|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Déc 2010 - 13:40 | |
| Canari, le problème, c'est que tu n'apparaîs pas dans la liste des membres connectés qui me sert de référence parce que tu es en invisible. La même chose était arrivée il y a deux mois. Je vais arranger ça mais il y aura 11 membres dans une division, j'ai trop la flemme de tout reprendre.
C'est fait. |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Mar 21 Déc 2010 - 17:31 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Canari, le problème, c'est que tu n'apparaîs pas dans la liste des membres connectés qui me sert de référence parce que tu es en invisible. La même chose était arrivée il y a deux mois.
Je ne pensais pas que ça te poserait tant de souci pour m'intégrer dans le classement,je vais me remettre en connecté visible pour te faciliter la tache pour la prochaine fois |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mer 22 Déc 2010 - 2:13 | |
| Merci ! Le mois dernier, j'avais commencé par toi et Thomas (qui était aussi en invisible à l'époque il me semble) mais là je n'y est pas songé me concentrant que sur la liste des membres qui apparaît en cliquant sur un des boutons au-dessus de cette page. Quand j'ai fini avec la page et demi, je ne songe plus à autre chose qu'à un grand ouf de soulagement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Dim 9 Jan 2011 - 10:00 | |
| A partir de maintenant, seuls les membres inscrits dans le tableau des Membres (voir lien au-dessus de cette page) depuis le 21 du mois précédent le nouveau classement pourront être en mesure de figurer dans ce classement des membres. Merci. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
*Denis* Joueur départemental
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 26/11/2010 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Dim 9 Jan 2011 - 10:06 | |
| Autrement dit, ne pas se connecter en tant qu'invisible parce qu'avant tout, ça ne sert pas à grand chose. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Dim 9 Jan 2011 - 10:08 | |
| On peut continuer à le faire si on le désire (on reste libre) mais simplement il faudra songer à se mettre en visible mettons le 20 au matin au plus tard si on veut être dans ce classement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Lun 17 Jan 2011 - 13:50 | |
| Prochain classement jeudi en soirée normalement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Jan 2011 - 12:56 | |
| Le classement des membres du mois de janvier 2011.
LIGUE 1 LES LEADERS
CANDYRATON - PAUL - ALLMEN67 - KRN - CANARI56 - PONCHO - MARIUS - *DENIS* - BOOBA9068 - REMI
LIGUE 1 LE VENTRE MOU
RCS 1906 AUE 1946 - MANOU 54 - K4IS3T0M - MIB - PJRCS - FRITZ67210 - ESTERACING - PHILOU 06450 - NANAR - MARC67
LIGUE 2 LES LEADERS
BRISCO - VALENTIN - THEO - DREAMER - ZEBRA68 - I LIKE TO - NICO - RUW - AVIRON BAYONNAIS - ARMADA
LIGUE 2 LE VENTRE MOU
NICOLAS - PASCAL FRANCOIS - SISSI - PIERRE - QUATERBACK - MANU G - JONATHAO RCS - CHAMP D'OR - WEBTHIERRYDEDIEM - PHENIX _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Jan 2011 - 13:10 | |
| Je me rapproche du ventre moi, j'ai du attendre de lire le dernier nom de la liste pour voir mon prénom apparaître Merci pour le classement comme toujours :!bien!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Jan 2011 - 13:17 | |
| Pour les nouveaux, un nième rappel, le classement à l'intérieur de chaque division est purement aléatoire et n'a pas de valeur réélle. A noter qu'il existe un gouffre d'écart entre les 6 ou 7 meilleurs posteurs de ce mois et les autres. Un seul post aura suffit pour rentrer dans ce classement, c'est le cas de 4 posteurs classés dans la dernière division. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
krn Joueur régional
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : Gerstheim Date d'inscription : 23/10/2010 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Jan 2011 - 13:26 | |
| Sa fais plaisir de voir que je me trouve dans l'élite ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Jan 2011 - 13:35 | |
| C'est tout juste pour toi mais suffisant. Félicitations, je crois que c'est la première fois. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Jan 2011 - 13:36 | |
| Merci encore une fois pour ce classement Allmen. Va falloir que je rebosse un peu ici si je veux ré-intégrer les leaders. ^^ |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Jan 2011 - 13:40 | |
| Si on peut appeler ça un travail |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Jan 2011 - 13:41 | |
| Mdr c'est plus divertissant que la grande distri ça c'est sûr |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Jan 2011 - 13:47 | |
| Juste une précision que je n'ai jamais faite je crois. Les posts émis le 20 pendant que je fais le classement et jusqu'à minuit ne sont pas comptés pour le classement du mois suivant. Je suppose que vous comprendrez. Un mois nouveau ne commence qu'à partir du 21. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Jan 2011 - 13:56 | |
| En gros, tu es en train de nous dire qu'il est inutile de poster ce soir :boulay: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Jan 2011 - 14:00 | |
| Surtout pour éviter que quelqu'un après décompte remarque que ses posts éventuels du 20 n'ont pas été additionnés même si je doute que quelqu'un le fasse. Vaut mieux prévenir que guérir. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 10:32 | |
| Adieu l'élite ! Vivement le mois prochain. |
|
*Denis* Joueur départemental
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 26/11/2010 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 10:52 | |
| Je crois que j'ai pris quelque part ta place. Mais ce sont les 32èmes de CDF qui m'ont permis cet honneur. Au passage, une nouvelle fois merci à Eric. Je sais de quoi je parle, j'ai dû le faire une fois (deux peut-être?), ça m'a suffi |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 13:02 | |
| Ma place me va.... A peine mon re-re-retour et en deuxième partie du classement.... |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 13:36 | |
| |
|
Bayern_FCB1900 Joueur régional
Nombre de messages : 709 Age : 41 Localisation : Birkenfeld (prés de Karlsruhe) Date d'inscription : 11/08/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Racing, Bayern München Erzgebirge Aue, Dynamo Dresden Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 13:39 | |
| Pas mal, je fait mon retour... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 13:56 | |
| Tiens je viens à peine de voir que "The new classification of the members" était sorti depuis hier Je reste parmi les leaders c'est cool Merci Eric. |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 14:05 | |
| Ouais j'ai effectivement le ventre mou...ca doit être la bière ... par contre ma B--E est bien dur.... :lol!: Ca compte pour le classement....???
:boulay: |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 14:20 | |
| Merci pour le classement. |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 14:24 | |
| fritz67210, tu ne roulerais pas en Peugeot RCZ par hasard....? http://news.autoplus.fr/news/1435367/Election-Voiture-Gay-2011-Peugeot-RCZ :lol!: :boulay: |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 14:41 | |
| C'est quoi comme modèle la RCZ, la Racing Club de Ztrasbourg .... ben oui faut se mettre à l'accent allemand nous avons bientôt en entraineur allemand... |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 14:59 | |
| :rigolo: :rigolo: :rigolo: |
|
Bayern_FCB1900 Joueur régional
Nombre de messages : 709 Age : 41 Localisation : Birkenfeld (prés de Karlsruhe) Date d'inscription : 11/08/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Racing, Bayern München Erzgebirge Aue, Dynamo Dresden Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Jan 2011 - 17:15 | |
| Ils sont pas mal les allemands... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mer 16 Fév 2011 - 9:54 | |
| Prochain classement dimanche. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des membres | |
| |
|
|