|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: La L2 en Live Mar 29 Avr 2008 - 16:43 | |
| Peut-être ni l'un ni l'autre Il peut revenir à Ajaccio mais être vendu à un autre club (pas forcément du même échelon d'ailleurs) |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L2 en Live Mer 30 Avr 2008 - 2:52 | |
| Tout à fait , d'ailleurs c'est ce qui va certainement se passer |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L2 en Live Mer 30 Avr 2008 - 11:37 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L2 en Live Ven 2 Mai 2008 - 14:16 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
brolix Joueur régional
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: La L2 en Live Jeu 8 Mai 2008 - 6:33 | |
| Je serait avec l'asse pour l'europe et surtout pour grenoble pour la montée en L1 qui devrait sans doute etre le cas car une partie de ma famille est originaire de grenoble alors allez le GF38 !!!! MAIS JAMAIS POUR LYON APRES LA VICTOIRE QU'IL NOUS ONT VOLE !!!!! AULAS **** Allez grenoble et st etienne !!! ainsi que le rcs pour le maintient |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L2 en Live Lun 12 Mai 2008 - 13:39 | |
| Grenoble est très bien parti pour rejoindre la Ligue 1 dès ce soir. |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: La L2 en Live Lun 12 Mai 2008 - 14:29 | |
| C'est fait, Grenoble n'est plus rattrapable par ses poursuivants (Clermont et Troyes) suite à la défaite troyenne ce soir face à Sedan. Les Isérois (match nul 0-0 face à Châteauroux) comptent maintenant 6 points d'avance sur le duo de poursuivants avant la 38ème journée |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L2 en Live Lun 12 Mai 2008 - 14:32 | |
| Etonnant quand même cet effondrement troyen en fin de saison. Mais bon, il ne sont pas seuls à être dans ce cas. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: La L2 en Live Lun 12 Mai 2008 - 14:35 | |
| Ils ont pris seulement 4 points en 10 matches et n'ont plus gagné depuis début mars et une victoire contre Clermont ... Je sens qu'ils vont longtemps regretter cette fin de saison. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: La L2 en Live Lun 12 Mai 2008 - 15:12 | |
| Ils pourraient faire comme Amiens, qui après avoir lutté pour la montée l'an dernier, a eu beaucoup de mal à se sauver cette année. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: La L2 en Live Mar 13 Mai 2008 - 3:03 | |
| Ça me fait penser à un parcours similaire, celui de Lens l'an passé qui s'est complètement effondré en fin de saison. Espérons pour eux que ça n'augure pas le même avenir que celui des sang et or. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La L2 en Live Mar 13 Mai 2008 - 5:28 | |
| - Paul a écrit:
- Grenoble est très bien parti pour rejoindre la Ligue 1 dès ce soir.
Ca faisait 45ans qu'ils attendaient ce moment .. éspérons qu'au racing ça ne vas pas durer aussi longtemps ! |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: La L2 en Live Mar 13 Mai 2008 - 11:55 | |
| Moi je suis content que Grenoble monte parce que c'est mon 2e club de coeur!!!!!! Alors tant mieux mais il ne depasse de loin pas le racing et ca m'a vraiment fait de la "nostalgie" quand j'ai vu les joueurs de Grenoble faire la fete hier soir ca m'a trop fait penser à Strasbourg l'an dernier. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: La L2 en Live Mar 13 Mai 2008 - 13:15 | |
| C'est sur que les grenoblois doivent etre aux anges. Mais franchement, je ne donne pas cher de leur peau en L1. Peut-etre qu'ils battront notre nouveau record de defaite. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L2 en Live Mar 13 Mai 2008 - 15:28 | |
