| [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EFF Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Sam 14 Juil 2007 - 11:44 | |
| Bien sûr qu'il y a des personnes mieux que d'autres.
C'est simple, on a pas payé à temps donc on a pas respecté le contrat et donc Strasbourg garde le joueur. Mais voyons comment peux t'on perdre le joueur ??? Il fallait que ces idiots envoient un chèque non certifié et accuser Strasbourg d'avoir reçu et dépensé le soi-sdisant chèque.
Et il faut encore qu'ils en rajoutent, ils commencent à publiquement accuser Strasbourg et ils envoient une plainte à la FIFA je ne sais sur quel propos !
Et puis que font les dirigeants de Strasbourg ? Ben d'après mes informations ... strictement rien, il a fallu attendre d'être convoqué par la FIFA même pour répondre à ces accusations, juste au moment où le problème a pris beaucoup TROP d'importance.
Le problème aurait pu être résolu facilement, après que l'Ismaily ait refusé d'envoyer le certificat de transfert du joueur, vos dirigeants auraient simplement pu envoyer tout de suite une plainte à la FIFA et les documents prouvant qu'Ismaily a non seulement pas payé à temps mais le club a également envoyé un chèque non certifié, et je crois qu'avec ces preuves, largement suffisantes, le problème serait résolu depuis bien longtemps.
Maintenant nous devons attendre la décision finale, soit vous gagnez et vous reprenez le joueur, soit vous perdez, le joueur revient à Ismaily, et je doute fort que vous recevrez beaucoup d'argent ... |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Sam 14 Juil 2007 - 12:11 | |
| C'est un sacré bordel apparemment le football égyptien ... c'est juste pour vous que c'est devenue une affaire "importante" ...
Vu d'ici, l'affaire est simple. Plusieurs clubs voulaient le joueur, un club s'est engagé mais n'a pas respecté les modalités prévu, dépassement de délais et envoi d'un chèque non-fiable. Après quoi un autre club paye, en donnant les garanties nécessaire, le RCS accepte donc la transaction. Après, les complications tiennent de la gueguerre nationale entre club égyptien ...
Je me trompe peut-être, mais c'est ce qui ressort chez nous. |
|
EFF Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Sam 14 Juil 2007 - 15:42 | |
| - Citation :
- Après, les complications tiennent de la gueguerre nationale entre club égyptien ...
Mais justement il n'ya aucune guerre entre clubs égyptiens. Tu l'as dis toi même : - Citation :
- Vu d'ici, l'affaire est simple. Plusieurs clubs voulaient le joueur, un club s'est engagé mais n'a pas respecté les modalités prévu, dépassement de délais et envoi d'un chèque non-fiable. Après quoi un autre club paye, en donnant les garanties nécessaire, le RCS accepte donc la transaction.
Justement tout le monde a respecté cela sauf UN club : l'Ismaily. Les critiques ne se dirigent pas vers des clubs égyptiens, le problème se trouve entre vous et l'Ismaily. Le problème est clair : vous voulez le joueur et l'Ismaily aussi, mais ce dernier n'a pas payé alros il créer une histoire et accuse directement Strasbourg d'avoir reçu le chèque et de l'avoir depensé. Mais tu as quand même raison ... le football égyptien est un GROS bordel tout ça à cause de certaines personnes qui, comme tu peux le voir, ne respectent rien à rien et peuvent tout faire pour avoir ce qu'ils veulent. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Sam 14 Juil 2007 - 22:11 | |
| Je parle de gueguerre nationale parce que si le RCS avait vendu Hosni a un autre club, non-egyptien, il y a fort a parier qu'Ismaily n'aurait pas réagi.
Pour remettre les évènements dans l'ordre, le RCS a refusé de vendre a Ismaily, ces derniers n'ont pas réagi, mais ont protesté lorsque le RCS a décidé de vendre a un autre club egyptien. |
|
EFF Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Dim 15 Juil 2007 - 4:00 | |
| Non, si Strasbourg l'avait vendu à Zamalek, il n' y aurait pas eu tous ces problèmes mais de toute façon c'est le joueur qui a choisi on ne l'a donc pas forcé ...
