Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EFF
Débutant
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:54

Citation :
Votre ligue s'occupe de tout les clubs, par conséquent elle doit considéré tout les clubs de la même manière.

Tu as raison, mais ce système existe seulement dans un monde utopien.
Il y aura toujours des clubs privilégiés à d'autres.

Citation :
S'il est compréhensible que vous ne laissiez rien passer a un club qui a déjà posé problème par le passé, il est selon moi inadmissible que vous fassiez une publicité de la sorte pour un club ou pour un autre.

Je me fiche complètement de cette fédération, je suis venu de mon plein gré (rien à avoir avec cette foutue fédération) moi et un autre, pour juste venir préciser un détail, en tant que supporter des rouges, c'est tout et je n'ai nul intention de parler comment fonctionne notre championnat et comment se font les publicités.
D'ailleurs ce n'est pas parce que je supporte les rouges que mes affirmations sur le club opposé sont justifiées mais tout ce que j'ai dis sur le club Zamalek est vrai, reste à vous de le croire ou non.
Il est donc dans l'intérêt des deux clubs, Strasbourg et Al Ahli que ce transfer s'effectue, non seulement car Hosni est un bon joueur mais aussi parce que les paiements du club s'effectuent A L'HEURE et SANS RETARD.

Citation :
j'espere seulement que Strasbourg prend la decision qui convient a leur benefice.

Conseil : lis le dernier paragraphe du dernier message écrit par AlAhly_red_flag

Je sais que tout ce que je dis ne changera rien au transfer, de tout facon on n'a pas grande idée si le joueur restera à Strasbourg, ou même pour quel club il veut jouer, et je pense que c'est ce dernier facteur qui déterminera l'avenir du joueur.

Merci oui


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 15:03, édité 1 fois
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:03

Ben tu sais tant que le payement s'effectue un jour et sans trop de retard ... on s'en fiche pas mal de où il part
EFF
Débutant
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:06

Haha, mais si les paiements ne s'effectuent pas AU COMPLET et avec un ou deux ans de retard, je voudrai bien voir comment tu va t'en ficher.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:19

Ben ça m'étonnerai que le Racing accepte de faire crédit Wink
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:49

Sinon on garde le joueur et on les envois se faire f*****.
EFF
Débutant
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:14

L'argent des uns fait le bonheur des autres. Cool
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:15

Bien trouvé. Appl'
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:26

Moi ça me parait hallucinant qu'un membre de fédération prenne partie délibérément pour un club ^^

Enfin bref ...

Peu importe ou il va, avec les règlements de la FIFA, le RCS aura forcément son argent.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:48

Autant ne pas prendre de risque.Il vaut mieux le vendre au club qui n'a pas de problème pour payer.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:15

Moui ... ce joueur avait pris des cours de langue française il me semble, il n'avait pas trop de souci sur le terrain et jouait pas trop mal, alors qu'on le faisait évoluer de façon grotesque (milieu défensif pour un relayeur offensif, franchement !). Féret ne viendra pas, y a t-il oui ou non une personne dans ce club pour constater que Hosni joue lui aussi MOC ou MOD, comme le Rémois ??
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:24

On a d'autres joueurs qui peuvent jouer à ce poste et qui sont meilleurs que Hosni comme Johansen.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:17

De toute façon le milieu de terrain est saturé ^^

Fanchone, Gasmi, Gargorov, Johansen, Lacour, Cohade, Camadini, Abdessadki, voir même Yachir, Schneiderlin ou Othon (et même Bah) ...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:19

Oui c'est sûr.
Et comme tu le disais dans un autre topic,si on arrive à vendre ces quelques joueurs inutiles,on peut atteindre 3M pour le recrutement.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:48

De toute façon cette équipe a besoin d'équilibre ... pour l'instant il n'y a que 4 défenseurs sur qui Furlan compte, et plus du double au milieu ...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:53

Le défenseur Illiev était assez proche il y a une semaine.Et il coûte 700 000 euros.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:48

Espérons que le groupe trouvera l'équilibre suffisant d'ici à la fin du mercato ...Et la vente d'Hosni peut beaucoup nous aider pour cela, en le vendant on pourrait acheter ce Iliev en ne "perdant" que 200 000€.



Edit : Hosni Abd Rabo a signé pour 3 ans à Al-Ahly. Le Racing touchera 500000€ de suite, plus 200000€ plus tard. Mais le président d'Ismaily refuse de délivrer le certificat de transfert, estimant qu'il a payé l'option d'achat dont il bénéficiait. [L'Alsace]
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:51

Bonne chose pour le Racing ! Mais Hosni ne valait pas 700 000 €...

