|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Lun 26 Mai 2008 - 4:34 | |
| Bon, je confirme l'annulation du classement des membres pour ce mois puisque je ne suis toujours pas connecté chez moi. Je poste depuis mon lieu de travail. Il y a aussi désormais trop de marges d'erreurs par rapport au 20 mai, j'arrête toujours les compteurs ce jour là. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Classement des membres Lun 26 Mai 2008 - 4:58 | |
| dommage, je me suis toujours pas vu en sur le classement et dit donc, tu devrais pas être en train de bosser, je vais en parler a ton patron moi ah ah |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Lun 26 Mai 2008 - 5:33 | |
| Ha bah il ne te reste plus qu'a envoyé une lettre au ministère de l'éducation :$ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Mar 27 Mai 2008 - 7:55 | |
| - esteracing a écrit:
- dommage, je me suis toujours pas vu en sur le classement
et dit donc, tu devrais pas être en train de bosser, je vais en parler a ton patron moi ah ah Et tu savais que c'est en partie toi, enfin tes parents, qui rémunèrent ses visites sur le forum ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Classement des membres Dim 1 Juin 2008 - 12:30 | |
| |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Dim 1 Juin 2008 - 12:36 | |
| - esteracing a écrit:
- dommage, je me suis toujours pas vu en sur le classement
et dit donc, tu devrais pas être en train de bosser, je vais en parler a ton patron moi ah ah A midi 34, on est sensé être pendant la pause méridienne (voir mon message d'avant le tien). Il y a une dizaine de jours, j'ai eu des problèmes de connexion chez moi pendant un certain temps. C'est ce qui explique l'absence de classement au mois de mai. Mais, ne t'en fait pas si tu a de nouveau une connexion maintenant et si tu es un peu actif jusqu'au 20 juin prochain, tu sera dans ce classement et même en position intéressante. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Dim 1 Juin 2008 - 13:06 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Il y a une dizaine de jours, j'ai eu des problèmes de connexion chez moi pendant un certain temps. C'est ce qui explique l'absence de classement au mois de mai.
Mais, ne t'en fait pas si tu a de nouveau une connexion maintenant et si tu es un peu actif jusqu'au 20 juin prochain, tu sera dans ce classement et même en position intéressante. T'inquiètes este', si tu es actif dès ton retour, il ne pourra pas te sanctionner, sinon il devra s'auto-sanctionner. En tout cas, devrait y avoir de l'évolution dans ce nouveau classement. Rapellons que le dernier avait été fait dans une période de "crise" quand même. On en est bien loin aujourd'hui. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Classement des membres Sam 14 Juin 2008 - 11:27 | |
| Je suis résté actif: je pense être au moins marqué dans le classement (l2). Et cela me fait penser que le classement du mois de Juin ne devrait pas tardé: bon courage à Allmen (pas trop chargé? tu arrive a finir les programmes? )enfin bon, Je pense que pour mon 400e message je serait dans le tableau. :cheers: PS, je ne veut pas charger Allmen de trop de travail mais je me permet une petite remarque: se serait bien si'il y avait le nombre de message de chaque inscrit dans ce classement. |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 14 Juin 2008 - 12:02 | |
| Euh ouais ça serait charger un peu trop notre cher Eric régional qui a déjà assez de boulot comme-ça pour éditer le classement ! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 14 Juin 2008 - 12:17 | |
| Rendez-vous vendredi soir normalement pour le nouveau classement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 14 Juin 2008 - 12:19 | |
| - Fabrice a écrit:
- Euh ouais ça serait charger un peu trop notre cher Eric régional qui a déjà assez de boulot comme-ça pour éditer le classement !
Oui, surtout qu'entre-temps peut-être que le compteur de messages des membres en questions aura déjà bien évoluer ^^ |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Sam 14 Juin 2008 - 12:21 | |
- Rendez-vous vendredi soir normalement pour le nouveau classement.
