Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 gogorcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Nombre de messages : 29325
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:00

Tu l'as réussi au moins ton brevet ? oui
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:47

Oui, oui, de toute façon, je l'avais déjà avant de le passer narguer

EDIT : Au passage, j'ai vus que vous avez tous une petite ville, venez faire un tour sur la mienne : http://gogorcs.miniville.fr/
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:33

On prêt preque ouvrir un Topic à ce Sujet, car on est 4 à avoir sa propre ville. narguer
J'ai même ma propre industrie. content narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 3:03

Ouais ben c'est quand moi qui ait rapporté cette mode mais vous venez même pas me rendre visite quotidiennement, alors moi je ne vais plus chez vous non plus narguer !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:56

Ca veut dire, que tu allais chez nous un moment. narguer
Mais si, je vais te voir régulièrement. narguer

Par contre, je vais créer un Topic et un seul, ailleurs, on ne parlera en aucun cas de ce petit Jeu. yes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:40

Bon, ben je voulais juste vous annoncer que j'ai eu aujourd'hui mon brevet avec mention Bien. Wink

Citation :
MC00016860 KUNTZMANN Gauthier ADMIS MENTION BIEN
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:29

Bon bah félicitations, t'as eu ta moyenne, mais t'as eu quelle moyenne exactement, je crois que j'avais réussi à faire 15.65 quelque chose comme ça moi au Brevet. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:54

Je n'ai pas eu mes notes du brevet, je crois qu'il les envoies par la poste au courant du mois de juillet, car on avait dû donné des timbres pour qu'il nous envoie les résultats par matière et on nous a dit qu'on recevrait les notes au mois de juillet, alors j'attends... Very Happy
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:45

gogorcs a écrit:
car on avait dû donné des timbres
oO, les gros radins. lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:30

Bon voila je voulais juste vous dire que je pars demain en vacances pour 8 jours, à la semaine prochaine. Bye'

P.S. : Robin, il faudra que tu t'occupe de compter les points. Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:40

Tout le monde part ... on va être 3 sur le forum cette semaine Sad

:lol!:
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:06

Effectivement, on ne va pas être nombreux, et moi, je pars la semaine prochaine...

Gauthier, je m'en occupe en ce qui concerne les points Wink !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:48

Je suis là tout l'été pour garder le forum^^
La sortie, c'est de quel côté??^^
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:05

Bonne vacances Gogorcs ! Wink
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:23

Bonne vacances Gogorcs Smile

Moi aussi, je prends quelques jours de vacances à partir de demain, ce qui ne va donc pas faire plus de monde présent le forum bof
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 7:53

Merci à tous, je suis de retour de vacances depuis hier soir. Wink
Le forum m'a manqué et surtout ces membres, je suis entrain de lire les messages depuis mon absence et il y en a beaucoup !!
Je voulais juste dire à Robin que je recommencerais à lui donner les points pour le concours général à partir de lundi 11h. Wink
Bonne journée à vous tous.

EDIT : Je viens de voir que Robin est en vacances donc je m'occupe de nouveau des points à partir d'aujourd'hui, le seul problème, c'est que je ne peux pas modifier le message de Robin pour actualiser le classement donc est-ce que je dois l'envoyer à un autre modo qui modifierait le classement ou je fais un fichier word que j'envoie à Robin quand il sera de retour.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:01

Envoies-les moi par MP, je réactualiserai ensuite le classement. Wink

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:47

Spiskopat a écrit:
Par contre, point de vue légal, on peu en parler autant qu'on veux. Il est illégal de mettre a disposition un contenu non libre de droit, ou d'en profité en toute connaissance de cause.
Mais en parler, ou référencé des liens, ça n'a rien d'illégal. Par ailleurs ce sont les créateurs de ce genre de flux qui sont dans le viseur des "autorités". En tant qu'utilisateurs, on ne risque pas grand chose. Moins que si on télécharge un film sur e-mule par exemple ...

Pour ne pas faire de hors sujet, on va finir ici. Wink
Je suis d'accord avec toi, mais si tu regardes, le site live-foot dont j'ai été un membre très actif, et ben il ne diffuse rien, il donne seulement les liens, et l'administrateur est en procès contre l'UEFA et les ligues des championnats lui mettent la pression pour qu'il ferme le site. Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 2:37

L'UEFA ne gagnera rien a cette procédure, mais son intérêt n'est pas là.
Les instances européennes veulent justement créer une règlementation (voir une législation) pour tout ces streaming qui se multiplient ...
Les matches se vendent a prix d'or, donc forcément, ces diffusions gratuite n'arrangent personne, ni a l'UEFA, ni dans les média européens.
Et pour trouver des solutions, il faut faire bouger les choses, et donc s'attaquer aux sites les plus en vue en la matière ...

Je suis un grand amateur de streaming et p2p, entre Divxtrem, divxovore, letoutedonkey, r4v3n, et le référencement de lien de soccer.fr ^^
Et quand je trouve pas ce que je veux, j'utilise torrent, par exemple, comme je le disais ailleurs, je suis en train de téléchargé en ce moment le France-Italie de l'Euro 2000 ^^

Enfin bref, tout ça est assez compliqué et prend beaucoup de paramètre en compte, surtout que c'est international, et pas seulement français ou européen ... personne ne pourra enrayé la diffusion des médias sur le net, il faudrait juste trouver un moyen pour que tout le monde y trouve son compte et que ne soit plus illégal ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:24

Je viens d'oublier de rajouter dans mon MP que j'ai réactualisé le classement du concours (razmoket).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:06

D'accord Allmen, il n'y a pas de problème, je t'ai envoyé un mp pour te demander si tu n'avais pas oublié, mais maintenant je vois que tu as écrit ici. Wink
Sinon je voulais demander à un modo si à partir de maintenant je peux lui envoyer les points du concours général pour qu'il édite le message de Robin et qu'il puisse actualisé le classement comme Robin s'est retiré du forum et Allmen sera absent pendant 2 semaines.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:18

Je m'en occuperai désormais pendant l'abscence d'Allmen comme on l'a dit sur MSN. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:40

Bon voila sa fait presque une semaine, mais bon il faut bien que je vous racontes mon week-end sur Marseille, alors j'ai pris le train le samedi matin vers 8h00 et je suis arrivé aux alentours de 15h15 à Marseille, je me suis ensuite promené dans la ville et je suis allé à la boutique de l'OM, puis nous somme allé dans un bar et là j'ai vu passé Cédric Beaudou, journaliste de France 2, ensuite je suis monté à la Bonne Mère de Marseille, et oui quels vu sur Marseille et le Vélodrome, mais bon ils font y monter, ce n'est pas de tout repos, Dinaisse pourra peut-être vous le confirmé, après bien sûr on l'a redescendu et nous nous sommes baladés en ville (j'étais avec ma soeur, son copain et quelques amis à eux) puis nous sommes allé direction la Vélodrome pour assister au fabuleux France-Angleterre, déjà quel ambiance au bord du stade et quand on rentre dans ce Vélodrome, oulala, après l'ambiance à l'intérieur c'était immense, avant que le match commence il y avait déjà des ola et des "marseillaises", puis les hymnes nationales vinrent, tout le stade debout qui chante, ensuite pendant tout le match la "marseillaisse", des aux armes qu vous font frissonner entre les deux tribunes derrière les buts (ou poteaux au rugby), quand c'est deux tribunes ce répondent avec un aux armes, c'est magnifique sa vaut le coup, alors lors d'un match de l'OM quand il y a des kop organisé etc car là c'était des p'tits groupes d'amis qui lançaient sa.
Sinon il y aussi les "Allez les bleus, allez les bleus !" et bien sûr les olés enfin tout pour que se soit la fête et pour finir une victoire des bleus 22-9 contre les Anglais, et pour finir la fête aux abord du stade jusqu'au bout de la nuit, je n'avais plus de voix à force de chanter et de faire la fête, c'est vraiment pas comme le foot où les supporteurs se tappent dessus à la fin, puis après le dimanche je suis allé à la plage, à Cassis, Dinaisse doit connaître, mais l'eau était gelé (17°C), et puis le soir suis rentré sur Toulouse, mais en tout cas QUEL MATCH DE FEU ET L'AMBIANCE, rolala M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, vivement la Coupe du Monde !
Sur ceux je vais pas tardé à vous laisser, je pars en week-end, je serais de retour dimanche soir ou lundi matin ! Bye'
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:07

