Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les UB 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Les UB 90, le douzième homme ?
Oui
Les UB 90 - Page 22 I_vote_lcap88%Les UB 90 - Page 22 I_vote_rcap
 88% [ 573 ]
Non
Les UB 90 - Page 22 I_vote_lcap12%Les UB 90 - Page 22 I_vote_rcap
 12% [ 78 ]
Total des votes : 651
 

AuteurMessage
philou06450
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 15/09/2010

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 3:52

...peut être que les dirigents en sont encore aux Francs ..?

:rigolo: ...ok... :boulay:
Bayern_FCB1900
Joueur régional
Bayern_FCB1900 Masculin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Birkenfeld (prés de Karlsruhe)
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré: Racing, Bayern München Erzgebirge Aue, Dynamo Dresden
Profession: Imprimeur
http://www.rcstrasbourg.fr/   -   http://www.fc-erzgebirge.de/
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:14

Moi je trouve ce que dit Fritz c´est vraiment la vérite.
Comment se nommer supporter du Racing (UB90) si on ne soutient pas son équipe.
Vous pensez, qu"un Mathlouthi ou encore un Ketkeo peuvent quelque chose pour cette misère? Ils sont simplement contents, quand nous (moi, et les autres supporters du Racing) viennent pour faire de l´ambiance.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:50

Certes on fait grève, mais on ne boycotte pas le match. On sera juste en populaire, voilà ce qui change.

Je serai au stade.

Hilali dégage !
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:17

Valentin a écrit:
Certes on fait grève, mais on ne boycotte pas le match. On sera juste en populaire, voilà ce qui change.

Je serai au stade.

Hilali dégage !

Je suis désolé Valentin mais dans la vie il faut savoir faire la part des choses... donc soit on est supporter et on se place en quart de virage encourager son équipe soit on ne l'est pas ... Il faudrait que les Ubs aient un comportement d'adulte, arrêtent leurs grèves récurrentes et trouvent un moyen plus constructif de s'opposer à Hilali si ils le souhaitent.... Mais faire grève je trouve cela puérile !!!
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:10

Je comprends.
Mais avant "d'enfoncer le groupe" par rapport à ce match, déplacez-vous au stade. A bon entendeur bien sûr.

Par contre, je ne peux qu'avouer qu'aller au stade et ne pas chanter me fait bien *****.
Mais en même temps, les joueurs ont besoin de nous, nous serons au stade, c'est pas déjà un bel effort ? ...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:29

Votre iniative est tout à fait légitime, mais comme le dit Fritz , il faudrait trouver un moyen plus dur pour contrer le Hilali. Mais quand on connait l'énèrgumène!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:37

Oh y a pas beaucoup de solution pour contrer Hilali et ce n'est pas les UB qui y changeront grand chose. Leur mouvement ne fait que renforcer Hilali dans sa politique de "casser" les vrais supporters.Pour le "blesser" il faut l'ignorer totalement lui et les actions qu'ils mènent.

Je ne vois que deux solutions pour qu'il dégage:

-le racing monte en L2 en fin de saison et Jafar vend le club pour récupérer ses billes.
- le racing reste en national et Jafar laisse le club , usé de ne voir aucun retour sur investissement.

nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:55

On ne peu pas dire que les UB font grève total, ils font juste grève des "places chère" !
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:18

Valentin a écrit:
Je comprends.
Mais avant "d'enfoncer le groupe" par rapport à ce match, déplacez-vous au stade. A bon entendeur bien sûr.

Par contre, je ne peux qu'avouer qu'aller au stade et ne pas chanter me fait bien *****.
Mais en même temps, les joueurs ont besoin de nous, nous serons au stade, c'est pas déjà un bel effort ? ...

Je n'enfonce pas le groupe... et puis pour ta remarque "a bon entendeur", saches que j'ai été membre des Ubs dès leur création et que j'ai fait des milliers de Kms pour les voir, sans compter les années où j'ai été abonné...bref je pense avoir une certaine légitimité pour critiquer certaines décisions concernant les UBs et le club en général...sans faire le vieux con, tu as 17 ans et je suis supporter depuis 19 ans ... mais il est vrai plus avec une écharpe dans la main et un drapeau dans l'autre...
Simplement que pensez vous qu'hilali en ait à foutre que vous fassiez grève ??? rien !!! ca le fera même peut être rire et vous montrera encore du doigt en disant "voilà ca se dit supporter, ca casse et en plus ca fait grève !!". Alors que les joueurs eux ont besoin de vous... En faisant grève vous faites le jeu d'Hilali ... Alors reflechissez
mathieu
Débutant
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:18

fritz67210 a écrit:
Poncho a écrit:
Communiqué des UB !!


RCS – EVIAN : Sélection par l'argent ou réelle envie de jouer dans un stade vide?

Nous avons appris, comme tous les supporters désirant se rendre à la Meinau pour soutenir le Racing contre Evian, que la direction faisait une nouvelle fois preuve de sa compétence.

Les prix ont été fixés de 15 à 35 € en plein tarif. Sans vouloir faire preuve d'ingérence nous ne comprenons pas ce mépris affiché envers les personnes désireuses de se rendre au stade. A titre de comparaison les billets pour Nice - Lyon, l'affiche de ces 16ièmes, s'échelonnent entre 6 et 35€ en plein tarif.

Quoiqu'il en soit nous dénonçons cette décision surement une nouvelle fois prise à la hâte, sans concertation ni réflexion, qui dans le fond pénalise le club.

Pratiquer les tarifs habituels (5 à 20€) ou mieux encore faire une opération pour remplir le stade aurait été bien plus judicieux. Offrir aux abonnés et plus largement à tous les supporters une chance de soutenir leur équipe et la porter dans cette compétition aurait dû prendre le pas sur l'acharnement systématique dont fait preuve la direction envers les supporters qui la contestent.

Face à cette énième mascarade nous avons décidé d'appeler nos membres ainsi que tous ceux qui font vivre le KOP à faire grève et suivre le match en populaires. Notre bloc sera purement et simplement fermé. Nous invitons tous ceux qui soutiennent l'initiative et veulent dénoncer cet abus à remplir les tribunes populaires au lieu de leur place habituelle en signe de contestation.

Hilali DEGAGE !

ULTRA BOYS 90
STRASBOURG


Et encore une grève des UBs ....!!! C'est n'importe quoi....allo y'a un cerveau ??? L'équipe n'y est pour rien .. et vous vous dites supporters et le scandez haut et fort ??? Vous devriez plutôt vous unir avec les autres groupes de supporters afin de faire changer les tarifs et avoir une action constructive pour une fois...


Tu parles de quels autres groupes ? Du "KCB" et du "CCS" ? Laisse moi rire ... Si tu étais un minimum au courant de ce qu'il se passe tu saurais que ces groupes ne vivent que par leur nom et qu'il n'y a rien derrière !!
Faire changer les tarifs ? Pas sûr que notre cher Président comprenne que 10 000 x 10 > 1 000 * 25 !!
Tu parles d'action constructive, vas-y fais nous part de tes idées révolutionnaires au lieu de te plaindre sur internet !! T'as 33 ans mais ici c'est toi le gamin je crois !?
Et ne t'inquiètes pas pour les joueurs, ils sont prévenus que cette grève ne leur est pas du tout adressée ! Et rien n'empêchera ceux qui souhaite encourager l'équipe de le faire ! (Pas devant la télé hein)
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:20

Poncho a écrit:
Oh y a pas beaucoup de solution pour contrer Hilali et ce n'est pas les UB qui y changeront grand chose. Leur mouvement ne fait que renforcer Hilali dans sa politique de "casser" les vrais supporters.Pour le "blesser" il faut l'ignorer totalement lui et les actions qu'ils mènent.

Je ne vois que deux solutions pour qu'il dégage:

-le racing monte en L2 en fin de saison et Jafar vend le club pour récupérer ses billes.
- le racing reste en national et Jafar laisse le club , usé de ne voir aucun retour sur investissement.

Dans les deux cas il n'est plus là l'an prochain ^^^ .
Par contre je comprends pas quand tu dis que la politique de Hilali est de "casser" les vrais supporters. Ça lui rapporte quoi de casser les UB? Que je sache rien du tout, or vous n'allez quand même pas me dire que Hilali est quelqun de bête et méchant qui ne veut qu'une chose: la destruction du monde une fois celle du racing faite?
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:24

mathieu a écrit:
fritz67210 a écrit:
Poncho a écrit:
Communiqué des UB !!


