Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: JPP : "Mon futur ETAIT au Racing !!!" Mer 13 Juin 2007 - 15:51 | |
| En accusant Khirat, JPP garde sa cote de popularité car ce n'est pas lui le "fautif" du coup dans l'histoire. Il est aussi gagnant sur le plan financier. Et comme son comportement le laisse présager, il vise un peu plus haut que Strasbourg ...
Mais bien sur, tout ça n'est que suppositions. On ne sauras jamais tout ce qui c'est vraiment passé. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: JPP : "Mon futur ETAIT au Racing !!!" Jeu 14 Juin 2007 - 0:35 | |
| Pour l'anècdote concernant ce système de management a l'anglaise,(du style Arsène a Arsenal) et bien je voudrais juste rappeler que notre ami G.Gress avait une sainte horreur des intermédiaires,ce qu'avait bien compris le président de l'époque Mr A.Leopold qui lui s'occupait de la gestion du club et foutait une paix royale a l'entraineur qui lui était seul juge sur tout ce qui touchait au terrain,avec le résultat que vous savez !!!!!!! :!1er!: :!1er!: |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: JPP : "Mon futur ETAIT au Racing !!!" Jeu 14 Juin 2007 - 0:42 | |
| Justement on est en train de reprendre le même chemin ^^
Ginestet a dit qu'il c'était beaucoup impliqué mais qu'on le verrais moins l'an prochain, laissant les "pleins pouvoirs" a Furlan. Qui sait, peut-être que comme l'équipe de 79, le RCS d'aujourd'hui sera champion deux ans après son accession en L1 ^^ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: JPP : "Mon futur ETAIT au Racing !!!" Jeu 14 Juin 2007 - 1:25 | |
| - nanar a écrit:
- Pour l'anècdote concernant ce système de management a l'anglaise,(du style Arsène a Arsenal) et bien je voudrais juste rappeler que notre ami G.Gress avait une sainte horreur des intermédiaires,ce qu'avait bien compris le président de l'époque Mr A.Leopold qui lui s'occupait de la gestion du club et foutait une paix royale a l'entraineur qui lui était seul juge sur tout ce qui touchait au terrain,avec le résultat que vous savez !!!!!!! :!1er!: :!1er!:
En bref,à chacun son domaine et les moutons seront bien gardés. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JPP : "Mon futur ETAIT au Racing !!!" | |
| |
|