ? Le Nantes de Suaudeau-Dénoueix et le Racing de Gress-Hild avaient de nombreux points en commun :
- le libéro et chef de défense n'était pas une armoire à glace de 1m90. Tout au contraire, c'était un joueur vif et intelligent, en général moins de 1m80 (incroyable de nos jours, non ?), excellent technicien (on dit aujourd'hui qu'il lit le jeu !). Il marquait une demi-douzaine de buts par saison par saison et surtout, c'était le premier contre-attaquant ! Bargas à Nantes et Novi chez nous...
- les arrières latéraux avaient une forme olympique ! De l'été au printemps, ils couraient comme des lapins, récupéraient le ballon, savaient tacler, mais eux aussi participaient grandement à l'offensive. Des Lizarazu avant l'heure... En phase défensive, ils n'étaient pas faciles à passer et en phase offensive, ils se régalaient et nous régalaient. Je citerai pour mémoire Domenech, Marx, Dugué et Cobos chez nous et Osman et Bossis chez les jaunes...
- A l'époque, il n'y avait qu'un seul milieu défensif puisque la phylosophie était de produire du jeu et d'imposer son jeu à l'adversaire. A Nantes, le meilleur c'était Henri Michel qui marquait pas loin de dix buts chaque saison... Chez nous, on ne savait pas qui c'était... puisque nos milieux savaient tout faire... Sauf quand, en face il y avait un numéro dix de génie. Alors là, Gress nous sortait Deutschmann pour museler complètement Platini, Guillou ou Giresse et René nous montrait son immense talent et sa hargne légendaire.

J'ai adoré le Nantes de Suaudeau-Dénoueix. J'ai adoré et vécu le Racing de Gress-Hild. Ces équipes gagnaient sans grand moyen financier, parce qu'elles étaient dirigées par des gens de talent qui avaient une vision du foot à long terme. Aujourd'hui les choses sont différentes. On pense gagner en alignant les zéros à droite d'un chiffre donné. On a beau gonffler les rations d'avoine, un âne ne pourra jamais aller plus vite qu'un étalon. Et sur la question du fric, le Barça jouera toujours mieux que n'importe quel Réal, Milan AC ou Manchester.

Depuis plus de 30 ans, au Barça, il y a Johann, dans l'ombre, qui a distillé sa façon de jouer. Au Barça, on a compris son style, on l'a aimé et on poursuit l'oeuvre ! Chez nous, on a lynché Gress au bout de deux matches. A Nantes, on a viré le passé.
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:56

nanar a écrit:
On oublie un peu qu'une des causes de la chute du FC Nantes ,c'est le départ de Budzinski !!!!!!!!!!!
Suaudeau a été le 1er a tiré sur la sonnette d'alarme en 97,il était fatigué de voir ses meilleurs éléments partir tous les ans et de devoir reconstruire sans arret,l'équipe de 95 est partie en 2-3 ans et je crois aussi qu'il a senti le danger au niveau de la formation,la concurrence commençait à montrer les dents...en 2000,c'est Guy Hillion,le recruteur qui s'est fait viré aprés avoir dit ses 4 vérités aux dirigeants,il leur reprochait notamment de ne + vouloir assez investir sur les meilleurs jeunes aprés quoi,il est parti à Rennes,Bordeaux et maintenant il est l'oeil français de Chelsea...fin 2001,c'est Denoueix qui viré faute de résultats et Roussillon a envoyé Budzynski à la retraite en 2005 car il avait 65 ans mais la 1ére raison de la chute du club est le départ de Denoueix,beaucoup d'anciens joueurs l'ont dits...
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:26

Citation :
Waldermar Kita a indiqué qu'il y aurait de grosse chance qu'il se retire si les nantais ne montaient pas en Ligue 1.

clash foot
RUW

Informations
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:43

J'éspère pour vous si c'est le cas, que votre après-Kita se passera mieux que notre après-Ginestet.
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:30

RotUnWiss a écrit:
J'éspère pour vous si c'est le cas, que votre après-Kita se passera mieux que notre après-Ginestet.
il faudrait déjà que quelqu'un soit interéssé pour investir dans un tas de ruines ce qui n'est pas gagné...tout est à reconstruire de A à Z!
RUW

Informations
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:37

Tout à fait .. et c'est là que l'histoire de Nantes risque de continuer à ressembler à celle du Racing.

Ginestet a galéré à vendre ses parts .. donc il a les vendu au 1er venu .. un estonien .. on connait la suite ..
manou54
Joueur de national

Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:10

Oui, Nantes et le Racing ont des points en commun. La grosses différence, c'est que Nantes a su garder Arribas, Suaudeau et Dénoueix beaucoup plus longtemps que le Racing a su garder Gress et Hild...
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:04

RotUnWiss a écrit:
Tout à fait .. et c'est là que l'histoire de Nantes risque de continuer à ressembler à celle du Racing.

Ginestet a galéré à vendre ses parts .. donc il a les vendu au 1er venu .. un estonien .. on connait la suite ..
"la chance" que l'on a par rapport à vous,c'est que Nantes reste une place forte du foot Français (malgré notre déclin depuis quelques années) par son palmarès et ses infrastructures,reste vendeur et pourrait intéresser du monde comme un pool d'investisseurs avec des chefs d'entreprises de la région qui donneraient carte blanche à des anciens du club comme Rio,Karembeu,Ouédec,Pédros,Henri Michel comme coach,tout le monde en reve à Nantes mais attendons de voir dans quel état sera le club aprés le départ de WK car on ne sait pas tout et on pourrait avoir de mauvaises surprises hélàs!il faut tout prévoir avec ce gugus et surtout le pire...
manou54
Joueur de national

Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 3:19

A chacun son corbeau et son fossoyeur. Chez nous Gigi, chez vous WK ! Mais bon, il arrivera bien un jour où les vrais passionnés du club diront "ça suffit" et videront le club de tous ses oiseaux de mauvaise augure !
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:55

manou54 a écrit:
A chacun son corbeau et son fossoyeur. Chez nous Gigi, chez vous WK ! Mais bon, il arrivera bien un jour où les vrais passionnés du club diront "ça suffit" et videront le club de tous ses oiseaux de mauvaise augure !
quand c'était Dassault,les indépendants ont faits irruption en plein conseil municipal à Corbeil-Essonne dont il est le sénateur-maire pour lui dire de partir ce qu'il a fait car il éstimait que le club et surtout ses supporters lui donnaient une mauvaise image mais Kita n'a rien mis à part le club et tout le problème est là!quand la BL a voulue se faire entendre,ce sont les forces de l'ordres qui l'ont accueillie à coups de bombes lacrymo et flashball,j'étais en tribune Loire lors du dernier match contre Auxerre et j'étais + occupé à regarder ce qui se passait dans les tribunes que sur le terrain,à la mi-temps,certains ont saccagés les salons VIP et tentés d'accéder à la tribune protocolaire ou se trouvait Kita mais sa garde rapprochée les en a empéchée mais il n'était pas tranquille le Kita!mais c'est surtout aprés le match que c'est parti en sucette!
https://www.youtube.com/watch?v=63kKlCYImyE
https://www.youtube.com/watch?v=FNYhg457UCI&feature=related
RUW

Informations
Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:07

Tu en penses quoi de Julio Hernan Rossi l'ami ?
Contenu sponsorisé

Nantes - Page 13 Empty

Nantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 13 I_icon_minitime

Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant