Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Budget - DNCG (Racing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:44

Avec le déficit que l'on a .. annonçé un budget de 10ME .. c'est .. comment décrire ça .. on pourrait dire que c'est l'incompétance se libérant du samsara et atteignant le nirvana ^^ !!

Sérieux en fait je crois que les dirigeants passant par le Racing le jour de leur engagement doivent subir une trépanation rituelle !!
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:48

Je me demande si à l'heure actuelle la DNCG ne se décarcasse pas pour savoir comment sauver le Racing en sachant qu'objectivement il n'y a pas de solution sans se déconsidérer.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:29

Poncho a écrit:
Plessis a vu trop grand ,sans doute complètement sous le charme des londoniens.
Je crois qu'il a fait preuve d'une grande naïveté pour le coup, va falloir qui'l revoit sous budget à la baisse.

Ou alors il est lui aussi un grand escogriffe. Pour sauver le Racing face à la DNCG, il faudrait qu'une instance politique suffisamment puissante (donc autre que la municipalité déjà) insiste un peu auprès de celle-ci. Après encore une fois, on ne sait rien du réel déficit. J'ai lu ce matin qu'il était de 8 M, dont 6.5 ont été payés cet hiver avec les 3 M bloqués par Fontenla et l'abandon du compte courant de Ginestet à hauteur de 3.5 M. Après, il y a aussi le budget déficitaire qui s'annonce pour la saison suivante, je ne sais pas dans quelle mesure la DNCG en tient compte ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:26

Et toujours rien, ça fait pourtant 48 heures.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 5:28

On attend le verdict de la DNCG.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:42

Peut-être demain .. enfin j'éspère !!
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:03

si les nouvelles avaient été bonnes ou tout simplement rassurantes, il y a longtemps qu'on le saurait, donc apparemment y a un gros souçi quelque part.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:54

Il n'y aura pas de bonne surprise , au mieux la décision de la DNCG sera identique à celle de Bastia ,au pire je vous laisse imaginer .... Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:01

Au mieux? affraid Mais c'est déjà quasiment le pire! Même si dans l'absolu il reste bien sûr la liquidation. Mais c'est sûr, on est pire au niveau des déficits que les Bastiais, je ne vois pas comment la DNCG ne prendrait pas une décision analogue.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:17

Je pense qu'il ne faut pas oublier la politique dans tous ca.
C'est aussi un facteur qui met Strasbourg au dessus de pas mal de clubs qui ont les mêmes soucis....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:51

marc67 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas oublier la politique dans tous ca.
C'est aussi un facteur qui met Strasbourg au dessus de pas mal de clubs qui ont les mêmes soucis....
Là je sais plus aujourd'hui si on peut encore y compter.Avec le quasi désistement de Strasbourg pour organiser l'Euro 2016 et la crise que le club a traversé durant toute la saison pas certain que les hautes instances feront le moindre geste pour nous sauver.....parce que franchement ça fait un peu tache toutes ces histoires.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:21

Oui je sais Sad
Mais je veux être optimiste.
A l'inverse de la plus part qui deviennent défaitistes..... Wink
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:54

Bastia et Strasbourg, cela n'a rien à voir.

On ne compare pas une agglomération de 50 000 habitants à la 7ème ville de france.

Il y aura toujours des "arrangements entre amis" pour éviter d'arriver à une telle extrémité.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 2:20

phenix a écrit:
Bastia et Strasbourg, cela n'a rien à voir.

On ne compare pas une agglomération de 50 000 habitants à la 7ème ville de france.

Il y aura toujours des "arrangements entre amis" pour éviter d'arriver à une telle extrémité.

D'accord avec toi.
J'étais à Bastia cet été et c'est loin de strasbourg, les infra de bastia c'est pas pareil du tout, la ville est beaucoup plus petite etc...

Pour revenir sur le debat avec Plessi, je voudrais dire que si on est en national c'est que les joueurs n'ont pas fichu grand chose non plus!!!
Je ne suis pas un fan des actionnaires actuels mais je pense qu'il faut laisser du "temps au temps" et ne pas s'affoler ni crier au loup trop vite!
Par contre je trouve les critiques sur Plesi dérisoires parceque il est arrivé à la fin de la fin et le sale debut de saison qui nous plombe tout le reste de la saison c'est pas sa faute et ce n'atait pas de sa présidence.
De plus c'est bien beau de dire que on a gaché de l'argent à licensier Fournier mais on en aurai gaché aussi en licensiant Janin! Qu'est ce qui vous fait dire qu'un remplacent aurait été mieux?? Bastia on changé d'entraineur on voit ou ils en sont, Nantes à changer aussi plusieurs fois ca a pas été terrible...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 2:21

Je ne sais pas si la DNCG va être plus clémente avec Strasbourg parceque c'est la 7ème ville de France .. on peut toujours espérer celà dans notre intêret en effet mais ça m'étonnerait fortement.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 2:29

