Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
esteracing
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:47

Exellent, c'est bon ça! Smile
Sinon, j'avoue que comme vous c'est bizarre que d'un seul coup le racing l'interresse, que le projet lui plaise et patati et patata...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:52

Pour comprendre, il suffit de regarder mon dernier post ici juste un peu plus haut...

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:35

D'un autre coté y a peut-être mieux que Strasbourg comme destination pour s'enrichir en ce moment,demandez voir à Fontenla & Hilali Laughing
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 4:00

Suite à la discussion dans le topic "Joueurs suspendus", je poursuis ici à propos de Mathlouthi. Wink

Disons que dans l'immédiat, il pèse sur la défense adverse et marque des buts, c'est tout ce que je lui demande. Ce sont des éléments indispensables pour envisager une éventuelle remontée. Après, on verra pour la suite de sa carrière.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 7:55

Il partira peut etre lors du mercato tout comme Sikimic et Kétkéo......
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:49

Je te suis sur toute la ligne pour ce qui est de la personnalité de Mathlouthi. Il veut juste se mettre en valeur, et il préfère perdre un match et marquer que de le gagner sans s'être mis en valeur.
Néanmoins, même si la mentalité du joueur n'est pas tout à fait irréprochable, je pense que c'est aussi des joueurs de ce niveau qu'on a besoin en national. De toute façon, qu'est-ce qu'on s'en fiche s'il va voir si l'herbe est plus verte ailleurs l'année prochaine car on en aura plus l'utilité en L2 ^^
A sa décharge en plus, j'ai envie de dire qu'il a un peu le même comportement qu'un club de foot qui exploite au maximum un joueur et qui s'en débarrasse à la première occasion dès qu'il n'en a plus l'utilité. Arf

fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:36

Ali Mathlouthi, prolongation rejetée

Ali Mathlouthi pensait être sous contrat au Racing jusqu’en juin 2011. Ce n’est plus le cas, la DNCG ayant refusé d’homologuer sa prolongation de contrat. Archives Jean-Marc Loos
La DNCG (1) a récemment refusé d’homologuer la prolongation de contrat qu’avait signée le meilleur buteur strasbourgeois fin août. Le joueur en a été informé par l’UNFP (2) qu’il avait sollicitée.

À chaque jour, sa découverte. Alors que la prolongation de contrat d’Ali Mathlouthi semblait appartenir au passé, elle a discrètement refait surface en milieu de semaine dernière lorsque l’attaquant strasbourgeois a appris que la DNCG avait refusé de l’homologuer. Le Franco-Tunisien avait paraphé son nouveau bail de deux ans (contre un précédemment) le 30 août et s’inquiétait ces jours-ci de ne pas avoir confirmation de sa validation. « Je suis plusieurs fois allé voir les dirigeants. Ils m’ont toujours répondu qu’ils n’avaient pas de retour. J’avais signé pour un an de plus, avec revalorisation dans tous les cas de figure, mais plus importante en cas de remontée en Ligue 2 que de 2 e saison en National. Ce nouveau bail était aussi assorti d’une clause de départ si le club restait au 3 e niveau. Face à cette absence de réponse, j’ai pris l’initiative de contacter l’UNFP, laquelle a appelé la Ligue de Football Professionnel. Mercredi, lors du déjeuner organisé à la Meinau avec les responsables de l’UNFP (Ndlr : les ex-pros messins Sylvain Kastendeuch, coprésident national, et David Terrier, responsable depuis deux ans du secteur Nord-Est), ces derniers m’ont appris que ma prolongation avait été rejetée depuis quelque temps par la DNCG. »

