|
|
Auteur | Message |
---|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Lun 2 Aoû 2010 - 12:20 | |
| suis en vacances at home, motus et bouche cousue, même pas le loisir d'arroser le jardin, vu le temps, bon on aura des jours meilleurs, l'année prochaine. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Lun 2 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Après les Alpes juliennes l'année dernière, je vais faire un petit tour du côté de Kitzbuhel et Kufstein . |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Lun 2 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Bonnes vacances à vous |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Sam 14 Aoû 2010 - 3:32 | |
| Pas pû passer sur le forum durant ces 3 semaines car j'étais en vacances. Croisière sur la Mediterranée, 1 jour à Marseille, 2 jours à Avignon & 1 semaine dans le sud des Alpes. Je suis rentré hier soir à 22h. J'espère que tout le monde passe de bonne vacances, et bonne vacs à ceux qui y sont encore |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 23 Jan 2011 - 9:56 | |
| J'up ce sujet. C'est encore loin les vacances de février (quoique pour certaines régions, c'est déjà dans deux semaines). Alors vous partez? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 23 Jan 2011 - 10:16 | |
| Non et mes congés ne seront qu'en mars ...bref encore deux longs mois de "galère". |
|
*Denis* Joueur départemental
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 26/11/2010 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 23 Jan 2011 - 10:25 | |
| Oui dans deux petites semaines, à Venise |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Sam 23 Avr 2011 - 23:52 | |
| Je pars dans le sud, bonne vacances à ceux qui ont des vacances et à samedi prochain.
RCS 1906 ! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Mer 1 Juin 2011 - 11:12 | |
| Long week end à Prague pour ma part |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Mer 1 Juin 2011 - 13:18 | |
| La météo que tu auras _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Mer 1 Juin 2011 - 13:22 | |
| Si tu pars aujourd'hui ou demain, j'appelle plutôt ça une petite semaine _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Mercure Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2011 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 17 Juil 2011 - 1:52 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler, mais bon, j'avais une petite question : Quelles ont été vos destinations, excursions favorites en France où à l'étranger ? N'étant jamais parti à l'étranger, je souhaiterais avoir l'avis de forumeurs. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 17 Juil 2011 - 2:38 | |
| Tout dépend à mon avis de ce que tu recherches en tant que touriste...
Moi, par exemple, on ne me verra jamais frire comme un homard sur une plage de Tunisie, des Îles Baléares ou des Seychelles ou faire le fier dans un bassin aux dauphins du côté de Cuba.
Par contre, partir soi-même seul ou même en voyage organisé vers une vraie destination touristique où l'on découvre autre chose qu'une plage de sable fin oui. Et là, il y a franchement le choix et bien prêt autour de nous. En Europe: Rome, le Golfe de Naples (deux destinations souvent méconues en France), Berlin et ses environs, les Alpes ,en été hein quand toutes les couleurs y sont, pas l'hiver et son paysage uniformément blanc et ses touristes skieurs beaufs. Un coup de coeur: la Roumanie en particulier les Carpates et la région de Bucovine. Sans oublier, la France éternelle où à part les excès équatoriales ou arctiques, on a tout.
Bon, maintenant ce n'est que mon avis personnel.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
krn Joueur régional
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : Gerstheim Date d'inscription : 23/10/2010 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 17 Juil 2011 - 2:42 | |
| Je viens de rentrer hier soir de St cyr sur mer (Var) |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 17 Juil 2011 - 2:45 | |
| http://www.tourisme-alsace.com/fr/les-incontournables/ http://www.tourisme-alsace.com/fr/villages-typiques/ ..... Sympa également de visiter sa région natale |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 17 Juil 2011 - 2:56 | |
| - Mercure a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler, mais bon, j'avais une petite question :
Quelles ont été vos destinations, excursions favorites en France où à l'étranger ? N'étant jamais parti à l'étranger, je souhaiterais avoir l'avis de forumeurs. Merci d'avance pour vos réponses. De tous les pays que j'ai eu la chance de voir...j'te dirai l'afrique du sud...c'est formidable !!!! sinon rien ne remplacera du Surf du coté de lacanau... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 17 Juil 2011 - 3:17 | |
| |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 17 Juil 2011 - 3:23 | |
| Cette année direction le Stubaital (Alpes tyroliennes). C'est tout ce qui restait en magasin. Peu importe j'adore tout le massif alpin. Que dire des Alpes Juliennes découverts il y a 2 ans. (Alpes Kamniques, Karavanke et le Pohorje). Les Carpates aussi c'est joli. (Slovaquie, Auriche, Rép. Tchèque, Roumanie,Hongrie). Enfin c'est mon avis. Mais l'année prochaine se sera la Bretagne. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 17 Juil 2011 - 3:23 | |
| Pas très éloigné de la dernière patrie du Général, Colombey-les-deux-églises (qui est en Haute-Marne entre Chaumont et Troyes). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 17 Juil 2011 - 3:47 | |
| - Marius a écrit:
- Cette année direction le Stubaital (Alpes tyroliennes). C'est tout ce qui restait en magasin. Peu importe j'adore tout le massif alpin. Que dire des Alpes Juliennes découverts il y a 2 ans. (Alpes Kamniques, Karavanke et le Pohorje).