Félicitation pour ton 10.000ème poste ! C'est Dreamer qui fêtera ça ce soir en ouvrant la discothèque ! ^^ |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Classement des membres Sam 14 Juin 2008 - 12:28 | |
| Bonne chance pour ce classement en cours de préparation: et oui, faudra les mérités tes 20000 post :$ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 14 Juin 2008 - 12:31 | |
| T'en fait pas, c'est à peu prés une heure de boulot. Pas non plus le bout du monde. Je préviens tout de suite, ce sera le classement du mois de juin, c'est-à-dire depuis le 21 mai dernier. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | |
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Classement des membres Sam 14 Juin 2008 - 12:32 | |
| Une heure de boulot a peine? bon ben tu fait ce que je t'ai demandé plus haut alors :lol!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 14 Juin 2008 - 12:35 | |
| Ho, Fab, m'appeller par le titre d'un dictateur !!!!! Quelle horreur !!!! Je préfère BIG BROTHER!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Dim 15 Juin 2008 - 6:02 | |
- T'en fait pas, c'est à peu prés une heure de boulot.
Pas non plus le bout du monde. Je préviens tout de suite, ce sera le classement du mois de juin, c'est-à-dire depuis le 21 mai dernier. C'est moins que si on additionne tout le temps que t'as passé à réactualiser le Concours qui avait pris fin fin avril ou mai ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Dim 15 Juin 2008 - 7:05 | |
| Dés la fin mars.
Oh que oui... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 19 Juin 2008 - 17:44 | |
- Rendez-vous vendredi soir normalement pour le nouveau classement.
Si tout se passe dans l'ordre, le prochain classement sera divulgué ce soir ! Quelle sera la sentence ? Pour ma part je me vois bien prendre le même chemin que le RCS... :$ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 20 Juin 2008 - 4:52 | |
| Les résultats normalement aprés le match de ce soir voire un peu aprés minuit. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Classement des membres Ven 20 Juin 2008 - 8:01 | |
| Vais je me maintenir en L2 ^^ |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Classement des membres Ven 20 Juin 2008 - 10:41 | |
| T'as déjà les résultats? sinon, tu peux les mettres tout de suite |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 20 Juin 2008 - 11:10 | |
| Le classement est prêt mais je le mettrai aprés mon feuilleton préféré vers les 20h20. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Ven 20 Juin 2008 - 11:58 | |
| Ok, je le regarderai après mon feuilleton préféré à 20h20 donc vers 20h45. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 20 Juin 2008 - 12:25 | |
| Le classement du mois de juin, le dernier avant la pause d'été.
Ligue 1. Les leaders.
Remi, Allmen67, K4is3rt0m, Spiskopat, Dinaisse, Gogorcs, Dreamer, Pjrcs, RotunWiss, Dial4.
Ligue 1. Le ventre mou.
Paul, Valentin, Bouvi, Drogba, Alsaciendu66, Fabrice, Esteracing, Zizou, Theo, Nanar.
Ligue 2. Les leaders.
Zagor, Omsi668, ManuG, Rachel, Guillaume, Brolix, Auré, Raph, Winfield, Nico.
Ligue 2. Le ventre mou.
Zebra68, Pierre67, Webthierrydediem, Scapin, MIB, Pablito, Eric, Chevredurcs, Coucoudi, Tatutia.
Le prochain classement en septembre. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Ven 20 Juin 2008 - 12:26 | |
| Chapeau Dial4 :!bien!: Et une nouvelle fois, merci à toi Eric pour ce classement et la confiance qui m'est renouvelée. |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Classement des membres Ven 20 Juin 2008 - 12:29 | |
| Faut que je bosse mon jeu de tête encore. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Ven 20 Juin 2008 - 12:43 | |
| Merci pour ce classement ! :!bien!: Je retrouve les leaders de la ligue1 ! |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 20 Juin 2008 - 12:48 | |
- Ligue 1. Les leaders.
Remi, Allmen67, K4is3rt0m, Spiskopat, Dinaisse, Gogorcs, Dreamer, Pjrcs, RotunWiss, Dial4. C'est une grande surprise pour moi, vu mon activité de ces derniers temps je ne pensais vraiment pas être là ! En tout cas, comme Denis, merci une nouvelle fois pour ta confiance ! Et encore une fois bravo pour ce super classement ! :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 20 Juin 2008 - 16:14 | |
| Disons que tu es revenu au bon moment et que tu es régulier depuis quelques semaines à nouveau. Tu as aussi profité du fait que le mois dernier le classement n'a pas été réalisé pour des motifs d'absence de connection au bon moment. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des membres | |
| |
|
|