RCS – EVIAN : Sélection par l'argent ou réelle envie de jouer dans un stade vide?

Nous avons appris, comme tous les supporters désirant se rendre à la Meinau pour soutenir le Racing contre Evian, que la direction faisait une nouvelle fois preuve de sa compétence.

Les prix ont été fixés de 15 à 35 € en plein tarif. Sans vouloir faire preuve d'ingérence nous ne comprenons pas ce mépris affiché envers les personnes désireuses de se rendre au stade. A titre de comparaison les billets pour Nice - Lyon, l'affiche de ces 16ièmes, s'échelonnent entre 6 et 35€ en plein tarif.

Quoiqu'il en soit nous dénonçons cette décision surement une nouvelle fois prise à la hâte, sans concertation ni réflexion, qui dans le fond pénalise le club.

Pratiquer les tarifs habituels (5 à 20€) ou mieux encore faire une opération pour remplir le stade aurait été bien plus judicieux. Offrir aux abonnés et plus largement à tous les supporters une chance de soutenir leur équipe et la porter dans cette compétition aurait dû prendre le pas sur l'acharnement systématique dont fait preuve la direction envers les supporters qui la contestent.

Face à cette énième mascarade nous avons décidé d'appeler nos membres ainsi que tous ceux qui font vivre le KOP à faire grève et suivre le match en populaires. Notre bloc sera purement et simplement fermé. Nous invitons tous ceux qui soutiennent l'initiative et veulent dénoncer cet abus à remplir les tribunes populaires au lieu de leur place habituelle en signe de contestation.

Hilali DEGAGE !

ULTRA BOYS 90
STRASBOURG


Et encore une grève des UBs ....!!! C'est n'importe quoi....allo y'a un cerveau ??? L'équipe n'y est pour rien .. et vous vous dites supporters et le scandez haut et fort ??? Vous devriez plutôt vous unir avec les autres groupes de supporters afin de faire changer les tarifs et avoir une action constructive pour une fois...


Tu parles de quels autres groupes ? Du "KCB" et du "CCS" ? Laisse moi rire ... Si tu étais un minimum au courant de ce qu'il se passe tu saurais que ces groupes ne vivent que par leur nom et qu'il n'y a rien derrière !!
Faire changer les tarifs ? Pas sûr que notre cher Président comprenne que 10 000 x 10 > 1 000 * 25 !!
Tu parles d'action constructive, vas-y fais nous part de tes idées révolutionnaires au lieu de te plaindre sur internet !! T'as 33 ans mais ici c'est toi le gamin je crois !?
Et ne t'inquiètes pas pour les joueurs, ils sont prévenus que cette grève ne leur est pas du tout adressée ! Et rien n'empêchera ceux qui souhaite encourager l'équipe de le faire ! (Pas devant la télé hein)

Changes de ton Mathieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :énervé: et je connais peut être mieux la situation et l'environnement du racing que tu peux le croire............ mais tu représentes a merveille ton groupe je vois, insultant et agressif !!! c'est vrai que c'est très intelligent et adulte !!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:24

Tout le monde reste bien sage, n'est-ce pas... Journal ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:27

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Tout le monde reste bien sage, n'est-ce pas... Journal ^^^
Moi toujours mais certains ont le sang chaud et sur réagissent un peu ... dommage ca ma fait penser à un autre forum...
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:46

J'aime les gens qui cherche à se faire caresser le poil après avoir allumé la mèche....

Siffler Siffler Siffler Siffler
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:52

marc67 a écrit:
J'aime les gens qui cherche à se faire caresser le poil après avoir allumé la mèche....

:$: :$: :$: :$:

Donc il faut être monothéiste et ne dire que du bien des Ubs et dire amen à tout ... Ok donc c'est formidable ... quelle action coup de poing que la grève... Ok si vouloir le débat, exposer ses idées, c'est allumer la mèche, alors, je n'ai plus rien à faire ici.... :salut:
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:01

Non mais il faut savoir prendre le retour qui est sans injure qu'importe le ton car après avoir écris, "Et encore une grève des UBs ....!!! C'est n'importe quoi....allo y'a un cerveau ???", tu espérais qu'il le prenne avec un sourire?
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:04

marc67 a écrit:
Non mais il faut savoir prendre le retour qui est sans injure qu'importe le ton car après avoir écris, "Et encore une grève des UBs ....!!! C'est n'importe quoi....allo y'a un cerveau ???", tu espérais qu'il le prenne avec un sourire?