Non mais ca offre certainement d'autres garanties, niveau sponsors, droit télé... Je ne sais pas trop mais ce sont des etre humain les mecs qui font ca et je pense qu'ils raisonnent un peu plus loin que le bout de leur nez. La mairie est plus à meme d'aider le club...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 3:04

De la difficulté de vendre
Le Racing compte transférer pour dix millions d'euros de joueurs cet été. Le problème, c'est que le marché est d'un calme olympien.
Il avait anticipé la tendance dès son arrivée. Le président Plessis risque de se prendre l'augure en pleine figure deux mois et demi après. Le n°1 du Racing ne se faisait guère de souci par rapport à un éventuel effectif à construire en L 2.
« Il y aura des centaines de joueurs au chômage cet été », avait souligné le président strasbourgeois en réponse à la quantité de joueurs qui arrivaient en fin de contrat dans l'effectif du Racing. Au final, quelques uns pourraient provenir du groupe alsacien démembré.
Cinq jours après l'ouverture du mercato estival, on remarquera ainsi qu'aucun de la quinzaine de pros strasbourgeois dont la contrat prend fin au 30 juin n'a signé dans un nouveau club. Et il est peu probable que tous trouvent de quoi faire leur bonheur au 30 août quand le marché se refermera. Alors que la relégation en National correspond à une (très) mauvaise affaire financière, la tendance du marché a de quoi nourrir quelques angoisses parmi les décideurs.
Ayant présenté jeudi un budget finissant, en mal de recettes (de l'ordre de cinq millions d'euros pour atteindre l'équilibre), ainsi que celui, prévisionnel, de la saison prochaine à la DNCG, Plessis n'a pas nié que la première pilule, déjà, serait bien difficile à digérer pour le gendarme financier du foot français : « Pour l'échéance du 30 juin, ce sera dur ».

Des contacts pour Gueye et Bah


C'est à cette date que le Racing doit montrer patte blanche pour un exercice 2009-2010 aussi funeste sportivement que douloureux pour ses revenus. L'objectif est d'encaisser trois millions sur une part des départs lucratifs. Pour l'heure, les premiers échos ne permettent pas de se montrer très positif.
« Il existe des contacts réels, des intérêts pour Gueye et Bah », soulignait un responsable du sportif, au club, il y a quelques jours. Lors de son passage à Paris, le président Plessis a échangé avec les dirigeants stéphanois pour envisager la vente de Fanchone. Il reste que les propositions pour des joueurs, qui intéressent a priori dans le Forez, sont pour l'heure de l'ordre du virtuel.
Et cela risque de durer. « J'ai pris des contacts avec les responsables de Monaco, Toulouse, St-Étienne, souligne un agent qui a l'habitude de s'occuper de joueurs strasbourgeois. Et ils sont tous dans la même position. Ils ont des joueurs à vendre et personne ne semble décidé à les acheter pour l'instant. La seule originalité, c'est Lorient. »
Les Merlus suscitent les convoitises. En fin de contrat, Vahirua a déjà signé à Nancy. Mais, dans le Morbihan, le président Ferry se refuse à céder malgré les millions d'euros proposés pour Koscielny notamment (par Arsenal). Aussi, la position de faiblesse strasbourgeoise ne permet-elle pas d'envisager avec optimisme un marché aussi animé, pour l'heure, qu'une boîte de nuit en milieu d'après-midi. Accessoirement, les années de Mondial ne correspondent pas à des grands crus en termes de transferts. Alors qu'elle a été sanctionnée d'un historique naufrage en Alsace, elle est partie pour ressembler à une sacrée galère du côté de la Meinau.


Fr.N.
Édition du Lun 14 juin
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 3:33

candyraton a écrit:
si les nouvelles avaient été bonnes ou tout simplement rassurantes, il y a longtemps qu'on le saurait, donc apparemment y a un gros souçi quelque part.

Cette année la DNCG n'est pas des plus rapides. Le FC Metz a été auditionné il y a une quinzaine de jours et la décision est reportée au 18 juin.

Je penqe que l'instance a beaucoup de boulot, les chiffres parus font état d'un déficit cumulé assez énorme pour les clubs pros français. Donc le cas du RCS n'étant qu'un exemple parmis d'autres de clubs étouffés par leur finances, la délibération est plus longue.

Je rejoins l'idée qui dit qu'un club d'une ville comme Strasbourg est sous staut "protégé". Autant faire disparaître le SC Bastia du paysage arrange pas mal de monde, autant voir le RCS repartir en CFA ou en DH est une catastrophe pour l'image du foot français.
Au delà de la mauvaise gestion des comptes, le club n'a pas trempé dans des magouilles, des achats de match ou des fraudes fiscales massives.

Je pense que Plessis a ses réseaux à la fédé et à la Ligue qui lui permettront d'obtenir le sursis d'un an qui remettra le RCS dans le sens de la marche.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:43

champ d'or a écrit:
candyraton a écrit:
si les nouvelles avaient été bonnes ou tout simplement rassurantes, il y a longtemps qu'on le saurait, donc apparemment y a un gros souçi quelque part.