| Attention, l'argent ne semble pas manquer du côté de l'Isère... Mais, à mon avis, c'est vrai, ils risquent de souffrir sur leur première saison. Mais si ça passe, qui sait pour la suite... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La L2 en Live Mar 13 Mai 2008 - 15:40 | |
| Cette année, c'est bien la première fois que je sens les 3 promus (Nantais, Havrais et Grenoblois) avoir largement les moyens de se maintenir en L1. L'avenir le dira, mais, et c'est à vérifier, ça doit faire quelque temps que les 3 promus ne se sont pas maintenus tous ensemble l'année de la montée, non ? |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: La L2 en Live Mar 13 Mai 2008 - 15:43 | |
| A mon avis, c'est surtout Le Mans que je vois mal la saison prochaine Ils n'ont pas eu l'habitude d'avoir de conséquents bouleversements dans leur effectif ces dernières saisons, d'où une progression plutôt correcte et constante depuis la L2, mais avec les multiples départs qui vont avoir lieu du côté de la Sarthe, je les vois déjà en difficulté enfin j'espère me tromper, ce n'est pas un club que je déteste... J'ajouterais Auxerre qui a déjà été en difficulté à un moment dans la saison, et déjà la saison dernière, et qui finira bien tôt ou tard par descendre Ca ne laisse donc qu'une seule place pour tous les autres candidats, et parmi les 3 promus, si l'un d'eux doit redescendre, je verrais plutôt Nantes descendre à nouveau |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L2 en Live Mar 13 Mai 2008 - 15:44 | |
| - Dinaisse 007 a écrit:
- Cette année, c'est bien la première fois que je sens les 3 promus (Nantais, Havrais et Grenoblois) avoir largement les moyens de se maintenir en L1. L'avenir le dira, mais, et c'est à vérifier, ça doit faire quelque temps que les 3 promus ne se sont pas maintenus tous ensemble l'année de la montée, non ?
En 2005-2006, les trois promus s'étaient maintenus: Nancy, Le Mans et Troyes. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La L2 en Live Mar 13 Mai 2008 - 15:46 | |
| Mon analyse tombe donc par terre, j'aurais jamais cru que c'était si récent. Merci pour cette petite précision donc, ce serait loin d'être exceptionnel si les 3 clubs se maintenaient. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: La L2 en Live Mar 13 Mai 2008 - 15:48 | |
| Grenoble ils ont un beau stade, ok. Mais le groupe qui les possède est en déficit (donc pas de gros investissements de ce côté) et quand tu regardes leur effectif, ça n'est pas très rassurant. Autant en défense, on peut trouver des gars ayant fait leurs preuves en L1 (Regragui, Vitakic, Flachez, Wimbée) autant ailleurs, c'est le désert. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La L2 en Live Mer 14 Mai 2008 - 3:15 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- En 2005-2006, les trois promus s'étaient maintenus: Nancy, Le Mans et Troyes.
Et dire que maintenant Nancy a joué en LDC et est un des meilleurs clubs du championnat de France , quelle reconversion ! Si seulement ça aurait pu nous arriver ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L2 en Live Jeu 22 Mai 2008 - 10:50 | |
| Je suis super content pour le GF38 , et j'éspère qu'ils vont se monter une équipe capable de se maintenir.
Les nippons decront investir car très peu de grenoblois ont l'experience de la L1 , et l'effectif actuel est vraiment trop limite.
Mais bons quelques bons coup sur le marché des transferts etc .. et pourquoi pas un GF38 compétitif pour la saison prochaine.