Pas faux ..... :cheers: Après relecture c'est vrai ... je m'excuse du ton donné à mon post mais je reste convaincu qu'une grève ne changera rien...
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:29

Surtout que la grève est uniquement le fait que l'on se déplace en populaire et que Hilali voye le quart de virage vide.
Voir ce qu'il est en train de faire à son sois-disant "club".

De plus, je sais que tu faisais parti des UB.

Bref. Tout ça pour dire que finalement, cette grève n'est pas plus mal. La place sera moins cher en populaire et je serai au stade derrière les joueurs et j'espère une victoire au bout du compte !!!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:17

fritz67210 a écrit:
alors, je n'ai plus rien à faire ici.... :salut:
Bon Fritz j'espère que tu déconnes là ..non mais quelle idée ^^^
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:41

Une petite réaction de Kenny, membre des UB :

https://www.dailymotion.com/video/xgo8qi_fournier-remplace-y-la-premiere-reaction-des-ub90_sport
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 4:53

Merci pour la vidéo Valentin.
100 % d'accord avec Kenny. Je pense même que les UB ne devraient pas du tout assister au match ce soir, quitte à discuter avec les joueurs et le coach après coup ou au décrassage (s'il y en a un ?) pour leur apporter leur soutien.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 5:25

Les UB 90 - Page 22 Evian%20CF1

Les UB 90 - Page 22 Evian%20CF2
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 5:27

Quel con ce Jafar avec des prix plus intéressants la fête aurait été bien plus belle.....
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 5:31

Ouaip, d'ailleurs le nombre de spectateurs n'est pas aussi faible qu'on aurait pu le penser, même si les nombreux supporters d'Evian ont fait gonflé les chiffres.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 5:38

Si le tirage au sort est "positif" et que le match se jouera à domicile, fera-t-il un effort ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 6:01

Ce serait vraiment lamentable de devoir encore jouer dans un stade désert à cause de leurs tarifs délirants, que ce soit contre une petite équipe ou une grosse cylindrée. Un 1/8e de finale à la Meinau sans au moins 10 000 spectateurs, le kop et un minimum d'ambiance, ce serait affligeant.

Hier, on a en définitive eu droit à un sacré happy end avec la confirmation de Fournier et la victoire contre les tombeurs de l'OM, alors que la journée était en train de tourner au cauchemar. Pas sûr que ce sera toujours le cas.

pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 6:24

K4is3rt0m a écrit:
Ouaip, d'ailleurs le nombre de spectateurs n'est pas aussi faible qu'on aurait pu le penser, même si les nombreux supporters d'Evian ont fait gonflé les chiffres.

D'ailleurs en arrivant, j'ai entendu des chants, je pensais d'abord que c'était les ub et non quand je rentre en tribune, je vois 400 supporters d'Evian qui crient ... ^^
Vraiment sympa qu'ils aient fait le déplacement aussi nombreux, je ne pensais pas qu'ils avaient d'aussi fidèles supporters ! :!bien!:
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 7:43

Pareil PJ. Quand je les ai vu rentrer dans leur parcage, j'étais choqué x) J'pensais pas qu'il se serait déplacé.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:50

pj-rcs a écrit:
K4is3rt0m a écrit:
Ouaip, d'ailleurs le nombre de spectateurs n'est pas aussi faible qu'on aurait pu le penser, même si les nombreux supporters d'Evian ont fait gonflé les chiffres.

D'ailleurs en arrivant, j'ai entendu des chants, je pensais d'abord que c'était les ub et non quand je rentre en tribune, je vois 400 supporters d'Evian qui crient ... ^^
Vraiment sympa qu'ils aient fait le déplacement aussi nombreux, je ne pensais pas qu'ils avaient d'aussi fidèles supporters ! :!bien!:

Ouais et eux ils font pas grève... ^^^ j'dis ca j'dis rien.... lol
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:17

En même temps, ils n'ont pas de raison pour faire grève.
Contenu sponsorisé


Les UB 90 - Page 22 Empty

Les UB 90 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les UB 90   Les UB 90 - Page 22 I_icon_minitime

 

Les UB 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-