|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Avr 2009 - 10:59 | |
| Merci pour le classement l'ami :!bien!: , je suis toujours dans les leaders .. j'éspère que mes gones ont feront autant |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Avr 2009 - 12:03 | |
| Merci Allmen pour ce nouveau classement.... Pas de mauvaise surprise pour moi ,je reste parmis les leaders Notre ami Krestw est dans le ventre mou de la L2......un peu comme Guingamp non :boulay: |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Lun 20 Avr 2009 - 12:21 | |
| RoOoO laissez le MDR , pauvre krestw .. 3 petites piques de suite .. vous allez finir par le vacciner ^^. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Classement des membres Sam 25 Avr 2009 - 12:52 | |
| Toujours accroché à mon ventre mou. |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Lun 27 Avr 2009 - 7:23 | |
| Merci Eric, une place logique pour moi, je dois y être installé depuis un moment maintenant dans le ventre mou de L1 EDIT: En remontant un peu voir dans le Topic, pas si longtemps que ça... apparemment, j'ai fait un passage dans les leaders en février, je m'en souvenais même plus |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 15 Mai 2009 - 10:19 | |
| Prochain classement mercredi ou jeudi prochain. Pour l'instant, 46 membres ont posté au moins 1 post ce mois-ci et sont susceptibles de rentrer dans ce classement (au moins 10 posts au total). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mer 20 Mai 2009 - 16:26 | |
| Le classement est prêt et sera publié dans la journée. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 4:32 | |
| Ok, on l'attend avec impatience, comme d'habitude. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 5:01 | |
| :allez: Le classement des membres :allez: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 5:20 | |
| Le classement du mois de mai
LIGUE 1 Les leaders
Poncho, Paul, El Dinaisse, RotunWiss, K4isrt0m, Allmen67, Esteracing, Dial4, Pjrcs, Remi
LIGUE 1 Le ventre mou
MIB, Schwartz, Pierre67, Nanar, Purplethorn, Jojo67, Dreamer, Alsaciendu66, Spiskopat, Master Kyrus
LIGUE 2 Les leaders
Iliketo, Webthierrydediem, Auré, Rachel, Julido67, Trivial67, Julian Casablancas, Guillaume34, Guillaume, Pablito32
LIGUE 2 Le ventre mou
Zizou, Nicolas, Winfield67, Rpsm, Pascal François, Nico, Valentin, Mdc56, Danidal, Robin68 bis
Deux messages auront suffit pour entrer dans ce classement ce mois. Une quinzaine de messages ont départagé le dernier de la L1 (leaders) et le premier de la L (ventre mou). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 5:24 | |
| Tout d'abord je voudrais féliciter les joueurs pour leur saison fantastique , ils ont assuré le maintien assez tôt dans la saison , et maintenant , on va essayer de produire du beau jeu pour satisfaire le public , qui mérite de voir son équipe rester en L1 la saison prochaine (Hé oui , j'ai un peu fait mon Coach Courbis (RMC)...) |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 6:07 | |
| Merci allmen pour ce nouveau classement ! :!bien!: Il a fallu poster combien de messages pour intégrer le classement ? |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 6:09 | |
| C'est précisé en bas du classement PJ, 2 seulement Pour ma part, descente dans le ventre mou , mais je m'y attendais. Les dix leaders ont beaucoup postés. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 6:11 | |
| Ah oui j'avais pas fait attention. , merci alsaciendu66. 2 messages c'est bien peu en tout cas. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 6:19 | |
| Certes, mais bon le classement comprendre tout de même 40 membres. Merci pour ce nouveau classement Allmen. Je suis content de me stabiliser dans le haut de la L1 pour ma part. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 6:31 | |
| De toute façon, dans le cas d'une montée du RCS et d'un regain d'affluence notable, on pourra toujours demander aux autorités compétentes (allmen), un passage de la L1 à 12 membres |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 6:33 | |
| Un championnat de National. Mais pas pour tout de suite évidemment. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 7:02 | |
| Qualifié pour la LDC ... Merci Allmen pour le classement. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 9:56 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Un championnat de National.
Mais pas pour tout de suite évidemment. Je l'avais fait tout au début mais désormais, il n'y a plus assez de membres qui postent. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 21 Mai 2009 - 10:09 | |
| Merci pour le classement Allmen. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Sam 23 Mai 2009 - 5:30 | |
| Je ne t'ai pas remercié du classement Eric, c'est désormais chose faite :!bien!: Combien de temps y passes-tu ? Je pense plus de temps que ce qu'on pourrait penser. Bravo en tout cas et merci |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 23 Mai 2009 - 5:48 | |
| Une heure à tout casser pour tout. Je prends la rubrique Membres là-haut puis tous les membres apparus sur le forum depuis le 21 du mois précédent (en enlevant tous ceux qui n'ont pas au moins 10 messages au total). Je compte le nombre de messages de chacun grâce à "les messages du membre" (en sachant qu'une page de messages en compte 25), je note le nombre pour chaque membre puis je les liste avec 1 (L1 leaders) 2 (L1 ventre mou), 3 (L2 leaders) et 4 (L2 ventre mou) et je poste le classement. Seule difficultés de classement en général, les derniers (ceux à un ou deux messages sur le mois) où je fais un choix. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 13 Juin 2009 - 15:44 | |
| Dans une semaine, nouveau classement des membres, le dernier de la saison avant les vacances. :cheers: Je sens que je vais m'amuser avec deux pages et demi de membres à éplucher dont pas mal actifs. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement des membres Sam 13 Juin 2009 - 15:46 | |
| Peut-être le retour du national? |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 13 Juin 2009 - 15:51 | |
| Ah non, pas ça!!!! Je viens de retrouver un message sur ce topic qui s'est avéré être étrangement prémonitoire puisqu'il date de juin 2007, si on enlève la LDC par la L1. - Citation :
- Ventre Mou de la L2 :{
Bon
Mon Objectif est de ramener Montpellier en ligue des champions en 2 ans _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 6:19 | |
| Le classement est fait. Je le posterai d'ici ce soir. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 8:58 | |
| Le classement du mois de juin 2009. LIGUE 1 Les leaders
Remi, Alsaciendu66, RotunWiss, Allmen67 MrEnigme, Poncho, Paul, K4is3rt0m, Esteracing, El Dinaisse, PjrcsLIGUE 1 Le ventre mou
Théo, Dial4, Pierre67, Vally, Nanar, Zizou, MIB, Trivial67, Purplethorn, SchwartzLigue 2 Les leaders
Giginho73, Cyrano, Norman Bates, Charlesdu50, Julido67, Rachel, Brolix, Master Kyrus, Iliketo, SpiskopatLigue 2 Le ventre mou
Jojo67, Candyraton, Eric, Fabrice, Ami Fritz, Auré, Champ d'or, Dreamer, Tiit-Pailladin, Valentin7 messages ont été nécessaires pour accéder à ce classement. Un signe de la reprise de notre forum. Une vingtaine de membres qui ont postés entre un et 6 messages n'ont pas été classés. Comme d'habitude, le classement prend deux mois de vacances et reprendra son cours normal à partir du 20 septembre environ. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 13:20 | |
| Merci Eric pour le classement..sans surprise pour moi, je reste parmis les leaders |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 13:38 | |
| Et moi j'entre dans le classement |
|
vally Cadet
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : cernay Date d'inscription : 30/05/2009 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Préparatrice en pharmacie | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 13:45 | |
| Et la présence de 2 filles dans ce classement ...serait-ce une première Edit:oups j'ai oublié Iliketo ...mille excuses
Dernière édition par vally le Sam 20 Juin 2009 - 13:52, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Classement des membres Sam 20 Juin 2009 - 13:49 | |
| Je dirais même trois filles. ca doit en effet être une première. Je retrouve l'élite :cheers: . Merci Allmen pour ce classement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des membres | |
| |
|
|