Plutôt agacé de n’en avoir pas été averti par ses dirigeants, Mathlouthi file alors, à la sortie du repas annuel de l’UNFP, discuter directement avec le propriétaire Jafar Hilali, présent ce jour-là, et le directeur sportif Jean-Luc Witzel. « J’étais énervé. Parce que si j’ai signé cette prolongation fin août plutôt que de partir ailleurs, c’est parce que nous nous étions mis d’accord et que j’avais envie de le faire. Par choix personnel aussi. Pour prouver à tout le monde ici que je peux jouer numéro 9, marquer des buts et apporter à l’équipe. Mon avenir que je pensais assuré pour les deux prochaines années ne l’est plus. Dans le foot, on n’est jamais à l’abri d’une blessure et pouvoir me projeter sur les deux prochaines années m’avait libéré d’un poids. Hilali et Witzel m’ont dit de ne pas m’inquiéter, que ma prolongation serait représentée devant la DNCG lors de la prochaine audition du club le 15 novembre et qu’il n’y avait pas de raison qu’elle ne soit pas homologuée à cette date (Ndlr : en réalité, l’audition de fin d’année du RCS devant le gendarme financier de la Ligue n’a pas encore été fixée). J’attends donc. »

Libre de signer ailleurs dès janvier

Le meilleur buteur du RCS (déjà 5 buts officiels, dont 4 en National) admet néanmoins que la nouvelle lui « a mis un petit coup au moral la semaine dernière. En plus, ne pas avoir marqué contre Fréjus, alors que j’ai eu deux occasions, a ajouté à ma frustration. Tous ces problèmes qui s’accumulent, ça fait beaucoup, même si les soucis extérieurs au groupe ne me perturbent pas. Je m’occupe de ce que je dois faire sur le terrain. Mes coéquipiers aussi. Quand un match commence, nous sommes onze sur la pelouse. Nous n’allons pas nous cacher derrière les soubresauts des coulisses. À Arles aussi, il y a eu des problèmes et ça ne nous a pas empêchés de monter la saison passée en Ligue 1. »

En attendant que sa prolongation soit réexaminée, Mathlouthi est donc de nouveau en fin de bail en juin 2011. Il pourra alors quitter le RCS sans indemnité de transfert. Il est même libre de s’engager ailleurs dès janvier pour 2011-2012. « Les clubs qui me suivaient cet été me suivent toujours. Je sais que je peux signer dans un autre club dès début 2011 pour la saison suivante. On va bien voir ce qui se passera le 15 novembre. Je n’ai pour l’instant qu’une préoccupation : continuer à faire de bons matches. »

Cet épisode n’en confirme pas moins que le club bas-rhinois reste plus que jamais sous l’étroite surveillance de la DNCG. À un mois de son prochain rendez-vous avec elle, ce n’est guère rassurant.

Stéphane Godin
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:57

Oh putain les gars ,le pire dans toute cette histoire (j'englobe tout depuis Ginestet) à chaque incident ou problème on croit qu'on a touché le fond et qu'en fin de compte on en est encore loin Exclamation
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:07

J'en avais parlé sur un autre topic, le prochain passage devant la DNCG risque de nous donner le coup de grâce. Après Mathloudi et Ketkeo qui risquent de filer à l'anglaise sous peu, que va-t'il rester? Déjà qu'on a un effectif des plus restreints d'ici peu ce sera fermeture pour travaux longue durée.
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:46

Ça aura le mérite au moins de commencer à nous habituer au futur puisque quand on aura plus de centre de formation, nos joueurs les plus prometteurs partiront systématiquement gratos...

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:38

Mathlouthi dans l’attente !

[Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 20050804_DNA004276

Ali Mathlouthi le disait l’autre jour après le nul du RCS à Pacy-sur-Eure. « J’ai vécu l’une des semaines les plus difficiles de ma vie. » Sa prolongation de contrat, signée le 30 août, a en effet été rejetée par la DNCG il y a quelques jours (« L’Alsace » du 12 octobre). Une mauvaise nouvelle qu’il a apprise de l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) qu’il avait sollicitée. Parallèlement, au même moment ou presque, son père était admis à l’hôpital civil de Strasbourg pour une infection au poumon. « Les dirigeants m’ont certifié que ma prolongation serait validée lors du prochain passage devant la DNCG. Je leur fais confiance et je verrai bien à cette échéance si j’ai eu raison ou pas. J’espère vraiment que oui. Mon père, lui, va mieux et va bientôt sortir de l’hôpital. Je vais tout faire pour marquer contre Alfortville pour lui. » (L'Alsace)

booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:04

POur son contrat je mettrais pas ma main au feu.Par contre pour sonn papa , prompt rétablissement. Very Happy
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:19

S'il y a encore une possibilité de sauver cette saison sportivement, on a interêt à marquer un maximum de points avant la trêve car sans Mathlouthi et Ketkeo pour la seconde partie de saison, ça risque de sentir le pâté. Euh
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:31

Mathlouthi out 15 jours !

