Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les UB 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Les UB 90, le douzième homme ?
Oui
Les UB 90 - Page 3 I_vote_lcap88%Les UB 90 - Page 3 I_vote_rcap
 88% [ 573 ]
Non
Les UB 90 - Page 3 I_vote_lcap12%Les UB 90 - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 78 ]
Total des votes : 651
 

AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 5:27

Ben au début de première mi-temps , c'était super , ennsuite , il y a eu une ambiance correcte avec quelques bonne poussées !
Quand on a marqué le deuxième but et jusqu'à la fin , et ben là c'était l'euphorie .. malheuresement pas dans tout le stae , mais en tout cas en ouest et dans le kop , ça a bien crier ! Wink
Ca faisait longtemps que je m'était plus autant amuser à la Meinau ! ^^^
Sinon , les stéphanois n'ont pas fait autant de bruit que prévu et ils n'ont pas rempli la parcage , contrairement à leurs habitudes ! Razz

Mais y avait une très bonne ambiance je trouve , à confirmer par tout les présents au stade ! Very Happy
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 5:32

Sa s'est vrai il y avait une très bonne ambiance et je croie m'est je ne suis pas sur que les UB ont allumé un fumigène
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 5:40

Il en n'ont pas allumés qu'un ! ^^^
Il y avait environ une quinzaine de torches en deuxième période ! Wink
Ca faisait assez longtemps qu'il n'y avait plus eu de cramage ! Smile
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:12

Mais si mes souvenirs son bons ils n'ont pas durée longtemps.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:05

Et une nouvelle amende à la clé. Rolling Eyes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:09

Oui , c'est le seul point négatif de la soirée !
Je ne veux pas relancer le débat , mais je trouve ça assez idiot d'interdire les fumigènes du moment que toute la tribune du kop est d'accord d'en utiliser !
Sérieusement , les fumis n'ont jamais été utilisé dans les mauvais sens à la Meinau ! Rolling Eyes
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:25

Ca n'apporte rien sauf des risques d'accident.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:30

Ben ça sert à animer ! Enfin je trouve !
Sinon des accidents , ça n'arrive que rarement et les supporters qui crament savent le risque qu'ils encourent ! Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:31

Animer, bôf !
Rien ne vaut une forêt de drapeaux agités ou au moins tout une tribune couverte d'écharpes déployées.
Mais bon, les bonnes traditions se sont perdues.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
rangelov_bilal
Benjamin
rangelov_bilal Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2008

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession: lyceen
http://www.ub90.com
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:33

Oui K4is3rt0m, tu as raison, ces sections étaient présentes de 2000 à 2004 à peu prés.
Je pense que Guillaume parle de KCB, c'est vrai qu'ils ne font pas grand chose, le problème c'est qu'ils sont 300-400 cartés mais seulement 5 actifs, ils devraient prendre des initiatives, aprés chacun son truk, ils ont quand même gérés leur tifo des 5 ans et celui contre Toulouse !
C'est que ce fut un bon match hier, un tifo à double face trés bien géré, bon rendu,
coté steph' ils ont vidés le bloc du bas et les Magic Fans ont bâchés à l'envers (coté blanc) du fait des mauvais resultats actuels du club, ce qui explique aussi le peu de présents.
Pour ce qui est des Fumis, c'est toujours un sujet tabou, Allmen tu dis que ça n'apporte rien sauf des risques d'accidents mais c'est un peu bête je trouve, c'est si joli, sur les photos, ça rend si ben je trouve, ça apporte des couleurs à la tribune, on a toujours fait bon usage jusqu'à présent ! yes
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:36

Le tissus des drapeaux, ça rend tout aussi bien et c'est sans aucun risque.
Depuis quand ces couleurs aggressives (jaune-rouge) de ces engins sont-elles nos couleurs?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:38

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Animer, bôf !
Rien ne vaut une forêt de drapeaux agités ou au moins tout une tribune couverte d'écharpes déployées.
Mais bon, les bonnes traditions se sont perdues.


Ca c'est sûr que c'est encore mieux ! narguer
Mais à la Meinau , t'as déjà vue un tendu d'écharpe avec tout la tribune qui la tend ? Même dans le kop ce n'est pas le cas !
La meinau est un endroit où les supporters ne suivent pas ! Ce qui ne devait pas être le cas à l'époque !
Quand on voit en Allemagne ou en Angleterre où tout le stade suit ... c'est vraiemnt magnifique ! Wink
Suffit d'entendre le you'll never walk alone à Glasgow et avec tout le stade qui tend ces écharpes , aucun trou dans tout le stade pour voir comment certains supporters sont fiers de leurs couleurs !
Very Happy En France , mis à part les ultra et les fada de leur club, pas beaucoup de personnes sont fiers de leurs couleurs !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:44

C'est vrai et je suis sûr que même un Racing parmi les premiers n'apporterait pas beaucoup plus d'ambiance, l'alsacien moyen est devenu si conventionnel.
Il faut dire aussi que toutes ces places assises où l'on est trop distant par rapport à ses voisins favorise un certain repli sur soi qui n'encourage pas la volonté d'encourager son club.
Rien à voir avec l'ancienne Meinau et ses tribunes presque toutes debouts où la communion entre supporters était bien plus importante.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:47

C'est clair que quand tu es debout , t'as plus envie de chanter que quand tu es assis , la preuve dans le quart de virage ( même si quelques persones en haut s'assoiyent ) et dans les populaires mine de rien , c'est l'endroit ( après le kop ) où il y a le plus d'ambiance à la Meinau !
Je peut vous dire que contre Rennes , j'était en tribune Ouest pendant 20 minutes et bien je me suis bien fait braire , et on entends pas beaucoup les supporters stasbourgeois !
Enfin bref' , j'éspère que dans quelques années , on retrouvera un peu d'ambiance du côté de la Meinau ! content
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:14

Une chose est certaine, les personnes d’un certain âge à la Meinau ne se lèveront jamais pour chanter, par contre elles se lèveront toujours dans le dernier quart-d’heure pour gueuler (à prendre dans le sens "encourager leur équipe"). Au début de la saison pourtant, j’ai trouvé qu’il y avait une bonne ambiance dans les tribunes, on avait parfois du mal à s’entendre causer Wink Le public de la Meinau est fidèle, mais pas inconditionnel non-plus …
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:37

Inconditionnel ? Ca c'est sûr que non ! Razz
La preuve , quand on est sur une mauvaise série , on flirte toujours en dessous des 15.000 alors qu'au début de saison , on avait à un moment , une moyenne à 22.000 supporters !
C'est pour ça qu'on s'entendait plus parler ! Et puis autre chose , l'ambiance dépend du spectacle que les joueurs offrent aussi , et si ceux-ci n'offrent rien , normal qu'il n'y est pas d'ambiance ! ^^
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 5:50

Je trouve que si on va au stade sce n'est pas que pour regarder sc'est aussi pour participer à l’ambiance. Si touts les supporters qui viennent à la meinau chanteaient avec les UB, sça serait beaucoup plus entraîneant pour les joueurs.

Edit : Gare aux fautes, fais un tout petit effort sur l'orthographe stp, et ce sera impeccable Wink
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:59

Si c'est pour rester "collé au siège dans la fumée des cigares" autant rester devant la télé mais hélas c'est ainsi que la plupart "vivent" les matches, le tout assorti de quelques critiques débiles.
La preuve, les abrutis qui ont sifflé le changement de Kevin -qui n'avait rien fait- par Alvaro, et ensuite quand il y a deux buts au compteur grâce à lui, les mêmes ahuris applaudissent.
rangelov_bilal
Benjamin
rangelov_bilal Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2008

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession: lyceen
http://www.ub90.com
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:12

Je viens de lire le journal L'Alsace d'aujourd'hui et il y a un article surprenant :
En gros titre "Racing Ennemi Public"
En photo en dessou du titre : le kop vide avec les banderoles "absents sur le terrain ... absents dans les gradins"

Pour vous montrer de quoi il s'agit je vais citer le jounaliste qui l'a écrit (Stéphane Godin) :

"Depuis quelques semaines les UB90 [...] ne cessent de multiplier les actions déplaisantes.Le renouvellement de la géneration n'a guère contribué à assagir les plus démonstratifs des "supporters" du RCS.
Tantot ils vont chauter-insulter- les joueurs à leur sortie du stade ( metz , sochaux) tantot ils rivalisent de bêtise [...]

Sitot le premier but de l'ASM[...]ceux qui se revendiquent supporters ont déserté le 1/4 de virage.
[...]
En resumer le RCS ne compte pour "vrais supporters" que des gens qui débarquent au stade en posant leur condition via une banderole d'avertissement ( "notre soutient uniquement pour le maintien")
.Et en tiennent une autre en réserve ( Absent sur terrain... absent dans les gradins) annimé par l'idée de poignarder dans le dos avec premeditation , un RCS déjà a terre.

Un adage pretend qu'une equipe a toujours le public qu'elle merite.A strasbourg, si le Racing descend en L2, se sera l'inverse"

Voila ils nous fait passer pour des types qui attaquent les joueurs physiquement, qui "poignardons" notre club.De plus rien n'est prouver et il ya pas mal d'erreure dans son article du genre "sitot le but inscrit" c'est completement faux ont a du débacher au moins 10minutes après en attendant une eventuelle réaction.
Il faut dire qu'on est pas non plus des machines à chanter, on les suit partout où ils vont , on les soutien toujours mais là on va de défaites en défaites et la L2 se rapproche, il faut bien leur montrer que nous aussi on est déçu, de plus cette action a été en partie applaudie par la ouest.

J'aimerai d'éventuelles remarques si vous voulez, d'accord ou pas...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:13

Je l'ai lu hier cet article , mais je n'avais pas le goût de le mettre sur le forum tellement sa m'a gavé Mad
rangelov_bilal
Benjamin
rangelov_bilal Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2008

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession: lyceen
http://www.ub90.com
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:18

je suis soulagé alors d'apprendre que tu ne pense pas comme ce journaliste de ***** et j'éspère que les autres non plus !!!
Une fois de plus les medias l'ouvrent en ne comprennant rien à rien.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:18

Ce article assez nul va ne peut qu'empirer les choses. Les UB ne seront pas plus actifs lors du prochain match et cela risque d'être pire. Dans la situation actuelle des choses, cet article est loin d'être intelligent, surtout si ce journaliste se dit supporter du RCS.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:22

Comme tu le dis , les UB se déplaçent .. usent de leur temps libre , de leur argent .. pour un club qui va de défaite en défaite , moi je dis " Chapeaux Messieurs " !!

Puis cette banderolle n'était vraiment pas méchante ... vous ne les avez pas traité de " chèvres " ou autres comme sa se fait dans d'autre stade .. c'était juste une envie de les voir réagir !!

Non sérieux ce journaliste est complétement à la masse , il n'a rien compris à la vie.

A mon avis il ne doit rien connaître au football pour dire des choses comme celles ci ..
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:24

Cet article est scandaleux et l'auteur est un fumiste.
Alors que ce soit clair, parmi les UB, il y a des gens peu fréquentables, c'est sûr mais en même temps quand je vois (ou entend surtout) les gens "ordinaires" qui sifflent, celà ne vaut pas mieux.
Les UB ont tendance à continuer à chanter ou à supporter quand le Racing est mené alors que le reste du stade fait la gueule (au mieux), commence à gronder ou siffler (au pire).
Alors avant de chercher des excuses à l'équipe dirigeante en prenant les UB comme cible (même si je le répète tous ne sont pas blanc comme neige), que le fumiste de service cherche d'autres responsables aussi parmi les gens "respectables". Mais en Alsace, c'est bien connu, on adore le manichéisme, les uns sont tout blancs, tout gentils car ils habitent les beaux quartiers, les autres sont de la "racaille" à éliminer.
P.S. Je ne suis pas membre des UB même si j'en ai fait partie tout au début en 91-92.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:30

D'ailleurs, ce journaliste était déjà passé pas loin de poursuites de la part du club l'an dernier à la suite d'un article sur le prix du voyage à Ibiza, le club avait alors répondu aux journaliste par l'intermédiaire de ce communiqué :
« Le
Racing Club de Strasbourg se réserve tous droits et actions à
l'encontre des responsables de cet article constituant une immixtion
dans la gestion interne du Club et une certaine forme d'incitation à la
procédure.
»
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:33

Faut l'envoyer à Pekin pour les J.O celui là , avec sa langue de vipère en à peine 2 heures sur le sol chinois il se fait fracasser la tête en deux !! :lol!:
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:40

RotUnWiss a écrit:
Faut l'envoyer à Pekin pour les J.O celui là , avec sa langue de vipère en à peine 2 heures sur le sol chinois il se fait fracasser la tête en deux !! :lol!:
Oui, d'ailleurs c'est peut être lui qui a écrit un article dans un journal chinois d'aujourd'hui qui disait :
"La France n'a pas bien protégé la flamme sacrée"
"Un groupe de manifestants arrogants
et insolents ont fait obstacle arbitrairement au parcours de la flamme
olympique, ce qui a conduit à suspendre momentanément les activités à
plusieurs reprises",

Cela a montré "l'incompétence de la police de Paris".
"Ce qui s'est passé le 7 (avril) à
Paris peut rendre un peu malheureux les Chinois, mais c'est surtout une
honte pour Paris et la France".

M. Gadin Laughing On vous a reconnu
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:42

Rolala , qu'ils sont tendu du slip ceux là quand même :lol!:
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:45

Concernant l'article, il est disponible en entier ici :
http://www.lalsace.fr/articles/show/id/220052

M. Gaudin aurait pu se contenter de publier uniquement la banderole, qui est la seule chose vraie.
Les UB 90 - Page 3 Is0002m01_20080408.BR
Photo Jean-Marc Loos
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:11

A côté de la plaque ces gens, parfois on se demande pourquoi certains ont obtenu un poste. Je comprend pourquoi notre Sélectionneur, pour ne citer que lui, peut encore moins blairer la presse que le public du Stade de France.

Je suppose que c'est un peu trop calme pour nos amis journaleux ici : pas de débordements du côté des tribunes, pas de crise en interne alors que le club va mal (très paradoxal au Racing ça, pourtant surnommé "OM de l'Est" !), et en plus je crois que ni Furlan ni les joueurs n'ont critiqué les supporters après Monaco ... c'en est trop, il fallait bien que quelqu'un ravive les flammes ! Quel régal de bombarder, plutôt que d'en appeler à quelque chose de constructif !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:21

Faudrait lui demander a ce "gratte -papier" s'il paye son entrée au stade comme la majorité !!!!!!!!!!!!hein !!!!!!!, Suspect Suspect
Contenu sponsorisé


Les UB 90 - Page 3 Empty

Les UB 90 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 3 I_icon_minitime

 

Les UB 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-