|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Dim 25 Nov 2007 - 12:32 | |
| Moi, je passe toujours dessus pour éviter que le sujet reste jaune, sinon je me retrouve plus. Mais j'avoue entre-autres de jamais lire le topic Rugby par exemple qui ne m'interesse pas. Gogorcs, RotUnWiss et Spiskopat peuvent donc y dire n'importe quoi dans leur long message. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Dim 25 Nov 2007 - 12:34 | |
| Ce topic rugby j'y participe peu mais je le lis de temps en temps ... plusieurs posts d'un coup quand ça me prend en fait |
|
juju_67 Joueur départemental
Nombre de messages : 393 Age : 30 Localisation : Krautergersheim Date d'inscription : 17/04/2007
Informations Club préféré: Racing, Juventus de Turin Profession: Lycéen | Sujet: Re: Classement des membres Mer 28 Nov 2007 - 6:21 | |
| Je suis dans les leaders de la LIGUE 2. Ca me va! Bravo Allmen! :!bien!: |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Mer 28 Nov 2007 - 6:27 | |
| Ben moi je préférais que tu dises plutôt : la Ligue 2 c'est bien, mais l'objctif c'est la remontée des les prochains mois Soit ambitieux ^^ |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Classement des membres Mer 28 Nov 2007 - 7:42 | |
| C'est gentil de me mettre en L1 Allmen, mais j'ai l'impression que ma place est totalement usurpée |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Mer 28 Nov 2007 - 7:48 | |
| Paul, coach des membres du forum :$ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mer 28 Nov 2007 - 9:02 | |
| - Auré a écrit:
- C'est gentil de me mettre en L1 Allmen, mais j'ai l'impression que ma place est totalement usurpée
Ben, tu as posté une trentaine de messages entre le 20 octobre et le 20 novembre, ça te place parmi les 20 meilleurs posteurs. Ca peut apparaitre comme assez peu mais sur ce forum, on se rend compte que les posteurs réguliers ne sont pas si nombreux. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Mer 28 Nov 2007 - 11:33 | |
| - Auré a écrit:
- C'est gentil de me mettre en L1 Allmen, mais j'ai l'impression que ma place est totalement usurpée
Bah, bien que tu ne postes qu'occasionellement, on sait que t'es jamais très loin. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Mer 28 Nov 2007 - 12:24 | |
| Ah c'est bien Paul d'un peu le bouger mon cher voisin, car j'en suis sur que s'il venait à prendre l'habitude de venir tous les soirs sur le forum, il sera un membre très actif, comme d'autres copains que j'ai, mais il leur reste plus qu'à passer le cap de la simple visite par semaine à la visite journalière et ce serait parfait ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Mer 28 Nov 2007 - 13:00 | |
| Et pourquoi pas faire comme moi et venir 15 fois par jour |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 13 Déc 2007 - 15:11 | |
| Dans une petite semaine, réactualisation de ce classement. Eh oui, déjà, le temps passe vite. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 13 Déc 2007 - 23:57 | |
| - gogorcs a écrit:
- Ah c'est bien Paul d'un peu le bouger mon cher voisin, car j'en suis sur que s'il venait à prendre l'habitude de venir tous les soirs sur le forum, il sera un membre très actif, comme d'autres copains que j'ai, mais il leur reste plus qu'à passer le cap de la simple visite par semaine à la visite journalière et ce serait parfait !
Ben on ne va pas se plaindre, parce que si tous les membres venaient une fois par semaine, cela me suffirait amplement |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 14 Déc 2007 - 1:35 | |
| Oui mais si tout les membres venait au moins une fois par jour ce serait encore mieux quand même :$ |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 14 Déc 2007 - 7:43 | |
| Par contre Paul, je crois que ces derniers temps juju_67 vient beaucoup plus souvent, même s'il vient poste encore trop peu, je le vois souvent connecté donc c'est de bonne augure... Pour ma part, en semaine j'essaye maintenant de venir au moins une fois par jour, car mon 2ème trimestre n'est pour l'instant pas du tout fameux... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Ven 14 Déc 2007 - 10:34 | |
| Moi aussi , je fait le maximum pour venir une fois par jour , mais dès fois , c'est vraiment galère , je finit à 6 heures , à 6 heures 30 j'ai le code et ensuite j'ai entrainement à 8 heures .... bon là c'est la trève donc ça va être un peu mieux ! Et puis comme je l'ai déjà dit mon bulletin est presque catastrophique ( surtout les remarques ) et je ne serais pas là pendant la période de noël et nouvel an donc .... Sinon , je pense que des membrescomme Pascalyon ou Olimas vont très vite monter dans le classement vu déjà leur belle activité sur le forum ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 14 Déc 2007 - 12:22 | |
| C'est vrai que l'arrivée de certain nouveaux va pousser Allmen a adapter le classement Sinon, je pense qu'il n'y aura pas de changement majeure dans le classement ^^ |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Classement des membres Sam 15 Déc 2007 - 16:25 | |
| Je propose a Allmen d'attendre la période entre Noel et Nouvel An pour que je puisse me maintenir suite a un très bon recrutement au mercato d'hiver (ca tombe bien)
Chez moi c'est à la trève qu'on se démène |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 15 Déc 2007 - 16:27 | |
| Si tu te démènes pendant la trêve tu sera récompensé au classement suivant ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Lun 17 Déc 2007 - 15:15 | |
| Le classement est presque prêt. Verdict, jeudi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Déc 2007 - 9:46 | |
| Le classement des membres du mois de décembre.
LIGUE 1 "Les leaders".
Remi, Allmen67, Paul, RotunWiss, Pjrcs, Spiskopat, Dinaisse, Dreamer, Gogorcs, K4is3rt0m
LIGUE 1 "Le ventre mou".
Valentin, Nanar, Djvik, Fabrice, Halamario, MIB, Nico, Auré, Olimas, Zizou
LIGUE 2 "Les leaders".
Pierre67, Danidal, Renteria4, Nicolas, ManuG, Juliendu67, Texou, Thieum, juju67,Pascalyon
LIGUE 2 "Le ventre mou".
Lackdiouf, AllezRCS67, Rcsthe best, Seb1°, omsii668, Frenchy005, Giginho73, Winfield67, Pablito32, Chris _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Déc 2007 - 11:21 | |
| Merci pour le classement Allmen :!bien!: Je conserve ma place et je crois que dans l'ensemble pas de changement dans les "leaders de la L1" ? |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Déc 2007 - 12:27 | |
| Je garde aussi ma place dans les leaders de la L1 ! Encore une fois, bravo pour le boulot Allmen, même si tu vas nous dire que sa t'a pris seulement 1h ! Belle rentré de Mario ou de Olimas, à eux de prouver leur activité dès le mois prochain ! J'espère que mes amis, les deux Julien, vont enfin devenir très actif sur ce forum... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Déc 2007 - 13:11 | |
| Les stats sont édifiantes, il s'agit des 10 membres les plus actifs du mois et parmi les plus anciens, pardon pour les plus anciens mais on ne peut faire classement différent. Pour les autres, il s'agit, sauf trés rares exceptions du classement du nombre de posts. Pas difficile de le faire, ce classement. Je rajouterai les points pour le concours des membres, demain. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Déc 2007 - 14:43 | |
| Merci, une fois de plus, de ta confiance :!bien!: |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Déc 2007 - 14:59 | |
| Je suis ravi, moi aussi, de conserver ma place alors que je ne trouve malheureusement pas le temps que je voudrais pour rattrapper le retard accumulé dans certaines parties qui m'intéressent pourtant, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut, alors il faut faire avec le temps imparti |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Déc 2007 - 1:18 | |
| Par contre pour le prem's tu as toujours le temps :$ Un véritable champion à ce jeu ^^ en compagnie d'Allmen évidemment |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Déc 2007 - 5:46 | |
| _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Déc 2007 - 14:37 | |
| Jme serais vu en tete de L2 mais bon
Toute façon je sais pourquoi je suis en bas |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Déc 2007 - 15:13 | |
| Tu es plus actif ces derniers jours, je pense que ça comptera dans le prochain classement (?). |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Dim 23 Déc 2007 - 3:53 | |
| Je conserve ma place ! Merci Allmen ! Ps : Ca va être dur de la conserver pour le mois de Janvier étant donnné que je n'irais plus beaucoup sur le net ! ! :lol!: |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Dim 23 Déc 2007 - 5:12 | |
| Moi je suis remonter. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des membres | |
| |
|
|