|
|
Auteur | Message |
---|
Bryan Cadet
Informations Club préféré: Racing club de Strasbourg Profession: Etudiant en BTS | Sujet: Re: Classement des membres Mer 24 Sep 2008 - 7:25 | |
| Merci Allmen de m'avoir également mis dans le classement. Je suis peut-être que dans le ventre mou de ligue 2 mais c'est déjà un début |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Classement des membres Sam 4 Oct 2008 - 8:02 | |
| Eh bien c'est une bonne surprise de voir que je reste dans le ventre mou de L1 malgré mon absence totale de c'est dernier temps, dont je m'explique sur mon topic. Peut etre que ma présence cet été à joué en ma faveur ? |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 9 Oct 2008 - 1:37 | |
| Et moi? Ou je me trouve? |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 9 Oct 2008 - 2:21 | |
| Le classement est publié mensuellement habituellement, tu devrai donc te trouver dans le prochain ou celui du mois de novembre, une fois que tu auras fais tes preuves. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 9 Oct 2008 - 3:09 | |
| Ah.... Super. Alors la, je suis vraiment curieux |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 9 Oct 2008 - 5:01 | |
| Le prochain classement sera publié par mes soins vers le 20 octobre. Compte tenu de ton activité présente, il y a fort à parier que tu y seras. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 18 Oct 2008 - 13:12 | |
| Classement lundi dans la matinée. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Oct 2008 - 8:15 | |
| Avec quelques heures de retard, le classement des membres du mois d'octobre.
Ligue 1. Les leaders.
Pjrcs, Allmen67, Nanar, Remi, Dreamer, Dial4, Esteracing, RotunWiss, K4is3rt0m, El Dinaisse.
Ligue 1. Le ventre mou.
Alsaciendu66, Brolix, Bryan, Zizou, Webthierrydediem, Master Kyrus, Guillaume, Danidal, Spiskopat, Nico.
Ligue 2. Les leaders.
Pascal François, Fidelio, Zagor, Auré, Raph, Mdc56, ManuG, MIB, Théo, Paul.
Ligue 2. Le ventre mou.
Sandra, Pierre67, Rachel, Guillaume34, Winfield67, Giginh73, Bspp67, Zebra68, Tsarrus, Ptifab42.
A noter que pour ce mois, il aura suffit de 3 petits messages pour entrer dans ce classement... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Mar 21 Oct 2008 - 11:02, édité 3 fois |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Oct 2008 - 8:36 | |
| Ouf, je garde ma place dans les leaders de la L1 pour pas grand chose. Mais ça va changer maintenant, je vais arranger ca (cf mon topic) |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Oct 2008 - 8:42 | |
| C'est l'activité ralentie du forum depuis quelques temps qui t'as sauvé. C'est la première fois qu'un membre est dans l'élite avec qu'une soixantaine de messages sur le dernier mois. Ca s'est joué sur ...deux petits messages. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Oct 2008 - 9:12 | |
| Merci pour l'actualisation l'ami . |
|
danidal Joueur départemental
Nombre de messages : 430 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/03/2006
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Oct 2008 - 9:29 | |
| T'aurais pas oublié notre fondateur??? |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Oct 2008 - 10:05 | |
| Merci pour le classement Allmen. J'éspère que l'activité reprendra très vite. :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Oct 2008 - 10:43 | |
| Oups, exact, Danidal, je l'ai classé en L2, les leaders. Je vais arranger celà. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Oct 2008 - 14:20 | |
| Une question qui a dû déjà t'être posée Eric, si c'est le cas tu m'en excuseras. Si j'en crois ton explication à mon égard, seuls le nombre de messages postés sur une période d'un mois glissant sont pris en compte ? Si tel est le cas, je m'étonne d'être dans les 10 meilleurs posteurs, en l'occurence, vu mon peu d'activité, même si cette tendance est générale. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Oct 2008 - 14:35 | |
| Il y a une exception qui a déjà été donné d'ailleurs et elle concerne les tous nouveaux membres qui ne peuvent se retrouver tout en haut dés le premier mois. J'ai mis en place cette règle afin d'obliger un nouveau d'être régulier dans ses interventions sur au moins deux mois. Ainsi Master Kyrus aurait dû se trouver à ta place mais compte tenu de cette règle, c'est le contraire qui s'est produit. Bien sûr si le même phénomène se reproduisait le mois prochain, tu te doute de ce qui arriverait... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Oct 2008 - 21:24 | |
| Oulala..... Merci Allmen67 MrEnigme |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 6:55 | |
| Merci pour ce new classement, toujours interessant. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 8:05 | |
| Moi je suis pas dans la Liste.... |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 8:34 | |
| Si Si , le Master " Karius " qui figure en Division-1 c'est toi l'ami . |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 9:57 | |
| C'est parce que t'es comme Tom , t'as as un nom difficile à écrite et à retenir alors Allmen s'est juste trompé. ^^ T'es déjà en Ligue1-Ventre mou. :!bien!: |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 10:11 | |
| En Ligue 1 Ventre mou, et si j'ai bien compris va falloir que je me bouge le popotin si je ne veux pas que tu prennes la place d'un certain Dinaisse ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 10:44 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Si Si , le Master " Karius " qui figure en Division-1 c'est toi l'ami .
Je confirme, j'aurais dû écrire Kyrus, j'ai toujours du mal avec les nouveaux pseudo. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 10:49 | |
| Il y a aussi " Alsaiendu66 " :lol!: . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 11:02 | |
| Corrigé. :$ _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 11:38 | |
| Je viens d'en trouver un autre :cheers: .. " Giginh73 " :!vivemoi!: |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 11:42 | |
| Mais c´est pas mal, de monté toutesuite en L1..... Merci á vous , chér amis Strasbourgois. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 12:36 | |
| J'ai vraiment été fatigué hier. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Oct 2008 - 12:39 | |
| C'est po grave , tant que tu écris bien RotUnWiss :$ . :lol!: |
|
Bryan Cadet
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Durstel Date d'inscription : 24/08/2007
Informations Club préféré: Racing club de Strasbourg Profession: Etudiant en BTS | Sujet: Re: Classement des membres Mer 22 Oct 2008 - 1:52 | |
| Merci Allmen pour le classement. Ah déjà une petite progression je passe du ventre mou de ligue 2 au ventre mou de ligue 1. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Mer 22 Oct 2008 - 3:27 | |
| Va falloir songer à faire des abdos l'ami :lol!: . :boulay: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des membres | |
| |
|
|