Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 gogorcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:54

D'aileurs niveau commentaires , ça laisse à désirer ! ^^^
Mis à part répéter ce que Thierry Roland dit , dire"oui" et rajouter des trucs qui ne servent à rien ...
Fallait qu'il reste sur un terrain. ^^
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:05

Franck Leboeuf a aussi une capacité sans égal de crier "Buuuuttttt!!!!!!" à chaque fois qu'un ballon est dans les 6 mètres. Ce qui ferait, approximativement, 14 buts par match dans cet Euro, assurément la meilleure moyenne de l'histoire.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:04

Puis ils disent un nombres de bêtises assez énorme depuis le début de l'Euro , aucun n'avait remarqué qu'Emre avait son bandage autour de la tête déjà quand les équipes sont éntré sur le terrain , C-Jeanpierre est parti dans une explication de 5 minutes comme quoi , il avait fait perdre du temps à son équipe en se bandant la tête et que Fatih Terim n'avait pas pu le faire entrer plus tôt à cause de cela .. alors qu'Emre avait son bandage depuis que les 2 équipes ont pénétrés dans le stade lol .

Puis Larqué qui croyait que le croate Srna était tchèque lol .. avec Thierry Roland qui nous dit hier que l'hymne espagnol avait des paroles ^^ .. ou encore que Boruc le gardien polonais joue Arsenal ou qu'aucune équipe n'avait gagné un match après avoir été menée au score ( alors que les turcs l'avaient fait la veille ) sa commence à faire lourd Razz Exclamation

Le meilleur d'après moi c'est Christophe Jammot Smile , le gars d'Eurosport qui a commenté des matchs de l'Euro sur TF1 en compagnie de Luis Fernandez .. Jammot et Arribart sur Eurosport c'est un super duo je trouve Smile .
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:11

Dinaisse 007 a écrit:
Franck Leboeuf a aussi une capacité sans égal de crier "Buuuuttttt!!!!!!" à chaque fois qu'un ballon est dans les 6 mètres. Ce qui ferait, approximativement, 14 buts par match dans cet Euro, assurément la meilleure moyenne de l'histoire.

Il s'inspire de Lucille ... lol lol
Pour Dinasse : c'est la commentateuse du racing à la radio , elle guele environ3 fois "buuuuuuuuut" par math alors qu'il n'y a rien ! ^^^
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 5:40

RotUnWiss a écrit:
Le meilleur d'après moi c'est Christophe Jammot Smile , le gars d'Eurosport qui a commenté des matchs de l'Euro sur TF1 en compagnie de Luis Fernandez .. Jammot et Arribart sur Eurosport c'est un super duo je trouve Smile .

Tout à fait, très bon commentateur Christophe Jammot et Luis Fernandez il est également pas mal ! :!bien!:

Sinon pour ma part hier me suis contenté des 8 dernières minutes du match, de toute façon c'était sûr que les turcs allaient revenir comme ça ! Appl'
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:58

RotUnWiss a écrit:
Puis ils disent un nombres de bêtises assez énorme depuis le début de l'Euro , aucun n'avait remarqué qu'Emre avait son bandage autour de la tête déjà quand les équipes sont éntré sur le terrain , C-Jeanpierre est parti dans une explication de 5 minutes comme quoi , il avait fait perdre du temps à son équipe en se bandant la tête et que Fatih Terim n'avait pas pu le faire entrer plus tôt à cause de cela .. alors qu'Emre avait son bandage depuis que les 2 équipes ont pénétrés dans le stade lol .