Cette année la DNCG n'est pas des plus rapides. Le FC Metz a été auditionné il y a une quinzaine de jours et la décision est reportée au 18 juin.

Je penqe que l'instance a beaucoup de boulot, les chiffres parus font état d'un déficit cumulé assez énorme pour les clubs pros français. Donc le cas du RCS n'étant qu'un exemple parmis d'autres de clubs étouffés par leur finances, la délibération est plus longue.

Je rejoins l'idée qui dit qu'un club d'une ville comme Strasbourg est sous staut "protégé". Autant faire disparaître le SC Bastia du paysage arrange pas mal de monde, autant voir le RCS repartir en CFA ou en DH est une catastrophe pour l'image du foot français.
Au delà de la mauvaise gestion des comptes, le club n'a pas trempé dans des magouilles, des achats de match ou des fraudes fiscales massives.
Je pense que Plessis a ses réseaux à la fédé et à la Ligue qui lui permettront d'obtenir le sursis d'un an qui remettra le RCS dans le sens de la marche.
Je suis d'accord avec toi. De plus la ligue sait que plessi est quelqu'un de serieu, ils surveillent mais je ne pense pas que ce soit à l'avantage de la ligue que strasbourg soit rétrogradé, ne serais-ce que pour l'euro 2016.
Alors bon... Si le club est sauvé pour de telles raison... Quel honneur? On va dire que ce sera mieu que rien mais l'idée que Strasbourg puisse bénéficier d'un tel avantage me rassure mais ne me faire guere plaisir sur un plan "déontologique".
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:23

Plessis va sauver le club ? Il l'a déjà fait descendre en CFA en gardant moustache. Merci à Ginette, fontenlilalilalietc....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:27

Que tu n'apprécies pas Plessis on l'avait compris ,mais de là à lui mettre sur le dos la descente en National (et non en CFA Wink ) c'est un peu gros. Quand Plessis est arrivé le mal était déjà fait depuis bien longtemps et les joueurs avaient abandonné depuis belle lurette.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:32

Mais oui et de plus je rappel que ce qui nous plombe la saison c'est le debut de saison catastrophique. Comment tu veut rattraper 5 match sans victoires dès le debut. On est super mal pareti et on l'a payé sur la fin.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:02

On les a rattrapé en cours de saison nos 5 matchs sans victoires du début de championnat .. mais après les avoir rattraper .. on a recommençé une bonne petite série de matchs bien pourave ^^ !!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:08

La DNCG devrait rendre son verdict demain mercredi ou jeudi. 20minutes
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:14

Ils doivent suivre la Coupe du Monde et n'ont donc pas le temps de faire leur boulot ^^ !!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:23

pj-rcs a écrit:
La DNCG devrait rendre son verdict demain mercredi ou jeudi. 20minutes
Bref ça reste flou et même quand ce verdict sera rendu on ne sera toujours pas fixé sur le véritable avenir du club.Au rythme où va la DNCG (voir topic Colmar) la coupe du monde sera passée que je ne suis même pas certain qu'il sera connu bof
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:35

et à cause de ce rythme de sénateur, bon nombre de clubs vont avoir du retard à l'allumage, pour fausser un championnat y a pas mieux.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:18

site officel de la DNCG aujourd'hui 17H12 décisions qui ont été prises à l'issue des auditions qui se sont déroulées entre le 26 mai et le 3 juin. 16 clubs sont concernés au total pour des motifs divers dont de nouvelles mises en délibéré pour certains mais pas un seul mot du racing. Plus que bizarre.....
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:30

candyraton a écrit:
site officel de la DNCG aujourd'hui 17H12 décisions qui ont été prises à l'issue des auditions qui se sont déroulées entre le 26 mai et le 3 juin. 16 clubs sont concernés au total pour des motifs divers dont de nouvelles mises en délibéré pour certains mais pas un seul mot du racing. Plus que bizarre.....
normal puisque vous n'etes passé que le 10 juin Wink
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Budget - Dncg   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:23

Gueugnon et Bastia ne sont plus en National !
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:32

Poncho a écrit:
Que tu n'apprécies pas Plessis on l'avait compris ,mais de là à lui mettre sur le dos la descente en National (et non en CFA Wink ) c'est un peu gros. Quand Plessis est arrivé le mal était déjà fait depuis bien longtemps et les joueurs avaient abandonné depuis belle lurette.

Merci de ne plus répondre à mes messages, je ferais de même pour les tiens.
Contenu sponsorisé


Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty

Budget - DNCG (Racing) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Budget - DNCG (Racing)   Budget - DNCG (Racing) - Page 8 I_icon_minitime

 

Budget - DNCG (Racing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le budget du Racing
» Strasbourg - OM : Vente des Billets
» Budget du club
» BUDGET 2008/2009
» L1 ou L2 l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-