Sorti à la mi-temps samedi contre Alfortville alors que sa douleur à l’ischiojambier gauche, qui le titillait depuis déjà quelque temps, s’était réveillée, Ali Mathlouthi a passé une IRM ce lundi. Le meilleur buteur du RCS en National (4 buts) souffre d’une petite élongation. Il devra observer quinze jours de repos et ne jouera pas ni à Reipertswiller ce samedi (17 h) au 6 e tour de la Coupe de France (Ndlr : Laurent Fournier avait de toute façon prévu de le ménager), ni même à Créteil le vendredi 5 novembre en championnat. (L'Alsace)
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:09

Interview de Mathlouthi Smile

Foot-National.com : Bonjour Ali, tu étais annoncé avec insistance du côté de Reims et la Ligue 2, pourquoi cela ne s'est pas fait finalement?

"J'étais vraiment intéressé par le challenge rémois mais cela ne s'est pas fait pour plusieurs raisons : j'ai reçu une prolongation de contrat de la part du RC Strasbourg pour un an supplémentaire mais la raison la plus importante est que je voulais prouver à tout le monde et surtout à moi-même que je ne suis pas milieu droit mais numéro 9. C'est un défi personnel. Reims me proposait de jouer sur les côtés comme lors de mes dernières saisons, mais je sais que je peux faire carrière au poste d'avant-centre. Je suis formé numéro 9 et depuis que je suis arrivé en pro, plus précisément sous l'ère Furlan, on me demande de jouer côté droit. J'en avais marre!"

Tu en es déjà à six buts depuis le début de saison avec le Racing. On imagine que tu ne dois pas être déçu d'être resté au club...

"A titre personnel je suis heureux d'être resté. C'est mon choix de rester au Racing sinon je serais parti, même si mon histoire avec le club n'a pas toujours été rose. Notamment avec de nombreux prêts et quand je suis revenu à la reprise cette saison on m'a demandé de chercher un nouveau club. Mais j'ai mis de côté ces problèmes, j'apprécie le travail du coach, et surtout je voulais jouer cette année."

Comment juges-tu le début de saison de Strasbourg? Les ambitions de montée restent-elles d'actualité selon toi?

"Oui, c'est toujours dans notre tête, c'est l'objectif principal. Nous sommes invaincus depuis six matches et nous devrons continuer à être intraitables à domicile, à faire le plein, mais il va aussi falloir qu'on s'impose à l'extérieur, chose que nous n'avons pas réussie jusqu'à présent."

Le contexte extra-sportif, notamment avec la nomination d'un nouveau président, a-t-il eu un impact d'un point de vue mental sur les joueurs en ce début de saison?

"Les coulisses au Racing sont très agitées et cela nous a pénalisé en début de saison, notamment avec les non-qualifications de certains joueurs à cause de la DNCG. D'ailleurs cette même DNCG a refusé ma prolongation de contrat donc je suis libre en juin prochain. C'est le seul vrai gros problème. Ensuite, ce qui se passe dans les coulisses, nous les joueurs on n'y fait pas attention, ce qui compte c'est le terrain. Et que ce soit Pierre, Paul ou Jacques président (sic), nos performances ne changent pas."

Enfin, vous affrontez une équipe de DHR au 7ème tour de la Coupe de France ce week-end. Quel est votre objectif dans cette compétition?

"L'objectif principal est de monter et rien d'autre. La Coupe de France est la compétition des joueurs mais on sait que ce parcours peut être magique et on en rêve tous. Maintenant c'est vrai que pour les supporters c'est la compétition qui peut faire reparler de notre club. Donc on espère aller le plus loin possible et offrir à notre public qui nous soutient dans toute la France depuis le début de saison, un souvenir du passé à la Meinau en recevant une équipe de Ligue 1."
booba9068
Joueur de CFA

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:17

Heureusement qu'il est là Ali-Azouz cette année.J'espère qu'il ne partira pas au mercato hivernal.
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:49

Avec un peu de chance il restera, mais si on ne remonte pas en L2 ce qui est fort probable, on peut déjà lui dire adieu je pense.

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:07

Si on comptait par hasard une douzaine de points de retard à la fin du cycle aller sur le troisième donc que nos chances de remonter seraient très fortement hypothéquées, il se pourrait bien qu'il parte au mercato d'hiver. N'oublions pas aussi l'état de nos finances. Il se pourrait bien que sa vente soit déjà programmée rien que pour permettre à la DNCG de nous donner encore un sursis.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Mer 15 Déc 2010 - 2:33, édité 1 fois
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:31

Une sorte de coup de grâce pour le club Exclamation
Bon allez essayons de positiver et imaginons plutôt que le Racing arrive à la fin du cycle aller qu'avec 4pts de retard sur le troisième Vénéla'ble
booba9068
Joueur de CFA

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:44

Ali a grandi.

Meilleur buteur du Racing cette saison, avec sept buts inscrits en quinze rencontres, Ali Mathlouthi a pris une nouvelle dimension au sein d'un club qu'il fréquente depuis 2005.

[Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 Ali_az10
Ali Mathlouthi - qui prend ici de vitesse le Gapençais Nordine Assami, formé au Racing - veut « regarder vers le haut ». Cela passe par une victoire face à Rouen... (Photo DNA - Jean-Christophe Dorn)

« Je me sens bien dans l'équipe et j'arrive à marquer » . Tel est, en résumé, la vie actuelle d'Ali Mathlouthi. A 23 ans, pour sa cinquième saison au Racing, l'attaquant né à Saint-Denis semble enfin à l'aise dans ses crampons.

« Mon vrai poste, c'est avant centre »

Mais pour devenir un titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque strasbourgeoise, Ali Mathlouthi n'a pas connu une trajectoire linéaire.
En 2005, il débarque en CFA - en provenance de Besançon - et inscrit 4 buts en 22 matches. L'année suivante, il s'entraîne avec le groupe de Jean-Pierre Papin et participe à la montée en L 1, même s'il passe une bonne partie de la saison sur le banc des remplaçants.
L'arrivée de Jean-Marc Furlan va stopper le rêve du jeune attaquant. Le coach venu de Troyes ne croit pas en lui et Mathlouthi est prêté à Châteauroux, en L 2. Mais malgré une année correcte dans le Berry - 4 buts en 26 rencontres -, Furlan ne veut pas plus de lui à son retour, même si le Racing retrouve la L 2.
« Jean-Marc Furlan voulait me faire jouer milieu droit et ce n'est pas mon poste. Alors d'accord, j'ai élargi ma palette, notamment au niveau du déplacement et des courses, mais mon vrai poste, c'est avant centre. Et au retour de Châteauroux, comme le club était descendu, je pensais avoir ma chance, même si je ne me suis jamais fait d'illusions... » , raconte Ali Mathlouthi.
A peine rentré en Alsace, il doit refaire son balluchon, direction l'Espagne et le Racing Ferrol, où il ne s'impose pas. En juin 2009, il retrouve une nouvelle fois la Meinau pour quelques jours, avant d'être prêté à Arles-Avignon. Mais là aussi, malgré la montée en Ligue 1, la désillusion est au bout.
« Je pensais signer à Arles, mais le téléphone n'a jamais sonné » , poursuit encore l'attaquant. Après avoir « un peu traîné les pieds à l'entraînement » , à son retour en Alsace, puis rêvé d'un départ en L 2 (Reims s'était un temps manifesté), Ali Mathlouthi se fait une raison.
« Quand j'ai commencé cette saison, j'avais un esprit de revanche. Pas par rapport au club, mais par rapport à mon poste. Je voulais jouer comme avant centre. Malgré toutes les galères, je n'ai jamais pleuré et je n'ai pas perdu mon temps, j'ai toujours continué à travailler » , expose encore Mathlouthi.
Ce travail, allié à une maturité nouvelle - « il faut que je sois plus calme sur le terrain, mais même à l'entraînement ça me fait trop ch... de perdre » - l'ont rendu « plus efficace, plus tueur » . Et le résultat est là : avec sept buts en National, pour quinze matches joués, Ali Mathlouthi est le meilleur réalisateur strasbourgeois.