PS : Sa fait bizarre de revenir sur le fofo après une absence de quelques semaines , faut que je retrouve mes marques ^^. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La L2 en Live Ven 1 Aoû 2008 - 3:38 | |
| C'est la reprise : Le Championnat de Ligue 2, qui débute ce vendredi, s'annonce passionnant même s'il a perdu sa principale attraction, Nantes. Mais il n'a pas perdu au change avec les tout frais relégués Metz, Strasbourg et surtout Lens, qui sera attendu de pied ferme sur tous les stades. Pour finir dans le trio de tête, les autres clubs vont devoir déployer force, endurance et imagination. LES FAVORISLes trois épouvantails sont sans surprise et se nomment Strasbourg, Metz et surtout Lens. Les Artésiens sont les grands favoris à la remontée immédiate et tout le monde aura les yeux rivés sur eux. La pression sera maximale sur l'équipe désormais coachée par Jean-Guy Wallemme, l'emblématique capitaine du Racing des années 90 et vainqueur du championnat en 1998. L'humilité est de mise, le budget a été sévèrement revu à la baisse et le recutement a été effectué en conséquence. Seul valeur véritablement à la hausse, les abonnements (18 000). Impressionnant ! Après Nantes, Lens sera l'équipe à battre et, hasard du calendrier, le premier match de la saison sera à Bollaert contre Dijon (20h30), le club qui a accueilli Eric Carrière, l'ancien Sang et Or. Malgré une deuxième moitié de saison catastrophique en L1 (onze défaites consécutives), Strasbourg est reparti avec Jean-Marc Furlan à son bord. L'effectif a été quelque peu modifié mais les tauliers Cassard, Paisley, Cohade et Lacour sont toujours là. L'âme du Racing subsiste et ses ambitions de jeu porté vers l'avant également. Habitué à faire l'ascenseur, le FC Metz boxe dans la même catégorie que le Racing puisqu'il en est à sa troisième descente en six ans. Les Lorrains d'Yvon Pouliquen commencent par un déplacement à Guingamp alors que les Alsaciens débuteront après les autres, lundi à la Meinau contre Montpellier. LES OUTSIDERSTroyes a longtemps cru la saison dernière que le troisième sésame serait pour lui avant de s'écrouler lamentablement sur la fin et de laisser la politesse à Grenoble. Ce mini-psychodrame a poussé le club à repartir avec une base neuve. Un nouvel entraîneur, Ludovic Batelli, est arrivé avec de idées fraîches et Fiorèse, son ancien protégé à Amiens, dans ses valises. Premier test sérieux avec la réception de Bastia, qui a perdu Pentecôte et Ben Saada. C'est un vrai challenge à relever pour le club corse et pour le coach Bernard Casoni, qui doit faire beaucoup avec très peu. Sedan, qui ambitionnait aussi la remontée instantanée, s'est aussi planté. Place à la jeunesse pour relever le défi de la montée avec un entraîneur novice (Landry Chauvin) et une pléiade de jeunes joueurs aux dents longues. Premier test chez le promu Tours. Sous les ordres de Rolland Courbis, Montpellier a réalisé une saison honnête mais sans plus. Le président Louis Nicollin a clamé haut et fort que c'était sa dernière année si l'objectif de la montée n'était pas réalisé. Info ou intox de "Loulou" ? En tout cas, les Héraultais ont pour eux un recrutement séduisant avec de bons renforts dans toutes les lignes. ILS ONT UNE IDEE DERRIERE LA TETEAprès deux saisons insipides, on se dit à Guingamp, ancien pensionnaire de la L1, qu'il est peut-être temps de se réveiller. Mais les matches amicaux n'ont pas rassuré et les arrivées se font attendre. Cela doit venir, paraît-il. Il vaudrait mieux pour l'expérimenté Victor Zvunka. De son côté, l'AC Ajaccio vient également de passer deux années poussives après sa relégation. La saison dernière, Gernot Rorh a remis de l'ordre et de l'ambition dans la machine corse. Un travail qu'il va falloir confirmer cette année pour jouer les troubles-fêtes dans le haut de tableau. Premier math face à la mer contre Châteauroux. Enfin, Dijon se place comme une formation susceptible de surprendre tout le monde. Avec Hadzibegic à sa tête, l'équipe dijonnaise a fière allure avec les nouveaux Ribas (Inter Milan), Aubameyang (AC Milan), Boateng,Valencia et Carrière. Du beau monde. A noter l'effectif lensois pour cette première journée : Brocard, Runje - Camille, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre - Demont, Diane, Doumeng, Hermach, Si.Keita, Mangane, Milovanovic, Roudet - Boukari, Monnet-Paquet Blessé : Vignal (souffrant) Choix de l'entraîneur : Maoulida, Akale, Aubey, Hermach, Jemaa, Kovacevic, Sablé, Dindane, Roux, Goeman, Belhadj Tous ces bons joueurs mit de côté ... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L2 en Live Ven 1 Aoû 2008 - 4:28 | |
| La plupart des joueurs écartés sont des gars qui ne veulent pas jouer en L2 et qui éspèrent être transféré d'ici la fin du mercato. Wallemme a composé son groupe avec des joueurs sur lesques il devrait pouvoir compter toute cette saison. Vivement 20h , j'ai hâte que débute cette L2 :!bien!: . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L2 en Live Ven 1 Aoû 2008 - 4:32 | |
| La première journée.
