|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Mer 22 Oct 2008 - 3:27 | |
| Va falloir songer à faire des abdos l'ami :lol!: . :boulay: |
|
Bryan Cadet
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Durstel Date d'inscription : 24/08/2007
Informations Club préféré: Racing club de Strasbourg Profession: Etudiant en BTS | Sujet: Re: Classement des membres Mer 22 Oct 2008 - 3:45 | |
| |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Mer 22 Oct 2008 - 5:37 | |
| C'est exactement ça -> regarde une photo de moi : C'est pour ça que je ne suis pas dans le ventre mou. |
|
Bryan Cadet
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Durstel Date d'inscription : 24/08/2007
Informations Club préféré: Racing club de Strasbourg Profession: Etudiant en BTS | Sujet: Re: Classement des membres Mer 22 Oct 2008 - 6:12 | |
| Ah d'accord Moi ça serait plutot ça alors non?
Dernière édition par Bryan le Mer 22 Oct 2008 - 6:14, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Mer 22 Oct 2008 - 6:14 | |
| Tu vas vite progresser , suffit juste d'arrêter la bière ! |
|
Bryan Cadet
Informations Club préféré: Racing club de Strasbourg Profession: Etudiant en BTS | Sujet: Re: Classement des membres Mer 22 Oct 2008 - 6:24 | |
| Ok, mais je compenserais par ça alors |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Mer 22 Oct 2008 - 10:56 | |
| Je suis remonté parmi les leaders ? Belle surprise Pourtant je suis loin d'être très présents ces temps-ci sur le forum |
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 23 Oct 2008 - 3:03 | |
| Oui ça je crois qu'on commence à l'intégrer maintenant |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 23 Oct 2008 - 3:45 | |
| :lol!: Rachel. Quoi qu'il revient en forme notre lillois. |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 23 Oct 2008 - 14:42 | |
| - Rachel a écrit:
- Oui ça je crois qu'on commence à l'intégrer maintenant
Et ? Très intéressant comme message Tu repasseras quand t'auras mieux... P.S: J'ai quand même le droit de m'étonner de ce classement, et d'ailleurs je remercie Allmen pour sa confiance |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 23 Oct 2008 - 23:36 | |
| Oh, quelle réaction ^_^ Rachel voulait juste dire que tu n'as de cesse de répéter à qui veut bien l'entendre que tu n'es pas présent ici et que c'est marrant parce que c'est tout le contraire qui se passe (même RUW en rit dailleurs ^^) Pour en revenir au classement, je crois que je suis en train de sauver ma place à ce niveau, en espérant que ça continue |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Ven 24 Oct 2008 - 3:26 | |
| RUW rie souvent pour pas grand chose :lol!: , il n'est en rien un gage que l'intervention de Rachel était la bienvenue car RUW ne connait rien des petits soucis entres membres et d'ailleurs RUW ne souhaite pas rester plus longtemps dans ce petit accrochage et se retire humblement .. :boulay: . PS : Je me suis cité 3 fois en 1 intervention ^^ ... Delon a de la concurrence . |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Ven 24 Oct 2008 - 5:31 | |
| Attends tu veux un mec qui se la pètte plus que Delon ... http://mickavendeta.skyrock.com/
A regarder absolument les deux premières vidéos du blog ! J'ai jamais vu un mec se la pétter autant ! |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Ven 24 Oct 2008 - 5:35 | |
| Je l'ai vu cette semaine chez Morandini, c'est un concept à lui tout seul ce gars. Faudrait l'enfermer. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Ven 24 Oct 2008 - 5:41 | |
| Oh putain , Il a fait quelques vidéos sur Youtube et il se prend pour une star .. le pire c'est que Morandini est assez ch'tarbé pour l'invité ^^. ................................................................................................................................... Il a eu les testicules d'écrire sa sur son blog : Bienvenue sur le Blog officiel de Mickael Vendetta la Nouvelle star internationale . Mickael Vendetta , le nouveau Brad pitt Version Française . Toutes les filles craquent devant Mickael Vendetta . Mickael Vendetta : je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête ! ( il a oublié Loana pour le cerveau ). Je suis à 200 cent pour cent pour Nicolas SArkozy . tu as trop la classe . Olivier besancenot : je t'aime pas ! Il se dit de gauche mais il est facteur à neuilly sur seine ! François hollande n'aime pas les riches mais il gagne plus de 10 000 euros par mois ! Mickael Vendetta appartient à l'élite de la société . ................................................................................................................................... Il est énorme celui là , c'est pas possible , il doit jouer un rôle , on peut pas être aussi fou ^^. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Ven 24 Oct 2008 - 5:58 | |
| Le pire c'est se vidéos ! Mais bon il va certainement retomber sur terre un de ces jours ! ^^ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Dim 16 Nov 2008 - 15:38 | |
| Nouveau classement des membres dans le courant de la semaine. Mince, j'espère que j'aurai le temps. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Nov 2008 - 14:09 | |
| Le classement est prêt mais je le mettrai demain dans l'aprés-midi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 9:24 | |
| Le classement du mois de novembre.
