Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:30

Voici les résultats de la phase de groupes :

GROUPE A
1er : Dinaisse 51 points
2ème : Danidal 39 points

DJVik arrive tout de suite derrière et Seb1er n'a pas démérité malgré sa toute jeune expérience sur le forum. Devant pas de surprise, le tenant termine en tête de sa poule, et jusque dans ce concours on assiste au duel des pronostics Dinaisse vs Danidal...


GROUPE B
1er : Kaisertom 44 points
2ème : Gogorcs 44 points

Tom termine devant grâce au nombre de fois qu'il a été cité premier. Matthieu et Valentin ferment la marche, la campagne active de Gogorcs a joué en sa faveur.


GROUPE C
1er : Allmen 51 points
2ème : Rémi 46 points

Derrière, Robin paie quelque peu son manque de présence régulière de ces derniers temps, et Thieum paie lui sa toute nouvelle arrivée sur ce forum. Ils auront l'occasion de se rattraper lors de la prochaine édition... A noter qu'Allmen fait, avec Dinaisse, le meilleur total de cette phase de poules avec 51 points.



GROUPE D
1er : Dreamer 44 points
2ème : Théo 35 points

Quand je vous parlais de surprise........... C'est Paul qui fait les frais des votes des "nouveaux membres", totalisant également 35 points mais 3ème car il a été cité moins de fois premier. C'est le finaliste de la dernière édition qui nous quitte... Juju67 enfin, nouvellement inscrit, a fait mieux que se défendre et fera mieux la prochaine fois, n'en doutons pas.



LA SUITE DE LA COMPETITION
Quatre quarts de finale opposeront :
DINAISSE à GOGORCS : Match 1
DANIDAL à KAISERTOM : Match 2
ALLMEN à THEO : Match 3
REMI à DREAMER : Match 4



Dans ce topic, uniquement les réactions de la phase de groupe.

Pour la suite, plus de messages privés à envoyer à qui que ce soit, cette époque est révolue^^. Un sondage va être créé pour chaque match. Il y aura donc 4 sujets différents avec un sondage.
Merci de ne poster dans le topic du 1er quart de finale uniquement des commentaires concernant ce duel, et ainsi de suite.
Cela promet une suite de campagne mouvementée !! Bien sûr vous pourrez seuement voter et ne rien dire de plus, mais aussi argumenter votre choix puisque le topic sera là pour ça... Et aussi faire campagne pour les heureux rescapés.


Les demi-finales opposeront les vainqueurs des matchs 1 et 3, et ceux des vainqueurs des matchs 2 et 4.

FIN DE VOTES MERCREDI SOIR PROCHAIN A 20H30. VOUS AVEZ DONC CINQ JOURS POUR RENDRE CETTE CAMPAGNE PASSIONNANTE.

gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:15

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce concours et n'hésitez pas à vous réinscrire pour la prochaine fois Wink
Et bonne chance à tous les quarts de finalistes Wink
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:16

j'ai l'air bete mais comment onf fait pour voter????

merci de m'expliqué Wink
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:26

Dinaisse 007 a écrit:


GROUPE D
1er : Dreamer 44 points
2ème : Théo 35 points

Quand je vous parlais de surprise........... C'est Paul qui fait les frais des votes des "nouveaux membres", totalisant également 35 points mais 3ème car il a été cité moins de fois premier. C'est le finaliste de la dernière édition qui nous quitte... Juju67 enfin, nouvellement inscrit, a fait mieux que se défendre et fera mieux la prochaine fois, n'en doutons pas.

JE vais tirer les conséquences de cet échec et vous ferai part de mes conclusions bientôt Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:34

Effectivement, c'est en faisant le point à certains moment de sa vie de forumeur qu'on peut encore progresser. narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:53

Je pense que ce vote consistue en quelques sorte un vote sanction.
Pourquoi on priviligie les jeunes membres au fondateur , possible même que les nouveaux membres ne soient même pas au courant de mon statut.

Dans les derniers temps, j'ai fait aucune nouveauté sur le forum pensant que l'un des admin prendrait le relais mais visiblement cela n'a pas été le cas. Le plus dur étant de trouver les nouveautés, car il y a peu de suggestions.

Je me suis consacré au blog qui constitue en soit une extension au blog , mais je pense que certains restent sur leur faim.