Donc double bonne affaire : sur le plan financier et sur le plan de l'effectif (un pas bon de moins narguer ) !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 4:38

Oui enfin apparemment financièrement c'est pas fait ... et ça pose un peu problème vu les finances du club.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 5:51

Si on peut utliser cette argent avant la reprise,ça me va.cela pourrai peut-être aider pour Nilsson.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 7:12

Robin68 a écrit:
Bonne chose pour le Racing ! Mais Hosni ne valait pas 700 000 €...

Donc double bonne affaire : sur le plan financier et sur le plan de l'effectif (un pas bon de moins narguer ) !

En fait vu l'organisation des clubs egyptiens dans ce domaine, perso je considère que 500 000 € sont acquis, et la suite de 200 000 €, j'attends vraiment de voir Razz
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 7:51

AlAhly_red_flag a écrit:

Concernant l'affaire de Zamalek , je sens mal au ventre que nous ne jouons pas une competition egale et ordonne en Egypte avec la malhonnete de notre rival "Zamalek" qui cherche seulement a jouer sous la table , et tricher les autres clubs du monde . On a le sentiment que Strasbourg va etre le troisieme club etranger a soufrir avec Zamalek apres PAOK (Grece) et Lokomotiv Moscow ( la Russie) , et moi j'essaie individuellement d'arreter ca si c'est possible. Je sais tres bien que vous ne savez pas de tout les conditions en Egypte en jouant contre un equipe soutenu par l'armee et le fils de president, c'est un club de tricheurs et de la corruption. Leur ex-president deja mi au prison le mois passe en insultant le chef des juges en croyant qu'il le support de regime. Je n'aime pas parle plus sur la politique. laissons ca tomber , et j'espere seulement que Strasbourg prend la decision qui convient a leur benefice.

Après les beaux discours : la réalité et pour le moment c'est bien le club Al-Ahly qui semble malhonnête puisque son président refuse de délivrer le certificat de transfert ! Rouge\'
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:46

Paul a écrit:
AlAhly_red_flag a écrit:

Concernant l'affaire de Zamalek , je sens mal au ventre que nous ne jouons pas une competition egale et ordonne en Egypte avec la malhonnete de notre rival "Zamalek" qui cherche seulement a jouer sous la table , et tricher les autres clubs du monde . On a le sentiment que Strasbourg va etre le troisieme club etranger a soufrir avec Zamalek apres PAOK (Grece) et Lokomotiv Moscow ( la Russie) , et moi j'essaie individuellement d'arreter ca si c'est possible. Je sais tres bien que vous ne savez pas de tout les conditions en Egypte en jouant contre un equipe soutenu par l'armee et le fils de president, c'est un club de tricheurs et de la corruption. Leur ex-president deja mi au prison le mois passe en insultant le chef des juges en croyant qu'il le support de regime. Je n'aime pas parle plus sur la politique. laissons ca tomber , et j'espere seulement que Strasbourg prend la decision qui convient a leur benefice.

Après les beaux discours : la réalité et pour le moment c'est bien le club Al-Ahly qui semble malhonnête puisque son président refuse de délivrer le certificat de transfert ! Rouge\'

C'est Ismaliya qui refusqe de délivrer le certificat je crois plutot ^^
EFF
Débutant
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 4:37

Citation :
Après les beaux discours : la réalité et pour le moment c'est bien le club Al-Ahly qui semble malhonnête puisque son président refuse de délivrer le certificat de transfert !

Mais non, justement le Ahly doit recevoir le certificat à travers votre club.
Le président de l'Ismaily refuse de céder Hosni (même si il doit utiliser des moyens illégaux) et refuse donc d'envoyer le certificat de transfert.
Il accuse d'ailleurs le club Strasbourg d'avoir dépensé l'argent provenant d'Ismaily et qu'il a illégalement reçu de l'argent du Ahly (ce qui est faux).
D'ailleurs le président de votre club a affirmé dans un programme télévisé égyptien que les négotiations avec l'Ismaily sont terminées et que le club égyptien n'a pas respecté le contrat car il devait payer 500 000 euros avant le 15 juin (ce qui n'a pas été fait, non seulement l'Ismaily a envoyé un chèque trop tard, mais c'est un chèque NON certifié)

De plus, LE CLUB ISMAILY VOULAIT PAYER 500 000 EUROS SUR UNE PERIODE DE 3 ANS !

El Komy (président de l'Ismaily) a donc envoyé une plainte à la FIFA et on devrait obtenir une réponse la semaine prochaine.