Les Carpates aussi c'est joli. (Slovaquie, Auriche, Rép. Tchèque, Roumanie,Hongrie). Enfin c'est mon avis.
Mais l'année prochaine se sera la Bretagne.
Tiens ... j'ai un appart en Bretagne, en cotes d'armor.... |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 17 Juil 2011 - 3:50 | |
| Bonne idée, .....a voir......... |
|
Mercure Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2011 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 17 Juil 2011 - 7:55 | |
| En tout cas merci pour vos réponses, je garderai toutes ces destinations en tête @Allmen67 MrEnigme : Oui, pareil, genre plages de sable fin, mer aux eaux chaudes bien bleues, je recherche pas trop ça. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Mer 3 Aoû 2011 - 3:11 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Pas très éloigné de la dernière patrie du Général, Colombey-les-deux-églises (qui est en Haute-Marne entre Chaumont et Troyes).
Tout à fait l'ami, de mémoire c'est à quelque chose comme 40min de Langres et 55min de Chaumont donc pas bien loin de Colombey les deux églises. |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Jeu 4 Aoû 2011 - 2:22 | |
| En vacances du 22 juillet au 16 août !
Nous sommes partis 3 jours au camping du Schlossberg à Kruth (vous connaissez Kruth bien entendu les ptits gars de la vallée de Saint-Amarin ! ), puis direction Gerardmer pour passer une nuit en Yourte, cadeau que l'on nous a offert pour notre mariage. Une chouette expérience !
Et maintenant on se détend à la maison ! (Cinéma, piscine, balades, etc, etc...). |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Jeu 4 Aoû 2011 - 2:35 | |
| YEP on connait, mais comment est-il ? En vaut-il la peine ? Sinon j'imagine que tu vous avez dû être gâtés avec le temps , le mois de juillet était relativement humide et pas très chaud. En sachant que la derrière ça se bouche assez rapidement pour laisser place à de jolis orages |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 28 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Je reviens de 15 jours de vacances, je sens que je vais rien comprendre à tout ce qui s'est passé J'ai juste entendu qu'on avait réussi a encore perdre une division |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Lun 29 Aoû 2011 - 2:29 | |
| Pour faire court, on évolue en CFA2 .. d'ailleurs on a débuté notre championnat par une très belle victoire à Forbach. L'ère Cafard est derrière nous, terminé .. on redemarre en CFA2 mais on a plus aucun compte à rendre sur le passé .. tout a était remis à plat .. place au sportif maintenant |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Sam 25 Fév 2012 - 15:56 | |
| Je vais m'absenter quelques jours à partir de demain ... |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Sam 25 Fév 2012 - 16:03 | |
| Tu as bien de la chance. Profite bien et d'avoir des marques de coucou à ton retour... |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Sam 25 Fév 2012 - 16:49 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Je vais m'absenter quelques jours à partir de demain ...
Dire que pour certains les vacances sont finis (je sais, certains n'ont pas eu de vacances ^^) |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Sam 25 Fév 2012 - 18:10 | |
| Je souhaite une mauvaise rentrée lundi à tous ceux qui ont eu des vacances quand d'autres n'en ont pas eu _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui part en vacances ? | |
| |
|
|