Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Budget - DNCG (Racing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:26

Même pas les corones de nous dire ce qu'il en est .. pff !!

Sérieux là ils se foutent de nous une fois de + .. on aime le Racing certainement 20.000 fois plus qu'eux, la moindre des choses est de nous tenir informé.

Mais ce silence en dit long, on est vraiment mal barré et il y a de fortes chances que notre Racing évolue + bas que le National lors de la prochaine saison.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Budget - Dncg   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:31

Ils se fichent de notre pomme et ils ne sont même pas capables d'assumer ! Ils désiraient travailler en paix et ils ont eu le temps pour cela. Résultat ? Rien de concret, sauf la prolongation de Janin puis sa destitution, sauf une promesse de renforts au mercato hivernal et la seule arrivée d'un Basile rarement titulaire qui n'a réussi qu'un seul bon match, le premier. Les londoniens et Plessis se sont moqués de toute l'Alsace: de Gress, des supporters, des actionnaires minoritaires, de Fournier, etc. On voit aujourd'hui le résultat de leur méthode !

On peut toujours reprocher ce qu'on veut aux actionnaires minoritaires et aux craintes de la mairie. Seulement eux, dès la vente de Ginestet en décembre, ils ont crié au scandale, au brouillard et ils avaient raison ! On a râlé devant les budgets de misère de Ginestet et on avait raison, car Ginestet était frileux et incompétent devant les aléas du football. Que dire alors de nos fossoyeurs londoniens ? Où est aujourd'hui l'arrogance de Fontenla et de Pléssis ?

La seule et énorme différence entre nos alsaciens et toute la bande de rigolos qui nous gouverne depuis 6 mois, elle est là. Jamais Gress, Pignatelli, Duguéperoux, Weller et autres ne nous ont fait disparaître de la carte du football professionnel !
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:45

Bien dis manou +1 Wink

Seulement, laissons un peu plus de temps à Plessis avant de s'exprimer à son sujet, il est arriver il y a un mois environ, c'est pas facile pour lui non plus...
Moi ce que je me demande, c'est que si on a besoin de 10M pour la vente de joueur pour équilibrer le budget, que nous restera-t-il pour recruter ?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 4:11

Voilà enfin le premier communiqué au sujet du passage devant la DNCG (SO)

Citation :
Le Racing Club de Strasbourg a été reçu hier par la DNCG à 17h.

La délégation du Racing était composée de Jafar Hilali, actionnaire majoritaire, Jean-claude Plessis, président, Christophe Cornélie, directeur général délégué, Jean-Pierre Cochet, directeur financier et Bernard Barberi, expert comptable du club.

La DNCG a bien pris note de l'exposé par le club des différentes composantes des budgets 2009/2010 et 2010/2011.

Elle informera de ses conclusions après en avoir délibéré.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 4:28

manou54 a écrit:
Ils se fichent de notre pomme et ils ne sont même pas capables d'assumer ! Ils désiraient travailler en paix et ils ont eu le temps pour cela. Résultat ? Rien de concret, sauf la prolongation de Janin puis sa destitution, sauf une promesse de renforts au mercato hivernal et la seule arrivée d'un Basile rarement titulaire qui n'a réussi qu'un seul bon match, le premier. Les londoniens et Plessis se sont moqués de toute l'Alsace: de Gress, des supporters, des actionnaires minoritaires, de Fournier, etc. On voit aujourd'hui le résultat de leur méthode !

On peut toujours reprocher ce qu'on veut aux actionnaires minoritaires et aux craintes de la mairie. Seulement eux, dès la vente de Ginestet en décembre, ils ont crié au scandale, au brouillard et ils avaient raison ! On a râlé devant les budgets de misère de Ginestet et on avait raison, car Ginestet était frileux et incompétent devant les aléas du football. Que dire alors de nos fossoyeurs londoniens ? Où est aujourd'hui l'arrogance de Fontenla et de Pléssis ?

La seule et énorme différence entre nos alsaciens et toute la bande de rigolos qui nous gouverne depuis 6 mois, elle est là. Jamais Gress, Pignatelli, Duguéperoux, Weller et autres ne nous ont fait disparaître de la carte du football professionnel !
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis désolé mais la décadence du club ca ne date pas de cette année. Le debut de saison totalement catastrophique c'était aussi sans les actionnaires.
De plus je pense que plessis est présent au club et ce n'est pas du tout du genre à se défiler. Depuis qu'on lui fou un peu la paix, il a monter un budget, pris des contacts, pris un nouvel entraineur...
Je ne suis pas a fond pour ces actionnaires oarceque je suis persuadé qu'ilks veulent se faire de l'argent mais attendons un peu!
De plus je refuse absolument d'entendre que les remous dans les coulisses avec les présidents et investisseurs ca a infuer sur les resultats de l'équipe! Ca c'est une utopie, si les joueurs ne peuvent pas alligner des passes c'est leur propre incompétence en jeu, leur manque de motivation et leur égoisme. Tous ne sont pas à mettre dans le meme panier mais faut arréter des fois, dans ce dernier match à chateauroux et meme les derniers match avant ils n'avaient pas envis! Meme Nimes quand ils sont venus à la meinau avaient plus envis de prendre un point alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer.
De plus: quel est le point commun entre le debut de la décadence et aujourd'hui: les petits actionnaires. Je ne remet absolument pas en cause leur envis de voir le club au meilleur niveau mais chacun tire dans un sens, a ses points de vus et ses interets particuliers. CA c'est un gros probleme c'est l'incapacité du club de tirer dans le meme sens.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:01

je rajouterais même que depuis le début de la crise les petits actionnaires ne font que critiquer mais ne proposent rien de concret. Plessis a pris le train en marche dans le dernier wagon, il s'est peut-être trompé de locomotive, il se démène comme il peut contre vents et marées et doit se sentir bien seul dans ce radeau de sauvetage, sans doute même largué par son capitaine.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:42

Plessis a gardé moustache qui a fait descendre le club alors que même un aveugle aurait pu lui dire qu'il fallait le changer direct. Donc pour moi il est nul. Défendre Fontenla et Hilali est impossible aussi, ils n'ont investi que le minimum, placé le club sous recrutement contrôlé, fait venir deux brêles gratuites et licencié Fournier aux frais du club !


Dernière édition par dial 4 le Ven 11 Juin 2010 - 5:51, édité 1 fois
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:50

si je reprend tous tes posts Dial pour toi tout le monde est nul, peut-être même le forum?
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:53

Expose tes arguments alors au lieu de me critiquer sans cesse : 2 changements d'entraîneurs cette année, quatre présidents, descente en National, et tu es CONTENT ?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:58

Pas la peine de s'embrouiller pour si peu.
Je crois que personne n'est évidemment content de la situation du club, respectons simplement tous les opinions de chacun , merci Wink
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 6:37

La mienne est rarement respectée, punaise le club est en NATIONAL réveillez-vous ! Avec un président à sans doute 20 000 euros mensuels pas foutu de dégager un entraîneur NULLISSIME et qui fait donc TOUT perdre au club pour économiser 100 000 euros de licenciement en L2 (alors qu'ils venaient de dégager Fournier aux frais du club). Il fait perdre des MILLIONS AU RACING mais fallait rester à la retraite à Sochaux ou à Toulouse pas venir ici nous saouler, mais c'est vrai qu'il ne va même pas aux matches, sait pas comment ils jouent, ose se pointer avec un budget RIDICULE à la D.N.C.G., qui équivaut à une descente en CFA, mais stop !
Et y en a encore pour les défendre !
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:10

On est mal barré c'est la SEULE chose qui est certaine aujourd'hui !
Si la DNCG ne tien plus compte des prévisions de vente de joueurs pour valider les budgets prévisionnels qui lui sont présentés, la seule solution pour les actionnaires majoritaires de faire en sorte que le RCS ne disparaisse pas purement et simplement sera de couvrir entièrement et de leur propre poche les déficits prévus !
Sinon...le Racing aura vécu !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:14

Disons dial qu'il y a des opinions et dans l'ensemble je ne suis pas loin de penser comme toi que Plessis comme tous les dirigeants qui l'ont précédés au Racing sont largement hors du coup. Soyons sérieux, un budget de 10 millions quand on a des millions de déficit et que l'on sait que la seule planche de salut à savoir vendre des joueurs pour l'éponger est très mal vu par la DNCG, c'est être soit myope soit un peu limité en terme de QI.
Par contre dial, il y a aussi des façons de le dire et là on ne peut pas dire que tu fasses dans la dentelle sans pouvoir forcément convaincre à ta cause et à tes idées qui ne sont pourtant vraiment pas dénuées de sens.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:18

J'ai le franc parler de Schilles, un authentique Alsaco !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:26

Autrefois d'ailleurs on te sentait moins fan de Gress, plutôt de Dugué peut-être dans tes messages (comme c'est compréhensible, c'était notre dernier entraîneur en date !), mais ça aussi c'est assez révélateur de la saison actuelle : la seule personne qui en définitive semble avoir fait preuve de lucidité au club est un mec tiré de sa retraite qui n'est même pas resté deux mois. Bon, il y a eu Fournier (le premier) également, mais pareil, viré. Je suis pas loin de dire qu'on vire les mecs qui ont ou qui semblent être dotés des plus grandes compétences. zut

Sinon, concernant cette histoire de DNCG, je suis complètement blasé : j'attends le verdict, cela dit, l'ambiance Coupe du Monde et les catas successives vécues depuis trois ans au Racing m'ont fait prendre pas mal de recul ...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:42

Ben Schilles qui entraîne Pelé et Lacour, c'est une Ferrari qui participe à une course de kartings...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Budget - Dncg   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:47

On est dans la mouise et peut-être y sera t-on encore davantage demain ou la semaine prochaine ! La fin du Racing n'a jamais été aussi proche qu'aujourd'hui. Alors n'importe quel supporter a mal au ventre de constater ça et de ne rien pouvoir y faire. Moi quand j'ai mal, je râle, je bougonne, je gueule comme une bête ! Chacun a parfaitement le droit de réagir comme il l'entend ! Que ça plaise ou non !

