|
|
Quelle type de saison pour le Paris Saint-Germain ? | Une saison surprise par excellence, dans les trois premiers ! | | 8% | [ 2 ] | Une saison correcte, entre le haut et le milieu de tableau. | | 24% | [ 6 ] | Une saison quelconque, sans éclat ni réel désastre au final : dans le ventre mou de la Ligue 1. | | 36% | [ 9 ] | Une saison de galère, en bas de classement. | | 16% | [ 4 ] | La dernière en Ligue 1 ! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Robin68bis Joueur régional
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: PSG Jeu 14 Aoû 2008 - 8:35 | |
| On parie combien que le juge a son abonnement pour la saison 2008/2009 au PSG ? |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: PSG Jeu 14 Aoû 2008 - 11:52 | |
| Desfois on se demande si les juges ont un minimum de bon sens... et sa m'énerve de plus en plus ces personnes qui n'en finissent pas de contester les décisions, ils ont fait la connerie les parisiens, qu'ils assument ! Je suis vraiment dégouté par cette décision, elle est vraiment honteuse ! D'ailleurs on a eu aucune raison quand à ce choix, enfin bon vraiment minable. Et maintenant on se retrouve à annuler les tirages au sort déjà fait et surtout à bouleverser toutes cette compétition !
C'est MINABLE ! |
|
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: PSG Jeu 14 Aoû 2008 - 13:41 | |
| - gogorcs a écrit:
- Je suis vraiment dégouté par cette décision, elle est vraiment honteuse ! D'ailleurs on a eu aucune raison quand à ce choix
C'est MINABLE ! C'est vrai ça, quel est le motif de réintroduction du PSG dans le Coupe de la Ligue ? Qu'ont estimé les juges ? Que la banderole n'était pas assez explicite ? Quelqu'un a-t-il l'info ? |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: PSG Jeu 14 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Il y a quelques explications ici : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080814_200337_la-reintegration-en-5-questions_Dev.html mais ce n'est vraiment pas clair ! Enfin bon de toute façon même eux (les juges) ne doivent pas savoir pourquoi ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Jeu 14 Aoû 2008 - 13:57 | |
| J'ai posté cet article sur le topic de la coupe de la ligue, et grassé les passages importants qui donnent un début d'explication pour cette situation. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: PSG Jeu 14 Aoû 2008 - 14:00 | |
| - Spiskopat a écrit:
- J'ai posté cet article sur le topic de la coupe de la ligue, et grassé les passages importants qui donnent un début d'explication pour cette situation.
Je viens de voir cela à l'instant, je suis dsl ! Je propose par la même occasion qu'on continue le débat dans le topic de la Coupe de la Ligue ! Pour tout de même parler du PSG dans mon message j'ai voter au sondage que je viens de découvrir dans ce topic et j'ai voté : "Une saison quelconque, sans éclat ni réel désastre au final : dans le ventre mou de la Ligue 1." car ce n'est pas en alignant des stars comme cela à côté qu'ils vont réussir ! Enfin d'est mon avis et je sens pas trop le PSG cette saison ! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Lun 18 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Le PSG tient enfin son attaquant. Après plusieurs semaines de recherches et autant de pistes exploitées (Thiago Neves, Saha, Grafite, Mahmoud, Olic, Ilan, Elmander, Nonda, Piquionne, Mirallas, Briand…), le club parisien a mis la main sur le successeur de Pedro Miguel Pauleta en la personne de Mateja Kezman. Si le club de la Capitale a longtemps cru devoir sortir son carnet de chèques pour s’attacher les services de l’attaquant international serbe de Fenerbahçe, il obtient finalement ce qu’il espérait : un prêt avec une option d’achat de quatre millions d’Euros pour un contrat de trois ans (une option quasi automatique activée en cas de maintien). Mateja Kezman est attendu à Paris lundi soir, la traditionnelle visite médicale étant prévue pour mardi soir. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Lun 18 Aoû 2008 - 12:12 | |
| Ah ben c'est cool pour eux , ils auront mis toutes leurs forçes dans la bataille pour obtenir ce joueur. C'est bien que les " gros " clubs français puissent recruter des joueurs de renommée internationale , sa me fait plaisir. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Lun 18 Aoû 2008 - 14:40 | |
| Renommée internationale ... mis a part ses excellentes saisons en Hollande, moyen quand même A Chelsea et a l'Athletico il n'a été que l'ombre de lui-même. Je crois qu'a Fenerbahce, il avait des stats intéressante, mais il n'était pas titulaire. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Lun 18 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Ils nous font un coup à la Zenden, pseudo grand nom du football et pas grand chose derrière. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: PSG Lun 18 Aoû 2008 - 18:28 | |
| |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Mar 19 Aoû 2008 - 2:12 | |
| Ce que je veux dire , c'est qu'il a un nom , quand on dit Kezman en Europe , la majorité des fans de foot savent qui sait , ce qui n'est pas le cas pour Hoarau par exemple. Ce qui ne veut pas dire que Hoarau est moins bon que Kezman d'ailleurs , mais quand on me dit : Makelele , Giuly , Kezman .. sa sonne bien à mon oreille , et je me dis que le PSG essaye de se donner les moyens de ses ambitions au moins niveau transferts , ce qui n'était pas le cas ces dernières saisons avec des recrues " quasi " inconnus qui n'ont pas réussis à s'imposer , je leur reconnais le mérite de vouloir faire mieux cette saison . |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: PSG Mar 19 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Ils veulent pas de Dacourt non plus ? Il est dans leurs âges de recrues. |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: PSG Mar 19 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Personnellement je trouve qu'ils ont vraiment une bonne équipe cette année. Leur point faible est peut-être Ceara. Mais sinon il y a un bon mélange entre l'experience international ( Makelele, Giuly, Kezman ), des jeunes ( Hoarau ( pas très très jeune mais quand même), Sakho, Chantôme etc ..), et d'autres joueurs qui sont également assez bon voir même très bon ( pour notre championnat), comme Rothen, Armand, Camara ...
Mais perso je n'aime pas trop Le Guen. Je trouve qu'il est beaucoup trop défensif et attentiste. Les matchs du PSG sont vraiment très chiant à regarder. |
|
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: PSG Dim 31 Aoû 2008 - 7:52 | |
| Info L'Equipe : Peguy Luyindula qui n'était pas sur la feuille de match face à Caen ne l'est pas non plus sur la feuille de match de la réserve parisienne (CFA). L'avenir au PSG semble sans intérêt pour Péguy Luyindula... C'est c*n quand même, quand on sait que ce gars a tout gagné en France (triple champion de France, vainqueur des Coupes de France et de la Ligue). S'il veut trouver un autre club, il faudrait qu'il se dépêche... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Dim 31 Aoû 2008 - 7:55 | |
| J'ai lu hier qu'il aurait des touches en Angleterre Aston Villa et West Ham ou encore en Allemagne à Dortmund et même en France sans plus de précisions.
Par ailleurs, Mamadou Sakho, le défenseur central du Paris Saint-Germain, va être prochainement opéré d'une pubalgie. L'international Espoirs français devrait être absent pour une durée de deux mois, au minimum. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Jeu 18 Sep 2008 - 3:30 | |
| Juste pour dire que le petit Christian Rodriguez que Le Guen ne faisait jamais joué et qu'il a vendu l'an dernier au Benfica .. tellement il était bon au Benfica , il a était acheté cette année par le FC-Porto .. et il était titulaire hier soir en LDC et a fait un super match , j'ose même pas immaginer l'équipe d'affoleur des surfaçes qu'ils auraient si Rodriguez serait toujours à Paris en + des Sessegnon et Giuly. Encore un super joueur dont le championnat de France a décidé de se priver , c'est bien dommage pour les yeux des fans. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Jeu 18 Sep 2008 - 5:20 | |
| D'un autre coté, Porto et tout le championnat du Portugal, c'est pas non plus le top niveau ... Il aurait sans doute sa place dans la plupart des équipes de L1, mais d'un autre coté, les "vrais bons joueurs" de SuperLiga atterrissent en Espagne. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Jeu 18 Sep 2008 - 6:16 | |
| Porto c'est pas mal du tout quand même , en France cette équipe jouerait certainement le titre avec l'OL ( enfin d'après moi ) , puis hier il a fait un excellent match contre Fenerbahçe , 1/4 de finaliste de la dérnière édition ( 1 passe déc. et pleins d'accelerations sur son côté ). Puis à la dernière Copa-America il avait été super aussi , enfin moi chui archi-fan de ce joueur donc peut-être pas très objectif. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: PSG Ven 19 Sep 2008 - 3:26 | |
| Ronaldo, son retour, le PSG...Ronaldo est en train de mener à bien «son plus grand défi». Ce sont les termes qu'emploie le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde dans l'entretien exclusif qu'il a accordé à L'Equipe, à lire vendredi en page 3 du quotidien. Victime d'une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche en février dernier, Ronaldo y décrit le travail intense de rééducation qu'il mène dans son pays, avec un objectif précis : « être de retour à la compétition d'ici deux ou trois mois.» Dans quel club ? C'est l'histoire qui risque d'agiter le landernau en cette fin d'année 2008. Ronaldo est libre depuis le mois de juin dernier, ayant choisi de ne pas prolonger avec l'AC Milan pour se concentrer sur sa convalescence. Dans l'entretien, réalisé à Rio de Janeiro, Ronaldo balaie deux éventualités : Manchester City, qui a fait connaître un intérêt officiel, et... le Paris-SG, pour lequel travaille le professeur Eric Rolland, qui l'a opéré. « Le beau projet du PSG » « Je n'ai jamais eu l'occasion (de jouer en France), je n'ai même jamais reçu l'offre d'un club français. J'adorerais. J'adore Paris, adresse Ronaldo à ses lecteurs français . J'ai un appartement et je me rends souvent là-bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre.» Le club de la capitale ne serait pas insensible à cette déclaration d'intérêt, même si le montage du volet financier serait une tâche considérable. Ronaldo gagne 6 millions d'euros par an depuis son premier contrat au Real Madrid, en 2002. Une somme beaucoup plus grassouillette que le joueur, bientôt âgé de trente-deux ans, lequel n'accorde apparemment que peu d'importance à la question récurrente de son surpoids. « Je suis resté cinq mois sans m'entraîner, il n'y a rien d'illogique à avoir pris quelques kilos. Mais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne m'incommode pas.» Aller Villeneuve, sort le chéquier et fait nous rêver... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Ven 19 Sep 2008 - 3:35 | |
| Le " vrai " Ronaldo en France .. le héros de la fin 90's peut-être à Paris . Même si c'est un gros , même s'il n'a peut-être plus le rythme .. s'il fait un effort salariale , sincèrement faut pas que Paris hésite , faut le signer de suite et avec les 2 mains. Puis Villeneuve pourra lui faire visiter le bois de Boulogne .. sa peut-être un atout supplémentaire pour son choix . Vive Ronaldo . |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Ven 19 Sep 2008 - 5:35 | |
| Donc c'est claire, le mec il veut venir organisé sa pré-retraite, et tant qu'a faire dans une ville ou il connait les bonnes adresses ou passé son temps libre. :$ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Ven 19 Sep 2008 - 5:52 | |
| Ben ils ont déjà Makélélé et Giuly dans ce cas là au PSG , on dit bien jamais 2 sans 3 .. :lol!: . Franchement , je pense qu'il planterait pas mal de buts en L1 le Gronaldo , malgrès son poids il reste très rapide et une frappe de balle comme la sienne sa ne se perd pas , c'est comme le punch de Tyson , c'est un don du ciel et sa reste à vie :!bien!: . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Ven 17 Oct 2008 - 16:06 | |
| Sans club depuis son départ du PSG lors de la dernière saison, Pedro Miguel Pauleta devrait prochainement mettre un terme définitif à sa carrière. Selon Le Parisien, le Portugais n'aurait reçu aucune offre et devrait occuper un rôle d'ambassadeur au sein du club de la Capitale. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Sam 18 Oct 2008 - 1:50 | |
| Rola .. , quelqun a son mail .. histoire que je lui envoie le numéro de fax du Khemara Keila FC et du Phnom Penh Empire |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Sam 25 Oct 2008 - 1:20 | |
| On reparle de Ronaldo.
Déjà en Une de son édition du 19 septembre dernier, l'éventuel transfert de Ronaldo au Paris Saint-Germain est de nouveau d'actualité dans L'Equipe de samedi. Selon le quotidien sportif, Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement du PSG, est au Brésil depuis plusieurs jours. Il pourrait y rencontrer l'entourage du joueur et notamment l'agent de la star brésilienne Fabiano Farah. Ce dernier n'écarte pas l'hypothèse de voir Ronaldo poser ses valises du côté du club de la capitale : « Compte tenu de son palmarès et de son standing, il lui faut un club avec un projet ambitieux. Qui puisse lui offrir la possibilité de continuer à conquérir des titres importants. Oui, j'ai discuté avec des représentants du PSG […] On voit bien que le PSG est sur le bon chemin, prêt à redevenir une grande équipe. C'est un projet qui peut être à la hauteur de Ronaldo. » explique t-il à nos confrères. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
fidelio Cadet
Nombre de messages : 107 Age : 55 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: PSG Sam 25 Oct 2008 - 1:59 | |
| RONALDO au PSG ? Décidément le PSG fait encore une fois plus parler de lui dans les transferts soit disant clinquant,que dans ses résultats,et sur la pelouse. RONALDO,est un joueur aujourd'hui cramé,il faut bien le dire. C'est bien joli de ce croire un grand club,mais il faut le démontrer sur le terrain,et pas seulement en recrutant des stars en fin de course comme depuis le début de saison. En continuant dans cette voie,le PSG sombrera dans les abimes du foot français. On ce demande si le club parisien est conscient de ce qui est vraiment le plus important. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Sam 25 Oct 2008 - 3:37 | |
| Moi je pense que se serait magnifique de le voir en L1 et que c'est une chance inouïe pour notre championnat . Au delà de ses perfs avec le PSG , je pense que c'est une pub énorme pour la L1 .. Ronaldo au PSG , c'est les caméras du monde braqués sur notre championnat. On vie depuis longtemps dans l'anonymat et c'est ce qui entre-autre empêche un club comme l'OL de recruter par exemple un Diego Milito ( préférant l'ombre du Genoa , mais la lumière du Calcio ) à Lyon qui joue la LDC tous les ans. Sur la qualité de Ronaldo , il faut voir .. malgrès son poids et tous ce qu'on peut croire , à Milan il était encore rapide , vif .. sans parler de sa qualité de frappe , vitesse d'execution et puissance toujours aussi surprenante pour les gardiens. En 07/08 dans le Calcio , il a marqué 9 buts en 20 matchs et il était pas titulaire à chaque fois , c'est pas mal du tout. Il peut être un sacré joker de luxe pour le PSG , j'éspère vraiment qu'il va venir dans la capitale. Pui v'là quoi , il n'y a qu'un seul " Il Fénoméno ". |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: PSG Sam 25 Oct 2008 - 5:59 | |
| Ronaldo faut voir. Makélélé Raymond le prendrait encore ! Giuly non lui c'est fini. D'ailleurs le P.S.G. voulait nous prêter un joueur, un milieu, mais sans option d'achat et donc le R.C.S. a justement refusé. C'était qui ? |
|
fidelio Cadet
Nombre de messages : 107 Age : 55 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: PSG Sam 25 Oct 2008 - 9:55 | |
| C'était LORIS ARNAUD.
Sa aurait été une bonne recrue pourtant. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Sam 25 Oct 2008 - 11:44 | |
| Ronaldo vers le PSG ?Ronaldo se verrait bien endosser le maillot du PSG (Panoramic) Selon le journal L’Equipe, des contacts concrets ont été noués entre le PSG et l’entourage de Ronaldo, actuellement en convalescence au Brésil. L’attaquant brésilien n’écarte pas de débarquer à Paris. par Vincent Duchesne, le 25-10-2008Ronaldo au PSG. Et si ce fantasme devenait réalité ? En septembre dernier, l’attaquant brésilien avait soigneusement adressé un carton d’invitation oral aux dirigeants parisiens. «J'adore Paris. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre», avait-il déclaré dans L’Equipe. Cet appel du pied n’a pas laissé insensible Charles Villeneuve. Depuis son arrivée à la tête du PSG, l’ancien présentateur du Droit de Savoir n’a qu’une obsession : redorer l’image du club à grands coups de renforts médiatiques et prestigieux (Claude Makelele, Ludovic Giuly et à un degré moindre Mateja Kezman). Là, le «gibier» est d’un autre calibre. L’occasion est trop belle, la perche trop longue pour ne pas être saisie au vol. «Oui, j'ai discuté avec des représentants du PSG, révèle l'agent du joueur Fabiano Farah dans les colonnes du quotidien sportif ce samedi. Ils m'ont appelé, on a discuté de certaines choses mais je ne peux pas rentrer dans les détails». Alain Roche actuellement au BrésilParis a donc décidé de passer aux choses sérieuses. Ronaldo à Paris, ce n’est plus une rumeur farfelue mais bel et bien une hypothèse envisageable. Alain Roche, responsable de la cellule recrutement du club, s’est même rendu en début de semaine, et ce pendant une dizaine de jours, au Brésil. Pour, officiellement, superviser tous azimuts. Bien évidemment, ce voyage est susceptible de renforcer les contacts avec l’ancien attaquant du Milan AC. Charles Villeneuve le reconnaît à demi-mots : «Oui, ça peut rentrer dans le cadre de la mission d’Alain Roche. On verra ce qui peut se passer. Je ne caresse ni rêve ni autre chose, on verra. Tout dépend de l’évolution de sa blessure». Car n’oublions pas, qu’aussi prestigieux soit Ronaldo, un tel transfert n’est pas sans risque. Il Fenomeno est actuellement en convalescence au Brésil après une énième grave blessure au genou (rupture du tendon rotulien du genou gauche en février dernier). A 32 ans, on le disait fini. C’est pourquoi Villeneuve prend régulièrement de ses nouvelles par le biais du professeur Eric Rolland, médecin du PSG, qui a opéré Ronaldo le 14 février dernier. Le projet parisien plait à RonaldoParis avance ses pions. Reste à savoir si Ronaldo, sur les tablettes de Manchester City mais également de l’AS Rome, se verrait réellement poser ses bagages dans la capitale. Aimer Paris est une chose - Ronaldo souhaite que sa fiancée accouche dans la capitale en décembre prochain - endosser le maillot du PSG en est une autre. Mais visiblement, l’option parisienne est toujours d’actualité. «Compte tenu de son palmarès et de son standing, il lui faut un club avec un projet ambitieux, souligne son agent. On voit bien que le PSG est sur le bon chemin, prêt à redevenir une grande équipe. C’est un projet qui peut être à la hauteur de Ronaldo mais avant de décider quoi que ce soit, il faut qu'il récupère à 100%.» A Paris de se montrer convaincant financièrement… |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG | |
| |
|
|