Je vais donc prendre une semaine de congé ^^ pour tenter d'expliquer cet echec mais aussi de voir comment satisfaire les membres.

Sur ce bonsoir et .... ALLEZ RACING
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:59

Et bien... heureusement que c'est un Jeu et qu'on est là pour s'amuser.
Il fallait faire un choix c'est tout, maintenant si tu veux on peut te qualifier d'office si tu estimes que ton titre te le permet...
Je vais aps recommencer à t'expliquer comme à Fabrice que c'est un Jeu, et qu'il n'y a aucune chose à tirer de ce vote si ce n'est que certains ont votés stratégique, et bien bonnes vacances. Bye'

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:01

Si tu le prends comme ça bonnes vacances Wink
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:05

Paul a été victime de deux choses selon moi :
- Tout d'abord le vote stratégique, j'ai pu le voir au fur et à mesure des résultats. Plusieurs membres ont préféré d'autres votes, pensant que malgré tout les favoris passeraient.
- D'autre part, le vote des nouveaux membres a été crucial. Des membres nouvellement inscrits ont voté et ont choisi d'autres.
Cela ne reste su'un jeu, à titre personnel je suis bien sûr déçu de ton élimination. Mais je ne doute pas que le finaliste de l'édition précédente prendra sa revanche prochainement, ça ne fait absolument aucun doute !!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:06

Paul!
Pour moi,tu restes le meilleur. Appl'
Et,je dis celà sincèrement.
Au nom de toures nos petites discussions que nous avons eu certaines soirées et nuits.
Paul: :!1er!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:11

Je rejoins Allmen, Paul : :!3eme!: :boulay:
En tout cas, c'est bien dis Allmen, j'ai voté comme toi Paul en premier du groupe, mais certains nouveaux membres ont voté un peu au hasard sans connaitre les membres ce qui peut expliquer ton élimination. Peut-être qu'il l'aurait fallu une quinzaine de jours d'ancienneté au membre pour pouvoir voter.
Mais tu n'en demeures pas moins le fondateur de ce Forum, et le finaliste de l'édition précédente, je pense donc que notre reconnaissance s'est déjà exprimé à ton égard pour que tu nous boudes pas une semaine entière. oui

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:06

C'est pas possible ! Sad
Je suis décidément maudit !! Sad

Bravo a Tom et gogorcs ! Wink
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:33

Snif bravo Danidal et Dinaisse
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 5:07

Bravo à tous, ceux qui ont voté, ceux qui sont éliminés, et ceux qui se hissent au tour suivant. Félicitation à tout mon groupe également ; je souhaite bonne chance à Gogorcs de son côté, et également à Danidal mon adversaire Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 5:19

Dinaisse 007 a écrit:



GROUPE C
1er : Allmen 51 points
2ème : Rémi 46 points

Derrière, Robin paie quelque peu son manque de présence régulière de ces derniers temps, et Thieum paie lui sa toute nouvelle arrivée sur ce forum. Ils auront l'occasion de se rattraper lors de la prochaine édition... A noter qu'Allmen fait, avec Dinaisse, le meilleur total de cette phase de poules avec 51 points.
Un grand merci à ceux qui m'ont soutenu plus ou moins activement dans mon parcours jusqu'à maintenant et une petite pensée à tout les éliminés qui ont eu le courage de participer au Concours et notamment Robin et Thieum qui n'ont pas démérité dans mon groupe. :!bien!:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:40

Je vous rappelle que les votes pour les quarts de finale s'arrêteront Mercredi à 20h30.

Actuellement, vous votez pour les matches suivants :
QF1 : DINAISSE à GOGORCS : Match 1
QF2 : DANIDAL à KAISERTOM : Match 2

QF3 : ALLMEN à THEO : Match 3
QF4 : REMI à DREAMER : Match 4


Je vous rappelle également que les demi-finales opposeront :
DF1 : Vainquer QF1 contre Vainqueur QF3
DF3 : Vainqueur QF2 contre Vainqueur QF4
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:42

Il me semble que nous en sommes actuellement à 10 votants environ pour chaque 1/4 de finale, c'est à un ou deux membres près moins bien au niveau de la participation que lors des phases de poule, j'encourage donc vivement un maximum de personnes à voter. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:32

J'attends demain pour me prononcer narguer
Contenu sponsorisé


Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS   Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS I_icon_minitime

 

Mister RCS Printemps 2007 - Phase de poules - LES RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette-