Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:07

Tu en penses quoi de Julio Hernan Rossi l'ami ?
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:10

Merci pour les 2 vidéos.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:38

RotUnWiss a écrit:
Tu en penses quoi de Julio Hernan Rossi l'ami ?
c'est un 9 1/2 ou 10 bon techniquement,trés bon tireur de CF et qui mouille le maillot,il est passé chez nous lors de la mauvaise période du club (2005-07),je me souviens notamment d'un CF de 25 métres qu'il avait mis dans la lucarne de Lloris à Nice et d'un autre dans celle de Douchez au Stadium en 2006/07,ce serait une trés bonne chose qu'il signe chez vous!
https://www.youtube.com/watch?v=sChxf-FLT8k
les 2 premiers CF de la vidéo Wink
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:54

Pas vilain le tireur de coup franc, belle puissance, trajectoire bizarre, bien placé... Surtout que chez nous, on n'en marque pas souvent des coups francs...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:29

Yes, merci beaucoup pour les infos Nantes - Page 14 Bien Nantes - Page 14 Icon_exclaim
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:44

Citation :
En quête d'un milieu de terrain d'expérience, le FC Nantes serait très intéressé par le profil du Brésilien Rodrigo (29 ans, Strasbourg), qui pourrait être remplacé sous les couleurs alsaciennes par le Parisien Albert Baning (24 ans, Paris Saint-Germain).

Par ailleurs, Jean-Marc Furlan, le nouvel entraîneur des Canaris, songerait aussi à d'autres joueurs strasbourgeois : Quentin Othon (21 ans, milieu de terrain) et Jean-Alain Fanchone (21 ans arrière gauche).

Football365
votre ancien coach va peut etre vous rendre une fière chandelle^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:25

Il va être choqué quand il va voir ce que sont devenus ces deux joueurs en l'espace de 8 mois affraid

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:38

Othon a pas mal joué hier, il avait retrouvé une belle motivation .. peut-être que l'appel du pied de Nantes lui donne envie de sortir du bois !!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:28

Furlan veut Othon, Jaf et Rodrigo ? Aucun problème, on peut même les lui livrer si ça l'intéresse... Je me porte volontaire pour les livrer jusqu'à Nantes, à titre gratuit ! Et contre ces trois-là, je ramène Shereni... Ok ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:44

Moi ça me va très bien, je signe de suite ^^ !!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:54

Bon alors, c'est comme si c'était fait... Mais je ramène qui ? Shereni ou Darcheville ? Parce que Darcheville, il me plait bien...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:56

Ben tu leur ramène Ledy, Correia et Kebe en + comme ça tu pourras ramener le Darch' aussi Nantes - Page 14 993337 !!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:01

Déjà que Kita a fichu un sacré bazar à Nantes, j'ai l'impression qu'en prenant Fufu, il a trouvé un joyeux compère qui va encore plus foutre la pagaille... A entendre les envies et les projets de sa majesté Fufu, on se rend bien compte de son professionnalisme ! Tous les joueurs qu'il souhaite pour le mercato hivernal n'ont plus touché une bille depuis presque un an ! A croire que Fufu n'a pas vu un seul match cette année... Les supporters nantais ne vont pas apprécier !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:06

Furlan ça fait longtemps que je le dis, il ne sait pas un reconnaître un bon d'un mauvais footballeur Nantes - Page 14 636463 , ça craint pour un coach.

Les nantais ont déjà eu pas mal d'erreurs de castings ces dernières années, FuFu ça va être la cerise sur le gâteau .. il va accelérer leur dégringolade !!
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:45

RotUnWiss a écrit:
Les nantais ont déjà eu pas mal d'erreurs de castings ces dernières années, FuFu ça va être la cerise sur le gâteau .. il va accelérer leur dégringolade !!
notre problème est que nos erreurs de casting,on n'arrive pas à s'en débarrasser et on doit les préter ou attendre leur fin de contrat!et on accumule ainsi les joueurs,on va arriver à 40 pros!je ne sais si un club à déjà eu autant de joueurs sous contrat! Shocked
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:32

Le Racing n'en était pas loin il n'y a pas si longtemps.
Un signe? Embarassed

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:49

Citation :
Rodrigo (Strasbourg) vers Nantes

Nantes devrait obtenir, dans les prochaines heures, le prêt jusqu’à la fin de la saison du milieu de Strasbourg, Rodrigo (29 ans).
Hormis le prêt imminent de Rodrigo (Strasbourg), le club nantais, qui est toujours en quête d’un latéral gauche, reste intéressé par l’Auxerrois Jérémy Berthod. Les discussions se poursuivent.

RMC
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:11

Il est assez incompréhensible que Berthod ait si peu joué à Auxerre cette saison... Quelqu'un a t-il une explication ? Rodrigo file à Nantes ? Pas si important que ça... C'est même bien si ça peut dégager un salaire pour un meneur de jeu... Mais la denrée est rare... Quoique...
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:38

sur maville.com,les gens sont scandalisés car apparemment,un supporter se serait fait tabassés par Kita et sa bande à la mi-temps du match vendredi au Canet! affraid
http://rendeznouslefcn.over-blog.com/article-de-ville-la-grand-a-canet-en-roussillon-le-fc-kita-c-est-aussi-a-1ere-partie--42725088.html

Citation :
brian g., Nantes :

Scandaleux

Bonjour, je souhaiterais juste confirmer les faits qui se sont déroulés à Canet-en-Rousillon. J'étais présent au match et je confirme que les dirigeants nantais s'en sont violemment pris à 2 jeunes hommes présents en tribune. Ces deux supporters lançaient des slogans à l'encontre des dirigeants mais sans aucune insulte. Ils ont été victime de violences physiques de la part de trois dirigeants du FCN. C'est inacceptable de la part de nos dirigeants, cela est tout simplement scandaleux, qu'attendons-nous pour réagir ????
Mobilisons nous pour que ça s'arrète. Faites passer l'info. Tous en Loire ou en Erdre contre la direction.
Un supporter malheureux et dépité

maville.com
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:59

Avec le temps, il y a de plus en plus de personnes qui n'ont rien à faire avec la direction d'un club professionnel. On le voit à Nantes avec des agissements de mafieux, on le voit aussi chez nous avec des fantômes de financiers qui ne savent pas lire un budget et qui s'emmêlent les crayons en désignant un président dont ils ne veulent plus au bout de 2 semaines... Pour un peu, on regretterait Tapie. Au moins, avec lui, sur le terrain il y avait du spectacle. Pas seulement en coulisse !
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:50

Citation :
Lors d’un match de préparation vendredi contre l’équipe de DH du Canet-en-Roussillon (3-0), le président du FC Nantes et des membres du staff en seraient venus aux mains avec un supporteur des Canaris. Les versions divergent.

Durant les quarante-cinq premières minutes du match, trois supporteurs nantais d'une vingtaine d'années, qui ont fait le déplacement s’en prennent verbalement au président Kita. « Tu dis que tu as tout réussi dans ta vie mais tu a déjà oublié ton passage à Lausanne ? », « Pigeon d’or 2009, ton seul trophée », etc. Les supporteurs admettent avoir provoqué le dirigeant nantais, mais ne s’attendaient pas à ce qui allait suivre.

La version du supporteur joint par RMC Sport
« A la mi-temps, je vais me restaurer à la buvette, raconte à RMC Sport le supporteur qui affirme avoir été frappé. Je laisse mes camarades en tribune, je descends un escalier, et je vois Waldemar Kita qui arrive en face de moi, il s’avance, il est super énervé. Je n’ai pas le temps de lui dire un mot, que je me retrouve par terre. Son fils Franck, Gilles Favard et Yves Ribardière l’intendant arrivent par derrière, je me retrouve avec une couverture sur la tête, ils me traînent sur quatre mètres dans un coin, je me prends des coups, et là, si des dirigeants du petit club n’interviennent pas, ça continue. »