« Il faut être ambitieux »

Et l'attaquant ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, même s'il préfère garder ses objectifs comptables pour lui. « Si je marque autant, c'est grâce à l'équipe » , tient-il aussi à ajouter.
Une chose est en tous cas certaine : que ce soit pour lui ou pour le Racing, Ali Mathlouthi « regarde vers le haut » . « Si on gagne samedi face à Rouen on peut être 6es, à 7 points de la tête. Il reste beaucoup de points à prendre dans ce championnat. Il faut y croire et être ambitieux » , tranche l'avant centre.
Barbara Schuster - D.N.A.
booba9068
Joueur de CFA

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:12

Erratum
Dans l’écho consacré hier à Ali Mathlouthi, une malencontreuse faute de frappe nous a fait écrire que l’attaquant strasbourgeois serait libre dès le 1 er janvier de s’engager dans le club de son choix pour… 2010-2011. Il fallait bien évidemment lire 2011-2012. C’est d’ailleurs le cas de tous les joueurs en fin de contrat en juin prochain.
L'Alsace
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:47

D'après "Planète Racing" la prolongation de contrat d'Ali-Azouz Mathlouthi n'aurait pas été validée par la DNCG :newpaper:
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 6:13

Déjà 9 buts en championnat ,il est parti pour réussir une belle saison :!bien!:
Mais il ne devrait pas rester en fin de saison , j'imagine bien quelques clubs de L2 lui faire les yeux doux.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:01

Et puis avec les coups que lui a fait le racing, il risque encore moins de rester. ^^
Va falloir trouver un nouvel attaquant la saison prochaine ! Ça fait assez longtemps maintenant qu'on a pas eu un bon attaquant deux ans de suite (Niang le dernier je crois). bof
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:43

Normalement, il partira cet été. Ce serait cool donc d'en tirer le maximum et de remonter en L2 avant de le perdre.

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:50

Si on montait, qui sait?

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:27

D'ailleurs il vient de se hisser à la deuxième place du classement des buteurs de National à 2 longueurs de Ian Koller.

Ce serait bien qu'il continue à sur sa lancée pour cette deuxième partie de saison.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589

MessageSujet: Ali Mathlouthi   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:37

Vu tout ce qu'il donne sur le terrain, il faudrait peut-être que nos dirigeants se dépêchent de le faire resigner, celui-là. Ce serait nettement mieux que d'engager ce grand n'importe quoi d'Albert Baning à la noix !
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:45

Paul a écrit:
D'ailleurs il vient de se hisser à la deuxième place du classement des buteurs de National à 2 longueurs de Ian Koller
Si Colmar et Strasbourg arrivent à ne pas prendre de buts par Koller quand ils joueront Cannes, y a moyen que Mathlouthi finisse meilleur buteur ^^^ Je pense que ça doit être l'objectif du joueur d'ailleurs. Car finir meilleur buteur du national, c'est l'assurance de jouer dans un club de L2 ambitieux la saison suivante. :!bien!:

esteracing Masculin Nombre de messages : 5844

Informations
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:01

Ouais, ben j'espère que sa sera nous le club ambitieux de ligue 2 de l'année prochaine car sinon on va perdre quelqu'un d'utile.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 7:39

Mathlouthi : pas trop grave
Remplacé dès la 49e sur blessure par Nicolas Belvito, Ali Mathlouthi a rassuré tout le monde après la rencontre. Le meilleur buteur
strasbourgeois (12 buts officiels, dont 9 en National) était sorti avec une impressionnante poche de glace sur le genou gauche qui, vu de la tribune, avait laissé craindre une entorse. «En fait, j’ai le genou entaillé. Ça devrait nécessiter la pose d’un point de suture. Mais ce n’est qu’un coup. A priori, ce n’est pas trop grave.»

Dernière édition par Paul le Dim 30 Jan 2011 - 7:53, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)   [Ex]  Ali Mathlouthi (Mulhouse) - Page 5 I_icon_minitime

[Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant