Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:46

A quand des temps négatifs ? Rolling Eyes Oui, au rythme où les records sont battus, on devrait bien finir par y arriver... :chut:
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:36

J'adore ton analyse Dreamer Razz
La course aux records, être le meilleur... De tous temps ça a marché comme ça. Mais maintenant, pour y croire, je pense qu'il faut être sacrément naif. Ou se mettre des oeillères qui cachent bien les deux yeux.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:43

Ben merci pour les mots doux Denis ^^ , Laure Manaudou aussi tombe des records et elle n'a jamais eu ce genre de critique .. pourtant elle a une belle carrure pour une femme !

Je me demande comment vous faites pour regarder des grands evenements sportifs en pensant que tous les gars qui tombent des records ou qui gagnent sont doppés.

Je suis certains que beaucoup de très grands athlètes sont tout à fait clean , et que certains athlètes très moyens voir médiocre se doppent et pourtant personnes ne les soupçonnes car ils perdent !!!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:32

Moi c'est vote fait, au tour de france par exemple, je soupçonne le peloton dans son intégralité. Very Happy
De toute façon, même s'ils ne se dopent pas, c'est tout comme avec leur compléments alimentaires, machin pour l'asthme, etc... rien de naturel.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:48

Un sportif asthmatique a quand même le droit de se soigner , vous êtes dûrs là les amis Razz !!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:50

Mouais, les pauvres, ils sont tous asthmatiques. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:53

Ben autant fermer les topics natations et cyclismes alors .
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:05

On est bon pour fermer le forum tout entier alors, car je pense pas que l'athél et la natation soit les seuls sports concernés par ce fléau ^^

Mais bon, ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas ces sports.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:19

Sa c'est sûr , mais apperament pour beaucoup de membres les nageurs et cyclistes sont tous doppés ,donc tous des hontes pour le sport .. en partant de là , la meilleur des choses serait de ne pas leur faire de pub en parlant d'eux.

Pour moi c'est comme dire tous les arabes sont des délinquants , tous les bohémiens sont des voleurs etc .. je n'aime pas trop les généralisations.

Le fait que l'on se passione toujours pour ces sports et qu'on en parle est la preuve que des gens clean et intéressant les pratiquent.
Wink

Allez sans rancune les amis ,

:!bien!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:03

Pas mal notre nageur Mulhousien Levaux, ce week-end non ? Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:58

Vous êtes un peu mauvaise langue , les hauts-rhinois n'ont pas besoin d'avaler des substances pour être au top !!! lol lol , c'est ce qu'on appelle la "classe" ..... Frimeur Frimeur.
Même moi de temps en temps lors d'une petite fête de famille, je suis dopé par un anabolisant qui sort tout droit d'un labo...de "Santenay" !!!!!!!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:04

Manaudou fait un break ! Elle va arrêter sa carrière pendant quelques mois et va suivre son homme Frédéric Bousquet aux Etats-Unis ! Et dire qu'il y a deux ans , tout le monde pensait qu'elle allait devenir la meilleure nageuse au monde !

Ps : C'est quoi cette histoire avec le sosie de Manaudou à la une de l'equipe ? ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:42

Pas sûr qu'elle arrive à retrouver son niveau (du temps de Lucas)après son Break..
Elle me semble assez pertubée psycologiquement par ses déboires aux JO... elle n'aurait jamais dû quitter P.Lucas ,c'est vraiment dommage, encore un gachis triste
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:26

C'est une flemmarde la gamine !! narguer
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 3:04

Elle gagne beaucoup d'argent avec son "cinéma" !!!! , donc elle ne peut pas quitter le milieu du jour au lendemain. De toute façon elle n'aura plus jamais le niveau . je pense que le meilleur coaching pour elle c'est d'aller voir un psy !!!
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:55

pj-rcs a écrit:

Ps : C'est quoi cette histoire avec le sosie de Manaudou à la une de l'equipe ? ^^^
Je l'ai acheté en plus, est j'ai apris le landemain que c'était pas elle à la une de l'équipe lol . Faut dire qu'avec son petit chienchien elle fesait ridicule (comme l(équipe d'ailleur).
Sinon pour moi, Manaudou se prend trop le chou!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 8:35

Poncho a écrit:
Pas sûr qu'elle arrive à retrouver son niveau (du temps de Lucas)après son Break..
Elle me semble assez pertubée psycologiquement par ses déboires aux JO... elle n'aurait jamais dû quitter P.Lucas ,c'est vraiment dommage, encore un gachis triste
Elle n'aurait jamais dû le quitter dans l'interêt de la nation française et des amateurs de sport, mais sur un plan humain, on peut comprendre qu'un jour, elle en ait eu marre de ce rythme...
Néanmoins, au vue de stade 2 hier soir et l'interview de Philippe Lucas, un retour de l'association Manaudou/Lucas pourrait bien avoir lieu un jour.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 3:48

En ce moment se déroule le meeting de Strasbourg à la piscine de Schiltigheim. Notre alsacien Amaury Leveaux a déjà prit deux fois le dessus sur Alain Bernard ( 50m et 100m nage libre ). Les résultats d'hier : http://www.lequipe.fr/Natation/breves2009/20090328_210334_les-resultats-de-samedi.html
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:51

Vous avez vu ce qui se passe en natation en ce moment ? Des records de France , d'Europe et du monde eclatés par nos français ... Shocked
C'est peut-être moche mais en plus de ces nouvelles combinaisons (la Jaked qui fait gagner de précieux centième voir des secondes) je crains une bonne grosse affaire de dopage du côté français ! D'un coup ils se réveillent tous et deviennent presque imbattables ! Hum hum
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:58

Les mecs n'ont qu'à nager avec un simple maillot de bain....comme ça pas de polémique!
Ca devient du grand n'importe quoi! Twisted Evil
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 4:56

Moi aussi je suis pour le retour du moule b.... ! ^^^
Et ce qui est moche c'est que les mecs croient que c'est seulement grâce à leurs bras qu'ils gagnent une seconde en quelques semaines ! Sur 33 records des France battus ces derniers temps , 27 l'ont été avec des combinaison supersoniques ! Ca fait pas de doute , la combinaison c'est plus efficace que le dopage je crois encore !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:18

Enfin, c'est débile d'autoriser ces combinaisons, alors qu'à partir de janvier de l'an prochain, elles seront interdites. Si les records sont valides, ils risquent d'être impossible à battre une fois revenu à des combinaisons plus conventionnelles.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 5:01

Poncho a écrit:
Les mecs n'ont qu'à nager avec un simple maillot de bain....comme ça pas de polémique!
Ca devient du grand n'importe quoi! Twisted Evil
Je suis du même avis, je ne comprends pas cette dérive alors qu'une simple limitation de ce genre au départ éviterai bien des problèmes et questions !

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:06

Et puis surtout, on reviendrait à l'essence même de ce sport, le plus con du monde avec la course à pied : on prend un moule burne, et on voit qui va le plus vite d'un point A à un point B.
Mais, les enjeux financiers.......
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 2:07

Laure Manoudou arrête....!!!!

Natation - Page 3 2614316_laure_manaudou

«C'est décidé. J'arrête. Cela n'a pas été une décision facile à prendre. Elle s'est imposée à moi petit à petit. Ce n'est pas un coup de tête. Tout cela a mûri doucement»,

Dommage ,mais elle a tout gagné!!
Depuis la séparation avec son coach P. Lucas, ce n'était plus une guerrière. C'est vrai qu'il vaut mieux en rester là si tu n'as plus la motivation nécessaire.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:01

Strasbourg organisera les championnats de France 2011 (piscine de Schiltigheim).
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:10

C'est pas beau ça Exclamation

Agnel Champion d'Europe du 400m libre !!!!

Natation - Page 3 Agnel-empoche-l-or

Yannick Agnel a décroché le premier titre de l'équipe de France en remportant le 400 m libre lundi à Budapest. Le Français a mené la course de bout en bout et a brillament résisté au retour de l'Allemand Paul Biedermann. Agnel, 18 ans, s'est imposé en 3'46"17, contre 3'46"30 pour le double champion du monde du 200 m libre et 400 m libre à Rome. Le Hongrois Gergo Kis complète le podium (3'48"14). L'autre Bleu de la finale, Sébastien Rouault, est 5e (3'48"84).
«C'était dur mais je suis super content, a réagi le Tricolore quelques instants après sa victoire. Biedermann revient vite dans les derniers mètres, je m'attendais à une super bagarre dans le dernier 50, ça s'est produit. C'est génial que je sois resté devant. J'ai un poids en moins sur les épaules, je vais pouvoir aborder les vacances, tranquillement, avec le sourire. Je vais maintenant aller me préparer vite fait pour le relais.

Relais qui prend la médaille d'argent :!bien!:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:42

Magnifique victoire du Mulhousien Sebastien Rouault Exclamation
http://www.lequipe.fr/Natation/breves2010/20100811_192951_la-resurrection-de-rouault.html

Champion d'Europe du 1 500 m libre !!!

Natation - Page 3 Sebastien-rouault-intouchable-sur-le-1500m

Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:19

On a de beaux champions Cool

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:51

Ont nagent dans le bonheur (Excusez-moi c'était trop simple) !!!

En effet l'équipe de France version natation à assurée encore un peu plus sa place de première au classement des médailles !!!

Camille Lacourt sur 50 m dos n'as fait qu'assurer sa place de leader européen sur cette discipline.
Pour Hugues Duboscq qui n'arrête pas de décrocher des podium n'a pas tremblée sur le 200 m brasse.Malheureusement Falko était trop fort sur cette course mais Dubosq décroche comme même le bronze !

Du côté des petites déceptions Camille Muffat affirme avoir "Fait une course vraiment nulle" sur le 200 m 4 nages !
Jérémy Stravius était aussi déçu après la finale dos remportée par son compatriote Camille Lacourt (lire ci-dessus) en finissant 5ème ! Mais il affirme dans l'équipe que le 50m dos c'est vraiment du bonus et que ça spécialité c'est le 100m dos. Il dit encore une dernière chose : Camille (Lacourt) est le premier moteur qui va me faire avancer. Ces médailles nous ont rapprochés. Tant mieux.»

Du côté des qualifs ,Alain Bernard s'est rassuré après avoir " loupé" le relais dans le 100m. Wiliam Meynard et aussi qualifié pour la finale du 100m qui s'annonce palpitante avec nos deux Français face à ces Diables de russes.

Thierry Web

Ps : En fait le journaliste m'intéresse beaucoup et j'aimerais savoir ce que vous pensiez de mon " article " .Excusez-moi pour les fautes d'orthographes et certains espaces qui n'ont pas été respectés (c'est encore les vacances )!

webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:09

N'hésitez pas a laisser vos impressions !
Contenu sponsorisé


Natation - Page 3 Empty

Natation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 3 I_icon_minitime

 

Natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-