Citation :
et la suite de 200 000 €, j'attends vraiment de voir

Tu peux être sûr à 3000% de les avoir.
Mais le problème est d'attendre la décision de la FIFA pour voir où le joureur va aller (de toute façon on sait quelle serait la réponse de la FIFA).
AlAhly_red_flag
Débutant
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2007

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:27

Citation :
Après les beaux discours : la réalité et pour le moment c'est bien le club Al-Ahly qui semble malhonnête puisque son président refuse de délivrer le certificat de transfert !


Mais le président d'Ismaily refuse de délivrer le certificat de transfert, estimant qu'il a payé l'option d'achat dont il bénéficiait. [L'Alsace]

Trois clubs se sont interferes sur l'affaire de Hosni:

1- AlAhly qui a recu l'acceptation de Strasbourg
2- L'ismaily qui a refuse de donner le certificat de joueuer "Hosni"
3- Strasbourg a recu 500,000 Euros deja de AlAhly et les deux cents milles Euros apres avoir le certificat de l"ismaily qui a escalade l'affaire au FIFA.

Pour nous , on apprecie votre acceptation de donner ce joueur a nous, et on respecte toujours nos contracts, les premiers 500,000 Euros se sont payes deja a votre compte banquaire. Vous pouvez les utiliser pour votre bilan pour la saison prochaine , et tous nos spectateurs sont vraiment contents d'acceullir le Joueur "Hosni Abd Rabu"
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:47

Les promesses c'est bien beau, mais ce qu'on attend c'est la somme totale Wink
EFF
Débutant
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:41

Le reste de la somme vous sera accordée lorsque nous recevrons le certificat de transfert, cependant nous devons attendre la décision finale de la FIFA et en terminer avec les petites embrouilles causées par le club de Hosni. Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:26

Qu'est-ce que c'est compliqué cette histoire, mais bon, du moment que le résultat est là (à savoir le pognon), on en demande pas tellement plus ; ça fait un peu bordélique quand même Euh
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:20

Je sais que je ne devrait pas faire de pub pour le "voisin" mais là je suis étonné d'un débat vu sur racingstub.com ^^

Une espèce de guerre mondiale, avec des émissaires égyptiens, le tout en anglais ^^

http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=4849&p=7


Voilà un exemple de ce qu'on peux y voir :

"el ahly is a very bad team because ahly allow racingstub to make a great mistake and may be FIFA blame racingstub"

En gros, un supporter égyptien que la FIFA porte plainte contre Racingstub ^^
EFF
Débutant
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 7:48

Pas besoin de deviner quelle équipe cet imbécile supporte ...

Vous me comprenez maintenant, pas besoin de vous redire que ce club est non professionel, trois plaintes ont été déposées jusqu'à présent et nous verrons bien qui va l'emporter...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:43

Ne t'avance pas Wink

Des imbécilités, il y en a eu dans tout les camps. Des "représentants" de tout les clubs égyptien concerné ont participé a ce débat, y'en a pas un qui vaut mieux que les autres.
EFF
Débutant
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:44

Bien sûr qu'il y a des personnes mieux que d'autres.

C'est simple, on a pas payé à temps donc on a pas respecté le contrat et donc Strasbourg garde le joueur.
Mais voyons comment peux t'on perdre le joueur ???
Il fallait que ces idiots envoient un chèque non certifié et accuser Strasbourg d'avoir reçu et dépensé le soi-sdisant chèque.

Et il faut encore qu'ils en rajoutent, ils commencent à publiquement accuser Strasbourg et ils envoient une plainte à la FIFA je ne sais sur quel propos !

Et puis que font les dirigeants de Strasbourg ?
Ben d'après mes informations ... strictement rien, il a fallu attendre d'être convoqué par la FIFA même pour répondre à ces accusations, juste au moment où le problème a pris beaucoup TROP d'importance.

Le problème aurait pu être résolu facilement, après que l'Ismaily ait refusé d'envoyer le certificat de transfert du joueur, vos dirigeants auraient simplement pu envoyer tout de suite une plainte à la FIFA et les documents prouvant qu'Ismaily a non seulement pas payé à temps mais le club a également envoyé un chèque non certifié, et je crois qu'avec ces preuves, largement suffisantes, le problème serait résolu depuis bien longtemps.

Maintenant nous devons attendre la décision finale, soit vous gagnez et vous reprenez le joueur, soit vous perdez, le joueur revient à Ismaily, et je doute fort que vous recevrez beaucoup d'argent ...
Contenu sponsorisé


[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)   [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) - Page 2 I_icon_minitime

 

[Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-