|
|
Auteur | Message |
---|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 13:49 | |
| Je dirais même trois filles. ca doit en effet être une première. Je retrouve l'élite :cheers: . Merci Allmen pour ce classement. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 14:50 | |
| D'ordinaire, il y en a deux. Trois, peut-être lors de la première édition de ce classement, il y a plus de deux ans.
EDIT: oh oui, après vérification, il y en a même eu 4 ou 5 dans les 4 divisions lors des premiers mois. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 14:54 | |
| - Citation :
- Ligue 1.Les "leaders"
Rémi,Dinaisse,Paul,matthieu,allmen67,nanar, Dreamer,Valentin,K4is3tom,Fabrice,Robin68. Je sais il y en a 11 mais je n'ai pu me résigner à en supprimer un.
Ligue 1.Le " ventre mou"
Miss RCS,gogorcs,Alain Muller,Auré,zébra68,winfield,djvik, Miss coco,rcsforever,RotunWiss.
Ligue 2.Les "leaders"
zouzou 76,roiin,danidal,max67,Daniel,Emeline,audrey,matt67,DamN'it,boka67
Ligue 2.Le "ventre mou"
chris,IceCream,Lolita67,clémence,PascalFrançois,Limunt67,Arkange,cyndy067,théodude67,sandrine95670.
National
kjj,Fan2Pontus,pfarnerud,dedeldu,savigol,coco,RCStrasbourg,Jévé67,Mjerem,Mouloungui,realmadridman, missamandine,,lensois02,Camille,david68,Spatzracing,KevinGameiro,kentin71,Alex6932,cynthia67.
CFA
acmanu,nicolas,,rcs68,rcs4ever,Xavosc,tyty67,darkcloud67, clam67,Gigi73,Nantais44,eric,clement,nancéen,rcsgirl,kempf,wily,Tatutia,rominouléouf Il y en avait énormément lors du premier classement : plus d'une dizaine (et j'ai du en oublier !) |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 15:07 | |
| Hé ben je ne pensais qu'il y en avait eu autant sur ce forum...malheureusement elles ne sont pas restées fidèles au forum |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 15:12 | |
| On constate aussi qu'à part Pascal François aucun membre n'est resté actif un tant soit peu à partir de la L2 (leaders). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 15:23 | |
| - Paul a écrit:
-
- Citation :
- Ligue 1.Les "leaders"
Rémi,Dinaisse,Paul,matthieu,allmen67,nanar, Dreamer,Valentin,K4is3tom,Fabrice,Robin68. Je sais il y en a 11 mais je n'ai pu me résigner à en supprimer un.
Ligue 1.Le " ventre mou"
Miss RCS,gogorcs,Alain Muller,Auré,zébra68,winfield,djvik, Miss coco,rcsforever,RotunWiss.
Ligue 2.Les "leaders"
zouzou 76,roiin,danidal,max67,Daniel,Emeline,audrey,matt67,DamN'it,boka67
Ligue 2.Le "ventre mou"
chris,IceCream,Lolita67,clémence,PascalFrançois,Limunt67,Arkange,cyndy067,théodude67,sandrine95670.
National
kjj,Fan2Pontus,pfarnerud,dedeldu,savigol,coco,RCStrasbourg,Jévé67,Mjerem,Mouloungui,realmadridman, missamandine,,lensois02,Camille,david68,Spatzracing,KevinGameiro,kentin71,Alex6932,cynthia67.
CFA
acmanu,nicolas,,rcs68,rcs4ever,Xavosc,tyty67,darkcloud67, clam67,Gigi73,Nantais44,eric,clement,nancéen,rcsgirl,kempf,wily,Tatutia,rominouléouf Il y en avait énormément lors du premier classement : plus d'une dizaine (et j'ai du en oublier !) T'as effectivement oublié quelqu'un : ta soeur (RC Strasbourg) ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Dim 21 Juin 2009 - 3:41 | |
| Merci pour le classement Allmen |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 29 Aoû 2009 - 10:57 | |
| Je remonte ce sujet pour vous dire que depuis le 21 août dernier les messages sont pris en compte à nouveau pour le classement des membres. Aux nouveaux membres de cette période estivale et ils ont été assez nombreux, je vous invite à aller en tête de ce topic pour connaître de quoi il en retourne ce fameux classement des membres dans lequel, vous êtes tout à fait en mesure d'y figurer très rapidement si tant est que vous soyez régulier sur ce forum. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 17 Sep 2009 - 11:42 | |
| Qui vous savez m'autorise à vous communiquer que le classement des membres sera de retour dimanche ou lundi et vous invite à redoubler d'ardeur dans votre participation. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 17 Sep 2009 - 12:13 | |
| Cool, voilà enfin le retour du "classement des membres"!! On attend donc les résultats avec impatience |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 17 Sep 2009 - 13:51 | |
| Je confirme, on attend ça avec impatience, d'autant que ça fait maintenant 3 mois et quelques petits chamboulements sont peut-être à prévoir. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Dim 20 Sep 2009 - 7:37 | |
| Je commence l'étude du nouveau classement à partir de maintenant. Il sera publié ce soir ou demain. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Dim 20 Sep 2009 - 9:02 | |
| Le classement des membres du mois de septembre.
LIGUE 1 Les leaders
Allmen67, Poncho, Dial4, El Dinaisse, K4is3rt0m, Rémi, Pjrcs, Marius, Esteracing, Trivial67
LIGUE 1 Le ventre mou
Fabrice, Candyraton, Paul, Pierre, Nanar, Manou54, Phenix, Allender, Jojo67, MIB
LIGUE 2 Les leaders
Lucaleone, Jonathao-RCS, Julido67, Webthierrydediem, I like to, Viktor, Dreamer, Rachel, Alsaciendu66, Nico
LIGUE 2 Le ventre mou
Mdc56, Zagor, Vally, Robin68bis, Winfiel67, Claude, Zizou, Rotunwiss, MontpellierHSC, Beckham68 _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Dim 20 Sep 2009 - 10:53 | |
| Merci pour le classement Allmen. :!bien!: Ca fait toujours plaisir d'être dans les leaders. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement des membres Dim 20 Sep 2009 - 11:22 | |
| Merci Eric ...comme pour Pj ,heureux d'être parmi les leaders. :!bien!: |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Dim 20 Sep 2009 - 11:23 | |
| Je pensais pas spécialement y être, il faut dire que mon activité est en recul depuis début Septembre |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Dim 20 Sep 2009 - 11:52 | |
| Tu as finis quatrième meilleur posteur. Probable que tu ais fait fort pendant le dernière partie d'août.
Par ailleurs, il aura fallu 10 messages pour entrer dans le classement. 19 membres qui ont posté entre 1 et 9 messages ne sont pas dans le classement.
EDIT: pour Dinaisse. En effet, tu n'as posté qu'environ 120 messages au mois de septembre (20 jours) contre plus de 130 au mois d'août (10 jours). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Dim 20 Sep 2009 - 13:26 | |
| 120 messages en 20 jours, jamais j'aurais pensé poster autant. Comme quoi, on se rend vraiment pas compte. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Classement des membres Dim 20 Sep 2009 - 13:49 | |
| Je suis entré dans la cour des leaders, et bin .......ça fait plaisir. Merci |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Classement des membres Mar 22 Sep 2009 - 9:37 | |
| J'ai l'impression que je m'en sort plutôt bien avec ce maintien en L1... |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Classement des membres Mer 23 Sep 2009 - 3:12 | |
| Je suis content d'eytre dans les leaders de l1! J'aurai pas vraiment penssé, Avec la rentrée je suis un peu moin present meme si dès que j'ai un moment sur un ordi je vient ici parceque je me sent tres bien. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Classement des membres Mer 23 Sep 2009 - 7:00 | |
| Merci Eric, tu es bien gentil avec moi. J'ai l'impréssion que mon activité à bien baissée depuis la fin des vacances. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mer 23 Sep 2009 - 8:18 | |
| Presque 200 messages du 21 août au 20 septembre, tu es 6° meilleur posteur donc largement dans le coup. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Mer 23 Sep 2009 - 9:55 | |
| Et moi je me situe où par curiosité ? Merci pour le classement en tout cas. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mer 23 Sep 2009 - 11:15 | |
| Je pense troisième avec plus de 257 posts. Impossible de préciser au-delà. Seuls trois membres sont dans ce cas, Poncho, moi et toi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Mar 29 Sep 2009 - 2:32 | |
| Parions que le classement du mois prochain sera quelque peu chamboulé de par la reprise des activités de chacun |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mer 14 Oct 2009 - 13:51 | |
| Prochain classement mardi normalement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 15 Oct 2009 - 0:37 | |
| Il devrait y avoir du changement.... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 15 Oct 2009 - 8:48 | |
| A qui le dis-tu ... |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 15 Oct 2009 - 14:17 | |
| Je sens que je vais faire un petit passage par le national pour ce moi ci, merci le lycée... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 15 Oct 2009 - 14:19 | |
| Pas sûr compte tenue du petit nombre de posts depuis plusieurs semaines, je pense qu'il suffira de peu de posts pour s'assurer une place au moins en L2. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des membres | |
| |
|
|