Ligue 1. Les leaders.
El Dinaisse, Fidelio, Allmen67, Pjrcs, Esteracing, Nanar, Paul, K4is3rt0m, RotunWiss, Remi
Ligue 1 Le ventre mou.
Dial4, Mister Kyrius, Nico, Valentin, Webthierrydediem, Dreamer, Mdc56, Guillaume, Brolix, Bryan
Ligue 2. Les leaders.
Pablito32,Rachel, Bspp67, Auré, Champ d'or, MIB, Winfield67, Zagor, Pascal François, Danidal
Ligue 2. Le ventre mou.
Juju67,Pierre67, Drogba67,Jonaldinho, Allerom8901,Auré, Robin68bis, Giginho73, Krestw, ManuG, Guillaume34 _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Sam 22 Nov 2008 - 2:34, édité 2 fois |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 10:35 | |
| Une fois de plus Eric, bravo et merci de ta confiance :!bien!: |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 10:48 | |
| Assez étonnant ma remontée parmi les leaders, mais je ne vais pas me plaindre ^^ |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 11:21 | |
| Merci Eric pour ce classement. Et félicitation à Fidelio qui accède pour la première fois il me semble aux leaders de la l1. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 12:24 | |
| A noter qu'il aura fallu seulement poster ...2 messages lors du dernier mois pour être sûr d'être dans ce classement. Signe supplémentaire de la désaffection dont souffre le forum actuellement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 12:41 | |
| Ventre mou..... sa peu aller ^^ |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 13:06 | |
| - guillaume a écrit:
- Ventre mou..... sa peu aller ^^
Ouai...... |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 13:10 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- A noter qu'il aura fallu seulement poster ...2 messages lors du dernier mois pour être sûr d'être dans ce classement.
Signe supplémentaire de la désaffection dont souffre le forum actuellement. Il faudrait organiser une grande opération de reconquête si chaque membre actif pouvait parrainer un nouveau membre, cela pourrait peut être permettre au forum de repartir |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 13:14 | |
| C'est quoi cette histoire de parrainner (je l'entend beaucoup dire mais je sais pas ce que c'est) Sinon je suis dans les leaders de la L1 oua chuis content . |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 13:59 | |
| Ben par parrainer, je veux dire, en parler à quelqu'un et le pousser à devenir actif |
|
danidal Joueur départemental
Nombre de messages : 430 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/03/2006
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 14:19 | |
| Je pense Allmen que t'as encore oublié quelqu'un dans ce classement....Dial4!!! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 14:38 | |
| Je compte bien faire mon retour dans ce classement dès que possible Pour le parrainage, c'est une bonne idée Pour moi ce sera compliqué vu que je suis continuellement entouré de messins et nancéens mais bon ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Nov 2008 - 15:53 | |
| - danidal a écrit:
- Je pense Allmen que t'as encore oublié quelqu'un dans ce classement....Dial4!!!
Ca m'apprendra à faire le classement sur plusieurs jours et pas d'un seul coup. En remontant la rubrique membre à deux moment différents, il peut arriver qu'on oublie l'un ou l'autre membre, c'est ce qui est arrivé avec Dial. C'est réparé. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des membres | |
| |
|
|