Puis Larqué qui croyait que le croate Srna était tchèque lol .. avec Thierry Roland qui nous dit hier que l'hymne espagnol avait des paroles ^^ .. ou encore que Boruc le gardien polonais joue Arsenal ou qu'aucune équipe n'avait gagné un match après avoir été menée au score ( alors que les turcs l'avaient fait la veille ) sa commence à faire lourd Razz Exclamation

Le meilleur d'après moi c'est Christophe Jammot Smile , le gars d'Eurosport qui a commenté des matchs de l'Euro sur TF1 en compagnie de Luis Fernandez .. Jammot et Arribart sur Eurosport c'est un super duo je trouve Smile .
Entièrement d'ac avec toi :!bien!: il a dit aussi que certaines équipes (?) avaient gagner le premier match alors qu'elle l'avait paumé.
De plus M6 c'est pris une amande car ils ont traités les Roumains de voleur de poules lol Rolling Eyes .
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:50

Etant au stade je ne l'avais pas entendu celle-là xD lol

Par contre l'autre jour c'est Thierry Roland qui était persuadé qu'une équipe avait gagné son premier match (et comme elle venait de gagner le second elle était qualifié) mais je ne me souviens plus c'était quelle équipe, si quelqu'un s'en souvient !
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:06

gogorcs a écrit:
Etant au stade je ne l'avais pas entendu celle-là xD lol

Oh te la ramène pas hein! rooo :lol!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:28

K4is3rt0m a écrit:
Je respecte beaucoup votre attitude, à toi Gogorcs (ou GogOL, comme on te surnomme parfois maintenant)

Dsl Thomas mais 'ze n'aime pas trop ce terme, plutôt Gauthier... narguer
C'est juste que gogorcs est maintenant (voire même depuis longtemps) mon pseudo comme peut l'être K4is3rt0m pour toi. Il n'y a plus de distinction entre le "gogo" et le "rcs", c'est tout simplement "gogorcs". Cela montre c'est vrai mon attachement au RCS que je soutiens, mais pas comme un inconditionnel. Mais mon club de toujours est tout de même l'Olympique Lyonnais.
Après une autre chose que j'ai peut-être jamais vraiment dit, mais c'est grâce au forum que je me suis un peu plus vraiment intéressé à l'actualité du RCS car avant je me contentais des résultats et des transferts... vous avez réussi à me faire mieux aimer ce club. Mais bon à jamais supporteur de l'OL qui est maintenant depuis bien longtemps mon club favoris...
Débat clos, sachez le juste ! yes

ALLEZ L'OL... puis le RCS... puis le TFC ! :cheers:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:42

C'est tout à ton honneur, et parfaitement compréhensible, vu que tu y es né ! Je ne me permettrai pas de critiquer ton choix, d'ailleurs comme tu l'as sans doute compris ce n'était pas le but de mon précédent message, dans le topic de Robin Razz

Dire que tout supporter de l'OL ou de l'OM présent sur un forum d'un autre club, et habitant sa région, est un footix, ce serait vraiment une erreur. Si l'envie m'en prenait de soutenir Lorient pour leur mentalité si saine, je pense que cela n'aurait rien d'artificiel, à partir du moment où je resterais derrière eux pendant des années quoiqu'il arrive, si ce n'est à jamais. Après tout, j'ai toujours aimé la Russie et l'Allemagne, je souhaite les voir arriver en finale ; et pourtant auparavant, je ne parlais que de la France. Mais cela ne m'empêche pas de connaître les sélections allemandes et russes par coeur, d'écouter ZDF et ARD, et d'avoir l'hymne de la Russie dans mes favoris ! Enfin, d'autres encore sont en admiration devant des clubs espagnols ou anglais, qu'ils n'ont soit jamais pu visiter, soit jamais suivi réellement ... j'estime qu'à partir du moment où l'on se prend d'affection devant une équipe que l'on voit évoluer, il ne s'agit pas de footixme (néologisme ^^), du moment que cette passion exprimée reste proportionnelle à ce que l'on ressent réellement pour elle Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:48

Ne t'inquiéte pas mon Thomas ce n'était pas du tout un reproche ! narguer
En tout cas tu as tout à fait raison dans ton post, pour ma part j'ai juste poster celui-là pour exprimer les raisons de mon pseudo car plusieurs fois des membres ont déjà mis en doute mon aspect de supporteur comme quoi j'étais un footix ^^ Mais je ne leur en veut pas du tout, sachez juste que je n'aime pas qu'on modifie mon pseudo ! Smile ^^
Enfin bon, n'en faisons pas toute une tartine ! Razz

Allez sur ceux, good night (et oui j'me mets à l'english, il y a Wimbledon en ce moment Smile)

Bye'
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 4:01

Pour répondre a la question sur 100% Euro dans la "discothèque", il n'y a pas d'invité car cette émission était là pour combler un vide, vu qu'il n'y avait pas de matches. Les sujets de discussions étaient très limité et ne demandait pas d'intervention d'invité ...
D'ailleurs ce soir même combat : un best of.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:07

Ah ok, parce que du coup j'ai pas regarder et j'ai préféré discuter avec Thomas sur MSN Razz
J'espère que le Best-Of sera bien ce soir ! Smile
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 6:35

gogorcs a écrit:


ALLEZ L'OL... puis le RCS... puis le TFC ! :cheers:
Yeah Very Happy vive le RCS mon club préféré de très loin, mais aussi le TFC (faut bien nque je m'attache au sud quand même), je suis donc bien content que le TFC reste en L1 l'année prochaine, bien que sa sera match en moins a regarder du racing.
Et j'aime aussi le Nîmes OL.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:22

Alors qu'est-ce que vous en pensez de mon nouvel avatar ? ! narguer

Moi je l'aime bien, un des meilleurs moments que j'ai vécu devant le Tour de France ! I love you
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 1:56

C'était la "belle époque " , Thomas Voeckler maillot jaune pendant 10 jours , c'était d'ailleurs une des dernières fois où j'ai regardé le tour de France ! ^^
Donc moi j'aime bien aussi. Very Happy
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 6:00

Ce n'est pas bien de dépasser les horaires limites de la disco. Comme on n'y poste pas 3 minutes avant, on n'y poste pas trop minutes trop tard. Na ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:28

Rémi a écrit:
Ce n'est pas bien de dépasser les horaires limites de la disco. Comme on n'y poste pas 3 minutes avant, on n'y poste pas trop minutes trop tard. Na ^^

J'attendais que les derniers invités du forum sortent... :$ content
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:26

Rémi a écrit:
gogorcs a écrit:
j'ai prévu de passer une bonne petite nuit blanche ! narguer
Résultat, t'as dû passer la moitié de la journée au lit, et ce soir t'es mort sans doute gogorcs - Page 10 102176

Non, même pas ! yes
Je récupère assez vite et j'ai l'habitude de ma coucher tard (tôt pour certain) ! Smile J'étais vraiment pas du tout fatiguer, en pleine forme même narguer
Pourquoi je ne suis pas passer à la Disco hier soir, encore des problèmes d'ordi, alors je me suis résolu à regarder "Retour sur le tour" sur France 4 ! Sad
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 3:56

Pas mal ton nouvel avatar et vive le tour :cheers:.
En plus il passe pas loin de chez moi (Lavelanet-Narbonne).
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:03

Après un mois et demi de vacances déjà passer à la maison, je pars enfin ! Smile

Direction l'Angleterre et plus précisement à côté de Bristol, pas loin du Pays de Galles donc, pour un stage mélangeant cours d'anglais le matin et cours de tennis l'après-midi, et ceux durant deux semaines.

Je m'en vais demain matin en train vers Paris, avant de prendre le bus jusqu'à Ouistreham, puis le Ferry jusqu'en Angleterre, puis le bus jusqu'à la ville où je serais logé, vive le voyage ! ^^

Je ne me connecterais certainement pas donc d'Angleterre à moins que je puisse accéder vite fait à l'ordinateur et au net depuis la famille où je serais (s'ils ont bien sûr ma famille british ^_^). En attendant je vous souhaite de bien belle vacances à vous tous et au 24 juillet prochain si on se revoit pas d'ici là !

