|
|
Auteur | Message |
---|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 1:47 | |
| V'la un ch'tit .......
BOUBOUTIRELLLLLFVPO
1° indice : ce club n'a jamais gagné de titre dans son pays dans la catégorie reine !! :$ |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 2:27 | |
| Erf, je n'aime pas quand je bloque sur un club ... et c'est exactement ce qui est en train de m'arriver !!!!! :grr: :grr: |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 3:28 | |
| Oh !! c'est pas vrai,tu ne vas pas lacher le morceau,hein !!! 1° indice : ce club n'a jamais gagné de titre dans son pays dans la catégorie reine 2° indice : si ce club pouvait échanger son palmarès avec celui d'un autre club qui porte les mêmes couleurs de maillot,et bien il en aurait remporté des titres !!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 3:39, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 3:32 | |
| Pour tout te dire, je suis parti sur les clubs portugais, après avoir farfouillé un peu... C'est peut-être pas ça, mais je persévère !! |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 3:50 | |
| La persévérance est l'âme de la reussite !! :$
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 4:38, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 4:20 | |
| Rââ, Nanar veut me faire craquer^^ Et dire que si ça se trouve quelqu'un d'autre va arriver et faire sa proposition, juste de surcroît, comme si de rien n'était !! |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 4:42 | |
| Pas du tout mon cher Dinaisse,le but de l'opération c'est pas ça,mais il est vrai quand on sort un peu des sentiers battus ça devient un peu plus difficile !!!!!! |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 7:19 | |
| Recapitulation.
1° indice : ce club n'a jamais gagné de titre dans son pays dans la catégorie reine. 2°indice : si ce club pouvait échanger son palmarès avec celui d'un autre club qui porte les mêmes couleurs de maillot, il en aurait gagné des titres !!! 3°indice : un ancien du racing a fait un petit stage dans le pays de ce club !!!!! 4°indice : si vous prononcez le nom de ce club il peut y avoir une homophonie avec un autre club qui a un palmarès tres étoffé !!! 5°indice : pour assister a un match de ce club vaut mieux prendre la voie céleste !!!!!!! 6°indice : ce club a surtout remporté des titres en D2 !!!!!
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 7:30, édité 2 fois |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 7:24 | |
| Liverpool Futbol Club... Les Urugayens !!!! |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 7:55 | |
| Et bien, et bien mon cher dinaisse ...bingo !!!!!, j'éspère que l'alim. de ton micro n'a pas éxplosé !!!!!!.Jules Verne a fait le tour du monde en 80 jours,toi en 4 heures !!!! Bravo,il n'était pas facile. Récapitulation, 1° : ce club n'a pas de titre en "primera ligua" 2° : son maillot a les mêmes couleurs que l'inter 3° : il va de soi que l'ancien du racing c'est notre ami Chilavert qui a fait une saison au penarol de Montévideo. 4° : grosse homophonie entre ce Liverpool et celui d'Albion 5° : pour assister a un match il vaut mieux prendre la voie" céleste" (un peu farfelu mais c'est ainsi qu'on appèle l'équipe nationnale) 6° : enfin ce club a uniquement gagné des titres de D2 encore bravo !!! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 7:58 | |
| C'est véritablement le coup de la voie céleste qui m'a mis sur la voie. J'ai d'abors tenté tous les"classiques" : football, sporting, association, il n'y a avait rien qui ne pouvait correspondre... Alors j'ai vu qu'il était possible de rentrer "Futbol", ce qui m'a conduit tout droit au Portugal et ... au Brésil, sans penser à l'Uruguay Ouf |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 8:19 | |
| Je vous en ai préparé un nouveau petit :
Doh veut rêver à la CEI
(Ne pas tenir compte des accents) |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 11:35 | |
| - nanar a écrit:
- Recapitulation.
1° indice : ce club n'a jamais gagné de titre dans son pays dans la catégorie reine. 2°indice : si ce club pouvait échanger son palmarès avec celui d'un autre club qui porte les mêmes couleurs de maillot, il en aurait gagné des titres !!! 3°indice : un ancien du racing a fait un petit stage dans le pays de ce club !!!!! 4°indice : si vous prononcez le nom de ce club il peut y avoir une homophonie avec un autre club qui a un palmarès tres étoffé !!! 5°indice : pour assister a un match de ce club vaut mieux prendre la voie céleste !!!!!!! 6°indice : ce club a surtout remporté des titres en D2 !!!!! Ca augmente le nombre d'indices. 4 d'un coup ? Sinon, je pense que le 4° m'aurait fait trouvé, mais bravo à Dinaisse qui a passé toute sa journée dessus on dirait. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 8 Nov 2007 - 11:41 | |
| Avec le 4ème indice, je n'aurais pas trouvé, Livepool en Uruguay ne me disant absolument rien... C'est vraiment la Céleste qui m'a mis sur la piste de ce pays. Et oui, j'y ai passé un peu de temps aujourd'hui, ça m'a un peu occupé ^^ Au passage, j'attends des propositions pour mon nouveau club, en attendant des indices qui ne viendront pas aussi rapidement que ceux de Nanar |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Ven 16 Nov 2007 - 3:23 | |
| - Dinaisse 007 a écrit:
- Je vous en ai préparé un nouveau petit :
Doh veut rêver à la CEI
(Ne pas tenir compte des accents) Un petit indice pour relancer le jeu ? ^^ |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Ven 16 Nov 2007 - 4:14 | |
| Certes, il a fallu que je me remémore le nom de ce club Indice 1 : Proximité africaine ... |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Ven 16 Nov 2007 - 4:21 | |
| Recreativo Huelva ? (pas pris le temps de voir si tout correspond mais à vue d'eoil c'est possible ^^) |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Ven 16 Nov 2007 - 4:25 | |
| 6 minutes et 23 secondes, ça aura été le temps de survie de mon indice...
Bien joué Spisko, encore fallait-il situer l'Andalousie et sonc sa proximité africaine, et savoir (ou chercher) que Huelva en faisait partie. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Ven 16 Nov 2007 - 4:29 | |
| En fait ça a été simple ... proximité africaine, ça pouvait qu'être l'Espagne ... et j'ai eu un grand coup de bol, sur la page wiki de la Liga, il y a une carte des clubs Edit : donc c'est à moi de proposer un nouveau c'est ça ? |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Ven 16 Nov 2007 - 5:18 | |
| J'aurai pu faire mon méchant et dire que ta proposition était fausse puisqe le nom réel est Recreativo de Huelva C'est bien à toi de nous en proposer un nouveau. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Ven 16 Nov 2007 - 5:22 | |
| Merci de ton indulgence alors Un nouveau club a trouver : AABBBCEEFIIILLLLNNNOOORRSSTTUUU |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Lun 19 Nov 2007 - 1:07 | |
| - Spiskopat a écrit:
- AABBBCEEFIIILLLLNNNOOORRSSTTUUU
Un petit indice pour relancer ce petit jeu ^^ 1er indice : Un club dont le palmarès est vierge. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Lun 19 Nov 2007 - 2:14 | |
| Football Club Libourne Saint-Seurin? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Lun 19 Nov 2007 - 2:29 | |
| Et bien il aura pas tenu longtemps ^^ Bravo Allmen |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Quel club ? Lun 19 Nov 2007 - 10:18 | |
| Je l'aurai certainement trouvé celui-là, car les lettres du premier nom du club (Libourne) sont globalement assez bien rangés dans l'ordre pour une fois. [Le hasard fait bien les choses, car tu les avais pourtant classé dans l'ordre alphabétique ] _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mer 21 Nov 2007 - 16:24 | |
| Si tu as un nouveau club à nous proposer Allmen, n'hésite pas |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 22 Nov 2007 - 0:17 | |
| J'essayerai de vous en pondre un en cours de journée. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 22 Nov 2007 - 4:07 | |
| Le voilà.
COUYOROCOTWUCHLBSPRHRZW _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 22 Nov 2007 - 5:10 | |
| Club Sportowy Ruch Chorzow EDIT: Sur Wikipedia, ils mettent "Klub Sportowy Ruch w Chorzowie" |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 22 Nov 2007 - 14:49 | |
| En postant ce club, je me doutais qu'il serait sûrement pour toi. Bravo, Dreamer.
Pour un petit point d'histoire footballistique, sachez que ce club a affronté les "verts" de la grande époque dans les années 70 en Coupe d'Europe des clubs champions.
Quart de finale aller
Ruch Chorzow – A.S. Saint Etienne 3 – 2
mercredi 5 mars 1975 – spectateurs : 40.000 environ – arbitre : M. Gonella
buteurs : Ruch Chorzow : Masczyk (9e), Beninger (36e), Bula (46e sur pénalty), ASSE : Jean-Michel Larqué (64e), Yves Triantafilos (84e)
RUCH CHORZOW : Czaja – Bajgier, Wyrobeck, Ostafinski, Drzewiecki – Maszcyk, Bula, Kopicha (Marx, 78e) – Bon, Beninger, Chojnocki. Entraîneur : Vican.
ASSE : Yvan Curkovic – Alain Merchadier, Osvaldo Piazza, Christian Lopez, Gérard Farison – Dominique Bathenay, Jean-Michel Larqué (Jacques Santini, 70e), Pierre Repellini (Gérard Janvion, 86e) – Patrick Revelli, Yves Triantafilos, Hervé Revelli. Entraîneur : Robert Herbin.
Quart de finale retour.
A.S. Saint Etienne – Ruch Chorzow 2 – 0
mercredi 19 mars 1975 – spectateurs : 37.904 – arbitre : M. Pétri
buteurs : ASSE : Gérard Janvion (3e), Hervé Revelli (84e sur pénalty)
ASSE : Yvan Curkovic – Gérard Janvion (Alain Merchadier, 73e), Osvaldo Piazza, Christian Lopez, Gérard Farison – Dominique Bathenay, Jean-Michel Larqué, Christian Synaeghel – Patrick Revelli (Christian Sarramagna, 86e), Yves Triantafilos, Hervé Revelli. Entraîneur : Robert Herbin.
RUCH CHORZOW : Czaja – Bajgier, Wyrobeck (Malcher, 81e), Ostafinski, Drzewiecki – Maszcyk, Bula, Kopicha – Bon, Marx (Beninger, 64e), Chojnocki. Entraîneur : Vican.
Et puis une petite rubrique nostalgie pour tous ceux qui ont connu la grande épopée des verts (et pour les autres aussi).
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_ASSE_110506.html _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Ven 23 Nov 2007 - 19:26 | |
| Il faut dire que les lettres proposées m'ont tout de suite orienté vers la Pologne (pays magnifique à visiter ) En voila un nouveau à trouver BUS CAR BALLON FLUTE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel club ? | |
| |
|
|