Zamalek et Ismaily détestent depuis bien longtemps le Ahly. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Dim 15 Juil 2007 - 5:22 | |
| Oui enfin tu dis que ça ne serait pas arrivé, ce n'est que ta parole, rien peux prouver que ça ce serait passer comme tu le dis ... je m'avance pas, je ne connais pas assez le football égyptien, mais vu la manière dont ça ce passe, tu imagines que je peux avoir des petits doutes ... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Dim 15 Juil 2007 - 12:15 | |
| Réglons cette histoire, touchons les 700 000 € (c’est ce qui me préoccupe à vrai dire le plus dans l’affaire ), et tirons le bilan que dorénavant, il nous faudra éviter de recruter en Egypte, on voit bien ce que ça donne. En tout cas, Hosni est à ajouter à la liste déjà longue des joueurs qui n’auront servi à rien chez nous, bien que ça, ce ne soit pas trop sa faute, ni de celle de son ancien club |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Ven 20 Juil 2007 - 23:42 | |
| Quelques regrets tout de même sur le départ de Hosni car je trouvais que c'est un bon joueur alors qu'on ne le faisait même pas jouer à son poste... Mais c'est vrai qu'on a beaucoup voir trop de joueur au milieu. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Sam 21 Juil 2007 - 4:49 | |
| On a trop de joueurs en général de toute façon ... on c'est toujours pas "débarrassé" de Gmamdia ou Loué par exemple ...
Et les 700 000€, vu la situation actuelle, on va franchement pas cracher dessus ^^ |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Dim 10 Fév 2008 - 17:39 | |
| On l’a revu ce soir, et d’ailleurs un peu pendant toute la CAN. Comme disait Claude Leroy (oui, notre "super" ancien coach ^^) durant la finale, curieux quand même qu’il ne se soit jamais adapté chez nous, il en avait (et a toujours) le potentiel pourtant … |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Lun 11 Fév 2008 - 15:06 | |
| Oui j'ai aussi entendu hier les commentateurs parlés de lui comme un très bon joueur et sur le peu que j'ai pu voir de la CAN il a plutôt été à mon goût bon et en plus buteur, enfin je pense qu'on est passé à côté de quelque chose avec lui ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Lun 11 Fév 2008 - 15:18 | |
| Je dirais même qu'à mes yeux il a était le meilleur joueur egytpien sur cette compét , très régulier et ultra précieux par sa présence et sa qualité aussi bien de passeur que de buteur. C'est dommage pour le Racing en effet , mais je pense que beaucoup d'egyptien très fort dans leur championnat et au sein de leur équipe nationale ne réussiront jamais ailleurs. Un joueur comme Hosni c'est une star du foot dans son pays , il a sa plaçe assuré en club et en selection. Venir en tant que quasi anonyme dans un club européen n'est pas simple pour eux , puis ils se font des très beau salaire chez eux .. donc ttes ses choses font qu'ils sont bien dans leur championnat et que l'étranger les attire moyens. Puis comme je le disais , les grands joueurs egyptiens sont un peu comme dans une tour d'ivoire chez eux , c'est pr cela je pense qu'un Hosni à Strasbourg n'a pas su s'imposer ... il n'était certainement plus habitué à la concurence .. sans parler du dépaysement etc .. etc ..
:!bien!: |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mar 12 Fév 2008 - 2:44 | |
| Il était surtout très nul. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mar 12 Fév 2008 - 3:58 | |
| Faut voir par rapport à qui. Par rapport à nos autres milieux offensifs qu'étaient Pontus Farnerud ou Johansen, ça allait toujours mieux je trouve. Après comme je l'ai déjà dit ailleurs, en le faisant jouer milieu défensif comme on l'a souvent fait, c'était pas évident qu'il fasse des étincelles |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mar 12 Fév 2008 - 4:23 | |
| - dial 4 a écrit:
- Il était surtout très nul.
Faut croire qu'il a été nul avec le racing mais pas avec les autres clubs , être dans l'équipe type de la CAN , c'est pas de la me*** ! ^^ C'est un peu comme Gmandia , excellent en Tunisie et une vraie chèvre à Strasbourg ! Mais je suis sûr que si on le reprenait aujourd'hui , il serait très bon et ça serait un de nos piliers du milieu ! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mar 12 Fév 2008 - 4:25 | |
| Alors que Gmamdia, lui, a aussi disparu de la circulation en Sélection tunisienne je crois |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mar 12 Fév 2008 - 4:27 | |
| Tu m'étonnes , deux ans sans jouer ! Hosni a eu de la chance de partir au bon moment ! et au moins lui , il a marqué avec le racing ! En tout cas , je suis impatient de voir les prochaines nouvelles de notre ami Haikel ! |
|
| Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mar 12 Fév 2008 - 4:35 | |
| Techniquement il était assez limité, en plus faisait beaucoup de fautes parce que le temps qu'il pense à tacler il attrapait la jambe et pas la balle. Il jouait défensif parce qu'offensivement c'était pire point barre. Son but il l'a marqué contre des Autrichiens niveau CFA2 qui en ont pris cinq, même toi t'aurais marqué. D'ailleurs AUCUN club même de L2 n'en voulait. Briller à la CAN & en Egypte laisse moi rire, t'as vu le but qu'ils ont marqué en finale ?! Même Reims la gagne cette compétition ridicule où l'on retrouve comme sélectionneurs tous les ratés qui ne peuvent plus entraîner en France parce que trop faibles (Leroy, Michel and co). |
|
AlAhly_red_flag Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 3:51 | |
| Hosny Abd Rabo est officiellement a Strasbourg.