Ta semaine de vacances va faire des envieux. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:35

Je suis nouveau, et pourtant je me permets faire s'écrouler toute la maison en posant une de ces questions...

Pourquoi ce pseudo, gogorcs ???
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:48

Je me permet de répondre pour lui. narguer

gogorcs a écrit:
Moi c'est gogorcs, car mon prénom est Gauthier, donc gogo est une compression et rcs comme Racing Club de Strasbourg.
En fait, mon frère ma inscrit quand j'étais encore plus petit sur un forum du RCS et ma mis sa comme pseudo et depuis, c'est le pseudo que j'utilise partout (forum, msn ...).
Voila le mystère qui se caché derrière mon pseudo.

Si tu veux savoir, un peu l'explication des pseudos de chacun ou tu veux nous expliquez le tien, rendez-vous ICI. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:09

Rémi a écrit:
Ta semaine de vacances va faire des envieux. Very Happy

Oui, la semaien était bien même s'il a fait moche et il a plu, mais bon c'est plutôt le week-end qui était trop bien ! Very Happy
Sinon aujourd'hui sur Toulouse, il fait très beau et très chaud ! Cool

@ Paul (pablito) : Rémi t'a tout dit, maintenant tu sais quel est le mystère de mon pseudo ! Razz
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 5:51

gogorcs a écrit:
Ce matin j'ai finit mon brevet et je suis donc enfin en vacances !!! Very Happy
Mes visites sur le forum se feront plus trop dans la journée mais plus souvent en fin de matinée ou en fin de soirée. Wink

Et voila, mes vacances sont déjà fini, j'ai repris le chemin de l'école ce matin, j'avais ma rentré en 2nde, j'ai un bon emploi du temps, mais bon à partir de maintenant mes visites sur le forum seront moins courantes que pendant ces vacances, même si je passerais au moins une fois par jour voir plus sur le forum. Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:05

Comme une majorité d'entre nous. Wink

Dévoile nous ton emploi du temps. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:57

Je vous le dévoilerais un peu plus tard dans la semaine, car avec les modules etc... mais il est vraiment très bien, par exemple à première vu, le vendredi je finis à 12h00 une semaine et la semaine d'après à 14h30 et le lundi normalement aussi à 12h00 une semaine sur deux enfin je vous dirais tous sa plus en détails dans quelques jours ! Wink
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:55

Je vais vous raconter ma petite histoire de la journée, à 12h10 j'ai finis les cours et j'ai pris le bus CTS à 12h20 pour rentrer chez moi, mais à la hauteur de la sortie d'Obernai, le bus a commencé à ralentir et on a du s'arrêter à Niedernai, on est tombé en panne, donc a du attendre le bus CTS suivant qui venait 30 mins plus tard, donc voila pourquoi je ne m'étais pas encore connecter car en rentrant j'ai de suite regardé Nlle-Zélande / Italie. Razz

P.S. : Je vous donnerais mon emploi du temps demain. Wink
Contenu sponsorisé


gogorcs - Page 2 Empty

gogorcs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gogorcs   gogorcs - Page 2 I_icon_minitime

 

gogorcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister RCS Printemps 2007 - 1/4F : DINAISSE - GOGORCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des membres-