| Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges | |
|
Auteur | Message |
---|
costeph Débutant
| Sujet: Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges Lun 21 Mai 2007 - 15:35 | |
| Bonjour a tous, Tout d'abord felicitations pour votre montee en D1.
Je vous explique notre probleme. Nous venons de Belgique et seront en alsace (kaysersberg) avec des amis pour le week-end du 26 mai. Malheureusement ca tombe pile en meme temps que la finale de coupe de belgique standard de liege vs. fc bruges (l'ancien club de JPP).
Est-ce que vous connaitriez un endroit a Strasbourg (ou ailleurs) ou le match serait diffuse?
Merci d'avance, et bonne saison 2007-2008! Steph |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges Lun 21 Mai 2007 - 15:39 | |
| Sais tu si le match est diffusé sur une chaîne de télévision si oui laquelle ? Comme ça sera plus facile de t'aider |
|
costeph Débutant
| Sujet: Re: Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges Lun 21 Mai 2007 - 15:41 | |
| en Belgique, c'est diffuse sur Club RTL (version francaise) et sur la VRT (CANVAS) en neerlandais. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges Lun 21 Mai 2007 - 15:52 | |
| Je me renseigne et je te tiens au courant |
|
costeph Débutant
| Sujet: Re: Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges Lun 21 Mai 2007 - 15:55 | |
| |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges Lun 21 Mai 2007 - 15:59 | |
| Je te dis ça demain ou mercredi Bonne nuit
EDIT : Le match ne sera pas visible à partir de internet, désolé |
|
costeph Débutant
| Sujet: Re: Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges Ven 25 Mai 2007 - 14:20 | |
| J'ai appris entretemps que la finale de coupe de Belgique etait aussi retransmise sur TPS Foot. J'ai contacte le bar Cintra mais il ne la diffuseront pas car il y a journee de championnat L1.
Personne ne connait un endroit ou ils ont tps foot et serait pret a diffuser la finale?
Merci d'avance. Steph |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges Ven 25 Mai 2007 - 15:12 | |
| Ben,tu aurais pû venir chez moi,j'ai TPS mais il y a 2 problèmes,j'habite à 70 km de Strasbourg et,en plus,je ne serai pas là,ce week-end. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges Ven 25 Mai 2007 - 15:18 | |
| C'est vrai que c'est 2 petits problèmes Tu pourrais aller chez un particulier ? |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges Dim 3 Juin 2007 - 11:19 | |
| Costeph doit déjà connaitre le résultat. C'est Bruges qui a gagné la Coupe par 1-0 face au Standart de Liège. Le problème de Costeph n'étant plus d'actualité,je referme ce topic. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges | |
| |
|
| Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges | |
|