La réponse de Waldemar Kita joint par RMC Sport

« C’est très simple, le type est venu, il était ivre, ils étaient trois d’ailleurs. Je suis descendu pour boire un verre avec les dirigeants, il m’a provoqué, il m’a craché dessus. Des gens autour de moi l’ont attrapé. Personne n’a tapé, on l’a tout simplement écarté. Comment voulez-vous que je frappe ? On ne lui en n’a pas mis une dans la figure, en tout cas pas moi, et puis les autres non plus, il y avait du monde autour, il ne faut pas se faire des idées. Ce n’était qu’une protection. »
Le supporteur nie avoir craché sur Waldemar Kita. Gilles Favard se serait blessé lors de l’échauffourée. Le président Kita a déclaré avoir porté plainte, ce lundi, à la police
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:16

Avec se genre d'imbécilités, impossible de savoir qui à raison ou pas. Twisted Evil
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:19

esteracing a écrit:
Avec se genre d'imbécilités, impossible de savoir qui à raison ou pas. Twisted Evil
ce genre de comportement de la part de Kita ne me surprendrait pas et ça ne serait pas la 1ére fois,souviens toi de l'incident au SDF...en +,avec toute sa clique derrière lui...
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 6:37

Citation :
Selon le site officiel du FC Nantes, le défenseur franco-portugais Jonathan Martins Pereira a signé un contrat de deux ans et demi avec les Champions de France 2001.

Depuis le début de la saison Jonathan Martins Pereira a joué 16 matchs, marqué deux buts et délivré une passe décisive.

Football365
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 6:55

Il vient de quel club déjà?
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:09

M.I.B. a écrit:
Il vient de quel club déjà?
latéral droit d'Ajaccio.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:13

Kita and co auraient fait une 2éme victime vendredi... Rolling Eyes
http://rendeznouslefcn.over-blog.com/article-de-ville-la-grand-a-canet-en-roussillon-le-fc-kita-c-est-aussi-a-2eme-partie--42749281.html
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:01

C'est incroyable quand meme ! Les dirigeant qui frappe les supporter ! Non mais on va ou ! C'est quoi la suite ?
Le Fils Kita et Ribardière doivent etre punis par la loi ! C'est inadmissible de voir sa ! Si on a plus le droit de se revolter contre ces dirigeant ....... il faut les aduler ?
En tous cas j'espere que cela n'arrive pas avec Fontenla car il se ferai buter sur place !

J'espere que cette histoire passera au tribunal et que la Famille Kita sera severement punis !
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:30

apparemment,le 1er ne porte pas de stigmates donc aucune plainte possible et le 2éme a l'avant bras droit dans le platre...cela ne m'étonne pas d'eux car lors des matchs amicaux cet été,il y avait déjà eu du rififi entre Kita et les supporters! zut
http://rendeznouslefcn.over-blog.com/article-34016650.html
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:48

et voici le témoignage du 3éme supporter
http://rendeznouslefcn.over-blog.com/article-de-ville-la-grand-a-canet-en-roussillon-le-fc-kita-c-est-aussi-a-3eme-partie--42854090.html
les témoins ne diront rien car les dirigeants de ce petit club ont faits miroiter à Kita la possibilité d'un stage de préparation cet été et Kita a du leur dire ok en échange de leur silence Shocked ...triste tout ça!
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:57

Citation :
Coup-dur pour Jonathan Martins Pereira et le FC Nantes. Tout juste arrivé sur les rives de l'Erdre, le jeune défenseur a été victime d'une blessure au pied gauche lors de son premier entraînement avec le groupe de Jean-Marc Furlan.

Jonathan Martins Pereira souffre d'une fracture du 5e métatarse. Une blessure qu'il s'est occasionnée seul, sur un appui. Il rencontrera le chirurgien jeudi pour déterminer si une intervention est nécessaire.

"C'est la super tuile, a commenté Jean-Marc Furlan en conférence de presse mercredi matin. Jonathan serait absent 5 à 6 semaines." Pour autant, l'entraîneur nantais ne compte pas enrôler un autre joueur à ce poste.

Site Officiel
et bing!encore un à l'infirmerie Rolling Eyes ...10 minutes d'entrainement et déjà 6 semaines sur le carreau!snif...
Contenu sponsorisé


Nantes - Page 14 Empty

Nantes - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 14 I_icon_minitime

 

Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nantes
» Strasbourg-Nantes
» La L1 en Live
»  Nantes - Strasbourg
» Nantes - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-