Le tribunal arbitral du sport a Lausanne a decide que Hosny appartient a Strasbourg le 21 mai dernier.
Nous comme supporteurs de l'equipe de AlAhly en Egypte attendent Hosny finalement a Al Ahly.
Merci |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 4:20 | |
| Bienvenue ami egyptien , Hosni est une vrai star chez vous , j'éspère qu'il y restera longtemps et qu'il fera briller encore longtemps votre club sur votre continent. Al Alhy est le plus grand club africain de tous les temps , tu peux être fièr de ton équipe |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 4:31 | |
| S'il est officiellement à Strasbourg, c'est une bonne nouvelle pour nous. Pas sportivement parce que je ne pense pas qu'il voudra rester, mais financièrement, on pourra peut-être enfin touché ce que son club égyptien nous doit (enfin si j'ai bien suivis). |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 5:26 | |
| Et on toucherait combien pour sa vente?
PS: aprés lecture de certains messages plus haut et si j'ai bien compris, le club egyptien a déjà payé 500 000 euros et il resterait 200 000. Enfin, si j'ai bien compris. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 7:46 | |
| Oui surtout ne reviens jamais chéri. On a les mêmes en mieux à la maison. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 8:07 | |
| On a Gmamdia |
|
AlAhly_red_flag Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 8:32 | |
| Oui je comprends que ce joueur " Hosni Abd Rabu" n'a pas fait grande chose chez vous a Strasbourg , mais je comprends pourquoi . Nous les Egyptiens dans notre nature , nous ne sommes pas adaptes a vivre a l'etanger. C difficle a s'adapter a une vie differente que chez nous. C'est pour cela le meme joueur que vous n'avez pas pu profiter de lui , est le star de dernier CAN avec Drogba , Ito , Issien , Tore, Kalou . Dans notre vallee et Delta , il ya beaucoup de secrets , qu'on ne les dit pas facilement |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 8:46 | |
| Les Egyptiens sont de très bon footballeur, tant qu'ils jouent entre eux, en fait. Rare sont ceux qui s'exportent facilement, c'est vrai. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 9:02 | |
| Comme El Hadary qui est quasiment un mur en selection nationale et qui était énorme avec Al-Alhy .. a peine arrivé en Suisse il a déjà fait 1 boulette énorme. Mais c'est très bien qu'ils aient ce problème d'adaptation , au moins sa leur donne envie de rester au pays , puis les clubs comme le Zamalek , Ismaïla ou Al-Alhy doivent bien payer leurs stars je suppose. D'ailleurs Ahmed Hassan est retourné à Al-Alhy je crois bien , celui là aussi il est très bon mais a eu du mal en Europe. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 9:19 | |
| Hosni , on l'a jamais bien exploité ! Imaginez si il serait encore à Strasbourg , ben ça serait un des tous meilleurs joueurs de notre équipe ! On est pas meilleur joueur de la CAN pour rien ! A Strasbourg on a un don pour faire exploser des joueurs mais aussi pour rendrent certains plus nul .. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 15:07 | |
| Voila un document PDF long d'une vintaine de pages, et pas en français (j'ai pas fais attention, mais je suppose que c'est de l'anglais), qui donne tout les détails sur la fin de l'affaire Hosni, désormais close (apparemment). http://www.tas-cas.org/d2wfiles/document/1193/5048/0/Award%20Racing%20Club%20de%20Strasbourg%20&%20Ismaily%20Sporting%20club.pdf
Voici ce que j'ai trouvé sur le stub, en rapport avec ce PDF : Le TAS a rendu sa décision sur l'affaire Hosni. Le RCS a été condamné à payer 500.000€ pour finaliser le transfert du joueur, qui appartient au RCS à nouveau. D'autre part, les 2 clubs ont été condamnés à payer 300.000€ à l'autre. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 15:11 | |
| Hein ? qué passa ^^ ?
Il est re à nous ??
Et ben de deux choses l'une , soit on le vend et sa nous fera des sous-sous en + , soit on lui donne sa chance en L2 et peut-être qu'il sera une pièces maitresse de notre milieu. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) Mer 28 Mai 2008 - 15:13 | |
| Payer 500 000 euros???? C'est quoi ce foutoir.... Et chaque club doit payer 300 000 à l'autre, c'est presque à mouirir de rire tout ça!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Mer 28 Mai 2008 - 15:14, édité 1 fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) | |
| |
|
| [Ex] Abd Rabo Hosni (Ismaily) | |
|