Quand on souffre, on ne cherche pas ses mots, on vide son trop-plein de colère ! Dial s'exprime comme il veut et je le soutiens entièrement... Quelqu'un portait le badge "dehors les loosers". On croirait que depuis plusieurs années, c'est le contraire qui se passe au Racing. Ici, on aurait tendance à dérouler le tapis rouge aux loosers !

Concernant Schilles et Dugué, je dirais simplement qu'eux deux avaient un système de jeu bien défini, qu'ils le travaillaient en long, en large et de tous les côtés à l'entraînement et que ça se voyait sur le terrain. Tous les jeux et tous les ateliers à l'entraînement étaient axés dans le but de rendre meilleurs les joueurs afin d'optimiser le 4-3-3. Tous les autres entraîneurs vus depuis à la Meinau (surtout Janin) n'avaient aucun système préféré et on se demandait même comment ils avaient pu avoir leur diplôme d'entraîneur, vu leurs connaissances techniques aussi médiocres !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:12

manou54 a écrit:
Quelqu'un portait le badge "dehors les loosers".

... et je ne suis hélas pas près de le quitter ! Laughing
Même si j'espérais bien le faire rapidement ... bof
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:31

La DNCG A pris note de toutes les composantes présentées hier par les actionnaires et le président du club et donnera les informations après en avoir délibéré. (Site Officiel du Racing)
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:34

Ils sont tellement dubitatifs devant notre dossier qu'ils ont besoin de temps pour réaliser ! lol lol
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:11

Toujours rien!
Je crois qu'on doit atteindre un record de durée entre le moment de l'audition et la publication d'une décision (plus de 24 heures).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:16

l'équation est pourtant simple, ils devraient organiser un loto avec comme prix les joueurs, par exemple, 1 ligne pour Zenké, Pelé etc. 2 lignes pour Bah, Othon, etc. 1 carton plein pour Gueye,gros lot de la soirée. En vendant le carton 100000 euros et qu'il y ait 200 participants qui n'achètent qu'un carton, on a 20 millions d' euros sans se fatiguer et certains clubs feraient des affaires. Bon je crois que c'est l'heure pour moi. Budget - DNCG (Racing) - Page 7 596615
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:23

Ola messieurs, rien ne serre de s'énerver...

Voila, notre club n'est plus aussi cher pour le pole Alsacien et pourtant ces derniers ont prévenue les propriétaires de ce qui allait se passer.

chacun peut écrire ce qu'il veut, on y changera rien mais une chose est sur, c'est du jamais vu pour un club comme le RCS.......

Je me demande si je vais encore allez à la Meinau pour les voir en National mais en CFA, c'est même pas la peine.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:25

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Toujours rien!
Je crois qu'on doit atteindre un record de durée entre le moment de l'audition et la publication d'une décision (plus de 24 heures).
Il me semble que pour Bastia le procédé à été identique...on connait tous la teneur de la réponse Exclamation
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:41

ouais mais Bastia n'a pas le CV du Racing....Evil or Very Mad

Tout le monde du foot sait et dit que le RCS en National ce n'est déjà pas normal, alors en CFA ca va être un scandale... :grr:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:15

Pour Bastia la décision avait été rend publique après 48h .. je crois bien avoir lu quelque chose comme ça.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:15

Pas de réponse de la DNCG avant la semaine prochaine.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Budget - Dncg   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:20

Donc, normalement, on a une semaine pour trouver 3 millions au moins ! A mon avis, on ne vendra pas un seul joueur jusque là. Les clubs intéressés par nos joueurs ne sont pas fous. Dans une semaine, on risque d'être en liquidation judiciaire ou en faillite, et nos joueurs partiront pour rien ! Pourquoi les acheter cette semaine ? Le mieux est d'attendre une semaine de plus !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:46

Plessis a vu trop grand ,sans doute complètement sous le charme des londoniens.
Je crois qu'il a fait preuve d'une grande naïveté pour le coup, va falloir qui'l revoit sous budget à la baisse.

http://www.lalsace.fr/fr/sports/article/3298320/La-DNCG-met-sa-decision-en-delibere.html
BZH 35
Cadet
BZH 35 Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:49

Ca pue...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:44

Avec le déficit que l'on a .. annonçé un budget de 10ME .. c'est .. comment décrire ça .. on pourrait dire que c'est l'incompétance se libérant du samsara et atteignant le nirvana ^^ !!

Sérieux en fait je crois que les dirigeants passant par le Racing le jour de leur engagement doivent subir une trépanation rituelle !!
Contenu sponsorisé


Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 7 I_icon_minitime

 

Budget - DNCG (Racing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le budget du Racing
» Strasbourg - OM : Vente des Billets
» Budget du club
» BUDGET 2008/2009
» L1 ou L2 l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-