Sur ceux "goodbye" ! Bye'
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:33

Et bien mon ami(e), il semblerait que nous revenons à ce même 24 juillet ! Ces quelques jours sans te parler sur msn, sans sentir ton parfum, et sans avoir le bonheur de te sentir à côté de moi, vont être très long ...
C'est donc en ayant la larme à l'oeil que je te dis: À bientôt ( vers d'autres cieux .........( référence à la Team Rocket de Pokemon !!!!))
Quand nous nous reverrons, tu sauras mieux jouer au Tennis que moi, mieux parler Anglais que moi, et avec une expérience de plus que moi ! ='(
Mais je resterais gagnant dans un domaine, domaine que je ne peux point dire sur ce forum. Mais ne t'inquiète pas, je t'aiderais à refaire ton retard dans celui-ci. Soit je te ferais des cours seul à seul, soit je demanderais à des ami(es) de m'aider, tu me diras ta préférence.

Enfin bref tout ça pour dire que je suis jaloux que tu partes là-bas, malheureux de ne plus te voir, mais heureux pour toi, tout de même, puisque tu es un grand ami, mais aussi, et par dessus tout, un grand homme .

Bon voyage Gauthier Bye'


Dernière édition par Théo le Jeu 10 Juil 2008 - 16:11, édité 1 fois
Robin68bis
Joueur régional
Robin68bis Masculin Nombre de messages : 682
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 20/06/2008
Humeur : fou

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus...
http://www.hordes.fr
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:36

Théo a écrit:

Mais je resterais gagnant dans un domaine, domaine que je ne peux point dire sur ce forum. Mais ne t'inquiète pas, je t'aiderais à refaire ton retard dans celui-ci. Soit je te ferais des cours seuls à seuls, soit je demanderais à des ami(es) de m'aider, tu me diras ta préférence.

Je crois savoir. Mais effectivement, faut rien dire. =D

Bonnes vacances à toi Gauthier. Quand tu reviendras, je serai parti. Donc RDV vers le 5 août (approximativement) !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:40

Merci beaucoup Théo pour ton très beau message très chaleureux ! :!bien!:
Tu es aussi très sympa tu sais ! narguer
En tout cas je sais quel est le point où tu me bats encore ! Razz (mais chuuut ^^)
Ensuite, ben l'anglais je connais pas ton niveau par rapport au mien donc je vais pas m'exprimer à ce sujet, par contre pour le tennis, là je fais mon modeste et je dis que je suis meilleur ! Smile content narguer ^^

Merci également à toi Robin ! :!bien!: yes
Pour le 5 août, je serais déjà repartis en vacances, je serais de retour le 10 je crois ! Wink Enfaite je rentre le 24 juillet et je repars le 28 déjà dans le Sud ^^

Goodbye Friends ! narguer

Bye'
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:51

Mais je t'en pris narguer
Tout grand homme mérite un bel au revoir xD
Je t'aiderais pour le domaine où je suis meilleur, mais je tiens à te le dire, l'élève ne dépasse jamais le maître Frimeur
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:51

Have a nice trip. I sincerely hope you'll improve your English there, so as you can have real conversations with englishmen (and women of course Wink
You know, nothing beats practice to learn a foreign language.
Enjoy !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:01

Thank you very much El Dinaisse for this post.
I wish you very good holidays, for your four days, see you later !

Bye'
Robin68bis
Joueur régional
Robin68bis Masculin Nombre de messages : 682
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 20/06/2008
Humeur : fou

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus...
http://www.hordes.fr
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:03

Omg, what a fucking English here !
Wonderful ! My teacher would be in admiration in front of you.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:08

On pourrait d'ailleurs faire des topics étrangers où on est obliger de parler la langue indiquée ^^ drunken

Bon sur ceux les amis, demain je dois me lever à 5h (rooo) alors je vous quitte de ce pas. Ceci était mon dernier message sur le forum avant deux semaines.

Bye'
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:04

Bonnes vacances à toi. Bye'

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 6:31

De acuerdo, vosotros ablaïs Inglès pero yo hablo Espanol.
Nadie quiere hablar Alsaciano?
Et Gogorcs va manqer le 14 juillet ^^^ .
affraid
Contenu sponsorisé


gogorcs - Page 10 Empty

gogorcs - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 10 I_icon_minitime

 

gogorcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister RCS Printemps 2007 - 1/4F : DINAISSE - GOGORCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des membres-