Vendredi 1 août 2008 20:00 AC Ajaccio LB Châteauroux 20:00 Amiens SC US Boulogne CO 20:00 Angers SCO Stade de Reims 20:00 Clermont Foot Vannes OC 20:00 Tours FC CS Sedan 20:00 ESTAC SC Bastia 20:30 EA Guingamp FC Metz 20:30 RC Lens Dijon FCO 20:30 Nîmes Olympique Stade Brestois
1ère Journée - Lundi 4 août 2008 20:30 RC Strasbourg Montpellier HSC _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L2 en Live Ven 1 Aoû 2008 - 4:35 | |
| J'éspère que Dijon va accroché au moins le nul à Lens .. avec un but de Carrière , je dois être un peu sadique ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L2 en Live Ven 1 Aoû 2008 - 13:44 | |
| 20:00 AC Ajaccio LB Châteauroux 0-1 20:00 Amiens SC US Boulogne CO 0-0 20:00 Angers SCO Stade de Reims 2-1 20:00 Clermont Foot Vannes OC 0-1 20:00 Tours FC CS Sedan 2-1 20:00 ESTAC SC Bastia 0-2 20:30 EA Guingamp FC Metz 0-1 20:30 RC Lens Dijon FCO 1-0 20:30 Nîmes Olympique Stade Brestois 0-1
Les résultats actuels, il reste 10 minutes dans les 6 premières rencontres et 35 minutes dans les trois dernières. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La L2 en Live Ven 1 Aoû 2008 - 14:05 | |
| C'est fini pour les six premières rencontres.
ACA-Châteauroux 0-1 Scarpelli (20°)
Amiens-Boulogne 1-1 Contout pour Amiens (82°) Sane pour Boulogne (88°)
Angers-Reims 3-1 Auriac (37° et 90°) Alo'o Efoulou (45°) pour Angers Didot (31°) pour Reims
Clermont-Vannes 0-1 Diguiny (39°)
Tours-Sedan 2-1 N'Diaye (52°) Gomez (56°) pour Tours Sekour (54°) pour Sedan
ESTAC-Bastia 1-2 Bettiol (87°) pour Troyes Gennest (12°) et Cherrad (40°) pour Bastia
... Lens semble déjà prendre la première place 3-0 pour l'instant face à Dijon.
Guingamp-Metz 0-1
Nîmes-Brest 0-1
A 5 minutes de la fin.
Les scores des trois dernières rencontres
Guingamp-Metz 0-1 Rocchi (26°)
Lens-Dijon 3-1 Milovanovic (50°) Roudet (69°) Monnet-Paquet (83°) pour Lens Boateng (88°) pour Dijon
Nîmes-Brest 0-1 Fabien (8°) _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Sam 2 Aoû 2008 - 3:32, édité 2 fois |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La L2 en Live Ven 1 Aoû 2008 - 14:37 | |
| Metz et Lens qui s'imposent déjà. Sinon , victoire surprise de Vannes et de Angers. Un championnat de ligue2 qui début assez bien je trouve. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: La L2 en Live Ven 1 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Un seul match nul, pas mal de buts, aucun score nul et vierge ... tous les ingrédients sont réunis pour que le premier 0-0 tombe lundi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La L2 en Live | |
| |
|
|